Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
17 mai 2009 11:35
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

mais la miss, je viens de relire tous les post... mais en fait c ton hallal que tu fais la semaine prochaine!! si si!! youyouyouyouyou la 1ère des mariées de 2010.

incha allah tout va bien se passer et super l'idée de la déco..... ah oui ne nous oublie pas, reviens de temps en temps sur le site! bisous et on pensera fort à toi

Salem les filles!

En fait on fait la rhotba mains on va faire le halal le jour même avec récitation de la fatiga, dot... Oui donc je devrais dire le mariage lol

Sauf que ne croyez pas vous debarasser de moi comme ça!!! Car la mairie et l salle se feront l'année prochaine inchaAllah (pas le budget cette année)

Nora concernant la decoration figure toi que tu es une des rares qui trouve que c'est bien!! Sur un autre post (comment organiser ses fiançailles je crois) je leur disais que j'allais faire ca et je me suis fait incendier par 2/3filles mdrrrrr. Hachouma de dire aux gens de s'habiller en indien, ta pas mieux que le traditionnel et blablablaAre you crazy et blablablaGrrrr

Bref alors que c'est moi qui vait mettre un sari ( après une takchita) et du coup les cousines et copines ont suivi! Pour la deco j'ai acheté plein de voilage en violet et orange, chemin de tables, photophore et tout pareil! Je vais acrocher aux mûrs les voilages... Et acheter du jasmin frais le jour J pour l'offrir aux invites avec un petit truc sur le fron.ps: c'est vrai qu'il y aura bcp de jeûnes et 3 tantes très proches donc c'est faisable...

En plus mon fiance est a fond dedans donc c'est cool il adhère! Lui voulais qu'on prépare carrément une choregraphie pour surprendre les invitesAre you crazy

Bref inchaAllah que tout se passe bien et que tout le monde danse comme des fous (même moi je vais en profiter vu qu'on sera en petit comite... Mais pas trop non lus faut pas que je m'affiche devant belle mamanptdr

Bisous les filles!
L
17 mai 2009 11:50
Citation
layllouche a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

mais la miss, je viens de relire tous les post... mais en fait c ton hallal que tu fais la semaine prochaine!! si si!! youyouyouyouyou la 1ère des mariées de 2010.

incha allah tout va bien se passer et super l'idée de la déco..... ah oui ne nous oublie pas, reviens de temps en temps sur le site! bisous et on pensera fort à toi

Salem les filles!

En fait on fait la rhotba mains on va faire le halal le jour même avec récitation de la fatiga, dot... Oui donc je devrais dire le mariage lol

Sauf que ne croyez pas vous debarasser de moi comme ça!!! Car la mairie et l salle se feront l'année prochaine inchaAllah (pas le budget cette année)

Nora concernant la decoration figure toi que tu es une des rares qui trouve que c'est bien!! Sur un autre post (comment organiser ses fiançailles je crois) je leur disais que j'allais faire ca et je me suis fait incendier par 2/3filles mdrrrrr. Hachouma de dire aux gens de s'habiller en indien, ta pas mieux que le traditionnel et blablablaAre you crazy et blablablaGrrrr

Bref alors que c'est moi qui vait mettre un sari ( après une takchita) et du coup les cousines et copines ont suivi! Pour la deco j'ai acheté plein de voilage en violet et orange, chemin de tables, photophore et tout pareil! Je vais acrocher aux mûrs les voilages... Et acheter du jasmin frais le jour J pour l'offrir aux invites avec un petit truc sur le fron.ps: c'est vrai qu'il y aura bcp de jeûnes et 3 tantes très proches donc c'est faisable...

En plus mon fiance est a fond dedans donc c'est cool il adhère! Lui voulais qu'on prépare carrément une choregraphie pour surprendre les invitesAre you crazy

Bref inchaAllah que tout se passe bien et que tout le monde danse comme des fous (même moi je vais en profiter vu qu'on sera en petit comite... Mais pas trop non lus faut pas que je m'affiche devant belle mamanptdr

Bisous les filles!


salamgrinning smiley

Fais toi plaisir ma bellegrinning smiley fais ske tu a ENVIE de faire ac ton futur mariAngel Sa se sent trop ke sa te faire plaisir de faire "autrement" et puis sa vous ressemble tellement av ton namoureuxgrinning smiley On dirait ke je vous conné depuis des lustres por avancé sa looool

Le hénna, tu en met pas ?In love

Toutes mes félicitationsIn lovegrinning smiley Gsper ke tout se passera bien et surtt kom tu le souhaitesthumbs up

Vendredi 22 mai je penserai à Toi inchallahgrinning smiley
l
17 mai 2009 12:01
Salem Lamia

C'est vrai que tu es ma grande camarade de ce forum!! Tu as suivi mon histoire sur tout les post mdrrrr

Tu dois nous prendre pour des fous!! ptdr

Concernant le henna je le ferais l'an prochain inchaAllah en plus je viensde commencer un taf et je ne peux pas en avoir sad smiley mais lanprochain ils ne me verront pas car je serait partie en vacances juste après inchaAllah) grinning smiley

Merci pour ton soutien et ton message c'est gentil In love

J'ai hâte je pars mardi chez ma maman pour préparer tout ça et donc je ne vous raconterai tout ça partir de samedi winking smiley

Ps: Je suis DEGOUTE j'ai chope un bouton de fièvre juste hier avec un gros bouton entre les 2 yeux!!!! Fallait que ça arrive sinon la vie n'est pas drôle!!!!!



Bisous bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 12:05 par layllouche.
L
17 mai 2009 12:20
Citation
layllouche a écrit:
Salem Lamia

C'est vrai que tu es ma grande camarade de ce forum!! Tu as suivi mon histoire sur tout les post mdrrrr

Tu dois nous prendre pour des fous!! ptdr

Concernant le henna je le ferais l'an prochain inchaAllah en plus je viensde commencer un taf et je ne peux pas en avoir sad smiley mais lanprochain ils ne me verront pas car je serait partie en vacances juste après inchaAllah) grinning smiley

Merci pour ton soutien et ton message c'est gentil In love

J'ai hâte je pars mardi chez ma maman pour préparer tout ça et donc je ne vous raconterai tout ça partir de samedi winking smiley

Ps: Je suis DEGOUTE j'ai chope un bouton de fièvre juste hier avec un gros bouton entre les 2 yeux!!!! Fallait que ça arrive sinon la vie n'est pas drôle!!!!!



Bisous bisous

Et oui je te suit à la trace grinning smileygrinning smiley

C clair en tant k'Assitante de Direction le henna ça le fait pas trop surtt si tu viens d'intégré la boitegrinning smiley

Pr les boutons c CERTAINEMENT le stress ma belle, pr le bouton de fiévre ACTIVIR c excellent !thumbs up

Je suppose ke tu as pris des journée ki précéde le jour fatidikgrinning smiley C'est trés bien comme sa tu t'occuperai des derniers détails trankilosAngelAngelAngel

Inchallah, sa se passera bien tu ns as bien organisé "tout sa"grinning smiley

JE TE SOUHAITE TT LE BONHEUR DU MONDE AC TOON CHERY D'ORLEAN grinning smiley
C
17 mai 2009 12:27
wech wech wech laylouche bien ou quoi?
la mifa bin trankil???
mdr
i love bollywood!!!!! jm tro lé film indou g plin de tenue indou ma ptite seur est une danseuse indou (ds lé deux mariage des mes seurs el a fé une chorégraphie sa mé de lanimation)

et vouala c ce samedi ton fiancaille??

moi inchallah je leferé ds moin jardin ds un chapiteau que mon bofrer me pretera il é na deux de 4 metre de longeur et 2m50 de largeur je ne vais pa me ruin pr un fiancaille ! jve un gran et beau mariageIn love
l
17 mai 2009 12:58
Wawww Lamia quelle mémoire! thumbs up
Concernant le bouton de fièvre j'ai pas pu aller a la pharmacie mais j'ai un remède miracle(donne par mon médecin) c'est de mettre de la javel sur un cotontige et de lappliquer sur le bouton! C'est magique et ça coûte rien! La javel est un puissant antivirus et l herpès est un virus! winking smiley

Creation2caftan sympa la chorégraphie au mariage, moi des copines avaient fait sa au mariage dune autre copine elles avaient danse avec des bougies mais ces folles ont souffert car elles se sont brûlées avec la cire! Très pro elles non rien dit juska la fin mdrrrr

Et c'est vendredi soir en fait inchaAllah. vendredi parce que vendredi lol et ça permet aussi de reprendre le boulot tranquillement lundiwinking smiley

Et toi lamia c'est pour quand??? J'ai cru comprendre que c'était pas prévu de suite! Hgobalik inchaAllah.

Qu'Allah mette sur ton chemin un homme pour qui tu sera toujours un perle qu'il faut choyer protéger chouchouterIn love
C
17 mai 2009 13:07
Citation
layllouche a écrit:
Wawww Lamia quelle mémoire! thumbs up
Concernant le bouton de fièvre j'ai pas pu aller a la pharmacie mais j'ai un remède miracle(donne par mon médecin) c'est de mettre de la javel sur un cotontige et de lappliquer sur le bouton! C'est magique et ça coûte rien! La javel est un puissant antivirus et l herpès est un virus! winking smiley

Creation2caftan sympa la chorégraphie au mariage, moi des copines avaient fait sa au mariage dune autre copine elles avaient danse avec des bougies mais ces folles ont souffert car elles se sont brûlées avec la cire! Très pro elles non rien dit juska la fin mdrrrr

Et c'est vendredi soir en fait inchaAllah. vendredi parce que vendredi lol et ça permet aussi de reprendre le boulot tranquillement lundiwinking smiley

Et toi lamia c'est pour quand??? J'ai cru comprendre que c'était pas prévu de suite! Hgobalik inchaAllah.

Qu'Allah mette sur ton chemin un homme pour qui tu sera toujours un perle qu'il faut choyer protéger chouchouterIn love


lol non ma ptite soeur na pa pri de bougie!
en tou k jspr ke vendredi tout se passera bien inchallah tu nous racntera touuuuuuu
J
17 mai 2009 14:01
Salam les filles!!!! comment allez vous en ce dimanche non ensoleillée?

Layllouche bon courage pour cette semaine, essaye de ne pas trop stressé je sais ke c plus facile a dire ka faire mais si tu es stressé tu ne profiteras pas de ta soirée.. D'apres ce que tu as decris sa va etre magnifik, comme a dit notre copine creation2caftan tu nous racontera touuuu inshaallah..

D'ailleurs toi(creation2caftan)comment ca va? ta pas une petite anecdote a nous raconté aujourdui?lol
J
17 mai 2009 14:01
creation2caftan ta avancé avec ta robe??
n
17 mai 2009 14:02
salam

je vois que nous sommes nombreuses a etre fans de bollywood (ah Shakur Kahn In love)!!
Lallyouche, ta fete va etre super inchAllah! Je suis allée a un mariage il y a 2 semains où un groupe de danseurs indiens a fait un spectacle de danse magnifique, ils ont mis une ambiance de folie!!!
Quand tu parlais de téléphone, j'y suis aussi toute la journée car je suis assistante commerciale aussi! (je sais c est hors sujet mdrr)

A bientôt à toutes yawning smiley
a
17 mai 2009 14:06
Citation
layllouche a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

mais la miss, je viens de relire tous les post... mais en fait c ton hallal que tu fais la semaine prochaine!! si si!! youyouyouyouyou la 1ère des mariées de 2010.

incha allah tout va bien se passer et super l'idée de la déco..... ah oui ne nous oublie pas, reviens de temps en temps sur le site! bisous et on pensera fort à toi

Salem les filles!

En fait on fait la rhotba mains on va faire le halal le jour même avec récitation de la fatiga, dot... Oui donc je devrais dire le mariage lol

Sauf que ne croyez pas vous debarasser de moi comme ça!!! Car la mairie et l salle se feront l'année prochaine inchaAllah (pas le budget cette année)

Nora concernant la decoration figure toi que tu es une des rares qui trouve que c'est bien!! Sur un autre post (comment organiser ses fiançailles je crois) je leur disais que j'allais faire ca et je me suis fait incendier par 2/3filles mdrrrrr. Hachouma de dire aux gens de s'habiller en indien, ta pas mieux que le traditionnel et blablablaAre you crazy et blablablaGrrrr

Bref alors que c'est moi qui vait mettre un sari ( après une takchita) et du coup les cousines et copines ont suivi! Pour la deco j'ai acheté plein de voilage en violet et orange, chemin de tables, photophore et tout pareil! Je vais acrocher aux mûrs les voilages... Et acheter du jasmin frais le jour J pour l'offrir aux invites avec un petit truc sur le fron.ps: c'est vrai qu'il y aura bcp de jeûnes et 3 tantes très proches donc c'est faisable...

En plus mon fiance est a fond dedans donc c'est cool il adhère! Lui voulais qu'on prépare carrément une choregraphie pour surprendre les invitesAre you crazy

Bref inchaAllah que tout se passe bien et que tout le monde danse comme des fous (même moi je vais en profiter vu qu'on sera en petit comite... Mais pas trop non lus faut pas que je m'affiche devant belle mamanptdr

Bisous les filles!

salam

fais confiance seulement aux mariées de l'an 2010, t'as vu on est toutes à te dire que ta déco indienne est une superbe bonne idée et on te soutient toutes. et à mon avis celles qui ton dit que c'était pas bien ton idée de déco c'est parce qu'elles sont jalouses car elles ont pas u la possibilité de le faire et elles trouvent ton idée géniale!! lol (je crois je v me faire des ennemies!!)

en tout k tu m'as donné envie de faire ça pour mes fiancailles, sur le thème d'un pays avec toute la déco qui va ensemble, histoire de pimenter la soirée et avoir un super souvenir

bon courage on est toutes avec toi
l
17 mai 2009 14:09
Ahhh le dur labeur des assistantes mdrrrrr!

Moi j'ai une anecdote rien a voir avec le mariage lool: des pigeons sont vénus squatter sur ma fenêtre et je sifflais pour les chasser depuis mon canapé et j'ai attrape une chaussette pour la lancer sur la fenêtre et leur faire peur sauf que j'ai oublie que la fenetre était ouverte mdr donc les pigeons sont partie mais ma chaussete aussi!!!
J
17 mai 2009 14:16
Citation
layllouche a écrit:
Ahhh le dur labeur des assistantes mdrrrrr!

Moi j'ai une anecdote rien a voir avec le mariage lool: des pigeons sont vénus squatter sur ma fenêtre et je sifflais pour les chasser depuis mon canapé et j'ai attrape une chaussette pour la lancer sur la fenêtre et leur faire peur sauf que j'ai oublie que la fenetre était ouverte mdr donc les pigeons sont partie mais ma chaussete aussi!!!

Mdrrrrrr trop forte toi, au moins tu t debarassé des pigeons mais on voit la feneante qui sommeille en toi lol tu ne pouvais pas te lever mdrr
C
17 mai 2009 14:21
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Ahhh le dur labeur des assistantes mdrrrrr!

Moi j'ai une anecdote rien a voir avec le mariage lool: des pigeons sont vénus squatter sur ma fenêtre et je sifflais pour les chasser depuis mon canapé et j'ai attrape une chaussette pour la lancer sur la fenêtre et leur faire peur sauf que j'ai oublie que la fenetre était ouverte mdr donc les pigeons sont partie mais ma chaussete aussi!!!

Mdrrrrrr trop forte toi, au moins tu t debarassé des pigeons mais on voit la feneante qui sommeille en toi lol tu ne pouvais pas te lever mdrr


selem!

layllouchemdr ton histoire jimagine le pigeon avc une chosete sur la tete mdr
justmeandyounon je n'ai pas fini ma robe ya une copine de ma mere qui est venu pour essayé une robe pour la loué elle é de mariage samedi prochain et ma demandé de la maquillé...
je suis tro demandé! mdr ma soeur ve me piké ma robe pck el a kiffé !No no


aujourdui je né aucune anecdote et toi
l
17 mai 2009 14:27
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Ahhh le dur labeur des assistantes mdrrrrr!

Moi j'ai une anecdote rien a voir avec le mariage lool: des pigeons sont vénus squatter sur ma fenêtre et je sifflais pour les chasser depuis mon canapé et j'ai attrape une chaussette pour la lancer sur la fenêtre et leur faire peur sauf que j'ai oublie que la fenetre était ouverte mdr donc les pigeons sont partie mais ma chaussete aussi!!!

Mdrrrrrr trop forte toi, au moins tu t debarassé des pigeons mais on voit la feneante qui sommeille en toi lol tu ne pouvais pas te lever mdrr

Ta tout compris je suis une vrai flemarde! Je vous parle depuis mon canape avec mon tel la flemme dz bouger mdrrrr

Merci algerina javais pas lu ton message winking smiley c'est vrai que ya pas bcp de thèmes. Pour le mariage je pensais aux épices, mais je vois pas quoi faire en deco lol ou thème champetre mdr

Mais c'est vrai bolly est une valeur sûre thumbs up
A
17 mai 2009 14:41
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
Aeris a écrit:
salam moi aussi je me marie en 2010
et je stresse dejà car je veux vite trouver la salle et le traiteur pour ensuite aller à la mairie et deander la même date que la salle donc je m'y prend maintenant ou sinon c chaud !!!!!!!

je fliiiippppe

bonjour Aeris

bienvenue!!!!Welcome

tu te marie quand dis nous tou

salam, je devrais inchallah me marier entre mai et juin 2010 ! je recherche actuellement une salle et le traiteur, mais c difficile !!
je ne sais pas comment m'y prendre dès le début !! Heu
C
17 mai 2009 14:41
tu nou montrera laylouche ta déco tu la prendra en photo on ve la voir!!!!

d'ailleur moi jmapele Siham
C
17 mai 2009 14:50
Citation
Aeris a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
Aeris a écrit:
salam moi aussi je me marie en 2010
et je stresse dejà car je veux vite trouver la salle et le traiteur pour ensuite aller à la mairie et deander la même date que la salle donc je m'y prend maintenant ou sinon c chaud !!!!!!!

je fliiiippppe

bonjour Aeris

bienvenue!!!!Welcome

tu te marie quand dis nous tou

salam, je devrais inchallah me marier entre mai et juin 2010 ! je recherche actuellement une salle et le traiteur, mais c difficile !!
je ne sais pas comment m'y prendre dès le début !! Heu


cherch sur le net t dou???
e
17 mai 2009 14:50
merci, je vois que vous etes deja grave en stress.

MOi pas du tout mais javoue jai encore rien fait les reservation se feront cet ete la khotoba cetai l'été dernier a la maison dc le mariage ca va etre auctre choses lol!

Moi je me marie e fes est ce qu'il y en a parmi vous qui se marie a fes aussi?
l
17 mai 2009 15:28
Citation
Creation2caftan a écrit:
tu nou montrera laylouche ta déco tu la prendra en photo on ve la voir!!!!

d'ailleur moi jmapele Siham

Enchantée Siham moi c'est Laylla ce sera plus simple que creation2caftan lol

Pas de soucy pour les photos winking smiley

Aeris appelle toutes les mairies pour avoir une salle municipales qui sont moins cher mais appelle des maintenant!

Bon courage, tiens nous au courant bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook