Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mariée timide qui danse pas , ça vous choquerait ?
11 août 2020 13:09
J’aimerais connaître vos avis ? Vous trouveriez ça pas normal ou vous passerez au dessus car c’est la timidité et c’est sa façon d'être ?
11 août 2020 13:15
Salam,

Ce qui manque de classe pour moi, c'est clairement une mariée qui danse.
11 août 2020 13:16
Non ca me dérange pas
U
11 août 2020 13:17
Déjà, est-ce qu'on est sensé danser à notre mariage ?!
A
11 août 2020 13:17
C'est son mariage, elle fait comme elle veut Heu
D'autres danseront à sa place grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
R
11 août 2020 13:21
Salam oulaykom

Je n’ai pas dansé à mes deux mariages , par timidité et pourtant nous étions entre femmes . Je n’ai jamais dansé à aucun mariage en tant qu’invitée par pudeur , surtout dans les mariages mixtes .

En plus , avec les smartphones , je ne tiens pas à me retrouver sur le net , certaines personnes ont le culot de filmer et de diffuser sans autorisation donc je reste à ma place , je mange et je finis par m’en aller chez moi .
S
11 août 2020 13:24
Je suis de l'ancienne génération. Pour moi, les mariés devraient rester pudique et pas s'exposer et danser comme des fous.

Mais je viens d'un autre temps.
Citation
Yabie19 a écrit:
J’aimerais connaître vos avis ? Vous trouveriez ça pas normal ou vous passerez au dessus car c’est la timidité et c’est sa façon d'être ?
11 août 2020 13:26
C'est son mariage, y'a rien de mal à ce qu'elle danse et si elle veut pas danser elle fait ce qu'elle veut.
Citation
Yabie19 a écrit:
J’aimerais connaître vos avis ? Vous trouveriez ça pas normal ou vous passerez au dessus car c’est la timidité et c’est sa façon d'être ?
i
11 août 2020 13:31
Salam,

Je comprends pas en quoi ce serait choquant. Vu que c'est son mariage, elle fait ce qu'elle veut !
Danser comme jamais ou alors pas du tout, tant qu'elle est heureuse, c'est le plus important !
I
11 août 2020 13:32
Aleikom el Salem,

Je n’aime pas danser je n’ai jamais danser.

Et j’ai prévenue mes sœurs qu’elles n’essaient pas de me lever sinon je me fâcherais.

Et Hamdoulillah elles ont respecté mon choix et suis restée tranquillement assise à les voir se défouler,

Rien ne t’oblige à danser si tu ne veux pas préviens ta famille tout simplement.

Qu’Allah te facilite et félicitations pour ton mariage
11 août 2020 13:38
Un mariage se doit d’être le jour le plus merveilleux et plus heureux de la mariée, c'est elle la reine du jour, si il n'y a pas de musique pas de danse, le mariage couleras vite dans l'ennuis.
La marié fait ce qu'elle veut, si elle veut danser personne, non personne n'a à lui faire de morale.
Garder votre morale pour vous et faits ce que vous voulez de votre vie.

Pour la posteuse si ton mari est trop timide pour danser ce n'est pas grave en soi.
Ce n'est pas ça qui va remettre votre mariage en compte, t’inquiète pas.
A
11 août 2020 13:38
bah vous dansez quand si ce n'est pas à un mariage ? Heu
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Déjà, est-ce qu'on est sensé danser à notre mariage ?!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 août 2020 13:40
Plutôt que de te conformer aux avis des autres, que penserais-tu de savoir ce que TOI tu veux pour ton mariage ?

T'as envie de danser, tu danses et tu t'en fiches de ce que les autres peuvent dire.

T'as pas envie de danser, ben tu ne danses pas et tu t'en fiches aussi de ce que les autres peuvent dire.

Bref, vis ton mariage comme t'en as envie !

(et ta vie pour extrapoler)
Citation
Yabie19 a écrit:
J’aimerais connaître vos avis ? Vous trouveriez ça pas normal ou vous passerez au dessus car c’est la timidité et c’est sa façon d'être ?
11 août 2020 13:50
La danse est une grande d’expression physique au rythme de la musique, c’est aussi une sorte de thérapie joyeuse et bien faisante.
Je suis danseur de formation académique Flamenco & danses du salon (Danses avec partenaires, Pasodoble, Jive, Swing, Boogie, Lambada, Salsa, Bachata, Rock, Rumba, Tango).
C’est un art qui n’est pas donné à tout le monde, il faut être capable de gérer la bonne synchronisation bien rythmée, il faut être très JUSTE Danse
r
11 août 2020 13:52
Tu es normale c'est les autres qui sont anomales je suis comme toi ma soeur
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis de l'ancienne génération. Pour moi, les mariés devraient rester pudique et pas s'exposer et danser comme des fous.

Mais je viens d'un autre temps.
11 août 2020 13:52
Jamais, j'avais lu sur un autre site que danser comme écouter de la musique c'est haram.
Citation
Armona78 a écrit:
bah vous dansez quand si ce n'est pas à un mariage ? Heu
r
11 août 2020 13:53
je n'aime pas les mariages Chef
r
11 août 2020 13:54
Bah on danse à lq maison avec son partenaire bh besoin de se tremousser devant un public tu es musulman pratiquant ?
Citation
Armona78 a écrit:
bah vous dansez quand si ce n'est pas à un mariage ? Heu
11 août 2020 14:02
Non, ça me choque pas. Chacun fait comme il veut.
A
11 août 2020 14:11
Vous faites quoi dans un mariage alors ?
Non, je ne suis rien de tout ça.
Citation
ryuetken a écrit:
Bah on danse à lq maison avec son partenaire bh besoin de se tremousser devant un public tu es musulman pratiquant ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook