Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
s
2 juillet 2009 12:12
Mais non zen les filles arreté de stresser sinon vous allez me stresser aussi Grrrr
AHHHHHHHHHHH sa passe vite, jai rien fait presque!!!sad smiley

non sérieu, inchallah en revenant de vacances je book tout!

pour le panier a henné, je confirme, c'est pour ta pomme ma belle, les negaffa n'en ramene pas je pense (ça seré tro bosmiling smiley)

elsam: inchallah a la rentré jesper kn poura se retrouvé pour une viré repérage-shopping!! sa sré cool, ou mem just pour discuter autour d'une bonne glace au paradis du fruit comme avé suggéré Laylouche la gourmande lol!

pour ta déco sa a lair magnifique... je sais pas si des traiteur propose sa a orléans??!! et surtout pour quel prix!
on ta proposé quoi comme tarif? il ta montré des fotos?
apres, c vré ke jhésité un peu de mettre du noir, meme si c'est tres classe...

vous en pensez quoi les filles??? le noir pour un mariage sa vous tenteré??


bisous
y
2 juillet 2009 12:20
ca peutetre pas mal le noir et c sur que c'est grave la classe mais jsuis jamais aller a un mariage avec une deco noir. du coup jprendrait pas le risque. Apres chacun ces gouts. Justement ca peutetre originale
l
2 juillet 2009 14:23
salem les filles!!

ça papote ça papote!!

dur dur de vous suivre!!! grinning smiley

Pour la déco j'aime beaucoup le noir, ça fait très baroque! mais c'est vrai que pour un mariage je ne sais pas.. ça fait plutot soirée je trouve! mais si tu as vu le resultat et que ça te plait fonce! n'ecoutes pas les mauvaises langues que nous sommestongue sticking out smiley

perso je préfère le blanc tout de meme pour la pureté du mariage lol

En tous cas tu ma rassuré yasmin pour le rouge winking smiley jai vu des photos et c'est vrai que ça fait romantique je trouve! comme je le disais jai envie de pleins de pétales de roses partout ( pas trop non plus heinwinking smiley )

Concernant le Timing ne vous inquietez pas on est dans les temps! pas en avance mais dans les temps lol

en tous cas rdv a paris a la rentrée incha ALlah pour aller faire les boutique c'est aussi une très bonne idée je trouvethumbs up

et fevrier-mars incha Allah direction Maroc pour acheter les accessoires et détails! c'est vrai que acheter les dragées a l'avance comme ça c'est un peu trop tot je trouve! meme si je suis sure que personne ne va les manger lol

bisousssssssssss
C
2 juillet 2009 14:35
selem !


eeee yasmin c koi le panier d'hénnémoody smiley
y
2 juillet 2009 15:04
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem !


eeee yasmin c koi le panier d'hénnémoody smiley

c'est un panier avec de grande bougie, un petit coussin, du henné et d'autre truc. C'est super jolie. J'en ai eu un doré pour mes fiancialles.
C
2 juillet 2009 15:27
aaaaaaaa jen ai déja g deux seur ki se son marié donc.... alé jvé alé regardé la dansede ma soeur el danse indou (ma ptite seur de 14an) bisous
s
2 juillet 2009 15:29
re coucou

voici deux petits liens que j'ai trouvé:

[www.mariage-de-mes-reves.fr]

dans celui la y a des idées déco gratuites et telechargeable pour les artistes que vous etes, vous pouvez fabriquer des faires part et autres en telechargeant sur le site
ya aussi des idées sur plusieurs themes: noir et blanc, romantique (spécial dédicasse Laylouche!)
bon il est pas trop complet mais sa peut aider!


[www.organisation-mariage.net]

pour ce lien c'est un récap du planing
bon pour nous ya pa tro vin dhoneur et compagnie mais sa donne une idée

et en tout cas pour ma part je suis en retard... mais bon pas grave sa ira inchallah

bisous
k
2 juillet 2009 16:00
ohlala sa papote grav di dc
g du passer 30 min a lire laa en plus je suffok o taf c la misere gravvvvvv sinon ben les filles moi je sui pire ke o point mort en faite kom le hlal né pa encore passé ben jsui zen et pui la jlaiss un peu le temps passer pour voir tt skeu jvai trouver o bled pendan les vacance jpense kon peu faire pa mal déconomie ben pour les filles ki cherche un theme , pk pa aladin et jasmin les milles et une nuit de disney lol
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
y
2 juillet 2009 17:32
dites les filles, ya le salon du mariage orientale debut octobre. Est ce que vous compter y aller. Moi jvai surement y aller avec mon fiancé. Ca pourrait nous donner quelques idées.
C
2 juillet 2009 17:35
slm moi ossi jvé yalé c a palavas les flots prés de montpellier pck on veu loué une limousine donc on véra
l
2 juillet 2009 17:52
hello moi aussi j'y vais avec mon chéri incha Allah mais le dimanche car le samedi je suis invitée a un mariage.. je suis degoutée lol
k
2 juillet 2009 22:20
sisi moi ossi zi v avec mon namoureux ke jaime tro trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo In love jsai pas ski mariv les filles jsui tro namoureuz jsui dingueAre you crazy de lui jfais ke dpenser a lui g d ti papillons dans le ventre laaaaaaaaa rien ke dpenser a sa ptite tete troo minionnnnnnIn loveIn love
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
a
2 juillet 2009 23:22
Citation
kheira93 a écrit:
sisi moi ossi zi v avec mon namoureux ke jaime tro trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo In love jsai pas ski mariv les filles jsui tro namoureuz jsui dingueAre you crazy de lui jfais ke dpenser a lui g d ti papillons dans le ventre laaaaaaaaa rien ke dpenser a sa ptite tete troo minionnnnnnIn loveIn love

c'est trop mignon!!!!
C
2 juillet 2009 23:23
lol ben c rassuran ke tu dise sa ! jpense kon é tte kom sa! In love c pr sa kon va se marié avc
a
2 juillet 2009 23:28
les filles dites moi pour les fiancailles, le mec il doit venir avec koi?

POUR moi ça serait en juin 2010 (1 mois avant le mariage)
C
2 juillet 2009 23:32
slm algérina

il doit ramené un bouket de fleur, gateau, lingerie, parfum, caftan, chaussur, diademe, maquillage sa été sa pr mé seur
y
2 juillet 2009 23:56
alors moi a mes fiancialles j'ai eu gateau, bouquet de fleur, parfum, chaussure, caftan, une parure, de la lingerie, du maquillage, des soins pour le corps, sac a main
a
3 juillet 2009 00:19
merci et caftan c 1 ou plusieurs?
l
3 juillet 2009 01:15
coucou les filles!!

que calor!!

jai une bonne nouvelle jai trouver la bague de fiancailles et lalliance de mes reves In love!!

j e suis amoureuse de mes bagues!!!

je les ai reserve et on va les chercher la semaine prochaine le temps de les mettre a ma taille!!

voilou!et je suis juste passer ds u magasin de rebeus un bazar a belleville ils faisaient des dragees aux amandes moins cher qua tati !!!ils les font a 5e le kilos et 20e les èkilos!

les bijouteries a belleville ont de beaux modeles de bijoux pour celles que ca interressent!!


kheira 93 te revoila jme disait ou tetait passe!!!

et pour le salon du mariage inchallah jirais seule ou avec mon mec ca depend si il est en france ou pas

en tt cas pour les alliances jme sent soulage dun poids car je trouvais rien qui me plaisait!!

manque la salle une fois que je laurais trouve je serais debarrassée!!!
l
3 juillet 2009 11:24
hello les filles

comment va se matin?

il fait lourd sur paris Ill

Algérinas: pour les fiançailles il doit amener le maximum lol perso pour les caftan jai eu un caftan, une tackchita et un tissu pour faire une tackhita blanche pour le mariage. et des tissus/foulards pour ma maman.

Lakahina: Mabrouk pour ta bague!! c'est important d'en trouver une qui te plaise!!! je suis contente pour toi thumbs up

bon moi pour l'instant pareil j'attend pour les recherche liées au mariages, je suis en plein changementd e deco pour mon salon alors le mariage attendra un peu!

pour le voyages de noces vous pensez que c'est bien de partir juste après (le dimanche) ou il vaut mieux attendre 2/3 jours de se reposer pour pouvoir profiter des vacances? jai des amis qui en revienne ils ont dormi 3 jours ils n'en pouvaient plus de fatigue après le mariage. donc je me dis que ça sert pas a grand chose dy aller de suite si c'est pour dormir!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook