Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans, pas mariée, vierge et mal jugée... Besoin de vos avis
13 avril 2013 16:04
mais waw d'ou sortent ces homme sérieux ?! j'en connais pas qui sont gênés par la virginité, bien au contraire ! sinon, moi je te proposerais en ultime recours de descendre te marier au bled smiling smiley
14 avril 2013 19:49
je crois que zinna a raison sur un point ne pas tout dévoiler tout de suite, faire preuve de tact. Si l'homme ne parle pas de virginité et a envie d'apprendre à connaitre une fille dans l'objectif d'une vie à deux dans le mariage, ce n'est peut être pas la peine d'en parler cache; laisser les choses venir.
14 avril 2013 20:17
Citation
sultana123 a écrit:
salut salam

j en ai 38 et je suis dans le meme cas que toi.....
ils te disent cela pour avoir ton corp ,ne les ecoute pas!!!!
tu es tombé sur des nazes tout comme moi....
Un jour tu rencontreras un mec qui t aimera et qui patientera et surtout qui te comprendra...
Pourtant cela ne devrait pas interpeller les homes surtout que eux meme ont deja vecu cette situation avec leurs sœurs ou leurs ex....
donc ils sont a meme de comprendre......ne pas leur donner raison dis leur juste que si ta soeur rencontrais un homme comme toi quel serait le conseil que tu lui donnerais ????
bon courage on est sur le meme bateau ;-)

sultana123: à quelle occasion tu ressors un dossier enterré depuis longtemps perplexe perplexe
15 avril 2013 13:18
Citation
jihaneee a écrit:
Salam Aalikoum ,
Je suis toute nouvelle sur ce site , après beaucoup d ' hésitation je me lance car j ' aimerais avoir vos avis sur le sujet, en effet
tout est dans le titre j'ai 35ans, pas mariée, et tjs vierge.
Le destin a fait que je n ai tjs pas rencontré babouche à mon pied lol
Malheureusement mon travail est très prenant, et aussi, j ai une grande peur de l engagement.

Bien que je sois de bonne famille, sans vouloir ma vanter, je suis très famille, je ne sors pas, je ne fume pas, je fais la salat depuis 13ans hamoulillah, je pense être charmante, difficile de s auto juger lol
J accorde une très très grande importance à notre religion, à nos coutumes, à nos traditions, et notamment au fait d offrir sa virginité à l élu.
voilà les belles valeurs que mes parents m ont inculquées.

Aujourd hui j ai bien conscience, que le temps défile à une vitesse grand V, que je dois fonder ma famille, et accomplir la moitié de mon dine,

Cependant, les quelques rencontres que j ai pu faire, notamment par le biais du travail , ou des rencontres arrangées...par la famille ou amies.
Lorsque arrive le moment ou l on évoque les coutumes, les convictions notamment le fait d être vierge ,
"ces hommes", si on peut les appeler ainsi, me disent que je suis en total décalage, que je suis arriérée, que la virginité n a de nos jours aucune importance, aucune valeur.
Je vous avouerai que ces propos me choquent, me déçoivent , me font de la peine.

Donc, mesdames , messieurs j aimerai avoir vos avis sur le sujet, suis je en décalage ou ce sont ces hommes qui le sont??
Se servent ils de cet argument bidon pour tester ma sincérité??

merci de vos nombreux avis qui j espère me guideront
farakallah ou fikoum

salam,
si je peux donner mon avis d'homme marié, ne crois pas ces bonimenteurs de bas étage...
Seul Dieu connait les coeurs et les actes de chacun. La virginité de la femme comme de l'homme est le plus beau cadeau qu'un conjoint ou conjointe peut donner à l'autre premier élu (si je me fais comprendre LOL).
Donc sois ferme dans tes choix et ne te laisse pas aller à du blabla pareil. Tu sembles de prime abord quelqu'un de sérieux, honnête et travailleuse et pieuse, ce qui sont des belles qualités...
Il ne te reste peut-être qu'un pas à faire pour faire confiance à un homme qui aurait la chance de faire battre ton coeur plus fort smiling smiley

Parfois il faut se dire qu'oser la vie vers l'autre est plus important que garder son petit confort. Il faut oser la vie même si elle t'amène des soubresauts....Et de plus n'as-tu pas envie d'enfanter? Je suppose que toute femme a ce désir.
Bonne continuation à toi, Khayr inchallah
15 avril 2013 14:39
lorsque tu rencontres des prétendants, n'évoque pas avec eux ton intimité car si tu es encore vierge aujourd'hui tu l'as fait par crainte de dieu et non pour ton futur mari incha'allah. quand j'en avais parlé avec mon futur qui a 36 ans il était aussi étonné. j'ai la trentaine.
mais j'ai également insisté sur le fait que c'est pour moi et par crainte d'ALLAH et non pour m'offrir à mon mari qui ne le sera pas.
p
15 avril 2013 15:35
Salam,

Comme d'autres yabies, je trouve ton titre inapproprié...

Honnêtement tu ne cherches pas à savoir si tu es en décalage ou non???????? La réponse tu la connais.

Tu recherches avant tout d'être rassurée sur le fait que malgré tes 35 ans, il n'est pas trop tard pour te marier........... "trouver babouches à tes pieds" comme tu le lis toi-même.

Que te répondre?

Il est évident que plus les femmes avancent en âge, plus les prétendants se feront rare....

En principe, les prétendant devraient être de meilleure probité car plus mûrs et stables que certains jeunots...................toutefois tu prétends le contraire.........

Tes prétendant donnent plus l'impression de rechercher des relations sans lendemain....

Donc, je m'interroge sur le contexte de ces rencontres???????

Je doute de leur volonté d'engagement sérieux, je me base sur tes écrits................., tu dis qu'ils trouvent tes valeurs aberrantes et démodées?????????

Hors la plupart des hommes les recherches ces fameuses valeurs en la personne de leur épouse...

Ce ne sont pas des réflexions de futurs époux qui recherchent une épouse "saliha"!!! d'où mon incompréhension dans tes écrits....

Tu as beaucoup de qualité, toujours en me basant sur tes dires, toutefois, tu les fait apparaitre comme des obstacles............

Raison pour laquelle, je me demande qu'elle image tu véhicules de ta personne?

Es-tu convaincue au fond de toi -même que ce que tu as cité représentent réellement des qualités??? Tu n'en sembles pas convaincue.......... et tant que tu n'es pas persuadée que ce sont des qualités, tu ne sera pas convaincante et tu n'arriveras pas à persuader ton interlocuteur que tu es une fille "bien".

Je me demandais si tu abordais la question de la virginité avec tous ces hommes dès la première rencontre???
t
15 avril 2013 15:38
Salam,
D abord comme beaucoup ici, je ne comprend pas que c est toi qui parle de ça avec les hommes et surtout il faut pas croire que ta virginité qui les fait peur!! Ça n existe pas! Ces gens ils voulait passer des moments avec toi et comme ils ont compris qu il y avait pas moyens, ils arrêtent!
Deuxième possibilité, ce qu il y a autre chose qui les plait pas chez toi!
n
15 avril 2013 17:33
j'espere que la posteuse s'est trouvé un mari .
ou au pire et passé a l'acte , comme ca elle aura plus de chance de s'en touver un des maris ....
l
6 décembre 2013 12:20
Moi je pense qu tu ne dois pas baisser les bras, je vais avoir 37 ans et je ne suis toujours pas mariée.
Je me suis longtemps préservée jusqu'a cette année, et cela n'a pas empêché mon ex de me quitter pour autant.
Les femmes bien finiront avec des hommes biens.
T'inquiète pas !
p
6 décembre 2013 12:40
Je te rassure moi je vais avoir 37 ans et je ne suis toujours pas mariée.
Je me suis préservée comme toi jusqu'a cette année et mon ex n'est pas resté avec moi pour autant.
Ne t'inquiète pas !
Les femmes bien finiront avec des hommes biens !
C'est écrit dans le Coran .
Place ta confiance en ALLAH et il te le rendra tu verras !
Bye
l
6 décembre 2013 12:52
Citation
lola76 a écrit:
Moi je pense qu tu ne dois pas baisser les bras, je vais avoir 37 ans et je ne suis toujours pas mariée.
Je me suis longtemps préservée jusqu'a cette année, et cela n'a pas empêché mon ex de me quitter pour autant.
Les femmes bien finiront avec des hommes biens.
T'inquiète pas !




le post date de 2012!
ça se trouve elle est déjà enceinte et peut etre maman lol

Les filles préservez vous pour Allah et non pour un être humain comme vous
p
6 décembre 2013 13:33
Ma puce , saches bien que celui qui laisse un truc par amour á sa religion et á ALLAH il le récompense pleinement parce qu'il réussi un des test de la vie qu'est résister au plaisir et rester chaste, le fait que tu veuille te preserver pour l'élu , ça c'est la normale, mais de nos jours MALHEUREUSEMENT c'est devenu un retard, une arriération.... Crois-moi que ces hommes qui te disent que t'es complexé et que la chasteté n'es plus un atout, c'est juste de la poudre au yeux , mais une fois ils t'auront au lit, Hop ils vont chercher une autre vierge au placard digne d'être la mére de leur enfants... Continue comme ça , pense a ton Dieu que tu va rencontrer Inshallah! Toi tu es juste, se sont eux qui sont coincés !
6 décembre 2013 14:23
Citation
jihaneee a écrit:
Salam Aalikoum ,
Je suis toute nouvelle sur ce site , après beaucoup d ' hésitation je me lance car j ' aimerais avoir vos avis sur le sujet, en effet
tout est dans le titre j'ai 35ans, pas mariée, et tjs vierge.
Le destin a fait que je n ai tjs pas rencontré babouche à mon pied lol
Malheureusement mon travail est très prenant, et aussi, j ai une grande peur de l engagement.

Bien que je sois de bonne famille, sans vouloir ma vanter, je suis très famille, je ne sors pas, je ne fume pas, je fais la salat depuis 13ans hamoulillah, je pense être charmante, difficile de s auto juger lol
J accorde une très très grande importance à notre religion, à nos coutumes, à nos traditions, et notamment au fait d offrir sa virginité à l élu.
voilà les belles valeurs que mes parents m ont inculquées.

Aujourd hui j ai bien conscience, que le temps défile à une vitesse grand V, que je dois fonder ma famille, et accomplir la moitié de mon dine,

Cependant, les quelques rencontres que j ai pu faire, notamment par le biais du travail , ou des rencontres arrangées...par la famille ou amies.
Lorsque arrive le moment ou l on évoque les coutumes, les convictions notamment le fait d être vierge ,
"ces hommes", si on peut les appeler ainsi, me disent que je suis en total décalage, que je suis arriérée, que la virginité n a de nos jours aucune importance, aucune valeur.
Je vous avouerai que ces propos me choquent, me déçoivent , me font de la peine.

Donc, mesdames , messieurs j aimerai avoir vos avis sur le sujet, suis je en décalage ou ce sont ces hommes qui le sont??
Se servent ils de cet argument bidon pour tester ma sincérité??

merci de vos nombreux avis qui j espère me guideront
farakallah ou fikoum

peut être que ces hommes sont trop ouvert?
peut être qu'ils "s'en foutent" que la fille soit vierge ou non, temps qu'elle s'est repentie. Ils ont peut être passé le stad là.. Mais de là à dire que tu es arriérée, ils exagèrent..
ton poste date, mais est ce que tu a trouvé babouche à ton pied? mdrr
m
6 décembre 2013 22:22
salam

il faut juste que tu tombe sur le mec qui a les même principes et valeur que toi

de nos jours je ne pense pas que le fait d'être vierge sois un critère de selection

tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir

il faut quand même provoquer le destin il va pas venir toquer a ta porte
L
9 décembre 2013 06:07
35ans, c'est pas vieux. Je connais de belles filles non mariée à cet âge là. et en générale, c'est justement celles qui ont fait des études et qui travaillent.

Le truc, c'est que ça devient urgent ton soucis winking smiley

Continue les rencontres. Ma tata s'est mariée pour la première fois à 46ans avec un vieux de soixante ans :s
Mais elle a eu un fils, et elle est heureuse avec son chibani winking smiley
15 décembre 2013 16:42
35 ans et tu n'a jamais fais l'amour ou connu d'hommes?
O
6 janvier 2017 17:16
Ou un homme en France smiling smiley Pourquoi forcément aller en chercher un au bled ?? perplexe
M
27 septembre 2020 18:26
Bon moi je respecte la virginité d une femme ça veut dire propre avec Allan et respectueuse vis avis la religion et ça m intéresse de te parler je m appel Mohamed et j ai 38 bientôt appel moi au 0695859613 pour relations sérieuse pas de bla-bla-bla
S
27 septembre 2020 19:03
Ils sont cachés je ne sais où??? Je comprends tout à fait cette jeune fille. C’est le gros gros problème des maghrébines en France. En tout cas je te conseille de rester en adéquation avec tes valeurs et avec toi ce que tu veux. Tu t en fiches des autres. C’est tout simplement que tu cherches pas au bon endroit.en réfléchissant bien tu finiras par trouver .
Citation
ahmad1980 a écrit:
j ai l impression que vous regardez toujours le meme type de "panier a hommes", que quelque part c est vous qui choisissez finalement ce qui contredit ces valeurs de chastete..

vous voyez bien qu il y a plein d hommes qui font dans la retenue. comment vous vous y prenez, VOUS, pour tomber que sur ces autres "lapins", et pas sur ceux-la "qui font dans la retenue" ??
S
27 septembre 2020 19:37
"Donc, mesdames , messieurs j aimerai avoir vos avis sur le sujet, suis je en décalage ou ce sont ces hommes qui le sont??"


Si a 35 ans tu te pose ce type de question c est que tout ce que t as fait ne releve pas des convictions personelles mais plutot d un certain forme de conformisme... J'applique pask mes anciens on appliqué...


Et ca bah c'est pire et par consequent ca explique tes doutes et ton mal etre
Facebook