Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
22 juillet 2011 20:55
Bon t pardonné lool oui j'étais en vacance a marseille d'ailleur je sai plus si c toi qui et de montargis mais j'ai fort pensé a toi en passant par cette ville mdr.

Je suis revenu dans l'aprés midi wallah j'ai tapé 800 km et fait tout le ménage a la barak avant que la reine (ma mére) ne rentre demain inshallah lool.

Et toi quoi de news ?? Ta khotba et pasé ou pas ??
s
22 juillet 2011 21:06
Mdrr c mignooooon ta qd meme pensé a moiiii, mouaaaaaah je te kiffe In love

T bien courageuse poulette!! Cmt tas fais pour pas taffaler sur ton lit et dormir juska pas dheure! T une vraie femme de maison, tn cheri peut etre fier de toi lool Ms il aurait quand meme pu venir taider!

Oui jai fais ma khotba:fathe lol 2 en 1 comme ct prevu!! Jspere ke t fiere de moi, tavu g reussi a mettre ma peur de coté!!!
Et jai mm ma date ou plutot mes dates!! Le 24 mars ds ma ville inchaallah et le 31 mars ds la sienne!
Apres niveau organisation jai pris rdv avec ma negafa en aout inchaallah, pr le dj et la deco de salle jattend la rentré pck la personne est en vacances, et pr la photographe c ma belle soeur ki sen charge, ca devrait le faire inchaallah. Et fianelmen je prends pas de traiteur, juste une teyaba..
Koi dautre...euhhh c bon jcroi!
Ah et je vais o bled en octobre inchaallah pr acheter mes affaires!
22 juillet 2011 21:10
Youyouyou mabrouk 3alik shui hyper contente pour toi hbiba sa fait super plaisir.

Mashallah tu as été couageuse lool. Ayé sa se concretise petit a petit pour nous toute sa fait trop bizar mdr.

Tu compte acheté quoi au bled ? C pas un peut tot octobre ??
s
22 juillet 2011 22:07
Allahi barek fik ma bichette!!!! T cro mignonne wallah!
C clair ca fait trop bizaaarrre, ca avance petit a patit pr chacune dentre ns, et viendra la periode ou l'on sera plus k quelques mois de notre J et la ca fera encore plus bizarre!! Inchaallah, qu'Allah ns facilite toutes!! AMIIINNNNEE

Cava ca fait pas trop tot,ca sera vers octobre novembre inchaallah, autrement dit a 4:5 mois du mariage. Je sais pas, je trouve que c correct sacahnt ke je veux vrmt my prendre a lavance, pr tt tt tt! Ma hantise c de faires les choses a la derniere minute, jai horreur de ca.
Ca sera une chose de faite..

Et toi alors ma belle, ca se passe niveau financement de la salle??
b
22 juillet 2011 22:18
salam les filles comment allez vous toutes , vous avancer dans vos prépa ?

moi sayé j'ai louer la salle j'ai prsi les cuisiniére deco et trone il me reste plus que tt le reste a appler , j'ai ate que le temps passe vite wallah
s
22 juillet 2011 23:06
Salam baltota! Apparemment tu ns a rejoins kan gt plus la lol bienvenue a toi en tt k; et je crois tavoir deja lue ds les anciens post des mariées 2011 je crois..
Cava ca avance de tn coté, bsahtek!! Allahi 3awen.. Tas pris des cuisinieres dc tu prends pas de traiteur c ca? Et tas prevu koi comme repas?? Elles vont soccuper de koi au juste? Jte pose ces kestions pck je compte en prdre aussi smiling smiley

Sinn de mon coté jai deja choisi tout mes presta, jai juste ma negafa de reservé( dailleurs tu prends ki??),
23 juillet 2011 00:35
Ah dacord je comprend mieux lol tu as raison de ty prendre tot en meme temps moi je vais y allez en fevrier et mon mariage et prévu fin mai donc sa sera pareil mdr.

Sincérement on a donné que l'acompte pour le moment donc financiérement c just j'essaye de faire des concession pas possible qu'allah nous facilite mais ce qui me soule le plus c'est les conflits que sa engendre. Je suis trop sous pression de peur de pas avoir le DJ que je veux et sa créer des tensions mais bon inshalllah avec le ramadan tout cela s'apesera.

Baltota bshatek tu as bien avancé dit moi ta choisi ta date ??
s
23 juillet 2011 00:44
Mdrr alooooooors tu vois ke tu ty prends tot toi aussiiii spinning smiley sticking its tongue out


C chaud pr tt le monde je pense, un mariage ca coute trrropp trop cher, des mois de concessions pr une jrnée, mais bon ainsi va la vie lool
Tiens le coup ma biche, essayez de pas vs prendre la tete pr ca' jdis ca ms ns on est les pros d engueulades, enfin brf g rien dis), sois forte, inchaallah tt se passera bien, tu auras le mariage ke tu souhaites!!!
Cela dit en passant fallait pas habiter en IDF!! lool jplaisante ma cherie
Tu veux kel dj en fait? Il est a combien?
Et vs avez fait un calcul du cout total ou pas?
Derniere question. pr le logement, vs avez fixé un budget??
23 juillet 2011 01:00
Merci mon poussin pour tes conseil et j'ai pas le choix si je vais pas o bled en fevrier je pourrais jamais y allez car mes examen commence en Mai mdr.

Pour le DJ je veux soit Nasser soit Kilam et oui j'habite IDF sa c a mon papa et a ma maman que tu doit le dire mdr cetait soit sa soit dreux lool.

Pour le budget je crois c'est 1000 € mais je dois me renseigner. Au total on va gaspiller un bon 14000€ et pour l'appart ma grande soeur me le laisse meublé donc j'aurais que du linge de lit et deux trois babiol que j'ai déja acheté a mettre dans mon futur cocon inshallah.

Aufaite toi tu va vivre ou ?? Chez ton cherii ?
p
23 juillet 2011 03:55
selem les filles à je suis un peu à la bourre je pense, mon rtobage est en septembre inch allah, mais je cherche deja la salle car j'aimerais faire la mariage en juin 2012 inch allah

Je suis à la recherche d'une negafa, d'un cameraman...
j'hesite telment pour les negafas y'a telment de choix mais j'ai pas envi de me tromper, par contre pour celles qui ont trouver une negaffa et un cameraman pouvez vous me dire de fourchettte de prix, parce que j'ai commencé à établir une liste et il me faut des chiffres sa m'aidera à fixer notre budget.
Et pour la dot sans indiscrétion vous demandez combien? honnetment je suis perdue même si ce n'est pas moi qui la fixe j'aimerais me donner une idée, mes copines autour de moi me dise min 1800e, ma soeur a eu 700e , ce qui je pense est resonnable.
Vous en penseez quoi???
S
23 juillet 2011 11:52
Je suis de retour après 2 semaines de vacances inoubliables!

C'était top!

Un peu la dépression quand on voit le temps qu'il fait en Belgique mais j'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas partis du tout...

On reprend les préparatifs dès que possible!

Où en êtes-vous les filles dans vos préparatifs?
Tout va bien?

smiling smiley
s
23 juillet 2011 21:56
Citation
smahane92 a écrit:
Merci mon poussin pour tes conseil et j'ai pas le choix si je vais pas o bled en fevrier je pourrais jamais y allez car mes examen commence en Mai mdr.

Pour le DJ je veux soit Nasser soit Kilam et oui j'habite IDF sa c a mon papa et a ma maman que tu doit le dire mdr cetait soit sa soit dreux lool.

Pour le budget je crois c'est 1000 € mais je dois me renseigner. Au total on va gaspiller un bon 14000€ et pour l'appart ma grande soeur me le laisse meublé donc j'aurais que du linge de lit et deux trois babiol que j'ai déja acheté a mettre dans mon futur cocon inshallah.

Aufaite toi tu va vivre ou ?? Chez ton cherii ?

Ree ma chewiie


Waaaaawwww ma paauvre tas t exam en mai et tu te marie en juiin??!!! Cava etre le stres a foond la caiiisse lool T trop forte bichette! Allahi 3awen choupinette; Amine

14000 euros a wiliwili on se fait racketer c pas possible!! Moi je prefere mm pas calculer, je depense et c monsieur ki comptera lool Sinn jv peter un cable!
Et tas bien de la chance wallah de pas avoir a meubler lappart, tu vas grave economiser ma tite Picsou damour smiling smiley

Et oui je vais aller vivre ds la Nord inchaallah sniiiiffff
s
23 juillet 2011 22:07
Citation
z.anne a écrit:
selem les filles à je suis un peu à la bourre je pense, mon rtobage est en septembre inch allah, mais je cherche deja la salle car j'aimerais faire la mariage en juin 2012 inch allah

Je suis à la recherche d'une negafa, d'un cameraman...
j'hesite telment pour les negafas y'a telment de choix mais j'ai pas envi de me tromper, par contre pour celles qui ont trouver une negaffa et un cameraman pouvez vous me dire de fourchettte de prix, parce que j'ai commencé à établir une liste et il me faut des chiffres sa m'aidera à fixer notre budget.
Et pour la dot sans indiscrétion vous demandez combien? honnetment je suis perdue même si ce n'est pas moi qui la fixe j'aimerais me donner une idée, mes copines autour de moi me dise min 1800e, ma soeur a eu 700e , ce qui je pense est resonnable.
Vous en penseez quoi???

Salam mamzel grinning smiley

Tu fais bien de ty prendre mnt pr la salle et tt le reste ay lieu dattendre ke ta khotba passe, c lerreur ke g faite, enfin lerreur c un grand mot ms c juste ke je voulais me marier en mai juin 2012 mais g attendu ke ma khotba passe et kan g aplé la salle ki minterressait et bien elle etait deja reservée pr cette periode laa. Enfin bref tt ca pr dire ke tas raison et rassure toi tu nest pas a la bourre, mais active toi kan mm un peu lol

Tu es de kelle ville??

Pr repondre a tes questions:

Ma negafa je lai pour 1300 euros mais les prix varient bien entendu, yen a pour pas cher du tt genre 800 euros, et ca peut monter juska 2000 euros voire plus! Tas deja kelkes idées de negafa??

Mn photographe cameraman je pense kel est a 1200 euros

Et pr la dot c toi ki la fixe normalment, ten parle a tes parents, et mm avec tn cheri0Et apres tu fais en fonction de ses moyens.
Moi jai pas voulu fixer un montant, je sais pas ca me mettait mal a laise, et mes parents pareil. Donc kan ils sont venus mon beau pere a demander a mon pere cmbien il demandait, mon pere lui a dit kil ne me vendait pas blablabala, bref ils ont bataillé! Et au final c mon cheri ki a tranché, et ma adressé un chek de 1300 euros.
Ms voila ya pas de montant type koi, c toi et lui, et lui et ses moyens!!

Si tas dautres kestions nhesite pas!!
s
23 juillet 2011 22:10
Citation
SarahBelgique a écrit:
Je suis de retour après 2 semaines de vacances inoubliables!

C'était top!

Un peu la dépression quand on voit le temps qu'il fait en Belgique mais j'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas partis du tout...

On reprend les préparatifs dès que possible!

Où en êtes-vous les filles dans vos préparatifs?
Tout va bien?

smiling smiley


Kikouuu Sarah( si c tn prenom lol)

Veinarde!!!! Tas bien de la chance davoir pu partir en vacances jte jure! T alé ou ma belle??
Le principal c ke t passé de bons moments, et ke tas bien profité, dc relativise en cki concerne le tps ke fait chez toi!
Ns on a morfléééé mdr

Mnt va falloir atteker les choses serieuses aieaieaie Au fait tas une date ou pas?? Jme souviens plus trop dsl
s
23 juillet 2011 22:54
Z.anne[/b Jme suis gourée, g eu 3000 euros lool Ms mes parents me disent dacheter ce dont g besoin et de lui rendre le reste ms lui veut pas so.......
p
23 juillet 2011 23:06
selem zaza78, si il oon les moyens oui, mais franchement je pourrais pas accepter une telle somme. Mais ta maman a bien pensé, mais en même temps c'est à toi d'en profiter.
Pour repondre a ta question je suis nde franche comté et toi?
Je pense que ici chez moi les prix sont plus bas par rapport à ce que tu m'as dit.Maintenant je recherche une negafa qui me fait maquillage trone et 2 tenue algeriennes 2 tenue marocaine et éventuelment 1 indou, pour le traiteur je pense que des mamas s'en chargeront donc pas de traiteur. par contre connait tu les prix pour juste une déco de salle? mais la totale du sol au plafond
b
23 juillet 2011 23:53
salam les filles

oui normalement j'etais une marié 2011 mais le mektoub en a decidé autrement.
*Sinon pour les cuisiniéres elle s'occupe de tout moi je n'ai que les aliment conserve a acheté avec la viance et elle s'occupe de tout préparé et de les diposé dans plat etc
on a choisi salade poulet aux olives et on c pas encore quoi en plus .

Sinon ma date c'est le 10 mars inch'allah j'ai trouvé un dj inch'allah que sa le fasse et aprés je reprend les presta que j'avais pris mais faut que je les appel la negafa c'est fait il faut juste le caméraman et la photographe o moin et le grou^pe de karkaboujvais essayé de tel demain pour me rassurer. et vous sa va ??
j'ai deja mes boite de conserves il faudra juste que j'en rajoute , que je refasse des invitations et changer kles etiquette de mes dragée lol
23 juillet 2011 23:58
Salem aleycoum les filles,

Sarahbelgique j'espére que ta bien profité de tes vacance ma belle.

Z.anne bienvenue a toi. A mon avis tu devrait deja commencé a prospecter les salle et une fois ta khotba faite et ben ATTAQUE les prépas parce que la salle c'est le plus gros lool. De quelle region es tu ??

Moi j'ai eu 2000 € de dot aprés comme a dit sasa7878 c'est entre toi et ton cherie on et pas du betail mdr.

sasa7878 merci ma puce pour tes douha j'en aurais besoin surtout que mon dernier examen ecrit se termine le 23 mai et je me marie le 1er Juin mdr. Alala je sen que je vais tout foiré.

L'appart vous l'avez trouver ou pas encore ?? Mouah

Bizou mes choupinette
24 juillet 2011 00:12
mdr baltota je vient de voir ton message tu ma tuée de rire sincerement chez moi on m'appel picsou mais toi ta battu le record. Tu devrai faire de la viande au pruneau ou des khemia en accompagnemen du poulet.

Les filles pour la piéce montée vous avez des idée ou pas ?
p
24 juillet 2011 00:22
je suis de franche comté, l'appart aussi je n'ai pas a m'en soucier pour le moment!!

oui mon copain est en vacances la , des qu il revient je lui parle des salles que j'ai trouvé est c'est parti.... je vous rejoind pour des mois de stress, galere, pleur, prise de tete,...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook