Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mariée pas souriante du tout!!
N
23 mai 2007 11:43
Salam à tous , frères et soeurs,


Voilà, je me posais quelques questions et je me suis dit que l'on allait en parler ensemble inchallah.

Samedi dernier, je suis allé à un mariage, très beau mariage, superbe organisation etc, mais le truc, c'est que la mariée, ELLE A PAS FAIT UN SEUL SOURIRE DE TOUTE LA SOIREE.

Ok ca doit etre difficile de quitter la famille etc, ok, ya le stress, ok on appréhende la vie de couple etc mais quand même le jour de son mariage on peut quand même faire un sourire, au moins pour les photos quoi!!
Pourtant elle a épousé l'homme qu'elle aimait et qu'elle voulait par dessus tout.

Le photographe lui demandais de sourire, elle se forcait et ca se voyait trop, c'étais pas naturelle du tout.

J'ai croisé une ou 2 fois cette fille et elle etait vachement souriante.

Que s'est il passé? MDR


AAAAh Tberguig quand tu nous tiens.

C'est pas méchamment que je dis ça mais j'était eye popping smiley

En + a la fin elle a fait une robe hindou, et elle avait même préparé une chorégraphie, mais elle a pas affiché un sourire, on se serait cru dans DEVDAS, le visage figé, m'enfin bon, j'étais trés etonné.


J'espère que si un jour inchallah je me marie, je n'aurais pas le moral dans les baskets lol, ou plutot dans les babouches..


Qu'en pensez - vous?
B
23 mai 2007 11:51
Salam aalikoum


elle est peut etre à decouvert perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
23 mai 2007 11:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


elle est peut etre à decouvert perplexe


Qui sait? smoking smiley
l
23 mai 2007 12:22
ouais mais bon va savoir si elle avait pa des soucis, moi quand je boude je souri pa,lol t'imagine le jour de mon mariage je fait la troche lahster, mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 mai 2007 13:44
celle qui ma fait rire , c est une mariée qui pleurait a chaque fois qu il y avait une zik spéciale.Je demande a sa soeur pourquoi elle pleurait ,je croyais au depart que c est la séparartion avec ses parents qui la chagrinait .Devinez quoi, ca lui rappelait son premier chéri alors qu elle se mariait avec quelqu un d autre .C est une petite comédie pour les invitées franchement
A part ca ,les sourire ne manquait pas des que la zik nostalgique s arretait
Tberguig dans l aars c est trop les filles
c
23 mai 2007 16:34
ca ne se fait pas trop d'afficher son sourire colgate même pour le mariage, on appelle ca une mariée mehrouja! lol

Ca peut mettre mal a l'aise aussi de voir tout ce monde qui te regarde, on est le centre d'interet de tout le monde, a se faire admirer...c'est pas évident d'afficher un sourire naturel avec tout ca!!
m
23 mai 2007 20:25
perplexe elle etait surement mal à l'aise
s
23 mai 2007 20:40
pe etre quil y a eue une embrouille ou prise de becs pour la chorégraphie indou on est pa non plus ds le roi soleil
n
23 mai 2007 21:32
moi ma maman m'a dit qu'une mariée ne dois pas beaucoup sourire car sinon cela veut dire qu'elle est heureuse de quitter sa famille perplexesad smiley
n
23 mai 2007 21:42
peut etre que tout simplement elle avait un problème, avec un mebre de sa famille ou venait de s'embrouiller avec son mari...Allah ou a3lam
H
23 mai 2007 22:03
traditionnellement, dans les campagnes encore, on dit que la mariée doit faire "sigha" c'est-à-dire paraître très sérieuse et ne pas afficher son bonheur pour ne pas donner l'impression qu'elle quitte sa famille avec plaisir...mais bon, je ne pensais pas que ça se faisait encoreOh
j
23 mai 2007 22:19
salam


c bizarreperplexe


elle devrait sourire naturellement ce serait dur de se retenir


je serais à sa place j'aurais un big smilesmiling smiley et je balancerais des vannes pourries à mon mariIn love,on s'amuserait et on afficherait notre bonheur....Angel



oulaaa reveilles toievil



Beh..c'est ça un mariage non?


waaa je les comprends les gens,ils se rendent compte de rien

c'est une bénédiction de dieu que de se mariersmiling smiley,tirer la tronche pourrait carrément lui porter la poisse,je lui souhaite pascrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 22:20 par muslima de corse.
s
23 mai 2007 22:22
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c bizarreperplexe


elle devrait sourire naturellement ce serait dur de se retenir


je serais à sa place j'aurais un big smilesmiling smiley et je balancerais des vannes pourries à mon mariIn love,on s'amuserait et on afficherait notre bonheur....Angel



oulaaa reveilles toievil



Beh..c'est ça un mariage non?


waaa je les comprends les gens,ils se rendent compte de rien

c'est une bénédiction de dieu que de se mariersmiling smiley,tirer la tronche pourrait carrément lui porter la poisse,je lui souhaite pascrying(


Salam,smiling smiley


Je pense pareil, c'est quand même censé être le plus beau jour de notre vieIn loveIn love, non???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
23 mai 2007 22:31
Citation
sam87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c bizarreperplexe


elle devrait sourire naturellement ce serait dur de se retenir


je serais à sa place j'aurais un big smilesmiling smiley et je balancerais des vannes pourries à mon mariIn love,on s'amuserait et on afficherait notre bonheur....Angel



oulaaa reveilles toievil



Beh..c'est ça un mariage non?


waaa je les comprends les gens,ils se rendent compte de rien

c'est une bénédiction de dieu que de se mariersmiling smiley,tirer la tronche pourrait carrément lui porter la poisse,je lui souhaite pascrying(


Salam,smiling smiley


Je pense pareil, c'est quand même censé être le plus beau jour de notre vieIn loveIn love, non???moody smiley


oui c clair

elle se sentait peut etre coupable d'etre heureusemoody smiley


on juge trop vite là,on sait pas comment s'est passé le reste de la soiréeevil
H
23 mai 2007 22:48
En tout cas moi le grand jour In loveje vais danser et sauter dans tous les sens spinning smiley sticking its tongue outcomme une hamkaClap
o
23 mai 2007 23:10
bonsoir atte,
peut être sa famille lui a recomandé de pas rire. à mon 1er mariage g fai une fete de 4 jour. kan les photo des 2premier jour son sorti mon ex belle famille nous a crié á mon ex mari et moi parceke ds les photo on avait tjr la bouche ouverte. alor pr les 2 jour aprè sa mère et sa grand mère ns on ordonné de pas trop rire pr pas atiré le mauvais oeil. sa grand mère le jour j était assise en face de moi. dès ke je faisai un sourire elle me faisai chut avec la main.de tte facon ce jour la javai une angine.javai pas preske pas mangé de la journé.mauvai oeil ou pas dieu seul sait. parcekon a divorcé aprè preske 5 ans.
c
23 mai 2007 23:11
vous me faites rire les filles lol

Moi c'est pareil, le jour de mon mariage j'avais un énorme sourire colgate! même les assistantes du maire sont venues nous féliciter tout en complimentant ma joli takchita(ils n'ont jamais vu une aussi jolie robe disaient elles!). Mamie les a entendu se dire "elle est radieuse la mariée et elle est souriante..c'est pas tous les samedi qu'on voit une mariée affichée son bonheur et son jolie sourire" grinning smiley C'etait de moi qu'elles parlaient (elles avaient une tête de marocaine mdr...je rigole!)
e
23 mai 2007 23:25
moi le jour de mes fiancailles,j'avais le fou rire,le trac ,enfin tou,kon je ferme ma bouche je tremble,pour un sourire ma bouche tremble,donc j'ouvre ma bouche pleinement grinning smiley,c pa evident
s
24 mai 2007 07:37
elle s'etait peut être pas "brosser" les dents???
24 mai 2007 11:04
Etant photographe à mes heures perdues, j'ai fait des photos pour un ami et la mariée était clairement "coincée" au niveau sourire, alors que lui essaie de la motiver par des regards furtifs...

du coup, bonjour les photos, parce que j'ai du faire un sacré tri...

enfin, chacun exprime son bonheur à sa manière...


Môh Tsu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook