Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2009
a
25 mars 2009 15:12
henna le 7Aout



je me marie le 8 aout

salle peut etre si il se decide enfin sinon pas de mariage !
photographe mon cheri
dj pote a mon cheri
negafa c ok
tayba ok
dragées acheter 3paniers de 50 petites babouches
gateau a faire ne juin juillet plus voisine ki fai pour moi

pouvez vous me dire ski manques !! svp
l
25 mars 2009 15:46
pour les faire part aller sur impression d'orient et shadicards je pense que vous trouverez votre bonheur ya des truc trop joli avec calligraphie arabe..
z
26 mars 2009 21:14
internet pas mieu

et fau pas se cassé la tete sa part a la poubelle apres
m
27 mars 2009 11:39
c'est trop beauuuu!! félicitations, j'aimerai tellement être à votre place sad smiley bisouss et pleins d'amour
p
27 mars 2009 11:49
Salam

Pour ma part tout est ok
sauf les faire part, les dragées et le costume du marié qui prends lui aussi son temps Zen
ps : je me marie le 06 juin 2009 inchaallah
t
27 mars 2009 12:59
Un conseil, pour les dragées, faites les au maroc, c bcp moins cher!
G vu sur le forum un lien vers le bon coin, ils vendent les babaouches a 1.50e, c cher!!!
J'ai pris des babouches (j'avoue qu'ils ne sont pas aussi bien travaillés que ceux du lien...) à Tanger, a 4dhms l'unité avec les 2 tules.
m
27 mars 2009 15:29
Kikou !

Mabrouk l'bnates !

Allah i sa8el inchaallah !

Moi :

salle ok
traiteur ok
faire parts ok
negafa en négociation
orchestre non
photographe non
maquillage non
voiture cortege non
d9a non.

Je me marie en aout donc ca va je pense lol.
n
27 mars 2009 15:51
slt les filles mabrouk lina kamline, alors
salle oui
traiteurtyaba(oui)
photographe cameraman oui
negaffa oui
coiffeur oui
tchaket il me reste une
orchestreoui
deka oui
g
27 mars 2009 16:45
coucou tt le monde, je me joins a vous, mon mariage est prévu pour le 16 mai ,inchalah, eh ben ,on a presque tt préparé, traiteur, negafa,hnaya,coiffeuse, dj, photographe ,cameraman, hnaya, 3issawa, robe de mariée, bagues , costume de mon chériIn love, aussi la djelaba et jabador , il reste plus que les faires parts , dragés et piece montée.
que dieu soit avec nous ,gros bisous les filles .
a
30 mars 2009 17:42
danseurs indiens ??!!!!c ske je recherch!!envoi moi les coordonnees stp merci infiniment
2 avril 2009 12:39
tu te mari ou? car je me marie inchallah en octobre début et c'est que c'est pas simple je vien de trouver, avec chance car la mairie a proposé au gens si ils pouvaient changer leurs dates et ils ont accepté, car j'avais mis l'option sur la salle avan eux et j'avais appelé un peu en retard le temps de voir. bon courage et désesper pas t'inquiete pas
n
2 avril 2009 15:28
Citation
tanjawa a écrit:
Un conseil, pour les dragées, faites les au maroc, c bcp moins cher!
G vu sur le forum un lien vers le bon coin, ils vendent les babaouches a 1.50e, c cher!!!
J'ai pris des babouches (j'avoue qu'ils ne sont pas aussi bien travaillés que ceux du lien...) à Tanger, a 4dhms l'unité avec les 2 tules.

Salam

Alor moi je me mari cet été inchalla au maroc et j'hésité pour les dragées ou les préparer et à petit prix,

Je voulait savoir et les dragées seule esqu'il sont moin chère içi ou au maroc, j'avais prévu de prendre mes dragées içi (je pense qu'il sont moin chère) et de choisir au maroc dans quoi je pourrait les mettre

Vous en penssé quoi???????
a
2 avril 2009 19:47
35 euros le panier de 50babouches jen pren 3 ça vaut le coup vous pensez?
i
2 avril 2009 20:45
Citation
nanab a écrit:
Citation
tanjawa a écrit:
Un conseil, pour les dragées, faites les au maroc, c bcp moins cher!
G vu sur le forum un lien vers le bon coin, ils vendent les babaouches a 1.50e, c cher!!!
J'ai pris des babouches (j'avoue qu'ils ne sont pas aussi bien travaillés que ceux du lien...) à Tanger, a 4dhms l'unité avec les 2 tules.

Salam

Alor moi je me mari cet été inchalla au maroc et j'hésité pour les dragées ou les préparer et à petit prix,

Je voulait savoir et les dragées seule esqu'il sont moin chère içi ou au maroc, j'avais prévu de prendre mes dragées içi (je pense qu'il sont moin chère) et de choisir au maroc dans quoi je pourrait les mettre

Vous en penssé quoi???????

Salam,
Je te conseille de tout prendre au Maroc: en fait,ils te mettent directement les dragées dans les ballotins et ça coûte 1 dirham de plus par pièce. Après je ne sais pas si ça te reviendra moins cher en France les dragées mais ce qui est sûr ,c'est que ce sera moins pratique.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook