Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées
27 juin 2017 02:22
Post principalement pour les mariées ou les personnes qui sont fiancée ou ceux qui rencontre en ce moment leur futur(e)

Les mariées/fiancée etc comment avez vous rencontrée votre mari/femme ?
Par réseaux ? Par le biais de la mosquée ? D'un frere ?
Si vous avez rencontré cette personne par réseaux comment vous vous en êtes prit pour la rencontrer ? Étiez vous déçu de la personne si vous l'aviez jamais vu ou l'aviez vous deja vu en photos etc ? ( beaucoup ce base sur le physique c'est pour cela que je pose ca )
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
27 juin 2017 02:51
Dans mes rêves, mais là jsuis en retard pour aller l'a retrouver...
27 juin 2017 03:12
Mdrrrrrrrrr ah pas mal !
Citation
Se7en a écrit:
Dans mes rêves, mais là jsuis en retard pour aller l'a retrouver...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
O
27 juin 2017 08:05
Salam Plus les intermédiaires de rencontre sont proches moins ça me tente Ill Ou comment impliquer tout le monde en cas de problèmes, sans parler des"c'est grace a moi qu'ils se sont mariés" ou de impossibilité de vivre sans qu'ils sachent l'avancement de ta vie. Non je suis trop perso et discrète.
27 juin 2017 09:04
Pour ma part je l'ai rencontrer qu'une fois dans le salon de mes parents.
À mon avis ça sert à rien de se référer au physique parce que déjà les photos de maintenant tu peut les retouché etc même la lumière joue, et en plus c'est un caractère qui change avec les années... Le mieux est de placer tout sur Allah azzawajal al hamdulilah
O
27 juin 2017 11:10
J'ai pas compris l'histoire des photos perplexe Tu peux développer
C
27 juin 2017 12:15
Par le biais d'une personne. Physiquement si il n'aurait pas d'attirance j'aurais pas pu Ill
27 juin 2017 13:08
Deux personnes qui ne se connaissent pas et qui échange sur un réseaux sans s'apercevoir physiquement ça pose problème pour toi que tu ne connaisse pas son physIque
Citation
Occitanie a écrit:
J'ai pas compris l'histoire des photos perplexe Tu peux développer
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
O
27 juin 2017 13:19
Elle a dit ça sert a rien de se référer au physique les photos peuvent être retouchées mais faut bien savoir a quoi ressemble la personne au moins, c'est un peu indispensable de se plaire un minimum
Citation
Naysi a écrit:
Deux personnes qui ne se connaissent pas et qui échange sur un réseaux sans s'apercevoir physiquement ça pose problème pour toi que tu ne connaisse pas son physIque
M
27 juin 2017 13:45
L'Effet Papillon... Et Lâcher prise....grinning smiley
p
27 juin 2017 17:53
Ya pas d'endroit spécifique.

Précise quand même pour ceux qui s'entendent bien...

Moi j'expérimente le fuit moi je te suit, sauf que moi c'est fuit moi...bah fuit moi Bye

Fait travailler ton reseau, ya pas mieux je pense, car ici (du moins paris et banlieue) les femmes se braquent à mort, qu'importe ton physique ou ta démarche.

Sinon les associations etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook