Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEE ET TRANSPIRATION
s
21 septembre 2010 11:34
Salam à toutes,

Que pensez-vous d' une negaffa qui propose à sa mariée des lingettes déodorantes avant d' enfiler les tenues?

Merci...
A
21 septembre 2010 11:51
Oula pas très fin tt ça, où la Negaffa pense que sa mariée va trop transpirer donc "abimer" ses robes (ce qui n'est pas cohérent elle se doit de les faire laver...) où elle est très prévoyante et sait que ses robes ne sont pas confortables!
m
21 septembre 2010 11:54
Salam

Moi ça me choque pas !! au contraire, justement tu transpires, il fait chaud, et c'est toujours agréable de se rafraichir avec une lingette... Heu
s
21 septembre 2010 12:12
Sache que certains modèles ne se lavent pas aussi facilement... Par exemple le caraco ( modèle algérien fait de velours et brodés au fil d' or ou d' argent avec des pierres fines ) doit être aéré à l' air libre et ne supporte aucun parfum ( camouflage odeur impossible lol )
Je ne connais aucun pressing en France qui accepte de prendre en charge ce type de vêtement car il coûte trop cher et en cas de pépin de leur part ( pierre qui tombe ou couture abîmée par le lavage ) ca revient cher..

Ca n' a rien à voir avec le confort de la robe, mais c' est plutôt pour le confort de la mariée qui après une longue journée doit se changer encore et encore... ce n' est pas de tout repos ( pour l' avoir vécu!!!)

En fait c' est une amie negaffa assez âgée qui m' as raconté qu' elle prévoyait toujours un gant de toilette pour ses mariées... j ' étais choquée un peu au début...
Mais après réflexion proposer une lingette pour se rafraîchir à une fille qui se change plusieurs fois ce n' est pas si mal ( c est épuisant )
Après évidemment il y a l' art et la manière de le faire winking smiley
s
21 septembre 2010 12:13
merci mademoiselle coco on es d accord
s
21 septembre 2010 12:34
salam !

ben moi à 1 ere vue, ca m'a choquée en lisant le post mais parès reflexion, je me dit que c'est bien :

- pour le bien être de la mariée, pour qu elle se sente plus fraiche, et plus a l aise dans la nouvelle robe
-pour protéger la robe, ne pas l abimer ,surtout si c'est une robe qu elle ne peut pas laver
S
21 septembre 2010 17:19
Salam moi au contraire je trouve ça bien tu te rafraichis à chaque tenue mais je pense qu'en tant que mariée il faut prévoir ce genre de choses car toutes les negaffates ne doivent pas le prévoir car c'est juste un + plus de confort
E
21 septembre 2010 19:48
Citation
Safanou a écrit:
Salam moi au contraire je trouve ça bien tu te rafraichis à chaque tenue mais je pense qu'en tant que mariée il faut prévoir ce genre de choses car toutes les negaffates ne doivent pas le prévoir car c'est juste un + plus de confort

Salam,

Je suis toute à fait d'accord avec saffanou je trouve que c'est très bien au contraire
l
22 septembre 2010 12:04
Moi aussi je trouve ca bien !!! on ne sait jamais a quel point on aura chaud et on transpira ...

C'est toujours plus confortable de se refaire une fraicheur !!! je ne savais mm pas que certaine negafa le proposait ...

Ca me choque pas du tout au contraire je trouve ca prévenant ...
s
24 septembre 2010 08:56
Ah merci les filles, vous me confortez dans ma décision!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook