Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de 2011 qui veut m'aider à organiser mon mariage???
P
24 mai 2010 17:07
Salam les filles,

Voilà comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis une mariée de 2011 inchaalah et je souhaiterais qu'on m'aide à organiser mon mariage si vous voulez bienmoody smiley Je remercie par avance celles qui seront là pour m'apporter leur soutien, leur conseil et leur aide!!! Je souhaite tout d'abord préparer mes fiancailles qui sont prévu inchaalah pour octobre 2010 le mariage c'est pour mai-juin 2011 inchaalah!!! Je suis quelqu'un qui aime bien s'organiser et prendre de l'avance!! Bisous à vous les filles et merci de ne pas me laisser seule pour cette épreuve qui est stressante!!Bye
l
24 mai 2010 22:38
salam hbiba,

tout d'abord félicitaion pour tn mariage!!moi aussi je suis une mariée de 2011 inch'allah et je galère a préparer mon mariage.mais dis moi tu es d'ou exactement et je regarderai si je peux t'aider!!

Bon courage zina!!!

Bizzzzzz
P
25 mai 2010 00:10
Salam ma belle,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu C gentil a toieye rolling smiley Félicitation à toi aussi!!!grinning smiley Je suis du 59 dans le Nord merci de m'apporter ton aide!! A ce que je vois d'après ton pseudo tu es une rifiate comme moismiling smiley Si tu veux on organise ensemble les préparatifs de notre mariage en donnant à chacune notre avis tiens moi au courant yawning smiley
E
25 mai 2010 11:04
Salam missrifia59

Tout d'abord félicitation à toi et la rifiadusud winking smiley

Je vais aussi me marier en 2011 inchaallah, je t'apporterai mon soutiens et des conseils pour l'organisation si tu veux no soucy.

Sinon tu as commencer à te renseigner pr le des prestataires pr tn mariage?
Je commence à peine à me renseigner lol
Je ss déja fiancée dc si t'as des questions je te répondrais avec plaisir; moi j'ai fait mon fiançaille à la maison

Voila les filles n'hésitez pas
25 mai 2010 11:33
Salam les filles,

Je suis également un future mariée de 2011 inchallah.
Je suis aussi partante pour t'aider si je le peux se sera avec grand plaisir.
As tu fais quelques démarches ou pas encore ?
E
25 mai 2010 21:44
Franchement les filles commencer à rechercher activement une salle

Parce que moi je suis partie aujourd'hui pour me renseigner pour réserver au mois de mai ou juin 2011 et c'est déja complet!!!!!!eye popping smiley
j'ai hallucinée je me retrouve à me marier en début juillet inchaallah au lieu de mai-juin snif crying(
je l'a voulais tp cette salle j'avais pas le choix et encore j'ai eu la salle en début juillet parce que la réservation à été annulée au moment ou je me ss renseignée.
A la base j'étais juste allée pr me renseigner lol mais j'ai préférer résevée
J'ai peur que mon maquillage coule snif
25 mai 2010 22:07
Salam,

C'est vrai que la salle c'est la première chose a réserver pour pouvoir indiquer la date du mariage aux prestataires.
En ce qui me concerne cela fait déjà 2 mois que je me suis renseignée pour la salle que je souhaite louer mais les réservations ne commencent qu'au mois d'aout donc j'ai encore 2mois à attendre et j'appelle directe pour bloquer une date en espérant trouver pour le mois de juin encore faut il que je sois dans les premières. Inchallah que se soit le cas.


Esmou c'est bien également début juillet ne t'en fais pas c'est mieux que si on t'avais annoncer une date durant les mois d'hiver lol.

Bon courage à toutes.
P
25 mai 2010 22:23
Salam les fillles!!!

Merci à toutes de m'avoir répondu ca fais plaisireye rolling smiley Merci félicitation à vous aussi les filles!!! Alors moi mon chéri va juste venir demandé ma main à mes parents le 12 juin mon coeur bat à 100 à l'heure quand j'y pense lool!!!Je cherche également à réserver la salle en premier en sachant que j'en ai déjà 1 en tête en espérant qu'elle sera libre ce jour là!!!!Vous me faites peur en me disant ça que c'est déjà complet pour mai-juin 2011 car j'envisage de me marier à cette période je ferais mieux de me dépécher d'aller réserver alorsHeu Mais on est pas encore sur de la date car il dois aller encore se renseigner à la mairie pour convenir d'un rendez vous le même jour donc je ne peux pas aller réserver de suitesad smiley Sinon je n'ai encore fais aucune démarche je veux commencer par la salle comme la majorité d'entre nous hein et par la suite tout ce qui est negafa, dakka, dj, photographe... Si vous avez des contact merci de m'envoyer par MP svp yawning smiley à vous les filles et à bientôt jespère Bye
E
25 mai 2010 22:50
Lol c'est vrai j'avoue anissa42

Pour la réservation de la salle je te conseil d'y aller direct pour vite bloquer une date, j'espère que tu l'auras pour le mois de juin inchaallah.
Là je vais commencer à voir les prestataires, j'ai déja une idéede la negafa que je vais prendre enfin je veux dire que j'ai déja choisit la negafa que je souhaite avoir pr mon mariage depuis des années j'attendais le mari lol j'espère qu'elle sera dispo début juillet inchaallah

Sinn pr le trousseau je ss un peu perdue comment ça se passe vs savez les flles?
P
25 mai 2010 23:40
Re,

Merci inchaalah!!! C'est qui la negafa que tu souhaites prendre pour ton mariage? Tu es du 59 également? Parcontre pour le trousseau je n'y ai pas encore du tout penser aucune idée désolé bisous miss
26 mai 2010 00:00
Citation
Esmou a écrit:
Lol c'est vrai j'avoue anissa42

Pour la réservation de la salle je te conseil d'y aller direct pour vite bloquer une date, j'espère que tu l'auras pour le mois de juin inchaallah.
Là je vais commencer à voir les prestataires, j'ai déja une idéede la negafa que je vais prendre enfin je veux dire que j'ai déja choisit la negafa que je souhaite avoir pr mon mariage depuis des années j'attendais le mari lol j'espère qu'elle sera dispo début juillet inchaallah

Sinn pr le trousseau je ss un peu perdue comment ça se passe vs savez les flles?

Salam,

Comme je l'ai expliquée j'attend l'ouverture des réservations soit le 02 aout et je fonce bloquer ma salle on ne peut pas réserver la salle pour le moment.
Tu compte faire traiteur ou tayaba ? Au fait de quelle région es tu ?

En ce qui concerne le trousseau je n'ai aucune idée.
26 mai 2010 00:19
Citation
missrifia59 a écrit:
j'envisage de me marier à cette période je ferais mieux de me dépécher d'aller réserver alorsHeu Mais on est pas encore sur de la date car il dois aller encore se renseigner à la mairie pour convenir d'un rendez vous le même jour donc je ne peux pas aller réserver de suite:

Salam,

Si j'ai bien tout compris tu souhaite réserver une date à la mairie puis en fonction trouver une salle. Je ne suis pas sur que se soit la solution la plus adaptée, personnellement je compte réservée ma salle puis j'irais à la mairie pour bloquer l'heure de passage. Imagine que tu ne trouve pas de salle disponible le même jour que la mairie comment fera tu ?
Enfin ce n'est que mon avis mais je serais intéressé de connaitre le votre, peut être que je me trompe dans ce cas la éclairez moi.
E
26 mai 2010 12:27
Citation
missrifia59 a écrit:
Re,

Merci inchaalah!!! C'est qui la negafa que tu souhaites prendre pour ton mariage? Tu es du 59 également? Parcontre pour le trousseau je n'y ai pas encore du tout penser aucune idée désolé bisous miss

Kikou je suis ds le sud est le 06 elle s'appelle aicha
ok merci qd mm bisous smiling smiley
E
26 mai 2010 12:34
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
Esmou a écrit:
Lol c'est vrai j'avoue anissa42

Pour la réservation de la salle je te conseil d'y aller direct pour vite bloquer une date, j'espère que tu l'auras pour le mois de juin inchaallah.
Là je vais commencer à voir les prestataires, j'ai déja une idéede la negafa que je vais prendre enfin je veux dire que j'ai déja choisit la negafa que je souhaite avoir pr mon mariage depuis des années j'attendais le mari lol j'espère qu'elle sera dispo début juillet inchaallah

Sinn pr le trousseau je ss un peu perdue comment ça se passe vs savez les flles?

Salam,

Comme je l'ai expliquée j'attend l'ouverture des réservations soit le 02 aout et je fonce bloquer ma salle on ne peut pas réserver la salle pour le moment.
Tu compte faire traiteur ou tayaba ? Au fait de quelle région es tu ?

En ce qui concerne le trousseau je n'ai aucune idée.

Salam anissa j'espère qe tu vas bien smiling smiley

oui voila le 02 aout tu y vas direct comme ça tu as le choix
En fin de compte je prend un traiteur je suis du sud du 06, ces derniers temps y'a pas mal de mariage ds ma région dc j'en profite pr le choix des prestataires je fait l'enquête lol

Ok merci qd même pr le trousseau winking smiley

Et vs les filles vs avez des idée de prestataires?
P
26 mai 2010 13:40
Salam les filles,

Anissa42 oui tu as tout à fait compris je souhaite tout d'abord réserver 1 date en mairie et ensuite trouver 1 salle qui est libre ce jour là car en faite on souhaite faire notre acte de mariage le même jour que le mariage car y'en a qui font ça avant mais moi ca m'intéresse pas et si on a pas le choix parcontre on sera obligés de faire comme ça voilà. Sinon ben Esmou au niveau des prestataires j'attend que mon chéri vient demander ma main à mes parents et je sais pas encore si on va alé au bled ou pas cet été si on y va je commencerais mes recherches qu'au retour (pendant le ramadan inchaalah) sinon si on y va pas je vais commencé juste après la demandesmiling smileyBisous à vous les filles et merci de votre aide!!!
26 mai 2010 20:50
Salam missrifia59,

Je souhaite également faire le passage à la mairie et célébrer le mariage le même jour mais je pense que tu auras plus de chance de tout réaliser le même jour si tu réserve d'abord la salle puis ensuite tu bloque ta date en mairie car il y a peu de salle qui soit potable en tout cas dans ma région c'est le cas, il est vraiment difficile de trouver une jolie salle et qui soit assez grande et quand tu la trouve il faut encore qu'elle soit disponible à la date désirée ce qui n'est pas forcément le cas car tous le monde est intéressé. Tandis que pour le passage en mairie tu as plusieurs heures à ta disposition si tu t'y prend assez tôt. Après ça ne reste que mon avis.
P
26 mai 2010 20:59
Salam anissa42,

je sais pas srx je vais essayé de faire comme j'ai dis dabord sinon je vais opter au plan B qui est le tiens lol! Jte remercie ma belle Bisous!!! Bye
E
26 mai 2010 22:37
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam les filles,

Anissa42 oui tu as tout à fait compris je souhaite tout d'abord réserver 1 date en mairie et ensuite trouver 1 salle qui est libre ce jour là car en faite on souhaite faire notre acte de mariage le même jour que le mariage car y'en a qui font ça avant mais moi ca m'intéresse pas et si on a pas le choix parcontre on sera obligés de faire comme ça voilà. Sinon ben Esmou au niveau des prestataires j'attend que mon chéri vient demander ma main à mes parents et je sais pas encore si on va alé au bled ou pas cet été si on y va je commencerais mes recherches qu'au retour (pendant le ramadan inchaalah) sinon si on y va pas je vais commencé juste après la demandesmiling smileyBisous à vous les filles et merci de votre aide!!!

ok inchaallah que tout se passe comme tu as prévue bon courage winking smiley
E
26 mai 2010 22:41
Citation
anissa42 a écrit:
Salam missrifia59,

Je souhaite également faire le passage à la mairie et célébrer le mariage le même jour mais je pense que tu auras plus de chance de tout réaliser le même jour si tu réserve d'abord la salle puis ensuite tu bloque ta date en mairie car il y a peu de salle qui soit potable en tout cas dans ma région c'est le cas, il est vraiment difficile de trouver une jolie salle et qui soit assez grande et quand tu la trouve il faut encore qu'elle soit disponible à la date désirée ce qui n'est pas forcément le cas car tous le monde est intéressé. Tandis que pour le passage en mairie tu as plusieurs heures à ta disposition si tu t'y prend assez tôt. Après ça ne reste que mon avis.

Salam moi aussi je souhaite faire la mairie et la salle le mm jr
je suis d'accord avec anissa à la mairie tu pourras trouver un créneau horaire inchaallah
26 mai 2010 22:44
Je t'en prie missrifia59 je t'ai donné mon avis avec grand plaisir, en tout cas j'espère de tout coeur que tu trouveras une salle disponible pour le jour J.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas.

Gros bisous ma belle et a très bientôt inchallah et tiens moi au courant de la date.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook