Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee de septembre 2011 a lille!
s
27 mars 2011 15:06
salam les filles!!

alors voila je me marie en septembre inchallah, je voudrais savoir si vous connaissez des salles, negaffa et tous ce qui suit!lol
je me sens perdu je cherche pas mal sur internet mais je trouve pas grand chose...

donc si vous avez des coordonnee merci de les partager

a bientoot!
I
27 mars 2011 18:40
Salam aleikoum ma belle
Mabrouk Allah i kemel bel kheir

je suis de lille et je me marie en septembre aussi incha Allah
Pour ma part j'ai pris une formule tout compris sur wavrin

sinon comme prestataires qui sont bien d'après moi il y a :

les salons de l'atlas
dj moh
negafa rachida de valencienne, Hayet d'armentière, sanae de mons en baroeul et il y a aussi les zianas de bruxelles après tout depend ton budget

N 'ésite pas si tu veu des coordonnées je te les envois par mp
y
28 mars 2011 16:37
Salam o3alaykom mes soeurs,

jsuis dans le meme cas que sabrina201 je me marie en septembre inshaallah et franchement je suis perdu il y a tellement de negafates que je sais plus ou donner de la tête!
hninissa tu pourrais me faire part des coordonnées que tu as en mp stp quels qu ils soient? se serait tres gentil!
merci d avance
s
28 mars 2011 17:43
slm les filles!

mabrouk a vous aussi!!!

hninissa je veux bien avoir les coordonnée des neggafa, et leur site s'il en ont?
les ziana de bruxelle sa me dit aussi!!

mercii!

a bientot.
a
29 mars 2011 01:29
salam ma soeur moi je connais la negafa samar qui de tres belle robe et de amaria ke je nai jamais vu ds aucun mariage en france aprs sa depen si t cherche kelke chose de special ou pas en plus elle a des prix tres abordable et est tres charmente bonne chance rabbi y kamel bel khair
y
29 mars 2011 18:46
Salam arania tu pourrais me donner les coordonnees de la negafa samar?

Barrakallah ofik
P
29 mars 2011 20:06
Sabrina201 je t'envois ce que j'ai comme contacts par MP

Mabrok!!
N
29 mars 2011 22:31
Je me suis mariée sur LILLE 2GALEMENT JE PEUX TE DONNER LES COORDONNER DE DECORATRICE TRES CLASSE QUI ONT DECORE MA SALLE C T MAGNIFIQUE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook