Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2009
c
24 février 2009 21:35
Salam a toutes et a tous Bye

Mon sujet se porte a celles ou ceux qui se marient inchallah cet été (felicitation d'abordClap) où vous en etes sur vos preparations de mariage car moi inchallah je vais me marier mais jai RIENNNNNNNNN preparé.

Merci pour vos reponsesWelcome
g
24 février 2009 21:42
Tu te marie quand ???
c
24 février 2009 21:45
en aout inchallah
S
24 février 2009 21:52
Salem

Je me marie début juillet inchallah et j'ai rien préparé non plus
mais j'ai déjà fait quelques repérages!
r
24 février 2009 21:55
vous etes en retard les filles moody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
24 février 2009 21:57
ok ca me rassure car je lis les autres sujets je vois qu'il ya des filles qui se marient en 2010 et preparent des aujourd'hui leur mariage faut le faire quand meme!!! j'ai fait des petit reperages aussi mais c tout, on sait jamais ce qui peut arrivé dans la vie donc faut y allé molo
c
24 février 2009 21:59
Serieux mais y'a encore 6 mois y a le temps au bled en deux semaine le mariage est pret
g
24 février 2009 22:01
ANA Juin ila bgha allah. KHdite la salle et neggafa (merci juvenana) traiteur cette semaine je crois.
Juvenana wach Ali kaytleb demi prix pour l3erboune??
s
24 février 2009 22:02
salem
moi je me marie en juin dans 3 mois incha3allah.
on a le traiteur la salle et la négafa.Mais pour le dj photographe et caméraman on galère.
dans deux mois je commence les gateaux marocains, les dragées.
Il me faut aussi la robe et le costume pour mon mari.Je stress trop...
Si quelqu'un à un tuyeau il sera le bienvenue
Toutes mes félicitations pour votre mariage et bon courage
S
24 février 2009 22:10
Citation
rajaouia a écrit:
vous etes en retard les filles moody smiley

Ah bon tu trouves?? C'est pas compliqué quand même !! Moi j'attends de fixer la date pour la mairie inchallah la cérémonie sera ce jour là puis les préparatifs iront bon train mais je m'inquiéte pas !

Faut juste réserver la salle pour la fête chez mon homme et la nagaffa, pas de traiteur chez moi!


Mais sinon j'ai déjà commencer a acheter des petites choses (lingerie entre autre)!
T
24 février 2009 22:13
Vous êtes grave en retard.
Il faut trouver une salle disponible
Un traiteur
Une negaffa

Et tous les petits détails qui suivent...

BONNE CHANCE grinning smiley
Rien
c
24 février 2009 22:16
generalement la salle propose son propre traiteur don si on trouve la salle c'est bon puis les negaffa au bled c'est pas ca qui manque
p
24 février 2009 22:28
salam
je me mari en juin inchaallah

photographe : ok
caméraman : ok
negafa : ok
traiteur : ok
dj : ok
voiture cortège : ok
bague : ok
salle : ok
faire-parts : rien
dragées : rien
robe de mariée : encore indécise
costume du marié : il s'en sors très bien seul


pour le moment je m'occupe d'aménager mon apart c'est là où paradoxalement je suis assez bidon.

bon courage à toutes & à tous
a
24 février 2009 22:33
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam
je me mari en juin inchaallah

photographe : ok
caméraman : ok
negafa : ok
traiteur : ok
dj : ok
voiture cortège : ok
bague : ok
salle : ok
faire-parts : rien
dragées : rien
robe de mariée : encore indécise
costume du marié : il s'en sors très bien seul


pour le moment je m'occupe d'aménager mon apart c'est là où paradoxalement je suis assez bidon.

bon courage à toutes & à tous

waw beh cé bon t'es vachement au point si tu te marrie en juin, vu qu'on est en fevrier....
les faires part et les dragués ca prend pas trop de temps, un jour pour l'un, un jour pour l'autre, reste plus qu'a inviter..
chapoWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
24 février 2009 22:35
Moi j'ai décidé de ne pas prendre les dragées.
Il me manque les faire-parts et le DJ.
Pour le mois de mai.

Tu te maries où ?


Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam
je me mari en juin inchaallah

photographe : ok
caméraman : ok
negafa : ok
traiteur : ok
dj : ok
voiture cortège : ok
bague : ok
salle : ok
faire-parts : rien
dragées : rien
robe de mariée : encore indécise
costume du marié : il s'en sors très bien seul


pour le moment je m'occupe d'aménager mon apart c'est là où paradoxalement je suis assez bidon.

bon courage à toutes & à tous
Rien
r
24 février 2009 22:38
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
vous etes en retard les filles moody smiley

Ah bon tu trouves?? C'est pas compliqué quand même !! Moi j'attends de fixer la date pour la mairie inchallah la cérémonie sera ce jour là puis les préparatifs iront bon train mais je m'inquiéte pas !

Faut juste réserver la salle pour la fête chez mon homme et la nagaffa, pas de traiteur chez moi!


Mais sinon j'ai déjà commencer a acheter des petites choses (lingerie entre autre)!

oui dsolé j ai pas envi de te faire paniquer mais fixer vite une date, prend la salle dit toi que tu ne sera pas la seul a te marier a cette périodegrinning smiley

mieu vaut la prendre tot au moin tu aura le choix que de la prendre en retard et t a pas le choix que d en prendre une que tu aime pas

les orchestre son deja blinder pour juin juillet mainteannt c est toi et ta chance
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
24 février 2009 22:41
Le plus tot est le mieux les filles,
Moi perso c fait 2 mois que je cherche une salle pour fin octobre et tjrs rien, je desespere ...
Alors un conseil, des que vous savez que vous llez vous marrier, foncez chrcher une salle, taiteur et negafa au moins
S
24 février 2009 22:51
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
vous etes en retard les filles moody smiley

Ah bon tu trouves?? C'est pas compliqué quand même !! Moi j'attends de fixer la date pour la mairie inchallah la cérémonie sera ce jour là puis les préparatifs iront bon train mais je m'inquiéte pas !

Faut juste réserver la salle pour la fête chez mon homme et la nagaffa, pas de traiteur chez moi!


Mais sinon j'ai déjà commencer a acheter des petites choses (lingerie entre autre)!

oui dsolé j ai pas envi de te faire paniquer mais fixer vite une date, prend la salle dit toi que tu ne sera pas la seul a te marier a cette périodegrinning smiley

mieu vaut la prendre tot au moin tu aura le choix que de la prendre en retard et t a pas le choix que d en prendre une que tu aime pas

les orchestre son deja blinder pour juin juillet mainteannt c est toi et ta chance

Pour la salle c'est pas un souci ! Et il n'y aura pas d'orchestre, ptêtre un groupe Anashid seulement inchallah !! Faut juste que je trouve la Nagaffa inchallah! Vraiment je m'inquiéte pas j'éspére que ne suis pas trop optimiste!
O
24 février 2009 23:43
sans oublier que vous payez plus cher les tardives winking smiley

moins de choix et plus cher winking smiley

donc activez vous
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
24 février 2009 23:44
salam

pour la salle j'ai vraiment galérer pourtant je m'y étais prise en novembre tout tout était au complet
j'ai eu ma salle seulement par piston. On m'a annoncé en décembre que je l'avais. De ce fait j'ai tout enchainé, le 19dec j'ai réservé ma negafa, et un mois après des couples l'ont harcelé pour qu'elle me lâche vu qu'ils se mariaient le même jour que moi (le 6juin), elle n'a pas voulu car pour elle il n'ya qu'une parole et dc c'était pire que hors de question. Il y a deux semaines j'ai croisé ce couple ds la boutique de ma negafa et le mari ma dit stp marie toi le 16 juin avec un léger sourire j'lui dis euh tu veux un café aussi? c'est mooooooooort!! et j'ai eu le même soucis avec le photographe & caméraman bcp ont voulu me le piquer.. ah les saligauds !

pour le dj c'est pas compliqué puisque mon frère est dj.

bref faut vraiment tout bloquer niveau prestataire, en plus j'étais en période d'exam c'était très dure
je pleurais tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!! confused smiley
tant qu'on a pas de salle on peut décidément rien avancer....

The Enchanted Isle je me marie à Rouen inchaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook