Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
s
9 juin 2009 17:32
Citation
layllouche a écrit:
Dis donc tu m'a battue! 11e cheveux longs lol!! waw

Aurais-tu leur coordonnées please?

Merci ma belle winking smiley

C'est vrai que pour le maquillage je pense aussi a sephora car j'ai peur d'etre maquillée a la bledarde lol (teint porcelaine lol)

kiss kiss


Citation
samianour a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Salem Girls!

dites moi j'ai besoin de votre aide! je vais a un mariage samedi et il faut que je sois trop belle loool (première sortie officielle avec mon fiancé et c'est le mariage de son meileur ami) je vais donc voir des amis a lui que je n'ai pas vu et j'ai envie qu'ils disent: TROPPPP BELLE LA FEMME DE M....grinning smileytongue sticking out smiley

tout ça pour vous dire que je cherche ou me faire maquiller (franchement je ne suis pas super douée et surtout jai pas bcp de maquillage lol) mais pas trop cher lol!!

j'ai trouvé un super salon de coiffure a porte de montreuil on dirait le bled.. faut pas etre nereuse car c'est pas super propre mais elles font des brushing tellement lisses qu'on rendrait jalouse des japonaises lol

et surtout c'est pas cher!! (11e le brush sur cheveux court (épaules))

donc si vous savez ou je peux me faire maquiller je suis preneuse! avis aux parisiennes lol

merci!In love



Ah oui ! c’est une étape de rencontrer les amis de son futur, je comprend que tu veuille faire bonne impression !

Moi pour le salon, je vais a un super salon à marcadet poissonniers, et ils sont trop forts comme au bled
En plus pas cher, 11euro le brush cheveux longs (jai les cheveux mi dos)!
Ya meme un salon pour femme voilées
Je sais pas si ils maquillent mais je pense que oui car il s’occupe des mariées
Sinon, tu peux aussi opter pour sephora, ma copine s’est faite maquillée la bas, c’etait pas trop cher et top !

oui j'té battue lol!! ils sont imbattables je crois, jai jamais vu moins, et l'équipe est sympa
parcontre ya du monde.. mais sa vaut le coup!
on pe pa faire de pub, alors jte scanne la carte des que jpe et jte lenvoi sur ton mail ok

je pense aussi que sephora c bien, ils te feron un truc leger, fodré pas que sa soi trop chargé genre mariée, paskelle va faire la gueule si tu lui vole la vedettesmiling smiley
l
9 juin 2009 17:45
Samianour je t'ai envoyé un MP!

En tous cas merci je veux bien la carte stp! ou alors juste le numero par mail winking smiley

Incha Allah je vais voir sephora pour un joli maquillage soirée assorti a ma belle robe Cool

haha Attention les yeux j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

tant pis pour la mariée hihihitongue sticking out smiley
l
9 juin 2009 17:57
sephora sans hésitation
y
9 juin 2009 20:11
moi aussi jte conseil sephora pour un maquillage
k
9 juin 2009 20:55
salam
les filles

pour un trés jolie maquillage je vous conseil aussi un salon INAYA il son o TOP il yen a un a st denis près de carrefour , cette semaine ji sui allez g vu une nenette se faire maquiller g HALLUCINER eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
elle était SUPERBE
l
9 juin 2009 22:05
Merci kheira

Mais c'est trop loin st dénis sad smiley jhabite le sud du 92! Je n'aurais jamais le temps d'aller jusque la bas!

Mais merci encore!

Je vais suivre votre conseil pour sephora c'est 20 euro.

Bisous winking smiley
a
9 juin 2009 23:12
salam les miss!!!

désolé du retard mais ce post, il va trop vite!

sinon g vu une négafa ce dimanche et g été déçue par les housses et nappes qu'elles proposent, à savoir blanches et bordeaux ou blanches et bleus . mais trop moche le tissu

donc je crois là je v me consacrer à la préparation de mes vacances pour un peu oublier!
l
10 juin 2009 13:47
Hello les girls!

comment va?

J'ai trouvé un très très joli décorateur-traiteur

seulement j'ai demandé un devis pour Orléans et il m'a proposé 7000e pour l'assise des mariés, le repas pour 120 personnes et la déco de la salle.

Qu'en pensez vous? il explose mon budget si je le prend lol

Le voici: Déco-TRaiteur

J'attends vos avis.. kiss
e
10 juin 2009 14:04
Citation
layllouche a écrit:
Hello les girls!

comment va?

J'ai trouvé un très très joli décorateur-traiteur

seulement j'ai demandé un devis pour Orléans et il m'a proposé 7000e pour l'assise des mariés, le repas pour 120 personnes et la déco de la salle.

Qu'en pensez vous? il explose mon budget si je le prend lol

Le voici: Déco-TRaiteur

J'attends vos avis.. kiss


salem à toi demoiselle,

c'est vrai que c'est magnifique mais sincérement je trouve sa hors de prix moi j'ai pris déco, salle, dj, pièce montées, traiteur pour 215 personnes tous sa pour 6500euros.
mais sa c'est vraiment du luxe ptdr
(tu as de bon goût miss)
l
10 juin 2009 14:09
Aleykoum salem Elsam69,

Puis-je savoir dans quelle ville tu te marie s'il te plait? c'est vrai que les prix varient énormément selon les villes mais si tu es en région parisienne je veux bien leurs coordonnées!! winking smiley

Concernant mes gout c'est gentil mais je crois que je vise un peu trop haut mdrrrr ptdr

mais son assise de mariée et sa déco sont tellement belles In love et son buffet on a envie de le manger mdrrr

ok je sors....Cool


Citation
elsam69 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Hello les girls!

comment va?

J'ai trouvé un très très joli décorateur-traiteur

seulement j'ai demandé un devis pour Orléans et il m'a proposé 7000e pour l'assise des mariés, le repas pour 120 personnes et la déco de la salle.

Qu'en pensez vous? il explose mon budget si je le prend lol

Le voici: Déco-TRaiteur

J'attends vos avis.. kiss


salem à toi demoiselle,

c'est vrai que c'est magnifique mais sincérement je trouve sa hors de prix moi j'ai pris déco, salle, dj, pièce montées, traiteur pour 215 personnes tous sa pour 6500euros.
mais sa c'est vraiment du luxe ptdr
(tu as de bon goût miss)
l
10 juin 2009 14:27
c'est vraiment très très jolie et raffiné, après c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est le prix à payer pour le luxe winking smiley
y
10 juin 2009 14:44
Citation
layllouche a écrit:
Hello les girls!

comment va?

J'ai trouvé un très très joli décorateur-traiteur

seulement j'ai demandé un devis pour Orléans et il m'a proposé 7000e pour l'assise des mariés, le repas pour 120 personnes et la déco de la salle.

Qu'en pensez vous? il explose mon budget si je le prend lol

Le voici: Déco-TRaiteur

J'attends vos avis.. kiss

moi je trouve ca un peu cher, je galere pareil aussi jaurai plus de 350personne a mon mariage. Par contre j'ai flashé sur l'assise des mariées. En particulier une qui est blanc et doré. Le site est pas mal du tout mais un peu cher.
a
10 juin 2009 15:40
Salam les filles,

le site est beau j'avoue ca fait classe, mais le prix est pour les gens classe aussi!!! c super cher..
Moi aussi je galere pour trouver un decorateur abordable alors que mes gouts depasse de loin mon budget..

d'ailleurs quand vous dites votre de mariage (la salle) aux prestataires et qu'il la validé ca veut dire que vous avez deja validé votre date aupres de la mairie aussi ???

Pour la salle, le groupe,..j'avance une date sachant que je ne la prendrais cette date que vers la fin de l'année car je ne me suis toujours pas fais kh'teb..
l
10 juin 2009 16:13
Salem Amel,

excuse moi je n'ai pas bien compris ta question... aurai-tu oublié des mots lol?

serieusement j'ai cru comprendre que tu demandai si on avait validé la mairie en meme temps que la salle?

Perso je reserve la salle vendredi incha Allah mais la mairie je ne peux pas avant septembre. et pour les prestataires je commencerai a confirmer dès que j'ai confirmation de la salle (a mon avis la mairie ça devrait aller pour trouver un créneau vu que personne ne peux reserver avant de toute façon.

Pardon si j'ai répondu a coté dans ce cas reformule ta question s'il te plait merci winking smiley


Pour le traiteur j'avoue que c'est super cher!! mais ça me soule j'ai envie d'un truc rafiné mais c'est cher sad smileysad smileysad smiley

je continue mes recherches! merci pour vos avis les filles.. vous pensez comme moi: c'est beau mais c'est cher lol winking smiley
a
10 juin 2009 16:53
salam Layllouche,

lol desolé tellement je parle dans ma tete que j'en oublis de les ecrires!!

Non et oui tu as répondus a ma question, en fait je ne suis pas encore fiancée, nos familles sont assez traditionnelles c'est à dire que des que mon copain va venir me demander ma main je n'aurais que tres peu de temps entre ma khotoba et mon mariage (en general mon pere ne laisse pas plus de 3 mois entre les deux) et du coup c trop juste pour tout preparé donc je m'y prends à l'avance sans que les familles soient au courant.

quand le groupe ou la negafa ou le decorateur me demandent la date du mariage, je dis la fameuse date (choisit avec mon cher et tendre) malgré qu'elle ne soit pas posée à la mairie.

Et c'est ça ke je voulais un peu savoir si vous avez deja posé votre date à la mairie avant de prendre vos prestataires ou ça ne change rien?

En esperant qu'elle soit libre cette fameuse date lol
a
10 juin 2009 18:26
Salam Layllouche,

Tu as à moitié repondus mais merci kan même, je voulais dire si vous avez d'abords posée votre date à la mairie avant de choisir et valider vos prestataires ou peut importe? car pr ma part j'ai deja en tete une date que je communique au prestataires(orchestre, negaffa..) mais je ne valide la mairie qu'en 2010 incha'Allah..
l
10 juin 2009 21:45
Coucou Amel

Et bien c'est faisable mais c'est juste que 3 mois pour réserver la mairie c'est chaud!!!

Et puis les prestataires il va falloir que tu confirme en payant une partie des prestataires. Donc soit tu joue le tout pour le tout et tu es sûre que tes parents diront oui dans cas réserve TOUT même la mairie...

Cependant c'est risque sauf si tu pense que tes parents diront oui pour la date que tu auras choisi winking smiley

Incha Allah rheir!
e
10 juin 2009 21:52
Citation
layllouche a écrit:
Aleykoum salem Elsam69,

Puis-je savoir dans quelle ville tu te marie s'il te plait? c'est vrai que les prix varient énormément selon les villes mais si tu es en région parisienne je veux bien leurs coordonnées!! winking smiley

Concernant mes gout c'est gentil mais je crois que je vise un peu trop haut mdrrrr ptdr

mais son assise de mariée et sa déco sont tellement belles In love et son buffet on a envie de le manger mdrrr

ok je sors....Cool


Citation
elsam69 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Hello les girls!

comment va?

J'ai trouvé un très très joli décorateur-traiteur

seulement j'ai demandé un devis pour Orléans et il m'a proposé 7000e pour l'assise des mariés, le repas pour 120 personnes et la déco de la salle.

Qu'en pensez vous? il explose mon budget si je le prend lol

Le voici: Déco-TRaiteur

J'attends vos avis.. kiss


salem à toi demoiselle,

c'est vrai que c'est magnifique mais sincérement je trouve sa hors de prix moi j'ai pris déco, salle, dj, pièce montées, traiteur pour 215 personnes tous sa pour 6500euros.
mais sa c'est vraiment du luxe ptdr
(tu as de bon goût miss)


Je suis de lyon, c'est vrai que c'est moins cher mais je pense pas qu'il y a énormément de différence si ?
Si c'est le cas faut vite venir à lyon les parisiennes alor!!!!!Danse

Sincérement j'espère que tu trouvera ce qu'il te plaît parce que quand on flash sur quelque chose c'est dur d'oublier.

Bon courage
l
10 juin 2009 21:59
Salem elsam


Tu as raison quand on a flashs c'est ddddduuuuuuurrrrrrrrr de passer a autre chose!
Je vais quand même aller le voir pour essayer de négocier hihi

En tous cas a Lyon ça me paraît moins cher quand même! Ici il y a tellement de prestataires et de charlatan que difficile de faire le tri!!!

En tous cas merci pour tes réponses winking smiley

Kisssssss
s
11 juin 2009 11:10
eye popping smileyAlors là Welcome eye popping smiley eye popping smiley waw je suis sous le charme!!!


C MAGNIFIQUE !!! rien à voir avec ce qu’on voit d’habitude, le buffet, la déco c’est WAW
Et l’assise des mariées avec des voilages blancs je kiffe !!!


Pour ce tarif, il compte le déplacement ? et t’es sure qu’il fait pareil que sur le site, genre au niveau du buffet, c’st pas en supplément les verrines, desserts.. ?

C’est vrai qu’avant de voir le site je t’aurais dit « tes Folle !!Are you crazy 7000€ c’est trop !! » mais là je dis plus rien… si tu peux te le permetre fonce, parce que je peux te dire que tes invités seront bouche bée !


Tu es vilaine Layllouche de montrer des choses comme sa parce que je sais que niveau budget pour moi c’est mort avec 350 personnes inchallah…

bouhouhou crying(moi aussi je veux des verrines et des assiettes stylées et tout et tout !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook