Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2009
3
14 octobre 2008 17:48
Salam a toutes et a tous,

Je reviens sur Yabiladi après quelques semaines d'absence.

BOnne nouvelle, ça y est je suis marié. J'ai la corde au cou ou la bague au doigt. LOL. El hamdoulilah
Tout s'est bien passé !
Je viens vous voir pour vous dire comment s'est passé mon mariage.

Certains ne le savent pas forcément mais j'ai fais mon mariage dans le nord de la France.
Le vendredi soir , le hanna.
Samedi aprémidi, la mairie, le cortège et le parc.
Samedi Soir, la salle, ma femme était stréssé mais tout s'est bien passé avec la negaffa.
Et Laryach a mis le feu samedi soir.


Maintenant, c'est a mon tour de faire la salle en région parisienne début novembre inchallah.
El hamdoulilah, tout est dans les tuyaux.
La salle est réservé.
Le traiteur aussi.
Les invitations ont été fait, elle sont superbe grace à mon organisatrice.
Le photographe/caméraman a été trouvé. En fait, j'ai celui qui était la lors de mon mairage dan le nord, il était pro et efficace.
Le groupe a été trouvé, je vais prendre Hocine Agadir.
Pour la pièce montée, je vais allé à RomainVille.

Comme ma femme a déja fait la negaffa dans le nord, ici en région parisienne, yaura pas de negaffa, elle va mettre des kcheta que je lui ai fait faire. une collègue de mon organisatrice va faire office de neggafa.

Ma mère et ma soeur s'occupent des gateaux marocains.

Mon père s'occupe du thé ( theières, thé, menthe, sucre etc....)

El Hamdoulilah, je remercie encore une fois Lala Soltana et sa collègue de soltana event's qui ont été la et qui sont encore la pour m'aider à traiter les priorités et mettre les choses en place.

Franchement, elles sont Top.

JE reviendrais de temps en temps pour vous dire comment se passent les préparatifs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/08 11:12 par 3ami Rachid.
s
14 octobre 2008 22:18
salut les filles
je me rejoins a vous, mon mariage est prevu pour l ete 2009 inchaa alah
je suis en mode recherche d information alors lah ykemel 3likoum belkhir
b
14 octobre 2008 23:09
bonsoir
je me joins egalement a vous, inchaallah je mearie debut aout 2009
Inchaallah en decembre je rentre avec ma mere pour faire tte les reservations
sinon la jai commencé mes petits achats mais rien encore d'exceptionnel: un peu de lingerie, un peu de vaisselle etc
Sinon la et c'est le plus important je recherche des tissus de qualité pr mes tenus, j'aimerai bien trvé klk chose de beau afin de ne pas en louer ou du moins louer juste la robe blanche inchaallah
dc je vosue coute si vous avez des adresses de magazins etc sr pais ou Ile de france ou sinon a tanger au Maroc
Merci

PS/ ca fait plaisir de voir un homme sinvestir ainsi tbarkallah a3lik a rachid o mbrouk mess3oud allah y kemel b lkhir
s
14 octobre 2008 23:34
salut bentlmdina, lah ykemel 3lik belkhir,
moi c ma mere qui a commencé a voir les tissu , elle a aussi vu un groupe de 3issawa , demain elle va visiterune salle,
sinon je compte aller au maroc fin novenbre
dans quelle ville tu fera inchaa alah ton mariage?
n
15 octobre 2008 10:47
Citation
3ami Rachid a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens sur Yabiladi après quelques semaines d'absence.

BOnne nouvelle, ça y est je suis marié. J'ai la corde au cou ou la bague au doigt. LOL. El hamdoulilah
Tout s'est bien passé !
Je viens vous voir pour vous dire comment s'est passé mon mariage.

Certains ne le savent pas forcément mais j'ai fais mon mariage dans le nord de la France.
Le vendredi soir , le hanna.
Samedi aprémidi, la mairie, le cortège et le parc.
Samedi Soir, la salle, ma femme était stréssé mais tout s'est bien passé avec la negaffa.
Et Laryach a mis le feu samedi soir.


Maintenant, c'est a mon tour de faire la salle en région parisienne début novembre inchallah.
El hamdoulilah, tout est dans les tuyaux.
La salle est réservé.
Le traiteur aussi.
Les invitations ont été fait, elle sont superbe grace à mon organisatrice.
Le photographe/caméraman a été trouvé. En fait, j'ai celui qui était la lors de mon mairage dan le nord, il était pro et efficace.
Le groupe a été trouvé, je vais prendre Hocine Agadir.
Pour la pièce montée, je vais allé à RomainVille.

Comme ma femme a déja fait la negaffa dans le nord, ici en région parisienne, yaura pas de negaffa, elle va mettre des kcheta que je lui ai fait faire. une collègue de mon organisatrice va faire office de neggafa.

Ma mère et ma soeur s'occupent des gateaux marocains.

Mon père s'occupe du thé ( theières, thé, menthe, sucre etc....)

El Hamdoulilah, je remercie encore une fois Lala Soltana et sa collègue de Lala Event's qui ont été la et qui sont encore la pour m'aider à traiter les priorités et mettre les choses en place.

Franchement, elles sont Top.

JE reviendrais de temps en temps pour vous dire comment se passent les préparatifs.

Salem 3ami rachid
félicitation pour ton mariage, allah ikamel be lkheir
je vouderais savoir le prix des groupe, houcine agadir, et laryach
merci
t
15 octobre 2008 10:49
Citation
3ami Rachid a écrit:
Salam à tous,

Je reviens pour vous raconter les dernières nouvelles des préparatifs de mon mariage.
Ma fiancée à acheté sa robe de marié qui soit dit en passant est magnifque avec.
Nous avons acheté également nos alliances et la bague de fiancaille.
J'ai également acheté mon costume de mariage que j'aurai pour mi septembre inchallah.

Mes parents sont revenu du maroc et mon acheté ma djellaba, takoumit (épée traditionnel des guérrier chleuhs), des bagues, une ceinture en or et des bracelets pour ma fiancée.

Ma mére a refait une troisième kcheta en plus de deux que j'ai déjà fait pour ma fiancée.

Il faut que je récupère la robe de mariée, les alliances.

Inchallah mi aout, je dépose mon dossier de mariage a la mairie pour la célébration de notre mariage début octobre inchallah.

COncernant la salle il faut que je repasse avec mon traiteur pour payé le reste de la location de la salle. Pour le traiteur, le menu est fixé et il reste a payer pour qu'elle commence a préparer les comandes.

Pour le groupe, c'est fixé mais il faut que je paie aussi lol.
COncernant le photographe, il faut chercher encore normalement.
Concernant les faire part, je suis dans l'attente de ma prestataire pour qu'elle me donne des exemples et qu'on fixe le truc.

Ma soeur est passé à Barbesse pour les décorations et les tulles. elle doit repartir pour les acheter.

JE suis en plein de dedans et franchement je suis à la fois exité et dans la peur parce que le mariage approche et parce que j'ai envie de que tout se passe bien et donner à ma fiancée le mariage de ses rêves inchallah.

Allez a la prochaine pour de nouvelles aventures.



MABROUK pour ton mariage allah ikemel bl lkheir
tres bon choix pour le traiteur , je connais personnellement fatima et mina , je peux vous dire qu'elles sont tres professionnelles et tres gentilles

bonne continuation
b
15 octobre 2008 12:17
Salut sofi 002
inchallah je compte me mariée a asilah c'est a coté de tanger
c
15 octobre 2008 12:23
Les filles pour les tissus pourkoi ne pas faire un ptit saut à casa !
Sérieux avec mama on a fait un ptit saut cet été . On a trouvé des trucs ...
ya moyen de rentabiliser le voyage smiling smiley
s
15 octobre 2008 13:09
In love
Citation
3ami Rachid a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens sur Yabiladi après quelques semaines d'absence.

BOnne nouvelle, ça y est je suis marié. J'ai la corde au cou ou la bague au doigt. LOL. El hamdoulilah
Tout s'est bien passé !
Je viens vous voir pour vous dire comment s'est passé mon mariage.

Certains ne le savent pas forcément mais j'ai fais mon mariage dans le nord de la France.
Le vendredi soir , le hanna.
Samedi aprémidi, la mairie, le cortège et le parc.
Samedi Soir, la salle, ma femme était stréssé mais tout s'est bien passé avec la negaffa.
Et Laryach a mis le feu samedi soir.


Maintenant, c'est a mon tour de faire la salle en région parisienne début novembre inchallah.
El hamdoulilah, tout est dans les tuyaux.
La salle est réservé.
Le traiteur aussi.
Les invitations ont été fait, elle sont superbe grace à mon organisatrice.
Le photographe/caméraman a été trouvé. En fait, j'ai celui qui était la lors de mon mairage dan le nord, il était pro et efficace.
Le groupe a été trouvé, je vais prendre Hocine Agadir.
Pour la pièce montée, je vais allé à RomainVille.

Comme ma femme a déja fait la negaffa dans le nord, ici en région parisienne, yaura pas de negaffa, elle va mettre des kcheta que je lui ai fait faire. une collègue de mon organisatrice va faire office de neggafa.

Ma mère et ma soeur s'occupent des gateaux marocains.

Mon père s'occupe du thé ( theières, thé, menthe, sucre etc....)

El Hamdoulilah, je remercie encore une fois Lala Soltana et sa collègue de soltana event's qui ont été la et qui sont encore la pour m'aider à traiter les priorités et mettre les choses en place.

Franchement, elles sont Top.

JE reviendrais de temps en temps pour vous dire comment se passent les préparatifs.

Alf mbrok, je te souhaite bcp de bonheur inchallah et de de réussite.
Tu t'es ben débrouillé, cela ne m'étonne pas winking smiley
L
15 octobre 2008 13:22
Merci 3mi rachid, c'est un plaisir de collaborer avec toi et ta famille.


Pour nina781, faudrait que tu contactes directement laryache et Houcine agadir pour les tarifs.
B
15 octobre 2008 14:17
salut tout le monde,

mon mariage sera prévu pour octobre 2009 inch'Allah

mon chéri doit venir à la maison dans 2 semaines pour rencontrer mes parents.

il habite à 600km de chez moi c'est pas évident

je pense qu'un fois qu'il sera venu 2 fois et qu'on se sera mis d'accord su l'organisation des mariage, vous allez me voir souvent dans cette rubrique trés soiventtongue sticking out smiley
s
15 octobre 2008 23:19
bonsoir
bentelmdina lah ykemel 3lik belkhir
Bientot*Mariée*InchAllah mer7ba bik
L
16 octobre 2008 11:55
Alors les mariées 2009, vous êtes timides?
n
16 octobre 2008 13:13
non lala soltana machi timid!!!! ana pluto stressé!!!!!!
je sai pa par koi commencé!!!! c la course contre la montre sans savoir koi faire!!!!
L
16 octobre 2008 14:56
Non faut pas stressé, pas de raison, utilise la liste dans le post "Liste organisation de votre mariage", ça t'aidera beaucoup.
t
30 octobre 2008 16:29
Salam, je me joins à vous, je me marie en Juin 2009 inchallah dans le nord de la France. Je veux un mariage 100% chamali, je suis de tanger!!!
Pour moi, salle ok
negafa ok
photographe et cameraman ok
deco ok
tayaba ok (copines a ma maman)
Dj femme ok

Il me reste les serveuses, le dj est programmé mais je suis en train de voir pour un groupe de femmes et il me faut le chanteur du vendredi soir pour mon mari, et ma robe de mariée .... alala, il reste bcp de choses !!!
1 novembre 2008 20:02
waouh.....j'ai l'impression d'etre en retard!!moi c le 20/06/2009,salle+traiteur c réglé,photographe ok,moi c le dj et ou l'orchestre qu'il me manque..Qd dois-je m'en occuper svp??Kome ce n'est pas moi qui m'en occupe(future belle maman..)dois-je lui dire de se presser??
Ah wili wili wili..la negaffa c pareil,el me di que sa copine est neggafa donc pas besoin que je m'en occupe mais...wallah je m'inquiète..
Pas de news depuis..
Je n sais pas quoi faire..Merci de m'aider.
L
1 novembre 2008 21:55
Félicictations à toutes!

soso, non tu n'es pas en retard, le plus important est fait, reste la negaffa et le groupe.

Tu trouve ton boneur sur le net, bouche à oreille, avec des avis, conseils etc...bonne continuation!

et bon courage à vous les filles.......smiling smiley
B
2 novembre 2008 15:53
salut les filles!!

moi je commence à réféchir avec ma mere et mes soeur quel genre de mariage je veux et quel menu on va proposé.

khotoba prévu en janvier inchallah et mariage en octobre inch'allah
b
2 novembre 2008 19:41
Moi rien de 9 les filles
g commencé a acheté klk trucs genre ensble de bain pr ts les 2 draps brodés mais sinon rien de erservé
on rentre en decembre avec ma mere au bled justement mais jai peur que d'ici la tt soit deja complet, etant donné ke le ramadan commence tot lannée prochaine les gens sy prennent a lavance :s
enfin on verra bien quoi
Voila koi sinon rien de special juste pr vs tenir o courant
et vs alors ou en estes vous les mariées 2009????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook