Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée septembre 2016
p
7 avril 2016 11:43
Bonjour,

J'ouvre ce post pour les futures mariées du mois de septembre 2016, déclare-vous smiling smiley

Ou en êtes-vous de vos recherches ? Avez-vous trouvé une negafa ?
J
7 avril 2016 12:19
Bonjour.

Je me maris fin août 2016..c'est bientôt et j'ai rien de prêt.
Je suis a la recherche de neghafa en Bourgogne.

D'où viens tu?
p
7 avril 2016 17:02
Ah je suis en ile de France, désolé je n'ai pas de contact en Bourgogne j'espère que tu vas trouver inch'Allah

Le seul conseil que je peux te donner c'est de consulter tous les réseaux sociaux tu as beaucoup de negafa (certaine negafa se déplace aussi moyennant un supplément si tu as le budget pour n'hésites pas a demander) et n'hésite pas à contacter des mariées pour des avis

Tu recherches quels styles de negafas, quel est ton budget ?
J
7 avril 2016 17:36
Oui j'ai vu qu'elle se déplaçait, mais bon ça fait beaucoup de frais de déplacement juste pour une neghafa.

J'ai pas vraiment de budget, je suis désespèré car sur chaque site fb ou autre de neghafa rien ne me plaît apparemment il faut se déplacer car en vrai elle sont mieux.

Jai vu aussi qu'il faut compter au moins 1000 euros si ont veut se changer 4 fois..

Par contre toi qui viens de paris, tu peux me renseigner ? Her mak pro sur paris tu connais?

Et félicitations pour ton mariage!
p
8 avril 2016 10:40
Merci Félicitatation à toi aussi smiling smiley

C'est vrai que les negafas mettent de moins en moins leurs photos sur internent il faut malheureusement se déplacer pour voir leur collection

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prévoir une journée sur Paris ou tu rencontres 2 ou 3 negafas.

Le budget est entre 1000-1500euros si tu fais l'amaria

Voici quelques noms de negafa :
Orientalwedding
Negafa Rachida
Negafa Nadya
Negafa Lbyssa
Negafa Sochic
Negafa SabrinaOrienza
Negafa Mouny

Désolé je ne connais pas celle que tu as citées

J'espère avoir pu t'aider

Bon courage dans ta recherche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook