Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee et toujours vierge
T
28 mars 2017 12:24
As selem 3aleykom, alors voila je vous explique ma situation un peu délicate sans doute mais jaurais besoin d'aide, je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.
Voila sa fais un peu plus de 6ans Que je suis mariée mais Que je suis toujours vierge oui sa peut étonné mais malheureusement c'est bien une situation réelle.
Je pense sincèrement que mon mari est impuissant dans le sens où à chaque fois que nous essayons d'entamer un rapport, son truc durci une minute puis retombe et ne durcit plus du tout.

Donc impossible d'essayer d'avoir un rapport complet.
Il est parti voir un médecin qui Lui a dis que physiquement il n'avais rien de ce côté, Jai ete boir une gynécologue qui ma dis que le probleme etait sûrement pas de moi et qu'elle ne pouvais rien faire. Au début du mariage nous avons trouver des choses à la maison, on a tout de suite penser à un Sihr puisque le probleme à commencer des mon entrée au sein de ma nouvelle vie maritale.

Du coup depuis plus de 6ans maintenant nous faisons des rokiya, nos invocations, toutes nos prières se font à l'heure el hemdoulileh. Mais cela n'a rien arranger à la solution ou du moins légèrement puisque lerection dure un peu plus longtemps qu'au début. Au tout début du mariage pendant un an il yavais clairement pas derection. Je pensais sincèrement que tout etait de ma faute et je m'en voulais. Je me sentais pas desirable, pas belle à son goût malgres tous ce que j'ai pu faire pour être belle. D'ailleurs je me sens toujours responsable, et Jai du mal à me dire que je lui plaît réellement. Sa a du m'atteindre psychologiquement.

Je tiens à préciser que mon mari a toujours penser que cetais moi le probleme étant donné que la première nuit javais énormément peur je pense que c'est compréhensible la peur d'avoir mal la peur de toucher un inconnu et de plus est un homme (je précise que nous ne sommes jamais sorti ensemble et que nous avons fais des mouqabala avant de se mariee) mais Lui ne voyait pas ma peur comme je le voyais. Il ne comprenais pas pourquoi javais peur d'ailleurs et me disait que je n'étais pas normal! Avec le temps cette peur est parti puisque maintenant je connais mon mari.

Mais les choses ne se sont pas arrangé. Je précise que mon mari ne veut ni voir médecin ni rien car il est convaincu que cest moi qui a un probleme Que sois disant il en aurait parler à des copains qui lui aurait clairement dis au début du mariage Que ma réaction de peur lors des premières nuit n'étaient pas normal et que j'étais sûrement atteinte d'un Sihr. Est ce réellement moi qui est un probleme? Une personne est il dans mon cas? Je précise qu'une personne de notre entourage pratique de la sorcellerie. Et qu'elle a voulu quon divorce.

Est ce possible que cette personne persiste à nous empoisonnée? Je ne sais plus où j'en suis je n'ai pas envie d'être vierge étant mariee je me dis je prefere être célibataire Que vierge sachant que toute les copines se sont mariee apres moi on reussi leur première nuit et maintenant sont maman pendant Que moi je stagne et tourne en rond.
Désolé d'avoir été longue jespere trouver un peu de soutien et surtout de l'aide.
BarakAllah ou fikom.
28 mars 2017 12:26
Mdrrr. Le problème est sûrement lui. Il faut qu'il fasse rokya et toi aussi par précaution
28 mars 2017 12:30
Il te rejette tout ca sur toi car il a honte, je ne pense pas que tu sois vaginique ton médecin te l'aurait dit, ét vu les détails que tu te donnes , ca cloche de son côté

Alors si monsieur ne veut pas voir le doc, vous êtes pas sorties de l'auberge.

Ne pas tout mettre sur le dors de la sorcellerierie, faites des Rokia mais complétez par la médecine car l'impuissance est un probleme masculin qui existe.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2017 12:30
Vous devez consulter un sexologue.
Tu dis qu'il bande mais après rien est ce qu'il éjacule après avoir bandé?
28 mars 2017 12:32
Euh birru un peu de tenue ...y a des termes plus appropriés Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
28 mars 2017 12:32
C est la journée de l impuissance aujourd'hui? Heu
28 mars 2017 12:33
Pourquoi?
Citation
GirlArtik a écrit:
C est la journée de l impuissance aujourd'hui? Heu
28 mars 2017 12:34
Je vois pas ce qui a de marrant en fait.

Salam,

Ton mari devrait vraiment aller voir un médecin, je vois pas pourquoi le problème viendrait de toi, c'est tout à fait normal d'avoir peur la première nuit Heu
Puis bon après six ans de mariage, je pense qu'il a saisi que cette peur s'était envolée.. Il a tout simplement honte de cette situation et essaye de rejeter la faute sur toi. Ça doit pas être évident pour un homme, il faut le comprendre aussi... Discute avec lui et convaincs le d'aller consulter, la situation ne peut pas perdurer éternellement !

Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr. Le problème est sûrement lui. Il faut qu'il fasse rokya et toi aussi par précaution
S
28 mars 2017 12:34
On va faire des cures de testostérone.
Citation
GirlArtik a écrit:
C est la journée de l impuissance aujourd'hui? Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 mars 2017 12:35
Slm.
Premièrement il a un problème d'érection.
Deuxiement il a un problème de fierté.
Quand un couple n'arrive pas à avoir d'enfant c'est la faute de la femme.
Quand un couple n'arrive pas a avoir de rapport c'est encore la faute de la femme...
6 ans c'est long s'il etait si persuade que ce soit toi le probleme, il t'aurait deja quitte.
Vu comment tu decris le probleme, c'est de la sorcellerie. Sans indiscretion, avant toi, il a deja eu des rapports sans probleme??
Si oui demande lui ce qu'il aime et fait durer les preliminaires comme ca "petit homme" restera plus fort et plus longtempsWelcome
N
28 mars 2017 12:35
Oui faites des roquia tous les deux surtout si vous dites que vous avez déjà trouver du sihr chez vous. L avez vous annuler ?
Rien qu avec cela oui c fort probable.
a
28 mars 2017 12:36
salam

je te conseille le divorce
pas parce qu il est impuissant mais parce qu il te rejette la faute et refuse de prendre ses responsabilités
G
28 mars 2017 12:37
Salam



2) Éjaculer
1) Bander

sont des mots qui sont dans le dictionnaire non ?
Sinon quels mots/ termes seraient appropriés à la situation ?


S épancher
Durcir...
U
28 mars 2017 12:37
Salam alaykoum

Il n'y a pas de responsable donc ça ne sert absolument à rien de vous rejeter la faute l'un sur l'autre.

Votre mari est impuissant et cela soit depuis toujours, soit depuis un choc émotionnel ou alors à cause du Sihr ou alors à cause de cet ensemble...

L'important est de trouver la cause et de se soigner surtout. Continuez roqiyah et dites à votre mari de consulter, c'est essentiel pour espérer une guérison inchaaAllah.

Ne désespèrez pas. Kheyr inchaaAllah
i
28 mars 2017 12:38
as salam alaykoum

ton mari n'a pas d'erection et dit que c'est ta faute je pense qu'il a craqué un tout petit peu
wallah c'est n'importe quoi en plus si il ne veut pas voir de docteur c'est aussi un signe qu'il a peur de decouvrire une verité derangeante

mais si tu penses qu'il y a une maladie occulte il y a surement d'autres signes tels que des cauchemards de chien et serpent , reves erotiques ...

qu' Allah vous facilite
Citation
Toune48 a écrit:
As selem 3aleykom, alors voila je vous explique ma situation un peu délicate sans doute mais jaurais besoin d'aide, je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.
Voila sa fais un peu plus de 6ans Que je suis mariée mais Que je suis toujours vierge oui sa peut étonné mais malheureusement c'est bien une situation réelle.
Je pense sincèrement que mon mari est impuissant dans le sens où à chaque fois que nous essayons d'entamer un rapport, son truc durci une minute puis retombe et ne durcit plus du tout.

Donc impossible d'essayer d'avoir un rapport complet.
Il est parti voir un médecin qui Lui a dis que physiquement il n'avais rien de ce côté, Jai ete boir une gynécologue qui ma dis que le probleme etait sûrement pas de moi et qu'elle ne pouvais rien faire. Au début du mariage nous avons trouver des choses à la maison, on a tout de suite penser à un Sihr puisque le probleme à commencer des mon entrée au sein de ma nouvelle vie maritale.

Du coup depuis plus de 6ans maintenant nous faisons des rokiya, nos invocations, toutes nos prières se font à l'heure el hemdoulileh. Mais cela n'a rien arranger à la solution ou du moins légèrement puisque lerection dure un peu plus longtemps qu'au début. Au tout début du mariage pendant un an il yavais clairement pas derection. Je pensais sincèrement que tout etait de ma faute et je m'en voulais. Je me sentais pas desirable, pas belle à son goût malgres tous ce que j'ai pu faire pour être belle. D'ailleurs je me sens toujours responsable, et Jai du mal à me dire que je lui plaît réellement. Sa a du m'atteindre psychologiquement.

Je tiens à préciser que mon mari a toujours penser que cetais moi le probleme étant donné que la première nuit javais énormément peur je pense que c'est compréhensible la peur d'avoir mal la peur de toucher un inconnu et de plus est un homme (je précise que nous ne sommes jamais sorti ensemble et que nous avons fais des mouqabala avant de se mariee) mais Lui ne voyait pas ma peur comme je le voyais. Il ne comprenais pas pourquoi javais peur d'ailleurs et me disait que je n'étais pas normal! Avec le temps cette peur est parti puisque maintenant je connais mon mari.

Mais les choses ne se sont pas arrangé. Je précise que mon mari ne veut ni voir médecin ni rien car il est convaincu que cest moi qui a un probleme Que sois disant il en aurait parler à des copains qui lui aurait clairement dis au début du mariage Que ma réaction de peur lors des premières nuit n'étaient pas normal et que j'étais sûrement atteinte d'un Sihr. Est ce réellement moi qui est un probleme? Une personne est il dans mon cas? Je précise qu'une personne de notre entourage pratique de la sorcellerie. Et qu'elle a voulu quon divorce.

Est ce possible que cette personne persiste à nous empoisonnée? Je ne sais plus où j'en suis je n'ai pas envie d'être vierge étant mariee je me dis je prefere être célibataire Que vierge sachant que toute les copines se sont mariee apres moi on reussi leur première nuit et maintenant sont maman pendant Que moi je stagne et tourne en rond.
Désolé d'avoir été longue jespere trouver un peu de soutien et surtout de l'aide.
BarakAllah ou fikom.
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 mars 2017 12:40
Bah bien sur que non c'est pas toi Le probleme.

Au debut c'est normal d'avoir peur, mais La c'est plus le cas donc c'est une excuse bidon.

L
28 mars 2017 12:41
Salem. La question est:
Est il lui vierge?
Sil a déjà eu des rapports dans le passé il sait si le pb vient de lui ou non.
Sil n a jamais eu de rapport il doit aller un médecin..
6 ans?? Il attend quoi pour réagir?
28 mars 2017 12:41
Il n'y a rien de méchant.

D'ailleurs pourquoi la posteuse a disparue.
Elle pose une question mais elle n'est pas là pour donner plus de précisions.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Euh birru un peu de tenue ...y a des termes plus appropriés Ill
28 mars 2017 12:44
Je pense que vu qu'elle est nouvelle, ses messages doivent d'abord être validés avant qu'ils soient affichés.
Citation
Al_birru a écrit:
Il n'y a rien de méchant.

D'ailleurs pourquoi la posteuse a disparue.
Elle pose une question mais elle n'est pas là pour donner plus de précisions.
M
28 mars 2017 12:45
6 ans ? T'es vraiment patiente c'est admirable !