Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
y
25 juin 2009 11:13
coucou les filles alors comment ca va ?

J'ai fait du jet a la baule. L'eau était un peu froide mai vu qu'il a fait super beau ca passait. C'est mon cheri qui ma emmenait il voulait que joubli un peu les preparatif du mariage ne serait ce qu'un apres midi. Et il a eu raison .

lakahina : moi aussi pendant un moment j'ai voulu me marier en hiver a cause des prix. Tous me revenait moins chers. Mais il faut penser a plein de chose. J'ai une copine qui s'est marier en decembre et lorsque c'etait le moment de prendre les photo avant d'aller a la salle. La moitié des gens attendait dans le voiture pres a decoler tellement il faisait froid.
C
25 juin 2009 11:28
Citation
samianour a écrit:
Salam les gazelles!Danse

sava? vous allez toutes bien? moi hamdulah, je vois que le forum est animé sa fé plézir!

lakahina: javé pensé également à me marier en décembre pour avancer la date, effectivement, sa put faire tres sympa, surtout si il neige, avec les déco de noel dans la rue les fotos seront tres romantiques, In love et au niveau cout c'est top,
apres jai changé d'avis parce que jai toujours eu envie dun mariage ensoleillé, ou au moins pas trop glaciale, donc inchallah jespere quen mai juin il fera bon (on é jamais sur malheuresement)!

yasmin: bsahtek le jetthumbs up l'eau est déjà bonne?? malheuresement nous sur la seine c'est interdit le jet!

kheira: c'est cool que tu te sois décidé ce prestataire est waw! mais une question,pour ce prix qu'est ce que tu as au juste: je veux dire, le menu est compris?
pour le feu d'artifice, inchallah je compte en faire un aussi! et laylouche avé dit que cété pas tro cher

Barbie: peux tu en dire plus sur ton faire part, sa alair magnifique!! c'est cher??

laylouche, siham, sina, algerinas...: coment sava aujourdhui lé copine? il fé bo c cool!!


bisous les filles!


selem!


j'arrive mm pa a vous suivre i va tro vite ce post dici lané prochaine yora plu de page!!!
s
25 juin 2009 11:30
barbie: je veux bien la photo merci parce que je visualise pas trop, mé sa a lair topthumbs up, et je sais pas le pirx, mais si on fé sa pour les proches, genre une vingtaine de personne c'est tres bien je pense!

laylouche:
sava pour toi! 10h lol oui pour le jet sur la seine, si sa te dit, jte done rdv avec mon jet sur le canal saint martin pour une petite virée! lol mais si tu tombe a leau jvien pas te récupérer!! c'est trop dangereux pour la peau je crois lol!grinning smiley

pour facebook faut vraiment que je minscrive! on poura meme sechanger des fotos des prestatires retenus, faire parts... c sympa! parcontre sa sré bien que sa reste assez "selectif", genre quon soit pas un groupe avec des intrus a la fineye rolling smiley


bonne journée les filles!yawning smiley
y
25 juin 2009 11:41
moi aussi faut que je minscrive sur facebook.

barbie: tu peut nous montrer une photo de t faire part. Ils ont l'air magnifique
k
25 juin 2009 11:53
samianour et yasmin4
mahaba bikhoum les filles allez viendé dans ma bande de facebook , moi jveu voir vos tete
, c clair le groupe permet de mieu nous identifiez et de mettre un nom sur nos pseudo ahahaha

sinon non le prestataire ne comprend pa la nourriture moi d le début javais pour budjet salle 5000e etant donné ke certaine salle son magnifique et valent ec prix la moi je préfere faire apel a un prestataire ki mettra mes goutt en valeur , en ce qui concerne le groupe ne tkt pa samianour il est tré tré tré selectif voir secret
il vou suffit de menvoyer par MP votre pseudo facebook , ce grouope nous permet d'échanger plus facillmeent nos fot et nos idée de coifure décor , faire part et compagnie d'ailleurs g deja commencer a en mettre kelke unes voili voilou
C
25 juin 2009 12:16
je vous vois toute entrain de préparé moi je fais rien....

en faite on a trouvé une salle magnifik 750euro ou on pe bien séparé mai ils la louent ko gens du village et donc on va attendre fevrier prochain pr kil demande a son colegue de la loué pr nou.

et sinn pr le photograf femme et camerawoman ben jtrouv rien c chian! on ma conseillé euxphotographe

i son du nor certe c beau mai moi jsui du sud sava me couté cher!

aprés la coifeuse g trouvé makilleuse trouvé ossi negafa jvé en voir deux otres et apré pr la location de voiture on réfléchi entr limousine ou chrysler la diference c ke limousine la location on a a pr 1000euro et la chrysler 300euro donc on réfléchi...apré pr lorchestre c bon et pr les dragé on ira a marseille lanné prochaine apré notr fiancaille inch'Allah les fair part on véra plu tar et pr la deco je vous avez montré ki jalé prendre www.decodusud.skyblog.com sa sera blan et doré avc le mm apéritif ke sur les foto + la location de vaisselle 1200euro et pr les cusinieres et serveur ben c mon copin ki sen ocup c les copines a sa mere ! et les serveurs sa sera d colegue a son couzin d francais et sa marange!
l
25 juin 2009 12:40
ben siham t'a avancé quand meme!!! lool tu dis j'ai rien fait mais t'as quasiment tout bouclé lol

moi voila ou j'en suis:

negaffa: oriental wedding ( mais elle ne le sait pas encore!)
orchestre: les marocains de paris (mais jai pas encore confirmé lol)
salle: chateau de la charbonnière (réservée)
traiteur+ deco: jai envie de mariages traditions orientales mais je dois d'abord tester mon budget sinon ça sera bouchaib (mais il ne le sait pas encore ) et la déco je la ferait toute seule.
voiture de loc: une voiture style année 60 (je ne sais pas encore laquelle)
faire-part: je vais les faire moi meme (jai une copine super douée qui va m'aider (elle est au courant lol)
dragées: jen fait pas! je cherche un autre cadeau pour les invités..un photophore peut-etre?
robe de mariée: je sais pas encore mais je voudrais une jupe un peu droite avec un bustier (je miserai tout sur les accésoires) jai envie d'etre a l'aise winking smiley

pour le henna: j'ai envie de coudre un caftan en velours rouge et or.. je vais voir

et vous?? faites votre liste et dites nous tous!

bisoussss
s
25 juin 2009 13:04
Merci kheira de me rasurer pour facebook, inchallah je minscris biento et tenvoi un mp!

C clair, siham ta bien avancé! et laylouche aussi! vous me faites peur

alors voici ma liste:

negaffa: negaffa imène
salle: soit chateau soit grande salle, en attente selon budget+ une petite salle pour le henné (daillers laylouche, peu tu me dire combien ta couté la salle de la charbonière?
groupe: je ne sais pas, jaimerai un groupe qui fasse algérien et marocain,vous en connaissez?? et aussi un dj pour le hénné
déco+traiteur: soit bouchaib soit je sais pas...
dragées: je ne sais pas encore.. si vous avez des idées
robe de mariée: je pense la prendre sur mesure sur ebay jen ai vu des top et jaten que ma copine recoive ma sienne pour voir la qualité
voiture: voiture ancienne ou alors tres belle mercedes mais pas de limousine
henna: si vous avez des idées pour faire un henna avec une quarantaine de personne (déco, salle...)
faires parts: je sais pas encore

voila jai pas beaucoup avancé! a vous!
y
25 juin 2009 13:22
vous me faite peur les filles vous vez grave avancer :

alors pour moi :

negaffa : jsuis sur kissievent mais j'hesite encore
la salle : j"ai pris une salle pres de nantes avec un magnifique parc a l'entrée
traiteur et deco : je sais pas encore
dragué : je sais pas encore
faire part : j'ai beau regardé un peu partout ya rien qui me plait, jverrai surement ca au bled
groupe : jsui en negociation avec le groupe nejma il font de l'algerien et du marocain mais jregarde encore
robe : jmen occupe quand jrevien du bled. J"en veu une avec les manche en dentelle. Jme voi pas du tout avec un bustier bien que je l'ai trouve magnifique.
la voiture . C'est mon homme qui s'en occupe

j'ai vraiment pas avancé
C
25 juin 2009 13:26
Citation
samianour a écrit:
Merci kheira de me rasurer pour facebook, inchallah je minscris biento et tenvoi un mp!

C clair, siham ta bien avancé! et laylouche aussi! vous me faites peur

alors voici ma liste:

negaffa: negaffa imène
salle: soit chateau soit grande salle, en attente selon budget+ une petite salle pour le henné (daillers laylouche, peu tu me dire combien ta couté la salle de la charbonière?
groupe: je ne sais pas, jaimerai un groupe qui fasse algérien et marocain,vous en connaissez?? et aussi un dj pour le hénné
déco+traiteur: soit bouchaib soit je sais pas...
dragées: je ne sais pas encore.. si vous avez des idées
robe de mariée: je pense la prendre sur mesure sur ebay jen ai vu des top et jaten que ma copine recoive ma sienne pour voir la qualité
voiture: voiture ancienne ou alors tres belle mercedes mais pas de limousine
henna: si vous avez des idées pour faire un henna avec une quarantaine de personne (déco, salle...)
faires parts: je sais pas encore

voila jai pas beaucoup avancé! a vous!


moi g limpression davoir rien fé! g limpression ki mank kelkechose mdr

et pr ma robe de marié sa sera sur ebay jen oré pr 150euro donc sa va!

et pr les drag jvé voir o bled pr les boites en faux fer forgé ou en forme de coeur je lé vu ds un mariage g kiffé ma race wech (je lol c pa mon vocabulaire)

et voila pr mon henna g tt chez moi d'ailleur kes ke vous en pensez c d tradition rif tenue henné je vais le fer fer parma couzine du bled je v le mettre en location je c ke c bcp recherché!
C
25 juin 2009 13:27
Citation
yasmin4 a écrit:
vous me faite peur les filles vous vez grave avancer :

alors pour moi :

negaffa : jsuis sur kissievent mais j'hesite encore
la salle : j"ai pris une salle pres de nantes avec un magnifique parc a l'entrée
traiteur et deco : je sais pas encore
dragué : je sais pas encore
faire part : j'ai beau regardé un peu partout ya rien qui me plait, jverrai surement ca au bled
groupe : jsui en negociation avec le groupe nejma il font de l'algerien et du marocain mais jregarde encore
robe : jmen occupe quand jrevien du bled. J"en veu une avec les manche en dentelle. Jme voi pas du tout avec un bustier bien que je l'ai trouve magnifique.
la voiture . C'est mon homme qui s'en occupe

j'ai vraiment pas avancé

mdr DRAGUé TU C PA? tu t trompé ta voulu marké dragée!

et pr la negafa tu pren cel ke jté di?

el é super!!
y
25 juin 2009 13:29
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Merci kheira de me rasurer pour facebook, inchallah je minscris biento et tenvoi un mp!

C clair, siham ta bien avancé! et laylouche aussi! vous me faites peur

alors voici ma liste:

negaffa: negaffa imène
salle: soit chateau soit grande salle, en attente selon budget+ une petite salle pour le henné (daillers laylouche, peu tu me dire combien ta couté la salle de la charbonière?
groupe: je ne sais pas, jaimerai un groupe qui fasse algérien et marocain,vous en connaissez?? et aussi un dj pour le hénné
déco+traiteur: soit bouchaib soit je sais pas...
dragées: je ne sais pas encore.. si vous avez des idées
robe de mariée: je pense la prendre sur mesure sur ebay jen ai vu des top et jaten que ma copine recoive ma sienne pour voir la qualité
voiture: voiture ancienne ou alors tres belle mercedes mais pas de limousine
henna: si vous avez des idées pour faire un henna avec une quarantaine de personne (déco, salle...)
faires parts: je sais pas encore

voila jai pas beaucoup avancé! a vous!


moi g limpression davoir rien fé! g limpression ki mank kelkechose mdr

et pr ma robe de marié sa sera sur ebay jen oré pr 150euro donc sa va!

et pr les drag jvé voir o bled pr les boites en faux fer forgé ou en forme de coeur je lé vu ds un mariage g kiffé ma race wech (je lol c pa mon vocabulaire)

et voila pr mon henna g tt chez moi d'ailleur kes ke vous en pensez c d tradition rif tenue henné je vais le fer fer parma couzine du bled je v le mettre en location je c ke c bcp recherché!

pour une tenue de henné jtrouve ca magnifique. Ca change grave de ce que l'on voit habituellement
y
25 juin 2009 13:33
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
vous me faite peur les filles vous vez grave avancer :

alors pour moi :

negaffa : jsuis sur kissievent mais j'hesite encore
la salle : j"ai pris une salle pres de nantes avec un magnifique parc a l'entrée
traiteur et deco : je sais pas encore
dragué : je sais pas encore
faire part : j'ai beau regardé un peu partout ya rien qui me plait, jverrai surement ca au bled
groupe : jsui en negociation avec le groupe nejma il font de l'algerien et du marocain mais jregarde encore
robe : jmen occupe quand jrevien du bled. J"en veu une avec les manche en dentelle. Jme voi pas du tout avec un bustier bien que je l'ai trouve magnifique.
la voiture . C'est mon homme qui s'en occupe

j'ai vraiment pas avancé

mdr DRAGUé TU C PA? tu t trompé ta voulu marké dragée!

et pr la negafa tu pren cel ke jté di?

el é super!!

si si jvai prendre des dragé mais je sai pas encore quel style si je l'ai pren ici ou au bled.
Pour la negaffa c la seule pour l'instant qui me plait jvais prendre rdv avc elle et jvous dirai ca. C'est tenue sont tro belle. Et elle ma di quel aura des nouveauté l'anné prochaine
C
25 juin 2009 13:50
Citation
yasmin4 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
vous me faite peur les filles vous vez grave avancer :

alors pour moi :

negaffa : jsuis sur kissievent mais j'hesite encore
la salle : j"ai pris une salle pres de nantes avec un magnifique parc a l'entrée
traiteur et deco : je sais pas encore
dragué : je sais pas encore
faire part : j'ai beau regardé un peu partout ya rien qui me plait, jverrai surement ca au bled
groupe : jsui en negociation avec le groupe nejma il font de l'algerien et du marocain mais jregarde encore
robe : jmen occupe quand jrevien du bled. J"en veu une avec les manche en dentelle. Jme voi pas du tout avec un bustier bien que je l'ai trouve magnifique.
la voiture . C'est mon homme qui s'en occupe

j'ai vraiment pas avancé

mdr DRAGUé TU C PA? tu t trompé ta voulu marké dragée!

et pr la negafa tu pren cel ke jté di?

el é super!!

si si jvai prendre des dragé mais je sai pas encore quel style si je l'ai pren ici ou au bled.
Pour la negaffa c la seule pour l'instant qui me plait jvais prendre rdv avc elle et jvous dirai ca. C'est tenue sont tro belle. Et elle ma di quel aura des nouveauté l'anné prochaine


merci!(tenue henna)

oué el a de belle robe
l
25 juin 2009 14:02
coucou les filles! c'est bien la on voit ou chacune en est! et ce quil nous reste a faire winking smiley

Samianour: le chateau de la charbonnière me coute 870e du vendredi soir au lundi matin 7h. c'est pas cher mais franchement ça va etre petit pour toi! moi meme jai peur que ce soit trop petit pour 120 personnes ! il ne faudra vraiment pas qu'on ai des invités surprise!!
pour le henna j'ai trouvé une petite salle a la st jean de la ruelle (je confonds tout chez vous ya que des st jean comme nom de ville lol) ils la louent 100e je crois? je suis pas sure c'est mon cheri qui s'en occupe mais je demanderai winking smiley en tous cas c'est bien pour le henné (40 personne) je vais faire comme toi mais je ne sais pas du tout quelle déco..je suis pas sure de me prendre la tete pour le henna.

les filles faudra me dire chez quels vendeur vous prenez les robes sur ebay. je veux bien aller voir aussiwinking smiley


Kissevent j'arrive pas a voir son site...

siham: la tenue est orginale mais je n'aime pas trop (ce n'est que mon humble avis)... après je n'arrive pas trop a voir la matière (du satin?)


Yasmin: ne t'inquiète pas on n'es toute au meme point! on sait ce qu'on veux mais on n'a rien fait! winking smiley

et les autres? vous en etes ou??
C
25 juin 2009 14:04
Citation
layllouche a écrit:
coucou les filles! c'est bien la on voit ou chacune en est! et ce quil nous reste a faire winking smiley

Samianour: le chateau de la charbonnière me coute 870e du vendredi soir au lundi matin 7h. c'est pas cher mais franchement ça va etre petit pour toi! moi meme jai peur que ce soit trop petit pour 120 personnes ! il ne faudra vraiment pas qu'on ai des invités surprise!!
pour le henna j'ai trouvé une petite salle a la st jean de la ruelle (je confonds tout chez vous ya que des st jean comme nom de ville lol) ils la louent 100e je crois? je suis pas sure c'est mon cheri qui s'en occupe mais je demanderai winking smiley en tous cas c'est bien pour le henné (40 personne) je vais faire comme toi mais je ne sais pas du tout quelle déco..je suis pas sure de me prendre la tete pour le henna.

les filles faudra me dire chez quels vendeur vous prenez les robes sur ebay. je veux bien aller voir aussiwinking smiley


Kissevent j'arrive pas a voir son site...

siham: la tenue est orginale mais je n'aime pas trop (ce n'est que mon humble avis)... après je n'arrive pas trop a voir la matière (du satin?)


Yasmin: ne t'inquiète pas on n'es toute au meme point! on sait ce qu'on veux mais on n'a rien fait! winking smiley

et les autres? vous en etes ou??


la tenue est en satin!

perso jm pa les tenues en velour pr le henna alr j'opte pour un truk légé! pck en juin il fé cho!!!
y
25 juin 2009 14:16
petite question les filles ?

La negaffa, vous la choisissez toute seule ou vous avez l'avez de vos proches( mere, soeur....). Et quand vous prenez rdv avec elle vous y allez avec qui. Jsai c une question debile mai jla pose quand meme
C
25 juin 2009 14:25
Citation
yasmin4 a écrit:
petite question les filles ?

La negaffa, vous la choisissez toute seule ou vous avez l'avez de vos proches( mere, soeur....). Et quand vous prenez rdv avec elle vous y allez avec qui. Jsai c une question debile mai jla pose quand meme

ma mere ma soeur et ma meilleure amie!
y
25 juin 2009 14:29
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
petite question les filles ?

La negaffa, vous la choisissez toute seule ou vous avez l'avez de vos proches( mere, soeur....). Et quand vous prenez rdv avec elle vous y allez avec qui. Jsai c une question debile mai jla pose quand meme

ma mere ma soeur et ma meilleure amie!

merci miss. Jvai fair pareil.

Bon journée les filles. Jvai alle bossé. Contrairement a vous je deteste la periode des soldes. Normal jtaf ds la vente et jrentre chez moi epuisé . A PLUS TARS

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZBye
l
25 juin 2009 14:29
Citation
yasmin4 a écrit:
petite question les filles ?

La negaffa, vous la choisissez toute seule ou vous avez l'avez de vos proches( mere, soeur....). Et quand vous prenez rdv avec elle vous y allez avec qui. Jsai c une question debile mai jla pose quand meme

toute seule ou avec mon chéri (et oui jai personne a proximité..) mais sinon ce serait mes soeurs je pense! quoi que je me dit ça leur fera la surprise winking smiley

siham: ok jai compris le satin c'est pas mal en fait. et ce qui est bien c'est que c'est leger comme tu dis.. je vais peut etre réfléchir a autre chose qu une tenue tradi. winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook