Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée voilée !
m
10 février 2009 17:11
Salemoulaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh mes soeurs!

Avant je squaté ce forum surtout le sujet "LALA LA3ROUSSA" car j'allé bientot en etre une maintenant je le suis plus mdr !

Je me suis mariée en novembre al hamdoulilah tous c'est bien passé !

Donc je suis ici pour les soeurs qui on besoin d'aide que soit pour obtenir les coordonnées d'un professionnel ou quoi que ce soit je suis la pour vous les nouvelles la3roussettes !

Mais surtout pour mes soeurs qui desirent se marier voilé! j'ai des fotos de mon mariage ou je suis voilée est ça fait super bien merci a ma negafa.

Puis c'est histoire d'avoir une idée comment porter le voile le jour-J

Bref si quelqu'un veut des fotos contactez moi sur mon adresse email: [email protected]

Voila ! Bon courage a toutes !

Félicitation je vous souhaite plein de bonheur et d'amour dans votre couple !

boussa


ma'a salamaBye
t
10 février 2009 17:35
Salam je t'es rajouté je suis idjiss...... merci de vouloir partager des photos car je souhaite mettre ma dernière robe blanche pour sortir avec le voile.... Mbrouk pour ton mariage, bcp de bonheur incha'allah
m
15 février 2009 19:45
Salam ma seur, mabrok pr ton mariage! jaimerai bien tajouter seulemen ton adresse naparer pa corectement si tu peu me levoyer par mp ?
Bne soirée a biento jesper incha'Allah!
a
15 février 2009 22:28
salam
félicitation mouslimas! avec tt mes voeux de bonheur smiling smiley
je suis ds le mm cas que toi, je me suis mariée ya 20jours, je suis aussi préte à partager mes fotos avec celles qui désirent les voir smiling smiley
g
16 février 2009 01:45
cc salam 3laykoum
je suis intéressé ma soeur mouslimas
peu tu me passé les contacte de nagafa é voir tes photos ça fait énormément plaisir
merci c gentil de votre part
l
16 février 2009 16:53
hamdoulah pour toi
alors t'as garder ton voile pour ton mariages et les étaient la comment t'as fais
g
16 février 2009 17:00
oui ta des photos comment ta fait moi aussi jaimerasi savoir comment sa vas etres
s
17 février 2009 13:09
salam,
mabrouk 3likom ttes les 2 mouslimas et athenaaaaa alah ynawar likom hayatkom incha allah, moi aussi je v me mariée et je v garder le voile
si vs pouvez m'envoiée les photos pr voir je serias ravée
merci d'avance
B
24 février 2009 10:50
as salam alaycoum ma soeur!
je serais ravi ke tu menvoi tes fotos stp ladresse ne figure pas bien pe tu me elnvoyé" en privé stp
barak'allahou fik
é mabrouk pour ton mariage! qu'allah vous couvrent de bonheur..amine
Audrey
l
24 février 2009 17:16
salam muslimas,

Voila j'aimerai bien te poser des questions à propos de mariage car ça va etre bientot mon tour inchalah donc si tu ve bien m'envoyer ton adresse msn par MP stp

Et mabrouk et que dieu vous protège et protège tous les musulmans
m
24 février 2009 22:32
salam,
je suis tres interessée par t a proposition,moi meme future mariée tes photos ainsi que tes conseilles sont les bienvenus.
a bientot
M
24 février 2009 22:42
El salam 'aleycoum,

Je me marie bientôt incha'Allah, je suis voilée et je n'ai encore aucune idée de la manière dont ej vais le porter incha'Allah.

Pourrais tu m'envoyer tes photos stp?

Barakala ou fik.
M
24 février 2009 22:44
Athénaaa pourrais-tu m'envoyer tes photos stp?
s
2 mars 2009 10:11
slam,moi aussi j vais mettre le voile le jour J,et je veux avoir des idées sur la mainiére de le mettre etles ptite astuce ....pr être belle même avec le voile.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook