Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariees du 95
L
8 février 2011 21:48
Salam a toutes
Pour toutes les filles qui se marrient ou se sont mariees dans le 95 afin kon puisse echanger les coordonnees de tous nos prestataires (salle,traiteur,negafa,dj,faire parts,dragees,henne,maquillage,coiffure etc...) ça nous rendra la tache plus facile!!!
Merci d avance
m
8 février 2011 23:36
selem lila1308 sava voilà kelke cordonné de prestataire
dj chaabicity ---- 06-17-09-50-50
negafa nadya suresne --- 06-46-80-44-41
Dakka Ryan El Bahja de Nanterre -------06.16.26.35.48 demandé lotfi
on c'est jamai ke tu recherche un orchestre je peu te proposé les marocain de paris ----- 06-22-96-67-87 demandé brahim

bon courage
M
9 février 2011 11:51
salam,

Pour le maquillage et la coiffure je te conseille Christian chambrier et lamia ils sont sur facebook c'est juste magnifique ce qu'ils font! ils sont situés a bezons par contre ils ne se déplacent pas..
Les salles dans le 95 t'en a pas mal tu as l'organza, espace langevin..
Les faire-part perso je les ai pris sur internet car tu as beaucoup de choix et sa change de ce qu'on peut voir habituellement.....
Negafa c'est délicat car chacune à ses gouts donc peut etre qu'une negafa va me plaire et pas a toi.. dans le 95 je n'en connais pas..

En tout cas bonne recherche et je te souhaite une merveilleux mariage
L
9 février 2011 12:06
Merci pour tes conseils je vais jeter un coup d'oeil, mais j'aurais preferer que le maquillage/coiffure se fassent à domicile

Bonne journée winking smiley
i
9 février 2011 14:15
salem,

alors pour les salles c'est vrai qu'il y en a pas mal dans le 95: espace langevin, palais de la reine, les fauvettes, la belle étoile, le blue palace, l'espace venise...tu as quand meme du choix.

pour le DJ: j'ai bien aimé dj othman, j'ai assisté à plusieurs mariage qu'il a fait et je trouve qu'il anime bien mais ça n'est que mon avis.

pour les faire parts, je trouve que sur internet, Impression d'orient en fait des très jolis.

Pour la negafa, nadya negafa citée plus haut est très gentille et elle a de belles robes...

Pour la coiffeuse, le salon a bezon est très bien! mais bon ils se déplacent pas c'est vrai...sinon Sarrah Wedding fait de jolies choses aussi et elle se déplace à domicile!

Enfin voila qq noms qui j'espere te serviront.

Bon courage pour tes préparatifs et mabrouk pour ton mariage!
L
9 février 2011 15:56
Merci pour tes conseils. Je ne connais pas dj othman je vais chercher pour voir ce qu il fait . Pour les faire parts j en ai vu des jolis sur Tour Babel aussi... Pour Sarah wedding je ne trouve pas son site sur internet car son skyblog ne marche plus ... J espere que quelsu un pourra me donner ces coordonnees.
Bonne journee
i
9 février 2011 22:22
avec plaisir, si j'ai pu t'aider...

sarrah wedding elle a un compte sur facebook, tu peux la trouver mais jcrois que son nom sur fb c'est belle dun jour, ya plein de photos...

et othman regarde sur le net aussi, perso j'avais trouvé qu'il animait bien et qu'il avait de la bonne musique...après on peut ne pas aimer...

bon courage!
i
9 février 2011 22:24
et j'ai trouvé ça
[sarahwedding.skyrock.com]

bonne soirée!
L
15 février 2011 10:41
Merci beaucoup Ilham, je l'ai aussi trouver sur facebook

Bonne journee
M
16 février 2011 10:55
Salem les filles,

Je suis censée organiser mon mariage ( 130 personnes gd maxi) cette année et je dois dire que c'est un peu galère aussi

j'aurai besoin de vos lumières...

Connaissez vous les salles les fauvette à Domont et les 1001 nuits à garges?

J'aimerai avoir des avis concernant ces salles mais aussi leur traiteurs respectifs voire les tarifs qu'on vous a proposé pour

celles qui ont célébré leur mariage là-bas.

Merci pour votre aide et bonne journée!
L
22 février 2011 19:26
Desole mellynda mais je ne connais pas c salles juste leur negafa pour les 1001 nuits moi j aime beaucoup. Sabrinetta on peut voir quelque part des photo de ces 2 negafa? et pour maquillage coiffure et photo/video vous avez des idees?
i
22 février 2011 20:09
@MELLYNDA
Salem,

J'ai fait mon mariage dans la salle "les fauvettes" et tout c'est très bien passé.

J'ai eu un coup de coeur pour la salle que je trouvais belle et avec un bon agencement. Le traiteur Kamel est très à l'écoute, le repas était très bon et servis à l'assiette. Kamel a été opérationnel toute la soirée et hamdoulah tout s'est bien passé!
M
22 février 2011 23:42
Citation
Lila1308 a écrit:
Desole mellynda mais je ne connais pas c salles juste leur negafa pour les 1001 nuits moi j aime beaucoup. Sabrinetta on peut voir quelque part des photo de ces 2 negafa? et pour maquillage coiffure et photo/video vous avez des idees?

Voilà : CLICK
smiling smiley
L
23 février 2011 11:44
Merci pour le lien ;-) jvai y jeter um coup d oeil biz
M
4 mars 2011 16:46
Bonjour les filles et merci de m'avoir répondu.
Je suis désolée j'étais tellement stréssée et prise par les préparatifs qu'au final je découvre seulement aujourd'hui vos réponseswinking smiley

Alors j'en profite pour faire un topo sur mes avancées pour celles que ça peut aider...
en effet les fauvettes semblent sur le net pas mal, seulement ils ne m'ont jamais répondu alors que je les ai contacté au moins trois fois, par tél, puis ils m'ont demandé un détail de ce que j'attendais par texto, puis...plus rien du tout, puisque je reste dans l'attente d'un devissad smiley...qui ne viendra jamais!

Du coup j'ai alors visité la salle les 1001 nuits mais c'était peine perdue, au début on a été bien accueilli, il a insisté pour qu'on goûte le buffet d'accueil (payé par les mariés qui célébraient leur fête!!on a refusé, il a insisté en disant "c'est l'occasion ou jamais de voir notre prestation"winking smiley , il expliquait que le mariage de ce soir concernait 220 invités, alors qu'il y avait 1 plat de petit four, in plat de canapé et pas gd chose à se mettre ss la dent pour autant d'invités...

le gérant s'était planté en ns voyant arriver, comme il attendait 2 visites (l'autre concernatn un mariage de 250 p), donc qd il s'est rendu compte que le mariage envisagé ne comptait "que 120 personnes", il nous a fais immédiatement sortir de la salle, pour porter notre attention sur la seconde salle en bas, pas franchement jolie, non vraiment pas...

On a alors insisté pour celle du haut en lui demandant un devis, il ns a alors dis 2700 la salle en précisant quil ne pouvait pas faire office de traiteurs car '120 personnes, c'est pas rentables" donc au final je l'ai pas trouvé si agréable que ça, puis il nous a sorti "a la limite si vous faites venir 150 p on fera un effort (comme si j'allais recruter 30 inconnus ds la rue pour lui garanti sa commission!!)

Bref on est parti dégoûtée ...et bretouille, mais sabhan Allah, qq1 autour de ns a évpqué les salles de vitry, et là, Dieu ns a facilité grandement les choses, le traiteur était très sympa, on a goûté ses plats c'était très bon et la salle nous a plus, donc on a tt validé avec lui (dj, photo, vidéo déco trône, repas et pièce montée pour un tarif qui de loin reste très attractifsmiling smiley

De quoi rassurer toutes les filles qui galèrent actuellementwinking smiley

Il me reste la coiffeuse maquilleuse a trouver sachant que Amal Haddad est prise et que c tarifs ne st pas donnés, alors je cherche encore....sad smiley ainsi qu'in gpe de aarfa ou karkabou qui ne me facture pas 650e 30/40mn de prestation..................Si vous avez trouvé ce serait cool de me renseignersmiling smiley

Bon courage!
L
7 mars 2011 12:15
Tu te marie quand Mellynda ?
L
7 mars 2011 12:25
Les mariées du 95 avez vous trouver un photographe/cameraman ?
M
14 mars 2011 16:56
Coucou lila, désolé de te répondre aussi tard, car tu comprendras que je suis un peu dans le rush lol, je me marie le 26 de ce mois!!!!!!!!!!!il me reste plus que le fleuriste et le groupe de aarfa, sinon pour le reste c'est quasi bouclé et toi?
L
15 mars 2011 10:11
Ah oui c tres bientot lol moi c pr 2012 donc ca va je ne suis pas pressée lol bon courage pour la derniere ligne droite
s
5 octobre 2014 14:29
Salam les filles,
Jai assisté a un mariage hier organisé par kamel traiteur dans la salle Les Fauvette à Domont. Je dois dire que la salle etait tres belle, ils avaient placee un peu partout dans la salle des barres lumineux et une allee pour les mariees lumineuse avec des colonne placee de chaque cotee. L'entree a la stjacques etait super bonne ils avaient su marier parfaitement les saveurs entre elles, une explosion de saveur. Ce que j'ai beaucoup apprecier c'etait que les plats etaient encore chaud ou moment ou les serveurs les posaient. Tout etait fait sur place et en cuisine, on peut dire que cela se sentait au gout. La derniere chose que je peut ajouter sera par rapport au service, les serveurs avaient ete super sympa et irreprochable.
Voila les filles en esperant vous avoir eclairee winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook