Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, je suis retombée amoureuse ………
e
8 mai 2012 13:14
Mariée, je suis retombée amoureuse ………

Mariée depuis quelques années, je suis retombée amoureuse de cet ami

Je l’ai connu, il y a si longtemps et pourtant j’ai l’impression que c’était hier, nous étions jeunes, nous étions amoureux et rien d’autre n’importait

Nous nous sommes fondus l’un dans l’autre, et comme la vie est compliquée, elle nous a unies, éloignées, terrorisées, rapprochées………

Le temps qui passe malgré l’amour nous distrait, nous nous laissons aller au quotidien, sans se lasser néanmoins

Et voilà que je l’ai revu, mon ami, mon meilleur (petit) ami, cet homme qui m’a fait chavirer, cet homme pour qui j’ai tout quitté, je l’ai retrouvé ……. il était tout prêt de moi

Et soudain, mon cœur s’enflamme, ma peau frissonne, je prends mon courage à deux main et je l’appel, je suis une femme et je ne peux en dévoilée plus qu’il n’en faut, mes lèvres me trahissent, des mots sont sortis sans mon consentement, des mots d’amour ……….. « tu me manques »

Et dans ces bras j’ai passé la plus douce des nuits, cet ami, mon ami, mon amour …..

Cet homme que j’ai épousé il y a quelques années ………
v
8 mai 2012 15:54
ça va? tu te sens bien????
m
8 mai 2012 16:41
L'usage de substance illicite est dangereux pour la santé comme vous pouvez le constater

Ce post et ce message ont été crée par le ministère de la santé
Citation
elle70 a écrit:
Mariée, je suis retombée amoureuse ………

Mariée depuis quelques années, je suis retombée amoureuse de cet ami

Je l’ai connu, il y a si longtemps et pourtant j’ai l’impression que c’était hier, nous étions jeunes, nous étions amoureux et rien d’autre n’importait

Nous nous sommes fondus l’un dans l’autre, et comme la vie est compliquée, elle nous a unies, éloignées, terrorisées, rapprochées………

Le temps qui passe malgré l’amour nous distrait, nous nous laissons aller au quotidien, sans se lasser néanmoins

Et voilà que je l’ai revu, mon ami, mon meilleur (petit) ami, cet homme qui m’a fait chavirer, cet homme pour qui j’ai tout quitté, je l’ai retrouvé ……. il était tout prêt de moi

Et soudain, mon cœur s’enflamme, ma peau frissonne, je prends mon courage à deux main et je l’appel, je suis une femme et je ne peux en dévoilée plus qu’il n’en faut, mes lèvres me trahissent, des mots sont sortis sans mon consentement, des mots d’amour ……….. « tu me manques »

Et dans ces bras j’ai passé la plus douce des nuits, cet ami, mon ami, mon amour …..

Cet homme que j’ai épousé il y a quelques années ………
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
e
8 mai 2012 17:06
VraixouFaut -------> FAUX

muslimpower ------> FAUX


réponse hors sujet,

post à méditer,

faites travailler vos méninges pour changer
L
8 mai 2012 17:08
Contrairement a vous moi je trouve ca tres beau MachAllah! Moi ce que je comprend c'est que la posteuse fait une magnifique declaration d'amour a son mari qui etait a l'epoque se fameux petit ami, en tout cas c'est tres touchant
v
8 mai 2012 17:14
mes méninges travaillent à longueur de journée!grinning smiley

as tu eu des problèmes dans ton couple, veux tu te confier à nos cher yabis?

maintenant que sa va mieux entre toi et ton cher mari hamdullillah
n
8 mai 2012 17:24
salam

Je trouve que c'est une belle histoire smiling smiley
8 mai 2012 17:32
salam
que ça continue et lui i est tjrs amoureux winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
e
8 mai 2012 17:37
and the winner is ....... LAYINA11

Clap


je vais chercher plus compliqué
8 mai 2012 17:48
Citation
elle70 a écrit:
and the winner is ....... LAYINA11

Clap


je vais chercher plus compliqué

mais c koi c t un jeu mais je savais que c t ton petit ami que tu as épousée alors c t une histoire inventée
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
8 mai 2012 17:51
oh c'était un jeu!!!No no

fait poster dans blagues devinette et cie on t'aurai moins prise au sérieux! grinning smiley
e
8 mai 2012 17:58
tête noir-blanc et vraioufaux ne soyez pas mauvaises perdantes,

ce n'était pas un jeu, l'histoire est vrais de A à Z


que vous dire? apprenez à lire .....
K
8 mai 2012 18:32
J'ai rien compris à ton texte, mais si c'est une déclaration pour ton époux, c'est lui qui devrait lire tout ça. Ici, je n'en vois pas l'intérêt.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
8 mai 2012 18:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai rien compris à ton texte, mais si c'est une déclaration pour ton époux, c'est lui qui devrait lire tout ça. Ici, je n'en vois pas l'intérêt.


TU n'as rien compris et TU n'en vois pas l’intérêt et TU parles .....

qui te dis qu'il ne l'a pas lu, TU n'en sais rien

et comme TU n'es pas le centre du monde que tu le voies ou pas l’intérêt, importe peu
L
8 mai 2012 18:53
Youpiiiiiiiii !! Alis qu'est ce que je gagne grinning smiley
K
8 mai 2012 18:59
Citation
elle70 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai rien compris à ton texte, mais si c'est une déclaration pour ton époux, c'est lui qui devrait lire tout ça. Ici, je n'en vois pas l'intérêt.


TU n'as rien compris et TU n'en vois pas l’intérêt et TU parles .....

qui te dis qu'il ne l'a pas lu, TU n'en sais rien

et comme TU n'es pas le centre du monde que tu le voies ou pas l’intérêt, importe peu

Il l'a certes lu, mais il ne t'honore pas assez apparemment. Un mars et ça repart !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
8 mai 2012 19:06
je m'attendais pas à ce que si peu de personne comprennent, c'est si ambiguë?

normalement il n'y avait pas de "trophée" mais pour la peine je te propose heuuu ...... ça Birthday
e
8 mai 2012 19:13
A Khatchi Louisa

pour ton information, sache que je ne suis pas femme passive, à rester là, à espérer

je prends ce que je veux quand je le veux si Dieu le veux bien


alors va farfouiller au fond de ta si petite cervelle et revins me voir demain
v
8 mai 2012 21:00
elle70 ça ne sert à rien de s'énerver!

moi non plus je n'avais pas compris l’intérêt de ce post. "retomber amoureuse de son mari" je trouver que c'était un "délire" mais j'avais très bien compris certainement comme beaucoup d'autre d'ailleurs...

mais comme beaucoup d'autres "on ne retombe pas amoureuse de notre mari" voyons... grinning smiley

ne le prends pas mal stp,

tu as voulu créer un post ambigue (ah bon elle est marié et aime un autre homme) mais on lis et on comprend que c'est ton mari.

et on se demande quelle est l’intérêt.
h
8 mai 2012 22:00
Citation
elle70 a écrit:
Mariée, je suis retombée amoureuse ………

Mariée depuis quelques années, je suis retombée amoureuse de cet ami

Je l’ai connu, il y a si longtemps et pourtant j’ai l’impression que c’était hier, nous étions jeunes, nous étions amoureux et rien d’autre n’importait

Nous nous sommes fondus l’un dans l’autre, et comme la vie est compliquée, elle nous a unies, éloignées, terrorisées, rapprochées………

Le temps qui passe malgré l’amour nous distrait, nous nous laissons aller au quotidien, sans se lasser néanmoins

Et voilà que je l’ai revu, mon ami, mon meilleur (petit) ami, cet homme qui m’a fait chavirer, cet homme pour qui j’ai tout quitté, je l’ai retrouvé ……. il était tout prêt de moi

Et soudain, mon cœur s’enflamme, ma peau frissonne, je prends mon courage à deux main et je l’appel, je suis une femme et je ne peux en dévoilée plus qu’il n’en faut, mes lèvres me trahissent, des mots sont sortis sans mon consentement, des mots d’amour ……….. « tu me manques »

Et dans ces bras j’ai passé la plus douce des nuits, cet ami, mon ami, mon amour …..

Cet homme que j’ai épousé il y a quelques années ………

tu devrais lui faire lire cela à ton ami-mari-ami...^^

ça devrais lui faire de l'effet, surtt s'il a la même considération pour toi.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook