Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
2 septembre 2009 18:10
salem a toutes!!

Me revoila 10 pages apres et en effet ca avance a une vitesse incroyable ici!!

J' espere que vous allez toutes bien , que vous avez passé de bonnes vacances pour celles qui sont parties et que vous passez un bon mois de ramadan.

Me concernant g confirmé la salle (la belle alliance a argenteuil 95) et ca sera la 03/04/09 Inchallah

Le traiteur est inclus , la je suis a la recherche de la negaffa.

Pour ce qui est de l' ambiance de la soirée je voulais prendre un dj mais mr souhaite un orchestre Grrrr va falloir trouver un compromis ... donc pour le moment c en stand by! Mais si vous connaissez de bons dj balancez les adresses Lol jarivrai a le faire changer d' avis!

Les dragées je vois ca ce week end pour me faire une idée du prix , et les faire part g kiffé sur un modele sur "impression d'orient" en style parchemin.

Voiliii voilouuu!!
t
2 septembre 2009 19:19
Salam,

la-chelha78 je me marie à la même date, inchALLAH qu'il fasse super beau et surtout que tout se passe comme ont le souhaite inchALLAH

Moi je préfère également un DJ car il mette pas mal d'ambiance, et moi aussi mon futur mari veut un groupe et je l'ai laisser chosir il en connait un bien qui jouera du marocain et algérien...

Car il a fait des compromis de mon côté donc faut le laisser si sa peut lui faire plaisir, pas la peine de s'embrouiller c'est déjà assez stressant... vous trouverez un compromis.

Pour la negaffa il y en a tellement, moi je sais que je veux pas des robes avec la traine je trouve sa moche, aprés faut voir si elle à tout, c'est à dire les assises des mariés une déco original, enfin moi je recherche dans tte la france
l
2 septembre 2009 20:30
Salem tute!!

Mabrouk deja pour commencer et comme tu dis Inchallah qu' il fasse beau!!! Zen

Pour notre dilemne ce qui me pose souci c qu' un orchestre ne pourra pas satisfaire tout les invités, je suis marocaine chelha et lui marocain-algerien

Les orchestres marocains chantent en general que du chaabi et te font des chansons approximatives en chelha, les algeriens chantent que de l' algerien et quelques tubes marocains!

Je veux faire honneur a tout le monde et g toujours dit que je prendrais un dj a mon mariage, sauf que monsieur a eu que de mauvaises experiences en terme de dj!! Il a participé a des mariages ou les dj se travestissait et faisait beaucoup d' animation et pour lui tout les dj sont irrespecteux alors que moi g pas du tout la meme experience!

Pour ce qui est de la negafa, c pareil je cherche dans toute la france pcq si on limite le choix à l' ile de france c vite fait et g l' impression que la province a un niveau superieur a ce niveau la
t
2 septembre 2009 21:58
re salam

Pour l'orchestre si il en trouve un faut qu'il lui demande un chanteur marocain qui chante chleuh et un chanteur algérien ou de oujda, c'est pareil que l'algerie, généralement il ne st pas seul car il faut qu'il satisfasse tt le monde

et je te comprend, c'est pour ça que je préfère un DJ,

il y a un bientôt le salon du mariage oriental et généralement il y a pas mal de DJ et il y en a un que j'avais reperé l'année derniere, je crois que c'est DJ othman et j'ai trop kiffé regarde sur youtube ou daylimotion, tu devrais trouver et si tu aime montre lui...

Pour la negafa, je suis comme toi, je trouve qu'en province elle st bcp mieux et je pense moins chere
y
2 septembre 2009 22:05
hey les filles?

Alors comment vous allez, ce post il avance trop vite truc de fou.
Moi aussi jme marie le 3avril 2010 et avec un algerien.

J'ai trop de mal a trouver une negaffa qui fasse des tenue marocaine et algerienne et en ce qui concerne l'ambiance, nous on prend un groupe qui fait marocain et algerien, c'est le groupe nejma, ya un marocain un algerien et en plus ils ont un dj,^pour nous c'est parfait.

Apres le ramadan,jcommende ma robe, j'ai quand meme du mal a avancer. Le ramadan me fatigue. Jgalere aussi pour le traiteur.

En gros j'ai que ma salleDanse
s
3 septembre 2009 12:28
Citation
yasmin4 a écrit:
hey les filles?

Alors comment vous allez, ce post il avance trop vite truc de fou.
Moi aussi jme marie le 3avril 2010 et avec un algerien.

J'ai trop de mal a trouver une negaffa qui fasse des tenue marocaine et algerienne et en ce qui concerne l'ambiance, nous on prend un groupe qui fait marocain et algerien, c'est le groupe nejma, ya un marocain un algerien et en plus ils ont un dj,^pour nous c'est parfait.

Apres le ramadan,jcommende ma robe, j'ai quand meme du mal a avancer. Le ramadan me fatigue. Jgalere aussi pour le traiteur.

En gros j'ai que ma salleDanse

salam yasmin sava?
tu peux men dire plus sur le groupe, car moi aussi je me marie avec un algérien
le prix est il elevé pour toutes ces prestations?
ils se déplacent?

merci de ton aide

bisous
r
3 septembre 2009 13:22
bonjour les fille jai repéré un orchestre sur youtube et franchement il sont super!!! il se prénome l'orchestre les nuits du maghreb il font de tout car il sont mélanger algerient et marocain bon ramadan a tous....
y
3 septembre 2009 14:54
Citation
samianour a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
hey les filles?

Alors comment vous allez, ce post il avance trop vite truc de fou.
Moi aussi jme marie le 3avril 2010 et avec un algerien.

J'ai trop de mal a trouver une negaffa qui fasse des tenue marocaine et algerienne et en ce qui concerne l'ambiance, nous on prend un groupe qui fait marocain et algerien, c'est le groupe nejma, ya un marocain un algerien et en plus ils ont un dj,^pour nous c'est parfait.

Apres le ramadan,jcommende ma robe, j'ai quand meme du mal a avancer. Le ramadan me fatigue. Jgalere aussi pour le traiteur.

En gros j'ai que ma salleDanse

salam yasmin sava?
tu peux men dire plus sur le groupe, car moi aussi je me marie avec un algérien
le prix est il elevé pour toutes ces prestations?
ils se déplacent?

merci de ton aide

bisous

salam, ca va hamdoullah et toi ?

Oui il se deplace, ils jouent vraiment de tous. En ce qui concerne le prix on est encore entrain de negocier. Pour l'instant ils nous demandent 1500euro mais on essaye de baisser un peu.
s
3 septembre 2009 15:01
Citation
yasmin4 a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
hey les filles?

Alors comment vous allez, ce post il avance trop vite truc de fou.
Moi aussi jme marie le 3avril 2010 et avec un algerien.

J'ai trop de mal a trouver une negaffa qui fasse des tenue marocaine et algerienne et en ce qui concerne l'ambiance, nous on prend un groupe qui fait marocain et algerien, c'est le groupe nejma, ya un marocain un algerien et en plus ils ont un dj,^pour nous c'est parfait.

Apres le ramadan,jcommende ma robe, j'ai quand meme du mal a avancer. Le ramadan me fatigue. Jgalere aussi pour le traiteur.

En gros j'ai que ma salleDanse

salam yasmin sava?
tu peux men dire plus sur le groupe, car moi aussi je me marie avec un algérien
le prix est il elevé pour toutes ces prestations?
ils se déplacent?

merci de ton aide

bisous

salam, ca va hamdoullah et toi ?

Oui il se deplace, ils jouent vraiment de tous. En ce qui concerne le prix on est encore entrain de negocier. Pour l'instant ils nous demandent 1500euro mais on essaye de baisser un peu.

hamdulah tres bien, jai un peu laissé tombé les préparatifs, je vais my remttre inchllah

dis moi pour 1500€ ya la totale c'est sa, algérien, marocain et dj??? paske sava si ya tout

tu me dira inchallah si ta réussi a baisser un peu lol

bisous et merci ma belle davoir repondu
y
3 septembre 2009 15:07
Citation
samianour a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
hey les filles?

Alors comment vous allez, ce post il avance trop vite truc de fou.
Moi aussi jme marie le 3avril 2010 et avec un algerien.

J'ai trop de mal a trouver une negaffa qui fasse des tenue marocaine et algerienne et en ce qui concerne l'ambiance, nous on prend un groupe qui fait marocain et algerien, c'est le groupe nejma, ya un marocain un algerien et en plus ils ont un dj,^pour nous c'est parfait.

Apres le ramadan,jcommende ma robe, j'ai quand meme du mal a avancer. Le ramadan me fatigue. Jgalere aussi pour le traiteur.

En gros j'ai que ma salleDanse

salam yasmin sava?
tu peux men dire plus sur le groupe, car moi aussi je me marie avec un algérien
le prix est il elevé pour toutes ces prestations?
ils se déplacent?

merci de ton aide

bisous

salam, ca va hamdoullah et toi ?

Oui il se deplace, ils jouent vraiment de tous. En ce qui concerne le prix on est encore entrain de negocier. Pour l'instant ils nous demandent 1500euro mais on essaye de baisser un peu.

hamdulah tres bien, jai un peu laissé tombé les préparatifs, je vais my remttre inchllah

dis moi pour 1500€ ya la totale c'est sa, algérien, marocain et dj??? paske sava si ya tout

tu me dira inchallah si ta réussi a baisser un peu lol

bisous et merci ma belle davoir repondu

oui c la totale, jte tiens au courant, bisous
W
WJ
3 septembre 2009 19:06
yasmin4.TU ES MA SOEUR SPIRITUELLE.hhhh;moi aussi je me marie le 3 AVRIL 2010
C KELLE SALLE,?
moi malheureusement,je suis en mode standby;est ce que vous me conseillez de me lancer dans les préparatifs???
t
3 septembre 2009 19:22
Salam,
je me marie aussi le 3 avril 2010 inchALLAH, et je te conseil vivement de te lancer même si c'est le ramadan, au moins les prestaaire seront cp plus disponible, car sa passe vite et le fait d'avoir tout tu sera moins stresser pdt les derniers mois avant le mariage et aussi pour payer, tu peux payer petit à petit, déà trouve ta salle si c'est as encore fait, aprés le reste viendra inchALLAH
y
3 septembre 2009 21:34
Citation
WJ a écrit:
yasmin4.TU ES MA SOEUR SPIRITUELLE.hhhh;moi aussi je me marie le 3 AVRIL 2010
C KELLE SALLE,?
moi malheureusement,je suis en mode standby;est ce que vous me conseillez de me lancer dans les préparatifs???

salam, bloque deja ta salle jpense que c le plus galere. Apres comme la dit tute, regarde deja les prestataires qui t'interesse parceque ca passe trop vite. On se marie dans 7mois et c bientot.
l
3 septembre 2009 21:45
salem les filles!

effectivement il faut faire vite!! car les meilleurs negaffates seront prises.. idem pour les autres prestataires d'ailleurs... de plus, on aura d'autres choses a préparer au dernier moment comme les faire part, dragés, chercher des accéssoires... donc pourquoi attendre??

et puis comme dis si bien tute ça permet d'organiser son budget!

moi je continue ma tournée des negaffates... le reste est au point mort mais chaque chose en son temps!
yawning smiley
W
WJ
4 septembre 2009 14:57
ET BY THE WAY...ou est ce que tu te maries??
S
6 septembre 2009 16:05
Felicitations a vous toutes mesdames et n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de tissus et saris por takchitas. Je suis a Paris.
C
6 septembre 2009 21:55
selem

oua oua oua ouaaaa jsuis a louest confused smiley

je sors ---)whistling smiley
n
7 septembre 2009 12:38
salam

oh vous me faites peur à tout préparer en avance comme ca lol!

moi j ai encore rien rien fait!
C
7 septembre 2009 12:44
selem nora12

tankiete pa on é deux moi ché pa ce ke jaten loool

c pr kan ton mariage?
t
7 septembre 2009 18:06
salam,
en faite sa dépend ou tu habite,

en région parisienne, faut reserver la salle en avance, car j'aurais du me marié en septembre, j'avais commencé à chercher en avril en pensant que tt serai dispo et en faite pas du tout,

donc on a remis ça à 2010, car je veux pas me marier en hiver, et donc j'ai décidé de trouver tout, tout de suite,

et aussi je me rappel du mariage à mon frère qui à fait tt au dernier moment, et on a courru partout, chercher partout, photographe dakka, negafa etc...

Donc pour moi je préfère être tranquil, et pas stressé et surtout au niveau des sous pour pas tout sortir en même temps, la au moins je peux payer en plusieurs fois et mettre de côté

inchALLAH kheir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook