Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
k
10 août 2010 15:19
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou les belles comment allez vous ?

A lors tout d'abord un grand merci a Esmou pour ton petit message.
Ensuite je dis bienvenue aux nouvelles recrues lol.
Kenza83 je trouve que tu as choisi une très bonne date, je dis ça parce que je me marie le même jour inchallah.

Gros bisous a vous toutes et bonne continuation dans vos recherches.

Coucou Anissa42

Tout dabord mabrouk pour ton mariage, ha ben voila quelqu'un qui se marie le meme jour que moi cool smiling smiley alors tu en es ou dans tes préparatifs?

bizous a toutes et bon courage smiling smiley
10 août 2010 17:29
Coucou ma belle mabrouk a toi aussi.
Ben écoute je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai la salle et le photographe. J'ai fais quelques devis auprès de traiteur et j'ai rdv ce week end avec une femme qui loue des robes. Donc rien de plus pour moi et toi ?


Bisous
k
10 août 2010 17:56
re

Ca va c'est déja bien, moi pour l'instant j'ai la salle et le traiteur, je n'ai pas encore pris de rendez vous avec la negafa pour voir les robes etc, je pense que je vais attendre la fin du ramadan pour ca, sinon rien de plus pour l'instant mais il faut que j'avance lol

Bisous
A
11 août 2010 18:50
Salam à toutes et tout d'abord Toutes mes félicitations pour tous les mariages prévus incha allah et bien evidemment Mebrouk 3ouachere à toutes !!!

Je suis egalement une mariée incha allah 2011, et j'aimerais savoir si c'est pas mieux d eprendre la negafa et le traiteur en meme temps cest à dire la même entreprise??
F
23 mars 2010 02:15
Voilà tout est dans le titre! Manifestez-vous les fillesClap
t
23 mars 2010 08:55
Oui il y'en a incha'ALLAH!

ny a til pas un post idem que celui ci deja ? enfin bon!! quel importance!

prevu pour debut 2011 incha'allah!

mabrouk a toutes les jolies futur a3roussette incha'allah
F
23 mars 2010 22:34
Enchantée Tunisiana! Je n'ai pas vu l'autre post...Oups

Début 2011 céad?
t
23 mars 2010 22:48
fevrier ou mars o plus tard, on vas commencer de faire la liste des invites pour voir a peu prés le nombre d'effectif pour reserver la salle et ensuite entammer les autre procedure! enchanté de meme fatihaha,

c'est prevu pour quand a peu prés pour toi ? A TU COMMENCER des preparations? ou des reperes vers des prestataires?

boussah
F
23 mars 2010 22:58
Moi non pas encore! J'attend que la khotba se fasse, et à partir de là je vais me renseigner à fond pour les prestataires, pour un mariage autour de mai..Ta khotba a déjà eu lieu?
t
23 mars 2010 23:31
oui justement; elle a eu lieu le 23 mai 2009 bientot un an incha'allah, ma soeur ce mari cette été cest pour sa qu'on a du reporter a 2011 afin de ne pas boulverser de 2 départ ma maman cherie! lol
F
24 mars 2010 00:13
Oui je vois! C'est bien vous serez déjà dans le bain pour le tien lol
Bon ben ça va, ça laisse une année pour tout préparer tout comme moiptdr

Bon ben on se tient au courant de la suite si tu veux bien..
t
24 mars 2010 17:56
Avec joie et grand plaisir... nous pourrons partager des avis. c super...

tu est de quel origine madmoiselle! (mp si tu ve )
F
24 mars 2010 19:37
Msg envoyé en privé TunisianaBye
m
11 août 2010 14:00
Oui inchallah pour avril 2011!
s
11 août 2010 15:56
salam

mabroukh à ttes

pr ma part ce sera pr juillet 2011 inchaalah
s
11 août 2010 16:14
Salam les filles,

Pour ma part, ca sera en mars 2011 inchallah.

Ramadam Karim à tous.
A
11 août 2010 18:53
oui incha allah pour mai 2011 mais j'avoue que la je suis vraiment à la ramasse questions tarifs j'ai trop peur de me faire arnaquer paske je n'y connais rien !!!!!!!!!!! Aidez moi please!!!
P
11 août 2010 22:44
Salam les miss

Mabrouk arlikoum à vous les nouvelles mariées de 2011!!Clap Bienvenue sur la discussion on est là pour vous n'hésitez pas surtout!!!

Kotchonette je pense qu'on à toutes peur de se faire arnaquer c'est pour cela qu'il faut qu'on fasse le rat lol plus on cherche plus on trouvera plus on tombera sur des gens bien inchaalah!! Essaie d'avoir des echos avant de dire "c'est décidé je prend tel prestataire" ca sera déjà un bon début et si personne connaît ca ne veut pas dire que ce prestataire fais un mauvais travail car souvent les personnes disent ca moi je dis c'est pas toujours vrai!!
Sinon pour répondre à ta question tu trouveras pas forcèment une negafa qui fait également traiteur ou vice-versa mais bon de nos jours c'est pas ca qui manque je t'assures!! Après faut regarder aussi au niveau de tes moyens c'est toi qui vois ma belle voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer sur ce point! Si ta d'autres questions on est là et c'est valable également pour vous les fillessmiling smiley

Sinon rien de nouveau pour moi tjr au même point, j'ai la salle et la negafa, mon alliance et ma bague de fiancaille je vais bientôt attaquer le reste inchaalah!!

Jespère que de votre côté ca avance!!! Parcontre si je peux me permettre j'aimerais savoir où vous êtes passées mariée2011inchaalah, Cacahuette, Princesska, Esmoumoody smiley On vous voit plus poster ces jours-ciperplexe lol donnez nous de vos nouvelles!!!

Voilà je vous laisse maintenant lol! Gros Bisous à toutes!!

PS : Ah oui au passage je vous souhaite un Bon mois de RAMADAN inchaalah!!
P
11 août 2010 23:53
Re

Je viens avec une bonne nouvelle enfin peut être qu'il y'en à qui savaient déjà mais bon je tiens à partager ca avec vous quand même je suis quelqu'un de bonne foismiling smiley
Je viens de découvrir sur Yabi dans l'espace Communauté qu'il y a des annonces pour la catégorie mariage faîtes par des prestataires en général un peu partout en France, la Belgique et au Maroc biensur c'est Paris et Casabanca qui l'emportent lol!! Aller jettez un coup d'oeil ca peut peut être vous aider dans vos démarches qui ne tente rien n'a rien comme on diswinking smiley

Bisous
12 août 2010 00:23
Salamalaykoum les fillesBye

Mabrouk ramdane à ttes!

Bienvenues aux nvelles,on sera bcp de laroussas en 2011 inchAllah puis 2012 on sera maman!lolwinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook