Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée voilée et un mariage de luxe, comment ça se fait???
j
25 novembre 2010 11:58
salam ma soeur,

Je suis actuellement a meknes pour l'organisation de mon mariage en Janvier incha Allah, et je recherche aussi une salle pour séparer les hommes et les femmes. quelqu'un pourrait m'aider svppppppp barak Allahu fikoum
f
14 mars 2011 18:40
Je remonte ce sujet, je pense qu'il y a pas mal de 3raysate qui tiennent à banir la mixité de leur fête tout en espérant des fêtes totalement réussies, alors s'il y a de nouvelles idées, si Pearly ou l'une des filles a déjà trouvé des prestataires, je suis preneuse smiling smiley
r
16 mars 2011 17:12
je tien tt d'abord a remercier Pearly,et ttes les filles,vrm tbarkALLAH 3likom,g bcp aimé com vs tenez ttes a mener votre vie dé son debut brida ALLLAH,et c k g aimé aussi c k vs avez abordé le sujet dont je pense tt l temp,du fait k j vx k la fete soit doué d la qualité tt en conservant nos princip

jaime bien tn idé de original-bird ,elle est cool, j ai pensé a ça aussi mé pa exactement
lidée k j eu moi c de faire la fete dans un complexe tq celui de lONE ou lINRA ,pr Pearly ya lNRA a rabat,dc tu px demandé si tu px loué,la ya une gd sall où tu pourra fair lé femme tu fera tngaf b7ijabek et tt
et dehor au jardin tu fera lé homme,et té oncl et tt rentre pr prendr dé foto ac toi
kestion kj tu vx pa derangé lé invité si ta famill té oncl prenne dé tof,ana pr moi j dis atte mé amies et ttes d gardé leur voile,pck ds une fete mem ya aucun men,ya tjr lé photo k sont dificil a controlé et chacun utilise son app photo,dc vo mieu gardé sn voile,
ALLAH ykml bikhir 3lina kamlin smiling smiley
p
18 mars 2011 15:08
bjrs les filles, je suis de retour mais j'ai tjrs pas trouvé la solutions magique à mon équation assez compliquée :s je me marierais inchaallah en mois de septembre et j'ai encore rien décidé:s mm pas un pat en avant sad smiley je commence à paniquer :s beau et correcte ne veulent pas se réunir avec les normes ke je m'impose sad smiley llah ywf9na ajma3in inchaallah parce qu'on veut vivre notre joie sous obéissance de Dieu seul smiling smiley
h
29 mars 2011 16:58
salam ;
D'abord je tiens à souhaiter tt le bonheur pr les futures mariées , et pour les célibataires je dis llahi yesser likome lli fiha lkhir winking smiley
en ce qui te concerne pearly je dis a nos jours c difficile de partager les femmes et les hommes et meme si tu le fais y'aura toujours quelques'uns qui vont glisser la dedans (genre beau pere, beau frere, cousin ...)
alors je te conseille de mettre ton voil et tinkiet pas pour la coiffure, y'en a pas mal de salon bien réputé qui ont une salle de maquillage dédiée pour les femmes voilées, n'aie pas peur ,inchaallah tout passera comme tu le souhaite, faut juste croire a dieu, Et je te conseille de commencer les reservations car cet année avec le mois de ramadan qui va etre en Aout tu trouvera Juillet et Septembre occupé,
je te dis ça parce que je viens de célébrer mon mariage ce mois-ci, j'ai visité pas mal de traiteur, sale de fête, neggafa .... leur agenda était rempli
Ps: j'ai mis mon voil aussi lors de la cérémonie et tout le monde me disait que ça allait a merveille
Bonne chance avec tes prépas et si ta besoin d'un conseille je suis là winking smiley
Bonne journée a toute smiling smiley
o
4 avril 2011 13:35
hindo, je trouve que c'est un petit peu dommage de séparer les hommes des femmes et de garder son voile.
Si tu décide que ce sera sans hommes dans la salle alors ce sera ainsi.
Après si les cousins et les beau frères veulent entrer pour prendre des photos c'est pas grave, elle peut mettre un voile par dessu sa coiffure le temps de prendre ces photos.
Et puis son mari, ses oncles, son père, son beau père peuvent entrer prendre des photos avec elle autant qu'ils le souhaite.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook