Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et toujours aucune relation intime .. c’est normal ?
C
29 septembre 2020 20:00
Salam mes frères et sœurs, besoin de vos conseils.

Voilà je suis mariée depuis seulement 2 mois, mais nous avons encore aucune relation intime avec mon mari (enfin que des « essais ». j’ai 22 et lui 26 Ans, on a habité notre logement le jour même. Il a essayé 2/3 fois seulement à ce qu’on fasse l’amour (mécaniquement lui tout fonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire y’a pas de trouble de l’er..tion)

pour vous situer le contexte il a déjà eu des relations régulières voir tous les jours avec des femmes avant de me rencontrer, maintenant deux ans qu’il a tout arrêté et ça l’a complètement éteint sur ce côté là ... disons que il m’a avoué qu’il en faisait une obsession il avait toujours envie de le faire avec moi au début et savait que fallait attendre le mariage alors il a mis sa vie sexuelle sur off complètement... sauf que maintenant bah on est mariés et y’a toujours rien qui revient !
Je sais qu’il ne m’en trompe pas il lui arrive d’oublier son téléphone etc et ça se ressent il me trompe pas..

Ça me fait de la peine on est un jeune couple sans enfant on devrait aussi profiter un peu de ça, et j’ai l’impression qu’il me désir même pas alors que en toute objectivité je suis une femme qui prend très soin de moi qui plaît beaucoup, il n’a absolument aucun reproche à me faire sur mon hygiène, il me dit toujours que je sens bon que je suis magnifique que il est très amoureux... je suis mince enfin en toute objectivité je sais que j’ai pas un physique qui est censé le laisser indifférent. je vous dit ça dans le but que m’aidiez a comprendre et que vous ayez le plus d’éléments possible sur notre relation.

On s’entend bien on rigole beaucoup , on sors on fait des petits week-end en amoureux beaucoup d’activité aussi, on est même partis 1 semaine cet été. Des petites prises de tête comme dans tous les couples rien de plus !

Moi j’oserais jamais faire le premier pas vers lui pour ce genre de chose, j’y connais rien il est le premier homme dans ma vie et c’est tellement honteux que ce soit moi qui vienne à lui .

Enfin voilà j’espère ne pas choquer à parler de ce genre de chose ici mais c’est anonyme et j’ai vraiment personne à qui en parler même à lui je n’ose pas et je pense qu’il se braquerait ou me dirait que c’est comme ça il peut pas contrôler... honnêtement je perd confiance en moi de jour en jour à cause de ça.. disons que j’avais surestimé les premières années de mariage. Le fait qu’il se soit abstiné deux ans ça pourrait en être la cause? Est ce que ça va revenir ses envies un jour ?

alors évidement que je ne divorcerai pas pour ça, mais ça m’attriste de dire que je ne connaîtrais jamais cette chose ou bien que pour faire des enfants..
P
29 septembre 2020 20:08
Peut être que ton mari a tellement idéalisé ce moment, tellement attendu, ben du coup il est bloqué.
C est sûrement psychologique, rien à voir avec toi.
Pourquoi ne pas lui en parler simplement avec lui sans le brusquer, il n y a rien de mal, et vaut mieux en parler que d en arriver à des situations où tu perds confiance en toi et de rester dans l incompréhension totale, ça te fait du mal.
Un couple doit pouvoir parler de tout, il suffit d y mettre la forme c est tout.
29 septembre 2020 20:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple et le plus efficace serait de lui en parler.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 septembre 2020 20:12
ce qu’il faut c’est en discuter avec lui
Mais à ce que je comprends vous n’avez pas trop de communication sur ce sujet là c’est dommage

La communication c’est la base de tout

Il faut essayer de comprendre d’où vient le problème
Éventuellement voir un médecin en dernier recours.

Apparemment ça ne lui pose pas problème, c’est bizarre cette histoire.

Quelqu’un qui s’abstient ce ne veut pas dire qui n’aura plus d’envie au contraire.
29 septembre 2020 20:14
Salam

Ma Meilleure des Solutions est de Prendre Un RdV avec Un Sexologue !!! Vous serez bien Informés car Tout les Deux y a des «Choses» que Vous n’apprendrez pas sur, Internet,Et le Rôle Du Professionnel est Justement d’Expliqier ce qui vous échappe. Et particulièrement Monsieur.
S
29 septembre 2020 20:16
Le truc du ; pendant deux ans il a rien fait donc la machine marche plus c est de la grosse connerie

Tu crois qu il se touchait pas pendant deux ans ? Surtout qu apparemment il goutait au femme...

Moi a mon avis s il te touche pas c'est qu il doit y avoir un truc louche... Peut etre il y a une forme de respect a toi egard qu il le refroidi.


Autrement dit, il te croise dans la rue sans te connaitre, il te sauterai dessus si tu lui donnais cette chance.


La y a eu la periode rencontre etc et peut etre il te voit plus comme un objet sexuel.

Bref a 26 ans s il a plus de libido c est chauu
29 septembre 2020 20:22
Quel gâchis crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 septembre 2020 20:40
Hello,

Le problème se situe où exactement ? Vous dormez dans le même lit mais il ne vient pas vers toi, c'est ça ? C'est arrivé seulement trois fois en deux mois qu'il vienne vers toi, c'est ça ?
Comment se sont passées ces trois fois ?

Est-ce que hors du lit il regarde ton corps, te touche, est-ce que tu sens du désire charnel dans son regard ou pas trop ?

J'ai des hypothèses mais je préfère ne pas te mener vers de fausses pistes sans connaitre la réponse aux questions au dessus.

(c'est tout à fait normal que tu sois déçue et que tu perdes confiance en toi à cause de ça ; ce n'est pas une situation normale, personne ne mérite ça)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/09/20 20:42 par Sabah el Nour.
M
29 septembre 2020 20:41
Je n'ai pas d'expérience non plus.
Mais une de tes phrases m'a interpellé.
C'est ton mari et je suppose que tu le désires.
Donc si t'as envie va vers lui dis le lui. Mais avec élégance, douceur en étant tactile ect.
Ça me surprend que tu dises je n'oserai jamais venir vers lui pour ce genre de chose.
La sexualité n'est pas quelque chose de sale bien que tabou dans notre culture. Mais en réalité dans les textes religieux, ils prônent l'épanouissement sexuel du couple. Autant l'homme que la femme.
C'est dans le halal c'est ton mari.
Et oui en fait parle lui.
Discutez-en ensemble. Franchement pour le coup tu n'as pas besoin de venir sur un forum pour ça.


Bon courage
29 septembre 2020 20:44
Allez voir un ou une sexologue
C
29 septembre 2020 20:45
Il ne vient pas vers moi il se couché reste sur son téléphone 1 heure et s’endort. Il m’a approcher trois fois le premier mois, mais le depuis un mois rien du tout.il s’est passé seulement qu’il m’a fait découvrir visuellement sa partie et à commencer à m’approcher mais jamais jusqu’à l’acte, il part dans la salle de bain terminé avec ses mains...

Il me regarde oui me complimente sur mon corps mon parfum mes vêtements etc mai c’est tout rien de plus. Il me touche pas Plus que ça.. juste pour me faire un câlin pour m’embrasser quand il rentre du travail . Au début et avant mariage oui énormément de désire dans son regard, depuis un an plus rien
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Hello,

Le problème se situe où exactement ? Vous dormez dans le même lit mais il ne vient pas vers toi, c'est ça ? C'est arrivé seulement trois fois en deux mois qu'il vienne vers toi, c'est ça ?
Comment se sont passées ces trois fois ?

Est-ce que hors du lit il regarde ton corps, te touche, est-ce que tu sens du désire dans son regard ou pas trop ?

J'ai des hypothèses mais je préfère ne pas te mener vers de fausses pistes sans connaitre la réponse aux questions au dessus.
S
29 septembre 2020 20:50
Une règle d or dans le couple communiquer communiquer
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam mes frères et sœurs, besoin de vos conseils.

Voilà je suis mariée depuis seulement 2 mois, mais nous avons encore aucune relation intime avec mon mari (enfin que des « essais ». j’ai 22 et lui 26 Ans, on a habité notre logement le jour même. Il a essayé 2/3 fois seulement à ce qu’on fasse l’amour (mécaniquement lui tout fonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire y’a pas de trouble de l’er..tion)

pour vous situer le contexte il a déjà eu des relations régulières voir tous les jours avec des femmes avant de me rencontrer, maintenant deux ans qu’il a tout arrêté et ça l’a complètement éteint sur ce côté là ... disons que il m’a avoué qu’il en faisait une obsession il avait toujours envie de le faire avec moi au début et savait que fallait attendre le mariage alors il a mis sa vie sexuelle sur off complètement... sauf que maintenant bah on est mariés et y’a toujours rien qui revient !
Je sais qu’il ne m’en trompe pas il lui arrive d’oublier son téléphone etc et ça se ressent il me trompe pas..

Ça me fait de la peine on est un jeune couple sans enfant on devrait aussi profiter un peu de ça, et j’ai l’impression qu’il me désir même pas alors que en toute objectivité je suis une femme qui prend très soin de moi qui plaît beaucoup, il n’a absolument aucun reproche à me faire sur mon hygiène, il me dit toujours que je sens bon que je suis magnifique que il est très amoureux... je suis mince enfin en toute objectivité je sais que j’ai pas un physique qui est censé le laisser indifférent. je vous dit ça dans le but que m’aidiez a comprendre et que vous ayez le plus d’éléments possible sur notre relation.

On s’entend bien on rigole beaucoup , on sors on fait des petits week-end en amoureux beaucoup d’activité aussi, on est même partis 1 semaine cet été. Des petites prises de tête comme dans tous les couples rien de plus !

Moi j’oserais jamais faire le premier pas vers lui pour ce genre de chose, j’y connais rien il est le premier homme dans ma vie et c’est tellement honteux que ce soit moi qui vienne à lui .

Enfin voilà j’espère ne pas choquer à parler de ce genre de chose ici mais c’est anonyme et j’ai vraiment personne à qui en parler même à lui je n’ose pas et je pense qu’il se braquerait ou me dirait que c’est comme ça il peut pas contrôler... honnêtement je perd confiance en moi de jour en jour à cause de ça.. disons que j’avais surestimé les premières années de mariage. Le fait qu’il se soit abstiné deux ans ça pourrait en être la cause? Est ce que ça va revenir ses envies un jour ?

alors évidement que je ne divorcerai pas pour ça, mais ça m’attriste de dire que je ne connaîtrais jamais cette chose ou bien que pour faire des enfants..
Y
29 septembre 2020 21:28
Étrange quand même tu dors avec lui et rien ne ce passe . Soit tu l’attire pas soit tu il s’est marié par formalisme et est attirer par un tout autre genre ... rien ne se perd l’histoire des deux ans du Pipo . Donc il préfère ce masturber que toi ça craint l’histoire
29 septembre 2020 21:33
Salam

Tu as le Goût ? De t’y attarder ! Aux Gâchis.perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Quel gâchis crying(
29 septembre 2020 21:41
Tiens baliygh75, ça faisait longtemps !!!

Bon tu te prends pas mal de vents par les yabis donc je vais te répondre.

Ah bah nan en fait, y a rien à répondre à un message écrit après avoir consommé certaines substances.

Tu comprends pourquoi les gens t'ignorent ou toujours pas ? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as le Goût ? De t’y attarder ! Aux Gâchis.perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 septembre 2020 21:52
Moi j'ai pas trop compris, à un moment elle dit " il na pas de problème d'érection et puis après il est en panne...."
Citation
Yasminouch9 a écrit:
Étrange quand même tu dors avec lui et rien ne ce passe . Soit tu l’attire pas soit tu il s’est marié par formalisme et est attirer par un tout autre genre ... rien ne se perd l’histoire des deux ans du Pipo . Donc il préfère ce masturber que toi ça craint l’histoire
G
29 septembre 2020 21:52
Pose-lui clairement la question, qui sait mieux que lui? Qui peut mieux te répondre que lui? personne. Nous nous le connaissons pas, on peut juste faire des suppositions. Mais qu'est-ce que ces suppositions vont prouver?

Honnetement j'ai du mal à comprendre qu'on veuille nous consulter avant de consulter la personne concernée.
a
29 septembre 2020 22:01
salam

il a clairement un problème
éjaculateur précoce, inexpérimenté peut-être

et son histoire d homme à femmes, je n y croirais pas trop
on ne perd pas le mode d emploi en deux ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 22:26 par amirene.
i
29 septembre 2020 22:39
ptdr

T'as vraiment des réponses de SR parfois !

Mais c'est drôle ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tiens baliygh75, ça faisait longtemps !!!

Bon tu te prends pas mal de vents par les yabis donc je vais te répondre.

Ah bah nan en fait, y a rien à répondre à un message écrit après avoir consommé certaines substances.

Tu comprends pourquoi les gens t'ignorent ou toujours pas ? perplexe
r
29 septembre 2020 22:45
Salam alikoum pourquoi ce commentaire qui va plus provoquer la division que remédier au problème lui même.
De plus comment peux-tu te prononcer à la place de cet homme qui est son mari.
D’où détiens tu ces informations si monsieur s’est marié par formalisme ? Son attirance envers sa femme ?
J’aimerai bien avoir ta réponse car là tu calomnies
Citation
Yasminouch9 a écrit:
Étrange quand même tu dors avec lui et rien ne ce passe . Soit tu l’attire pas soit tu il s’est marié par formalisme et est attirer par un tout autre genre ... rien ne se perd l’histoire des deux ans du Pipo . Donc il préfère ce masturber que toi ça craint l’histoire
Facebook