Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariees de mai
c
19 avril 2010 00:37
salam aleikoum je me marie en mai avec la permission d'Allah merci a ceux qui m ont donné des plans ca m'a dirigé un peu dans ce monde de fou du mariage......

avis aux mariees de mai ou elles en sont ,le stress etc.....
m
27 avril 2010 23:07
UPPP

Alors elles sont où les mariées de mai!!! Vous dormez reste plus beaucoup de temps samedi on est déjà le 01/05
k
27 avril 2010 23:44
Moi je suis de juin incha'Allah

Bon courage à toutes, on attend les feed backs bien entendu !
S
28 avril 2010 09:07
Salem

Je me marie le dernier week-end de mai inchallah yarbi me manque quelques détails à régler sinon ça va hamdouallah je languisIn love tout en stressant ce qui me fait manger trop manger même du coup là je suis au régime sad smiley .

ça passe tellement vite!! Kheir inchallah.
f
28 avril 2010 12:07
Salem,

je me marie également le dernier week end de mai.

Je suis partie 15 jour à tanger et j'ai pris quelques kilos c'est horrible donc là j'ATTAQUE le régime lol.

de plus je cours après les derniers détails qui me reste à préparer et le stress commence.

Inchallah que ca se passera bien yarabi et pour toutes les mariée 2010.

Félicitations à toutes.
b
29 avril 2010 15:41
slm moi je me mari le 22 mai et sa va je ne stresse pas au contraire il me tarde que sa spasse sa sert a rien de srtesser faut te dire que sa va bien se passer tu va etre entouré par les gent que tm dc ya pas de soussi bn courrageeee
I
29 avril 2010 17:32
svp aprés vous êtes reposer revenez nous faire le compte rendu, pour aidez les futurs mariée inchallah
m
29 avril 2010 19:32
OKIII la mariée de 2011 on revient avec les news

MOi aussi tout comme toi Bouti Souad je me marie le 22/05/2010 inchAllah et j'ai hate que cela arrive pour être tranquille dans ma tête!!! grinning smiley
t
29 avril 2010 21:32
salemaleikom les futurs Madame,

Je me marie le 29 mai inchaAllah, et oui c la derniere ligne droite, encore quelques petites détails à préparer

mabrouk à vous !
p
30 avril 2010 16:54
mariée de juin ça marche aussi

moi de j'ai au moins le lieu le repas, et les robes de la soirée.....il manque tout le reste... mais je ne m'inquiète pas... tout se trouve... la seule chose qui m'inquiète c l'animation, trop compliqué.
Y
2 mai 2010 13:51
salam

Deja mabrouk à toutes les futures mariées!!!

Moi honnetement ce que j'attends avec impatience c'est mon voyage de noce lol!!!

Je me marie en octobre Inchallah mais je veux pas faire un immense mariage, dépenser tous mes sous mais plutot en petit comité (famille et amis proches) et me faire un voyage paradisiaque !!!

Et vous avez vous choisi votre destination?? Moi j'aimerai partir 15 jours à l'ile maurice en amoureux loin de la grisaille parisienne In love
s
5 mai 2010 14:18
Salamaleykom Lalate l3a3ayess mai 2010,

Je suis une des vôtre moi aussi, le 22 mai prochain incha allah, là je re-contact tout le monde pour éclaircir les choses, j'ai vu quelques petites choses avec ma déco, je tenais à faire la déco de notre table moi-même, j'ai choisi le mauve et blanc, donc du tout est en mauve et blanc, même mes dragées...

Pour la soirée du vendredi "henna", j'ai pris un Dj et le samedi ça sera : le trio : DJ, Orchestre et Dekka.

L'entrée pour moi ce fera sur l3emaria incha allah en tekchita blanche et argent.

Me manque : mes chaussures, et tout ce qui est détails cuisine (les courses ça c dernière minutes)

Avez-vous parcontre des idées pour le buffet après cortège ?
k
5 mai 2010 15:47
Presquemarié tu te maries quand en juin ? Car je suis du mois de juin également, qu'est ce qui te reste à faire ?
N
7 mai 2010 08:17
salam a vous tte les filles j ai fait mon hlal le 2 Mai et Hamdolileh sa c'est plus que bien passer comme dirai ma belle famille c'etais mieu ke le weekend d avant au mariage d un cousin a mon mari .moi perso je nétais pas stresse du toussssss.Oa fai sa dans une salle pas tres grande et j ai aforee les echos e mon mari aussi.Tout ete maison de la deco au petit four salee et sucre..Comme disai nos invite la c juste le hlal ac une bonne ambiance un un bon groupe ct super bien il atende tous le grand mariage civile ac la grande fete.A tte celle qui se marie ou font le hlal(mariage religieux que dieu vous aide et que tous se passe bien et que vous vivez le plus beaux moment de votre vie.
SDi vous avez besoin d aide venez me voir jpeux vous aidezzzzzzzzzzzzzzz
S
10 mai 2010 09:23
Salem les filles

Alors comment ça va??? le grand jour approche inchallah vous en êtes où ?? Tout est OP ??

Bon moi la bonne nouvelle c'est que je mange moins grinning smiley sinon tout est presque réglé hamdouallah.
h
11 mai 2010 09:50
bonjour moi je me suis mariée en avril et dieu merci ca c hyper bien passé. J'ai passé hyper hyper vite cette journée meme qu'apres mon voyage je me suis demandée si c vraiment passer je dissais a mon mari t'es sur on c mariée lol. de plus qu'on c laché on a danser presque tout le temps mem sans que la negafa nous le dise on discutait avec les invité yavait des spectacle donc je n'ai vraiment pas vu cette journée.

conseils tout passe tres vite, ne stresser pas sur les details et surtout amusez vous!!!!!!!!!!!!

khir inchallah a toutes
s
11 mai 2010 15:31
WA finkom celles qui ce sont mariées en mai, donnez de vos news !!!
m
12 mai 2010 11:51
Salem les filles,

Je fais la cérémonie religieuse + henné le 15 mai. Et Incha'Allah le 22 mai la cérémonie civile. J'ai hâte et je stresse en même temps.
s
12 mai 2010 13:09
Salam,

Je suppose que toutes les mariées de mai sont trop occupé, surtout celles qui ce sont mariées les week-end derniers, en tout cas je vous souhaites à toutes tous le bonheur du monde incha allah.
Moi ça approche, le 22 mai prochain incha allah. Faut pas stresser on me dit, mais comment ne pas stresser ?! Vous pouvez me le dire ? Si vous avez un secret dites le moi, j'aimerais bien savoir !!!
Une nouvelle vie qui s'offre à nous!!
m
12 mai 2010 15:31
SALAM,

Il est normal de stresser. Moi je gére une cérémonie aprés l'autre. J'ai toujours pas trouver de gobelets originaux, mes bourses de henné sont encore au bled, elles decollent demain si le volcan le veut bien :-) Sinon, pas de panique, koulchi bel mektoub !!!
Mes robes + parures sont prêtes... les commandes sont faites... il pleut mais c'est pas grave...
Le voyage toujours pas organisé, destination non indentifiée pour l'instant, les maldives, les seychelles, afrique du sud, sénégal, je ne sais pas...
sousou2211, on s'unit le même jour Incha'Allah !! Je souhaite qu'Allah comble des ses bienfaits tous les mariés du monde.
Allez courage... pas de stress... enfin si quand même... en fait je stresse à mort...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook