Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
s
8 juin 2009 13:49
Coucou!


Oui KHEIRA93 vient te joindre à nous!!
plus on est de folles plus on rit!thumbs up

et toutes les autres aussi, les conseils de chacune de nous sont bons à prendre


Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
samianour a écrit:
coucou les filles!

comment sa va today?? moi hamdulah, le taf quoi...

moi non plus pas trop avancé mais le coeur y est tongue sticking out smiley

allez motivation les filles!! comme dit laylouche, yora plus rien apres tout sera pris!

pour le photographe sa minteresse aussi! je sais deja qui je ne prendrai pas (le photographe cameraman de ma cousine etait NUL le son était mauvais et il a raté plein de moment paskil avé des prblem techniques, et le pire il a meme pas voulu s'excuser ou rembourser!!! j'aurais pété un cable moi!!)

bonne journéewinking smiley

selem moi sa va merci

g rien avancé jsui encore au point mort....

ya une fille ki é timide elle ve venir dans notre poste elle a laissé un msg é on a pa prété atention fo dire ke moi meme je ne lé mm pa vue alé KHEIRA93 vien chirchi bounheur avec nousssDanse
l
8 juin 2009 14:08
coucou les girls!

c'est vrai qu'on est tellement a fond dedans que du coup certains messages passent inaperçus!!

bienvenue Welcome Kheira93 winking smiley

Samianour laisse tombé ton histoire! il est a orleans ce photographe? faudra que tu me dises qui c'est que je ne le prenne pas !!!Oh si tu as des idées de photographes n'hésites pas!

concernant les préparatifs ce weekend j'ai plus depensé pour le mariage auquel je vais assister que le mien lol, j'ai passé mon samedi a chercher une tenue! j'espère qu'il fera beau incha Allah!

sinon on a trouvé un joli costume pour homme, je pense que l'on va le prendre maintenant ou du moins pendant les soldes prochaines sinon l'an prochain pour le mariage on n'en trouvera pas des pas chers.. et comme les mecs ça grossit ni maigrit pas beaucoup incha Allah on va déjà prendre ça!

siham j'espère que ça va mieux ! winking smiley

Les autres filles elles ont disparu j'ai l'impression! Wissal et algerinas??? vous en etes ou???

yawning smiley


Citation
samianour a écrit:
Coucou!


Oui KHEIRA93 vient te joindre à nous!!
plus on est de folles plus on rit!thumbs up

et toutes les autres aussi, les conseils de chacune de nous sont bons à prendre


Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
samianour a écrit:
coucou les filles!

comment sa va today?? moi hamdulah, le taf quoi...

moi non plus pas trop avancé mais le coeur y est tongue sticking out smiley

allez motivation les filles!! comme dit laylouche, yora plus rien apres tout sera pris!

pour le photographe sa minteresse aussi! je sais deja qui je ne prendrai pas (le photographe cameraman de ma cousine etait NUL le son était mauvais et il a raté plein de moment paskil avé des prblem techniques, et le pire il a meme pas voulu s'excuser ou rembourser!!! j'aurais pété un cable moi!!)

bonne journéewinking smiley

selem moi sa va merci

g rien avancé jsui encore au point mort....

ya une fille ki é timide elle ve venir dans notre poste elle a laissé un msg é on a pa prété atention fo dire ke moi meme je ne lé mm pa vue alé KHEIRA93 vien chirchi bounheur avec nousssDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 14:09 par layllouche.
y
8 juin 2009 15:30
coucou les filles comment ca va? Alors vous avez passer un bon weekend
k
8 juin 2009 16:31
aie aie aie je me lance SALAM ALLIKOUM LES MARIéES 2010 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU ..........

Bon je suis une futur mariée 2010 inchallah moi ossi et j'appréhende grav je veux que tout soit parfait lol ,

eh les filles m'en voulez pas j'en sui qu'a la page 16 du post mdr vous rendez folle
C
8 juin 2009 18:39
Citation
kheira93 a écrit:
aie aie aie je me lance SALAM ALLIKOUM LES MARIéES 2010 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU ..........

Bon je suis une futur mariée 2010 inchallah moi ossi et j'appréhende grav je veux que tout soit parfait lol ,

eh les filles m'en voulez pas j'en sui qu'a la page 16 du post mdr vous rendez folle


lol enchanté myriam moi c ben tu devré savoir siham number one!bienvenueWelcome
y
8 juin 2009 19:39
Citation
kheira93 a écrit:
aie aie aie je me lance SALAM ALLIKOUM LES MARIéES 2010 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU ..........

Bon je suis une futur mariée 2010 inchallah moi ossi et j'appréhende grav je veux que tout soit parfait lol ,

eh les filles m'en voulez pas j'en sui qu'a la page 16 du post mdr vous rendez folle

bienvenue miss
l
8 juin 2009 20:15
Citation
kheira93 a écrit:
aie aie aie je me lance SALAM ALLIKOUM LES MARIéES 2010 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU ..........

Bon je suis une futur mariée 2010 inchallah moi ossi et j'appréhende grav je veux que tout soit parfait lol ,

eh les filles m'en voulez pas j'en sui qu'a la page 16 du post mdr vous rendez folle


Salem! Quelle arrivée remarquable!! grinning smiley

Tu te marie quel mois incha Allah?

Et ou en est tu dans tes recherches?

Au fait n'ai pas peur d'être trop exigente car nous le sommes toutes!!

Bisous
k
8 juin 2009 22:15
eh bien la date du hlal est prévue pour le mois de décembre et celle du mariage en juin 2010 saufsi les délai son trop court je repousserais a septembre 2010 voili voilou
C
8 juin 2009 22:22
Citation
kheira93 a écrit:
eh bien la date du hlal est prévue pour le mois de décembre et celle du mariage en juin 2010 saufsi les délai son trop court je repousserais a septembre 2010 voili voilou

inchallah tu es d'ou?
k
8 juin 2009 22:27
inchallah
je suis dela région parisienne oui tu as raison layllouche je fais une arrivé remarquer mais bion avec le temps vous allez vous rendre compte de ma folie hihi
k
8 juin 2009 22:42
je suis de la région parisienne , saint denis plus précisément
C
8 juin 2009 23:12
Citation
kheira93 a écrit:
je suis de la région parisienne , saint denis plus précisément


a oué g vu bcp de reportage a st denis c la wech wech atitude la ba ya d kader et d kadera ptdr

hum je me sui un pe égaré la....

et sa fé combien de tps t avec ton amoureu?confused smiley
k
9 juin 2009 10:38
mdr
non non ya pa ke des kader et des kadera
les filles sont encore plus miss chichi ke nul part ailleurs ,
c a celle ki sera la plus belle ou la plus feminine moi jpete un plomb kan je sors



sinon cela fais deja presk 4 annéesthumbs up que je suis avec mon cher et tendre Prince CharmanIn loveIn loveIn love
l
9 juin 2009 14:52
Citation
kheira93 a écrit:
mdr
non non ya pa ke des kader et des kadera
les filles sont encore plus miss chichi ke nul part ailleurs ,
c a celle ki sera la plus belle ou la plus feminine moi jpete un plomb kan je sors



sinon cela fais deja presk 4 annéesthumbs up que je suis avec mon cher et tendre Prince CharmanIn loveIn loveIn love

je confirme haha! c'est strasse et paillettes meme au marché!! mais bon arretons les clichés lool

alors les filles ça va? quoi de beau en ce mardi pluvieux pour les parisiennes?

Kiss kiss
l
9 juin 2009 15:00
le temps est vraiment horrible à Paris!!
l
9 juin 2009 15:07
Citation
lilya92 a écrit:
le temps est vraiment horrible à Paris!!

c'est vrai qu'on se croirait en septembre lol

Mais bon c'est Dieu qui décide alors on accepte hamdoullillah!

Incha Allah juste qu'il ne fasse pas ce temps a notre mariage Zen

C'est joli Lilya comme prénom, incha ALlah j'aurai voulu appeller ma fille comme ça mais vu que je m'appelle Laylla.. ça fait beaucoup de L, de Y,de A...sad smiley
s
9 juin 2009 15:27
Coucou les filles !

Trop de boulot aujourdhui !!sad smiley

Oui c’est vrai qu’il a fait pas très beau sur paris, mais la y a du soleil la alors sa va mieux !
Ah lala, les filles du sud, je vous envie !!

inchAllah que pour nos mariage il fasse beau !! paske faire des photos au parc sa va etre compliqué sinon… mais bon c’est pas à nous de décider

layllouche : pour le photographe, il est à orléans, tinket jte diré c ki pour pas que tu le prenne, sa me fré trop mal pour toi !!

siham : alors sa avance tes recherches de taf ?

Bienvenue à toutes les nouvelles !

bisousyawning smiley
l
9 juin 2009 16:40
Salem Girls!

dites moi j'ai besoin de votre aide! je vais a un mariage samedi et il faut que je sois trop belle loool (première sortie officielle avec mon fiancé et c'est le mariage de son meileur ami) je vais donc voir des amis a lui que je n'ai pas vu et j'ai envie qu'ils disent: TROPPPP BELLE LA FEMME DE M....grinning smileytongue sticking out smiley

tout ça pour vous dire que je cherche ou me faire maquiller (franchement je ne suis pas super douée et surtout jai pas bcp de maquillage lol) mais pas trop cher lol!!

j'ai trouvé un super salon de coiffure a porte de montreuil on dirait le bled.. faut pas etre nereuse car c'est pas super propre mais elles font des brushing tellement lisses qu'on rendrait jalouse des japonaises lol

et surtout c'est pas cher!! (11e le brush sur cheveux court (épaules))

donc si vous savez ou je peux me faire maquiller je suis preneuse! avis aux parisiennes lol

merci!In love
s
9 juin 2009 17:01
Citation
layllouche a écrit:
Salem Girls!

dites moi j'ai besoin de votre aide! je vais a un mariage samedi et il faut que je sois trop belle loool (première sortie officielle avec mon fiancé et c'est le mariage de son meileur ami) je vais donc voir des amis a lui que je n'ai pas vu et j'ai envie qu'ils disent: TROPPPP BELLE LA FEMME DE M....grinning smileytongue sticking out smiley

tout ça pour vous dire que je cherche ou me faire maquiller (franchement je ne suis pas super douée et surtout jai pas bcp de maquillage lol) mais pas trop cher lol!!

j'ai trouvé un super salon de coiffure a porte de montreuil on dirait le bled.. faut pas etre nereuse car c'est pas super propre mais elles font des brushing tellement lisses qu'on rendrait jalouse des japonaises lol

et surtout c'est pas cher!! (11e le brush sur cheveux court (épaules))

donc si vous savez ou je peux me faire maquiller je suis preneuse! avis aux parisiennes lol

merci!In love



Ah oui ! c’est une étape de rencontrer les amis de son futur, je comprend que tu veuille faire bonne impression !

Moi pour le salon, je vais a un super salon à marcadet poissonniers, et ils sont trop forts comme au bled
En plus pas cher, 11euro le brush cheveux longs (jai les cheveux mi dos)!
Ya meme un salon pour femme voilées
Je sais pas si ils maquillent mais je pense que oui car il s’occupe des mariées
Sinon, tu peux aussi opter pour sephora, ma copine s’est faite maquillée la bas, c’etait pas trop cher et top !
l
9 juin 2009 17:24
Dis donc tu m'a battue! 11e cheveux longs lol!! waw

Aurais-tu leur coordonnées please?

Merci ma belle winking smiley

C'est vrai que pour le maquillage je pense aussi a sephora car j'ai peur d'etre maquillée a la bledarde lol (teint porcelaine lol)

kiss kiss


Citation
samianour a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Salem Girls!

dites moi j'ai besoin de votre aide! je vais a un mariage samedi et il faut que je sois trop belle loool (première sortie officielle avec mon fiancé et c'est le mariage de son meileur ami) je vais donc voir des amis a lui que je n'ai pas vu et j'ai envie qu'ils disent: TROPPPP BELLE LA FEMME DE M....grinning smileytongue sticking out smiley

tout ça pour vous dire que je cherche ou me faire maquiller (franchement je ne suis pas super douée et surtout jai pas bcp de maquillage lol) mais pas trop cher lol!!

j'ai trouvé un super salon de coiffure a porte de montreuil on dirait le bled.. faut pas etre nereuse car c'est pas super propre mais elles font des brushing tellement lisses qu'on rendrait jalouse des japonaises lol

et surtout c'est pas cher!! (11e le brush sur cheveux court (épaules))

donc si vous savez ou je peux me faire maquiller je suis preneuse! avis aux parisiennes lol

merci!In love



Ah oui ! c’est une étape de rencontrer les amis de son futur, je comprend que tu veuille faire bonne impression !

Moi pour le salon, je vais a un super salon à marcadet poissonniers, et ils sont trop forts comme au bled
En plus pas cher, 11euro le brush cheveux longs (jai les cheveux mi dos)!
Ya meme un salon pour femme voilées
Je sais pas si ils maquillent mais je pense que oui car il s’occupe des mariées
Sinon, tu peux aussi opter pour sephora, ma copine s’est faite maquillée la bas, c’etait pas trop cher et top !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook