Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
D
24 février 2011 14:02
j aimerai 29 oct ... (car c mon anniv je kifferai)
mais on c fixer apres ramadan sur ... car avant c trop juste
m
24 février 2011 14:03
donc 29 octobre 2012 inch allah. nou on aimerais mars ou avril mais g peur ke le temp ne suivent pa lol
D
24 février 2011 14:06
ah non pas 2012 ... 2011 jpensai qca serai 2012 mais cest fin abnee 2011 ... jsui intrut dan le forum zut zut
L
24 février 2011 14:07
Coucou les filles,

Je pense que la salle doit se reserver au plus tôt car pour mai/juin j'ai deja tel des salles qui m ont dis qu'il y avait deja des visites pour ces dates, je commence mes visites samedi moi ...
m
24 février 2011 14:10
lila1308 ta raison les gens reserve 1ans a lavance generalement. tu es d'ou et tu te mari kan inch allah??

Jajaja t comme moi lol au debut on voulais le faire en novenbre 2011 mais monsieur ma dit ke sa serai peu etre juste donc on verra si on reporte a mars inch allah
D
24 février 2011 14:16
lol oui moi monsieur se rend pas compte qu avoir une salle c est galere ... il veut pas faire les choses avant .. il attend mi mars mdr jcroi kon va faire mariage sans salle pas mal nan..mdr enfin la je ri mais qd je vais vraiment etre en train de courir ca va me stresser
L
24 février 2011 14:17
J'aimerais bien vers mai/juin je suis du 95 et avec le ramadan 2012 , il y aura beaucoup de demande a ces dates la, donc plus tôt c'est fait mieux c'est !! lol
m
24 février 2011 14:20
c clair vers l'ete et la rentree ya bcp plus de mariages lol

Jajajaj tkt moi c pareil pour lui tout et facil on dirai kil s'investi pa et sa menerve il me dit puff c d truk de filles et vou vou , vous casser trop la tete lol je lui et dit chut travail et donne moi ta CB mdrrrr je moccupe de tout tu socup de rien!!!!!!!!!!!
e
24 février 2011 14:38
coucou

alors moi je suis de la région parisienne (94) , donc les presta c pas ca qui manque, mais je vais biento komencer a attaké les devis pour chak presta inchallah smiling smiley

pour la salle , j'ai pensé a organza ou palais 91 qui je trouve pas mal
m
24 février 2011 14:40
ehlem94 salam sava?? moi jsui pa du nord donc la salle organza je connai malgres ke jen ai bcp entendu parler et a cki parai elle et super !!!! tu te mari kan toi inch allah??
e
24 février 2011 14:55
salam maiisa cava hemdoullah é toi?


moi je me marie inchallah en septembre et c'est vrai que la salle organza est super j'ai pas été mais ma meilleures copine a assisé a un mariage laba, apres je connais pas le prix de la salle mais elle doit etre cher et puis elle est a 1h30 dechez moi donc voila ca sera a voir smiling smiley

et toi c pour kan inchallah en mars c ca ?
m
24 février 2011 14:57
inch allah mai 1h30 tu trouve pa ksa va faire un peu loin lol???


B moi enfait sa sera soi fin 2011 ou debu 2012 , moi g envie en novembre mais monsieur me dit ke c tro juste financieremen lol donc on verra
e
24 février 2011 15:06
ah oki inchallah smiling smiley

organza ca vrai ke le temps de trajet me stop un peu :s donc je pense qu'il va faloire chercher une autre salle sad smiley ; sinon j'ai bien aimer palis 91, apres on achete pas un poisson dans l'eau kome on dit loool grinning smiley le mieu sera de voir la salle en réel !

sinon tu as trouvé le reste de tes présta?
m
24 février 2011 15:15
INCH allah moi g encor rien bloker g kelk idee niveau negafa je sais ki je vai prendre fau juste ke je lui confirme la date exact la salle jvai voir ce weekend un mariage et si la salle me plait je la prendrai inch allah apres moi jfai pa de traiteur jpren d tayaba moins couteux lol les dragees et boite a gateaux au bled je pensse, ma robe jvai la prendre en boutik maquilleuse g fau juste ke je lui confirme , coiffeuse pareil et photographe cameraman jesite entre 2. Lol jsui encor loin du compte sa me fait tro peur tout c preparatifs pas vous?????????????????????????
e
24 février 2011 15:28
c sur qu'il faut pensé à tout ! et ne rien oublier

pour ma part et d'apres les dires des filles ici je pense prendre inchallah en

maquillage : amal haddad qui fait un travail étonnant mashallah ( coiffure j'en ai pas besoin car je porte le hijab)

negafa: mina style qui est negafa alegerienne ,elle a de tres belles robes sur son site et a ce qui parait elle est trs gentille

robe de mariée : elegance oriental propose de tres belles robe de mariée avec hijab

photographe- cameraman: je pense a photo feliz qui me parait assez bien ,belle qualité d'image ( selon son site )

bien sur tt ceci est a voir en detail avec des rdv pour voir si ca colle ou pas

pour le reste allahou ehlem je c pas encore
24 février 2011 16:02
Citation
maiissa a écrit:
Jajaja je te rejoin je suis egalement perdu g peur de bloker mes presta mai ke sa soi tro tot lol!!!!


Smahane92 merci pour linfo je pourrai juste savoir combiebn sa coute le tou au bled????


pour les dragées ma mére m'en a apporter 40 pour 400 dirahm donc 40€
m
24 février 2011 18:46
Citation
ehlem94 a écrit:
c sur qu'il faut pensé à tout ! et ne rien oublier

pour ma part et d'apres les dires des filles ici je pense prendre inchallah en

maquillage : amal haddad qui fait un travail étonnant mashallah ( coiffure j'en ai pas besoin car je porte le hijab)

negafa: mina style qui est negafa alegerienne ,elle a de tres belles robes sur son site et a ce qui parait elle est trs gentille

robe de mariée : elegance oriental propose de tres belles robe de mariée avec hijab

photographe- cameraman: je pense a photo feliz qui me parait assez bien ,belle qualité d'image ( selon son site )

bien sur tt ceci est a voir en detail avec des rdv pour voir si ca colle ou pas



sava hamdoulah ta pa mal avancer kan meme bsartek
pour le reste allahou ehlem je c pas encore
m
24 février 2011 18:49
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Jajaja je te rejoin je suis egalement perdu g peur de bloker mes presta mai ke sa soi tro tot lol!!!!


Smahane92 merci pour linfo je pourrai juste savoir combiebn sa coute le tou au bled????


pour les dragées ma mére m'en a apporter 40 pour 400 dirahm donc 40€

ah oui et je peu juste savoir c kel model moi il m'en faudrais 230 kan meme lol fau ke je fass le calcul g envie de faire un beau mariage mais pa nous ruinner
25 février 2011 01:16
maissa je sais pas comment mettre les photos j'ai pris ce style la a peu prés

Tarbouche

tajine fer forgées en argent

voila pour ma part lool. Mais ma mére ma dit que au bled y'en a des encore meilleur.

Bizou poulette.
m
25 février 2011 11:08
Coucou les arroussattes sava aujourdhui un beau weekend s'annonce !!!!!

Smahane merci pour les phot yson jolies ceux la deja d ke jirai au bled je verrai et je negocierai mdr sinon les filles jsui super contente mon cheri a fini de meubler son appart ( qui deviendra le mien lol ) donc sa nous enleve un enorme poids deja ouff lol

sinon vous ete ou??????????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook