Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
k
25 juin 2009 15:46
moi les filles je suis toujours la recherche dune negaffa pour mon hlal ohlala c choooooooooo donnez moi d num pleasssseee
l
25 juin 2009 16:03
Citation
kheira93 a écrit:
moi les filles je suis toujours la recherche dune negaffa pour mon hlal ohlala c choooooooooo donnez moi d num pleasssseee

c'est quand ton halal?
B
25 juin 2009 16:24
RESALUT
Pour celles qui veulents les photos du faire part envoyez moi en MP vos adresses mail je vous les enverrai sans souci ...
l
25 juin 2009 16:35
Citation
BARBIE67 a écrit:
RESALUT
Pour celles qui veulents les photos du faire part envoyez moi en MP vos adresses mail je vous les enverrai sans souci ...

ok merci je t'envois ça!!

si tu es sur le groupe facebook tu pourrai les mettre dessus sinon ça te ferait moins de boulot winking smiley

yawning smiley
k
25 juin 2009 17:03
oui c mieu de les mettre sur le groupe facebook com sa sa nous fais une reference lol

mon hlala c en décembre inchallah mais en faite je vais faire un hlal graan grannnnnnnnnnnnnnn dans une salle avec plein plien de gens ( c ma mere qui veut lol )
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
l
25 juin 2009 17:29
salam les filles!!


comment ca va !!!

ouf jai enfin fini mon menage ca ma prit 2h mais cest bon jai reussi a venir a bout de la salete!!

je vois que vous avez bien avance dans vos preparatifs moi je suis au point mort lol

je pense my mettre a fond au retour des vacances!!

et si ya des algeroises sur ce forum si elles pouvaient me donner les bonnes adresses pour les boutiques de mariage sur alger ca serait top histoire que jachete quelques trucs la bas et si ya des chaouia aussi lol car mon mec est chaoui il pourra jeter un oeil en y allant!!!

je doit aller changer la culotte de mon ensemble lingerie jai pris taille 42 alors que je fait du 36 you hou!lol
22
yasmin jai ete vendeuse pendant les soldes pendant mes etudes JE PEUT confirmer cest LENFER THE HELL!!!cest trop chaud alors bon courage a toi et repose toi surtt!!


jai envie daller faire un tour a zara HOME de val deurope moi,chui a cote pour des trucs pour la baraque ou le trousseau etam lingerie cest trop cher pour rien!!ou sinon ya les marches qui vendent de la marque desfois!!
s
25 juin 2009 18:25
Citation
layllouche a écrit:
coucou les filles! c'est bien la on voit ou chacune en est! et ce quil nous reste a faire winking smiley

Samianour: le chateau de la charbonnière me coute 870e du vendredi soir au lundi matin 7h. c'est pas cher mais franchement ça va etre petit pour toi! moi meme jai peur que ce soit trop petit pour 120 personnes ! il ne faudra vraiment pas qu'on ai des invités surprise!!
pour le henna j'ai trouvé une petite salle a la st jean de la ruelle (je confonds tout chez vous ya que des st jean comme nom de ville lol) ils la louent 100e je crois? je suis pas sure c'est mon cheri qui s'en occupe mais je demanderai winking smiley en tous cas c'est bien pour le henné (40 personne) je vais faire comme toi mais je ne sais pas du tout quelle déco..je suis pas sure de me prendre la tete pour le henna.

les filles faudra me dire chez quels vendeur vous prenez les robes sur ebay. je veux bien aller voir aussiwinking smiley


Kissevent j'arrive pas a voir son site...

siham: la tenue est orginale mais je n'aime pas trop (ce n'est que mon humble avis)... après je n'arrive pas trop a voir la matière (du satin?)


Yasmin: ne t'inquiète pas on n'es toute au meme point! on sait ce qu'on veux mais on n'a rien fait! winking smiley

et les autres? vous en etes ou??


merci ma belle pour ces infos

je tai demandé le chateau de la charboniere pour le henné en fait, mais si je trouve une petite salle pour 40 personnes pas cher sa sré bien, tu mdiras pour la salle à 100euros! sa minteresse!!!

pour la robe de mariée, je te conseille le vendeur 'romance paradise" sur ebay, c'est celui qui a le plus de bonne notes, et ces modeles sont beaux, en plus ce qui est bien c'est quil y a la vrai photo de ce quil font c plus parlant!


les filles je vous souhaite a toutes un bon we, je pouré pas me conécté avant la semaine prochaine alors je compte sur vous pour ambiancé notre post!!!Danse


bisous à touteswinking smiley
C
25 juin 2009 23:13
Citation
samianour a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
coucou les filles! c'est bien la on voit ou chacune en est! et ce quil nous reste a faire winking smiley

Samianour: le chateau de la charbonnière me coute 870e du vendredi soir au lundi matin 7h. c'est pas cher mais franchement ça va etre petit pour toi! moi meme jai peur que ce soit trop petit pour 120 personnes ! il ne faudra vraiment pas qu'on ai des invités surprise!!
pour le henna j'ai trouvé une petite salle a la st jean de la ruelle (je confonds tout chez vous ya que des st jean comme nom de ville lol) ils la louent 100e je crois? je suis pas sure c'est mon cheri qui s'en occupe mais je demanderai winking smiley en tous cas c'est bien pour le henné (40 personne) je vais faire comme toi mais je ne sais pas du tout quelle déco..je suis pas sure de me prendre la tete pour le henna.

les filles faudra me dire chez quels vendeur vous prenez les robes sur ebay. je veux bien aller voir aussiwinking smiley


Kissevent j'arrive pas a voir son site...

siham: la tenue est orginale mais je n'aime pas trop (ce n'est que mon humble avis)... après je n'arrive pas trop a voir la matière (du satin?)


Yasmin: ne t'inquiète pas on n'es toute au meme point! on sait ce qu'on veux mais on n'a rien fait! winking smiley

et les autres? vous en etes ou??


merci ma belle pour ces infos

je tai demandé le chateau de la charboniere pour le henné en fait, mais si je trouve une petite salle pour 40 personnes pas cher sa sré bien, tu mdiras pour la salle à 100euros! sa minteresse!!!

pour la robe de mariée, je te conseille le vendeur 'romance paradise" sur ebay, c'est celui qui a le plus de bonne notes, et ces modeles sont beaux, en plus ce qui est bien c'est quil y a la vrai photo de ce quil font c plus parlant!


les filles je vous souhaite a toutes un bon we, je pouré pas me conécté avant la semaine prochaine alors je compte sur vous pour ambiancé notre post!!!Danse


bisous à touteswinking smiley

t te trompe ma belle romance paradise é loin detr la meilleure c robe non rien a voir o vrai foto !
l
26 juin 2009 02:28
[revedeprincesse93120.skyrock.com]

pour celle qui sont a paris pour dragees paniers et accessoires ca a lair pas cher!!
l
26 juin 2009 03:46
siham ta negafa elle a de ses robes!!!!In love
B
26 juin 2009 10:26
Voilà c fait les photos sont mises sur le facebook...
k
26 juin 2009 10:28
salam les filles
alors quoi de neuf ce matin moi sa va pa trooooooooooo ze sui maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuu, nez qui coule , zyeux goflé , enfin non yen a kun ké gonflé mdrrrrrrr mé bon la totale et se soir je sui censé allé a la soiré de fin d'anné du taf lol jcroi c MORRRRRTTTTT
C
26 juin 2009 10:55
Citation
lakahina a écrit:
siham ta negafa elle a de ses robes!!!!In love


selem hum tu pe précisé kel siham car il y en a plusieur mdr !

kissievents oué g u contact avc elle elle est trés gentille et c robe ouaaaaaaou domage kel est du nord snif
B
26 juin 2009 10:57
kheira un bon bain chaud et sa ira mieux ...

Dans 2h week end j'ai hâte je vais normalement voir ma negafa pour voir celle qu'elle me proposer, la pauvre je la plein je suis une fille trop trop difficile mais bon c'est son job.
C
26 juin 2009 11:01
et les filles voila je veux pas de coussin pour les aliances mais sa ALLIANCE moi g kiffé! sa change!
C
26 juin 2009 11:02
l
26 juin 2009 12:11
Comment ça va les filles????

ça y est jai versé le premier acompte de la salle!! je suis soulagée!! elle était réservée mais non confirmée.. thumbs up

BARBIE67: tu as raison il ne faut pas se gener des fois on n'ose rien dire et on se retrouve avec quelquechose qu'on n'aime pas :ex ma coiffure a mon halal!! c'était des copines qui m'avaient offert makeup + coiffure ben j'ai pas osé trop raler du coup!!


Citation
Creation2caftan a écrit:
pardon sa...ALLIANCE

oui c'est mimi tu trouve ça ou? c'est joli en tous cas!


les filles vous avez pensé a un livre d'or? perso j'aimerai bien en personnaliser un mais jai pas trop d'idée.. je lance le sujet au hasard lol


Kheira: Allah y shafi!

bisous les girls
k
26 juin 2009 12:11
sympa le coffre pour les alliance c tro minion et originale ou la tu trouver ???

pour le bain c mort ze sui o taf avec mon gro zyeux mdddddrrrr
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
C
26 juin 2009 16:52
les filles c sur ebay mé c cher jcroi 70 euro ou 40 euro mai vu ke je sui couturiere je pense le fer moi meme !

et ossi les filles g lé foto d robe ke g faites je vous envoi mon site par mp pr cel ki son intéréssé ! bisoussssssssssss mes beauté!
l
26 juin 2009 17:10
Citation
Creation2caftan a écrit:
les filles c sur ebay mé c cher jcroi 70 euro ou 40 euro mai vu ke je sui couturiere je pense le fer moi meme !

et ossi les filles g lé foto d robe ke g faites je vous envoi mon site par mp pr cel ki son intéréssé ! bisoussssssssssss mes beauté!

je veux bien!!!!

merci! bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook