Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
n
27 mai 2011 21:14
salam,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur Yabi, alors en ce moment je me pose qques questions, c'est peut être dû au stress, mais j'ai l'impression que mon chéri n'est pas motivé. Il n'a tjr pas dit à ses parents que inchallah le 11 juin ils doivent venirent pour khteb !! Nous nous sommes mis d'accord tous les 2 sur cette date, on voulait le 3 juin mais je bosse. J'ai peur je me dis que peux être ils ne seront pas dispo s'il ne les prévient pas suffisamment tôt ! Moi je peux pas retardé + car ma sœur part au Maroc le 12 juin !! Et tt à l'heure il m'a annoncé que son père rentré au bled le 20 ! a côté de ca il me parle de mariage, même de fiançailles, on aimerait se marier après le mois de Mars 2012 inchallah de préférence Mai. On a tjr pas d'appart pleins de choses à prendre en compte et j'ai l'impression de pas avancer.
28 mai 2011 13:26
@@salem les filles jspr que vous aller toutes bien.

sarah belgique c clair kun mercedes classe s c trop la classe mdr.

nadorifia faut pas que tu te prenne la tete. essaye de parler avec lui tou simplement. ne tkt pa moi nn plus jai pa dapart mdr ! on va surement finir che no parent mdr. aller stress pa tu vera apres c que du bohneur inshallah.

biz mes sherii
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
29 mai 2011 20:15
Coucou mes cherie sava?????????????????

Vous avai passer un bon weekend?? alor koi de neuf vou en ete ou de vos preparatifs??

J(ai trouver le photographe je vai voir avec monsieur mai il et pas cher 800e et la maquilleuse ki fai le libanais je kifffffff fau juste ke je voi si elle ce deplace a domicile et je la pren tro tro contente sa commence a avancer c tro la classe les preparatifs en plus monsieur commence a etre a fond dedan c le top!!!!


Sinon vou en ete ou mes bells?? Boussa!!!!!!
s
30 mai 2011 14:32
salut les filles,

Je suis aussi une futur marié 2012 inch'allah.

mais je n'ai rien préparé lol faut que j'y pense la sa passe tellement vite
jsuis op pour tout vos plan il y a une negafa qui est pas mal c'est la fée nous rend reine une copine l'a pris est apparament elle n'était pas déçu.

concernant dj hams il a l'air de mettre de l'ambiance dj nasser est bien bien par contre on m'a dit que dj mot ne mixez plus.

je vous tiens au courant bisous les filles
L
30 mai 2011 18:55
Bienvenue a toi sarah93100 tu devais kan meme tel les salles surtout ds notre region (idf) car il y a beaucoup de dates prises deja a cette epoque de l annee. T as une idee de celle que tu veux? concernant les dj perso g pas trop aime... Sinon dj nasser et dj rachid sont dans les meilleurs ca c clair et dj mot mixe toujours car jlai eu au tel pour me renseigner y a pas tres longtemps. La fee nous rend reine a un profil facebook si tu veux voir... Moi g bien avance :
salle yawning smileyk
photo/camera : ok
voiture : en cours
mairie : ok
Dj : ok
voila comme ca jfai tout trankilement sans stress et vs les filles vous en etes ou???
30 mai 2011 21:36
salem les filles jspr que vous aller bien.

Bienvenue a toi sarah 93100 une petite présentation s'impose lool.

Lila1308 tu as bien avancé ma belle je suis contente di moi pour la mairie ta déja déposé le dossier ? Moi je l'ai récupérer mais je sais pas combien de temps à l"avance faut le déposé sachant que j'aimerai bien passer pour 15h30 mdr.

Quand a moi j'ai :
-salle
-traiteur
-nekacha-coiffeuse / maquilleuse
-voiture de location

Sinon pour les robes da marié vous compter y aller quand ?

Bizou mes poulettes .... !
L
30 mai 2011 22:39
Il faut que tu le depose 1 mois avant ma biche
pour la robe de mariee jvai y alle en fin d annee jpense
s
30 mai 2011 22:43
Salam les filles,

Comment allez vous ?

J'espere que vos préparatifs ce passe bien, qu vous êtes pas trop stressé !

Bon me concenant on oublie tout, ma mere a décidé que le mariage ce fera au maroc et en 2013, donc ... pas grand chose à dire à part Hamdoulilah !

En gros plus besoin de se prendre la tête ni même de réver d'un idéal vu qu'au final mon avis n'est qu'un détail, donc .. !

En tout cas j'espere que pour vous toutes vous aurez le mariage de vos rêves,

Je vais juste dire al hamdoulilah d'avoir un amour de chéri !

Bisous tout le monde
On né de Dieu et c'est vers lui qu'est notre retour...Ina lilah wa ina lih raji3oun
s
30 mai 2011 23:27
Salam les filles smiling smiley

Je suis de retour apres une dure periode de stress et surtt de fatigue, tt ca a cause du mariage a mon frere.
Je suis contente de revenir à la vie normale lol
En tt cas ce mariage ma grave donner envie de me marier wallah, jme vois deja mdrr
Enfin breeef..........

Apparemment de nvelles venues ns ont rejoins alors bienvenues à vs les miss..
Smahane92 tas ta date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gt trop contente en lisant ca, c troooooooppp bien, tu peux enfin te lancer!! Et ca avance deja pas mal ma belle winking smiley Continue comme ca!!!

Maiissa jsuis tres contente ke ton cheri se soit enfin reveillé looool C trop bien, ke de bnes nvelles!!! Toi aussi tu peux te lancer!!! Tas pris un dossier ala mairie ou pas encore??

Yasmine en fin dcompte c ta maman ki a decidé lool Ms hmdlh, le ppal ce ke tu sois avec tn amour de cheri winking smiley 2013 c encore loin c dommage on pourra pas se suivre ds nos preparatifs..

Me concernant ya un peu de changement, finalement jai decidé de faire le mariage ds ma ville, et un petit truc chez mon cheri inchaallah, dc voila g trooopp trooppp hate davancer les filles jvous jure.

Contente de vs retrouver en tt cas grinning smiley


Grooss bisouuss à vs mouaaaaaaaahhhhhh
m
31 mai 2011 09:30
Coucou tout le monde ma ptite sasa contente de te revoir parmi nous tu nou avai manker lool!!!! alor sayer remise de ce wwekend mouvementer??

Bienvenu a tte les nouvelles futur mariee inch allah et yasmine tkt pas comme la di sasa l'essentiel c ktu soi avec ton amoureux et inch allah sa va vite passer tkt!!!


Pour ma part la robe je pensse la choisir vers Janvier/Fevrier inch allah, et le dossier mairie kirai le retirer en septembre inch allah le temp d'etre sur de la date on c jamais et les fairt part je vais prendre a " impression d'orient" ya de jolie truk sympa et pas cher sa aussi je le ferai en janvier inch allah

Le principal pour linstan c la salle, la negafa, le photographe/cameraman et l'orchestre apres la nourriture, mes affaire, et les affaire de monsieur petit a petit des ke jvoi un truk pas cher je prend pour evite de tout acheter d'un coup!!

Sasa ma cherie tro contente toi aussi tu le fai ds ta ville c hella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous en ete ou les filles???
s
31 mai 2011 15:23
Ooooohh c mignoooonn merci ma poulette jte kifffeeeeee smiling smiley
La fatigue est encore presente mine de rien un mariage ca demande bcp defforts et de forces c un truc de dingue! Jme demande ds kel etat je serai kan il sagira dorganiser mon mariage, japprehende grave, jai pu me rendre compte du stress ke ct; mais bon tt le monde passe par là malheureusement!

Perso je sais vrmt pas cmt morganiser, je pense ke jvais demander de laide autour de moi, surtt pr tt ce ki est des delais pr la mairie etc... Jsuis deja perdue!
En ce ki concerne la salle jattends ke ma belle soeur et mon frere reviennent de leur voyage pr leur demander le num de leur salle, jappelerai pr voir si il y a bcp de disponibilités pr avril/ mai. Ensuite je pense ke jprendrai la mm negafa ke ma belle soeur, elle dechire!!! En plius on a bcp sympathisé et elle ma dit jespere ke tu me prendras pr tn mariage lool La photographe/ cameraman pareil, la mm ke ma belle soeur, elle fait un super bn travail, avec des poses tres bien, rien a dire fchmt.
Ca marrange de le faire ds ma ville pck je c kels prestataires jv prendre, ca va me faciliter la tache. Jattend juste le feu vert!

Maiissa kan tu dis mes affaires et les affaires de mon cheri tu parles de koi????
S
31 mai 2011 17:06
Re les filles!

De retour après un long week-end smiling smiley
Ca m'a fait du bien en tout cas de pouvoir me reposer un peu!

Bon finalement je me suis dit que pour la robe de mariée c'est peut-être un peu tôt!
D'ici 2012 j'aurais peut-être maigri ou grossi donc je préfère attendre un peu lol!
Mais ça n'empêche que je regarde quand même sur Internet pour continuer de rêver!

Je continue ma recherche de negafa, photographe, cameraman, voiture...!

Je vais visiter quelques salles la semaine prochaine InshAllah!
Si je pouvais être fixée sur la salle et donc sur la date ça m'aiderait à être plus sereine!
Parce que là on a dans l'idée de faire notre mariage en Juin 2012 mais tout dépend des disponibilités des salles smiling smiley

Sasa78 : Félicitations pour le mariage de ton frère!
Au moins ça t'a donné une idée de comment s'organise un mariage tout ça en 1ères loges!
C'est vrai que d'habitude quand c'est le mariage d'une connaissance, on y va, on y assiste, on danse, on crie et on rentre mais quand il s'agit de le préparer je pense que c'est autre chose!

Je suis étonnée, moi qui suis de nature stressée et bah là je prends tout à la légère alors que c'est quand même super important!
Mais bon tant mieux grinning smiley

Vous en êtes où les filles?
J'espère que tout avance bien pour vous!
s
31 mai 2011 20:39
Coucou SarahBelgique smiling smiley

Merci c gentil!! 3ouqba lik inchaallah winking smiley
C sur ke g pu vrmt voir a kel point c stressant tte cette organisation, comme tu dis si bien kan c le mariage des autres on est là on profite, on danse et a la fin on rentre dormir tkilmen, mais je tassure ke c une autre histoire pr ce ki est dorganiser cette fameuse soirée.. Qu'Allah ns facilité et ns aide ds cette demarche, Amine..

Tas bien raison dattendre pr la robe de mariée, il est encore trop tot. Mais tu peux deja regarder les modeles pr voir ce ki te plait etc.. Moi je pense que je mlacherai 3/4 mois avant, et encore, je sais ke je maigrirai grave à lapproche du jour J! Mais bn on peut pas lacheter 24h avant dc pas lchoix..

Je pense kon sera tte sereine dès lors kon aura une date precise, on lattend tte!!!

Dis moi Sarah tu es de belgik, tu comptes prendre kel negafa??
31 mai 2011 21:12
coucou les filles comment sa va ?

Bon j'ai ecrit un roman sur mon telephone tout a lheure mais apparament sa marche pas mdr. moody smiley

Sasa bshatek le mariage jspr que tu t un peu reposé quand meme. Je suis contente que tu puisse faire un mariage dans ta ville sa va te facilité la tache inshallah et oui ayé pour moi le compte a rebour a commencé dans 365 jour je serais enfin Madame A INSHALLAH.

Sunshine yasmine je suis dégouté pour toi ma puce mais comme on dit les filles l'essentiel c'est que tu soit avec celui que ton coeur a choisi. In love Si ta besoin de parler ou autre nesite. yawning smiley

Bon les autres vous en etes ou ?

Ps : Assiux , nadorifia vous etes ou les filles ???
31 mai 2011 22:28
Salam mes choupettes!!!

J espere que vs vs portez bien et que ca avance moi tout doucement mais surement lol mais des ke j ai du nouveau je vous di tou lol. Maissa je serai bien interesez par tn photographe il fai cameraman aussi ou pas?

les filles vous avez trouvez votre salles?

moi j en ai vu une a cormeille elle sapel blue palace vs connaissez?
le mec et super reste a voir combien il va ns dire.
vs connaissez des coiffeuse makilleuse ki se deplace a domicile en faite moi j habite a 1h de paris dc la mairie se sera chez moi inha ALLAH et la salle le soir sur paris.

bisou a bientot mes belles
s
31 mai 2011 22:34
Salam les filles,
J'espere que vous allez toutes bien , bienvenue au nouvelles et au revenantes lol, merci à celles qui mon soutenu!

Sasa78 : oui tu as raison le principal c'est d'avoir un homme que j'aime et qui m'aime au point de faire passer mon bonheur avant le sien ;

Maiisa : oui tu as sans doute raison inchallah ça passera vite

Smahane92 : oui au final c'est ma mere qui gère tout mais al hamdoulilah malgrè tout, et c'est gentil de me soutenir

Au final je vous avoue que j'ai eu mal au coeur d'etre mise de coté et de ne pouvoir rien dire, mon futur époux aussi été un peu déçu, mais bon je vais regarder le bon côté des choses, c'est du stress en moins, du temps pour bien préparer mon mariage meme financierement, c'est l'occasion d'aménager notre c
chez nous comme on le souhaite, ça nous permet aussi de bien se connaitre et de profiter encore un peu de nos vies de "célibataire" !

Enfin bref, al hamdoulilah, bon je dessens quand meme cet été pour me faire faire une robe pour les fiancaille, les fiancaille à préparer inchallah et j'ai quand même l'acte qui sera fait ce jour là, donc j'ai penser à ne pas mettre une robe "traditionnelle" pour la mairie mais plutôt une robe blanc cassé qui ferait très hhabillé un peu comme une robe de cérémonie en sachant que je met le hijab !

Qui vivra verra comme on dit,

En tout cas prenez grand soin de vous,

BIsous
On né de Dieu et c'est vers lui qu'est notre retour...Ina lilah wa ina lih raji3oun
m
1 juin 2011 16:29
Coucou mes cheries sava?????????????? J4ai lus ton vos msg oulala sa fai super plaisir de voir ke ce post contuinu de vivre et s'agrandit surtout!!!! c super de s'echanger nos avis, nos idee, nos peur etc moi en tt cas jappreci enormemen echanger avec vous mach allah!!!

Smahane ma belle J - 365 inch allah youyouyouyou !!! ta continuer les autres recherche ou pas??

Sasa ta vus un peu commen c galere un mariage moi cki me fai peur c la fatigue parck jme di deja avec le stresse jvai pa dormir et attendai moi c pir vou savai prk parck le mariage ce fait ds ma ville ok? j'ai tte la famille a mon pere et tte la famille a ma mere ki vivent ds la meme ville a 4h de chez moi cki fai kil vont tous venir chez moi avec leur gosse etc sachan kil son jeune dc bcp d'enfan en basage!!!!!! Oh et la famille a mon futur mari inch allah ou ya la moitier a paris etc avec leur gosse aussi tous chez moi man c la misere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvit ds une maison mai c petit kan meme tbarhkallah...on verra commen sa va ce passer en esperan kil yen ai ki soi intelligent et ki prene un hotel hihihihi comme g di a ma mere moi c mes paren et mes beau parent ki seron prioritaire le reste demerder vous mdrr!!

Bref, pour revenir a cke je disai cki me fai peur c la fatigue donc vus kil y ora tro de monde chez moi , le menage, les dernier details, etc jvai pa dormir et le jour J inch allah jvai etre ko conseillez moi un bon anti cerne SVP!!!!!!!!!!! lol

Yasmine ma belle inpose toi kan meme c ton mariage je compren ta mere sa part d'un bon sentimen elle veulen tt gerer lol moi comme g di a ma mere jecoutte vos avis vu ke vou connaisser mieu ke nous mai on fere comme on veu ke notre mariage soi inch allah jvai pa le regretter mai javou ma mere oci mimpose des truk dc jessai de faire moitier moitier lol

Sarah inch allah tien nous au jus kan tora ta salle toi tu souhaite en Juin 2012 inch allah c sa? c vrai kon ce fi a des datte mai autan on aura pa de disponibilite sa fai fliper kan meme!!

Rachida mon photographe il et de la region toulousaine tu vit ou toi parck jme di kitte a lui payer les frais de deplacemen autan en chercher un pres de chez toi sa reviendra pareil niveau prix non??



Les filles aufait vou aller faire une piece monter ou plein de gros gateau patissier ke vou disposerai sur un support??
Moi jaimerai bien faire les gateau patissier et faire a ccoter une piece monter de macarons a distribuer avec sa fera de sorte de sucrerie pour le final non?


Et vou aller remettre votre robe de marier pour la piece montee ou une robe de princesse ou autre chose lool...?? Javai pensser a metrre une robe de princesse rose fushia et mon cheri mettrai une chemise fushia assorti avec une cravatte noir ou vis versa vou en pensser koi mes cheries!!!!!!!!!!!

Boussa
k
1 juin 2011 17:46
coucou les filles,

mabrouk à toutes!!!!!!!!!!!!Clap

me too, in cha allah en avril 2012 et j'ai hâte d'y être. Avec mon chéri, on a commencé à regarder les salles et on a opté pour le blue palace (95).
donc on a déjà choisi le menu, les pièces montées...
je commence à regarder les robes parceque je suis super difficile et je dois absolument avoir le coup de coeur. D'ailleurs, donnez moi votre avis sur celle-ci :

[www.gogogu.fr]

j'ai flashé dessusIn love
m
1 juin 2011 19:35
k_melya mabrouk bienvenu parmi nous inch allah alor sayer ta ta date ma belle??
Tu peu nous faire une petite presentation stp!!!

Sinon pour ta robe je kiff elle et magnifik wallah !!!! jaime bcp ce style
n
2 juin 2011 13:51
salam,

smahane92 je suis au même point, à part que mes parents partent le 13 juin au Maroc g appris ça il y a qques jourscrying( et ma sœur également. Je vais me retrouver tte seule !!
Du coup, la famille de mon chéri doivent venirent avant le 13 !! Ils nous restent comme possibilité que le 11, mais c'est à 2 jours du départ de mes parents !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ça me stresse !!
Sinon, nous sommes encore loin des préparatifs, quand je vous lis, je vous envie de pouvoir avancer déjà.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook