Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2010 de Rhône Alpe par ici
15 mars 2010 19:34
samedi il y a avait une maquilleuse (celles qui a maquillée les miss de prestige caftan), nous avons sympathisées, elle est très pro, elle fait un maquillage libanais a tomber, tres pro, elle n'utilise aussi que du maquillage pro, pour celles qui sont interessées me contacter par mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
15 mars 2010 22:09
Soltana47 merci pour tes infos , c'est très gentil.
t
25 mars 2010 13:59
Salem,
alors les filles les préparatifs avancent? vous avez trouvé tous vos prestataires?
Connaissez vous des boutiques à lyon qui loue ou vend des robes de soirées, c'est pas pour moi mais pour mes sœurs? merci
bizz
m
31 mars 2010 00:21
Citation
tunisienne69 a écrit:
Salem,
alors les filles les préparatifs avancent? vous avez trouvé tous vos prestataires?
Connaissez vous des boutiques à lyon qui loue ou vend des robes de soirées, c'est pas pour moi mais pour mes sœurs? merci
bizz





coucou
moi jai trouvé mes dragées, le photographe, la cuisiniere, le voyage de noce reservée, le jupon acheté
il ne manque plus qua faire lessayage dans 10 jours alors jdoit perdre du poid 2 kg galere :-(
en tout cas si vous vous des tuyaux ben jsui la...
m
31 mars 2010 00:23
Citation
ilhem69 a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
salem , as tu eu des contact avec la maquilleuse/nekacha de coiffurelyon.skyrock (Orient'hair Beauté ) ?


salem non je me suis fait coiffer par une tunisienne de la region de mes parents sinon si jaurai fait les fiancailles a lyon oui jaurai prix orient'hair jaime bien ce quelle fait
F
31 août 2010 20:09
Salem les filles ,

A mon tour de raconter un peu ma petite vie :
Mon mariage est prévu pour avril 2011 inchallah

DEJA RESERVES :
Salle réservé et payé : 1200€ , Albert Camus à Bron, j'ai réserve 2 salles pour pouvoir faire h/f séparé +
Il me faut 2 vigiles pour l'entrée de la salle , c'est obligatoire pour cette salle , me suis pas encore renseigné pour le tarif des vigiles .

Traiteur : A pour 230 personnes soit 5750€
Dj : Sidali , c'est un ami d'une copine donc il me prend que 250€
Neggafa : Leila de St Fons , caftans magnifiques , je vais mettre que 4 tenues : location 70€ par tenue + 20€ par parure



PAS ENCORE RESERVES :
Voiture pour aller à la mairie : gratuit, ca sera inchaallah un pote à mon mari , ya que l'embarras du choix .

Alliances : faut que je cherche , Budget environ 300€ pour les 2 , ma bague de fiançailles m'a couté trop cher, je veux pas faire la même connerie

Photographe : je sais pas , j'aimerai bien trouver un photographe amateur qui assure et qui me facture pas trop cher , j'ai pris contact avec un certain Walter sur Lyon, j'ai bien aimé son travail , il me propose 700€ pour photos et videos .

Dakka marakchia : dakka youness m'a proposé 800€ pour tt la journée, je trouve ca cher , j'y réfléchis

Faire part + dragées + boite à gateaux : environ 500€ , je les ramenerai peut être du Maroc cet hiver

Robe de mariée ; je trouve les robes de la Guillotiere tt pareilles , j'ai bien envie de la louer ou peut être de mettre un magnifique caftan avec un cerceau , z'en pensez quoi ?

Chaussures et accessoires : à acheter pendant les soldes de janvier 2011


Maquillage et coiffeur : vous pouvez m'aider ???? Je cale


EN tout et en essayant de tirer les frais de tt les cotés , ca fais environ 12000€ , on dirais pas hein ?


L'appart ; on va commencer les visites cette semaine, mais c'est hors de prix pour avoir qqchose de bien sur Lyon , Allah y3awena ...

Voila et un petit voyage en Thailande inchaallah pour couronner le tout : 3000€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/10 20:13 par maryam69.
n
1 septembre 2010 20:15
robe de mariée 300 euros [feedback.ebay.fr]
F
1 septembre 2010 21:24
Citation
sanoutzinette a écrit:
robe de mariée 300 euros [feedback.ebay.fr]


Slm,

Je n'arrive pas à te suivre , sur un post tu ecris ca :
slm, tt d'abord après avoir acheter des robes sur le net je te conseil de ne pas faire cette bêtise si je puis dire. c'est un peu la loterie. tu ne sais pas sur qui tu tombes, il y a toujours un problème que se soit au niveau du délai de livraison, des retouches des accessoires car la couleur n'est jamais bien définit en tt cas je te conseil d'éviter voilà bn courage dans tes recherches


Et sur d'autres posts tu fais plein de pubs pour ce vendeur d'ebay ( le_plus_beau_jour ()
n
5 septembre 2010 18:08
Slm,

Je n'arrive pas à te suivre , sur un post tu ecris ca :
slm, tt d'abord après avoir acheter des robes sur le net je te conseil de ne pas faire cette bêtise si je puis dire. c'est un peu la loterie. tu ne sais pas sur qui tu tombes, il y a toujours un problème que se soit au niveau du délai de livraison, des retouches des accessoires car la couleur n'est jamais bien définit en tt cas je te conseil d'éviter voilà bn courage dans tes recherches


Et sur d'autres posts tu fais plein de pubs pour ce vendeur d'ebay ( le_plus_beau_jour ()



slm, oui en effet c'est ce que je pensais et ce que j'ai di à ma soeur lorsqu'elle a commander sa robe chez eux !!! je me suis dit mais elle est tarée on avait déjà fait l'experience pour des robes de soirée sur ebay et c'était du grand n'importe quoi impossible de se faire comprendre j'ai demandé champagne j'ai eu pêche j'ai demandé un neu blanc j'ai eu un maron enfin je parle mm pas du tps de livraison heureusement que c'était un paiement pay pal après voilà j'ai fait mon méa culpa a ssab paske justement quand elle a reçu sa robe j'ai hallucinée magnifique donc je regretais d'avoir mi tout le monde dans le mm sac. elles sont pro et elles ont été à son écoute. pas comme dans certains magasins ou tu te fait rembarer parce qu'elles s'en foutent ou encore quand tu vois l'écart de prix entre l'achat en ligne et en magasin c'est un truc de malade dc voilà dsl si je suis passé pour une barge mais je suis juste revenue sur ce que j'avais di
m
7 septembre 2010 18:26
Salam alaykoum à toutes!

Pour moi c'est prévu pour avril 2011 inch'allah...

Je suis à la recherche d'une teyaba (cuisiniere) je ne suis pas loin de Lyon ...

Si vous avez des contact je vous remercie par avance!!
m
8 septembre 2010 17:36
Personne n'a pris de teyaba?? lol
m
8 décembre 2010 14:43
Tu es bien la seule ! thumbs down
F
8 décembre 2010 14:46
Citation
manica a écrit:
Tu es bien la seule ! thumbs down

Tout les goûts sont dans la nature smiling smiley
Je te souhaite tout de même un commerce florissant inch'Allah smiling smiley
t
9 décembre 2010 11:38
salut pourrais tu mettre une foto de la rob que tu as reçue pour qu'on puisse voir la qualité car moi aussi j'aimerais commender sur internet mais pour l'instant j'ai peur du resultat
merci
R
11 décembre 2010 22:19
Salem alykoum les filles.

Mabrouk pour celles qui vont se marier.
Moi je me marie incha'Allah en octobre 2011 et pour l'instant on est à la recherche de salle et traiteur et franchement je commence à desespérer j'en ai marre.

On souhaite prendre un truc clef en main. On a vu l'espace viviani j'ai eu un coup de coeur mais je connais personne qui a fait un mariage la bas don cj'ai pas d'avis et réception VIP mais j'ai des avis mitigés.

Je sais plus quoi faire alors aider moi svp.

Merci d'avance

Salem
A
11 janvier 2011 00:25
Salam RoseTunisie,

Je me marie aussi en 2011 en septembre inchaAllah. J'ai choisi l'espace Viviani. J'ai des amies qui sont allées à des mariages organisés là bas, et ça a été réussi mais Allahou a3lam. Pour ce qui est de la déco, je me fais pas de soucis, le dj non plus ms le repas j'aurai la surprise le jour J.

Pour ce qui est du VIP, mon frère a fait son mariage là bas fin 2009, déco magnifique,repas bon, le dj a assuré aussi, tout s'est bien passé. L'organisatrice était tjrs très dispo pendant la soirée malgré qu'elle était à 7mois de grossesse!


Néanmoins, 2 choses qui ont été demandées n'ont pas été faites. Une a été rectifiée rapidement car ma soeur et moi sommes arrivées les premières à la salle pour voir si tout était prêt. On avait demandé qu'un petit coin soit aménagé ds la salle pour les hommes qui ne voulaient pas se mélanger. L'organisatrice a dit qu'ils avaient déjà fait cela ds d'autres mariages et que ça serait fait sans problème. Mais à notre arrivée, ils avaient zapé mais ça a été fait rapidement ni vu ni connu.
La 2e chose était minime, ils nous avaient fait tout un speech sur leur super pliage de serviettes, on en a donc choisi un parmi leur modèle et ça a pas été fait car personne n'a réussi a le faire selon l'organisatrice.

Tout ces petits imprévus sont passés inaperçus aux yeux des invités, la soirée s'est super bien passée, les invités ont gardé un super souvenir du mariage et nous aussi.

Pour finir, petits echo qu'on a entendu sur le vip après le mariage. Des voisines de ma belle soeur, qui étaient au mariage, on dit que mon frère et ma belle soeur avaient eu de la chance que ce jour là la bouffe soit réussie car elles avaient fait le mariage de leur enfants la bas qlq mois plus tot et la bouffe était froide ou pas bonne.

Après avoir fait le tour de pleins de salle clé en main, je peux te dire que pour chaque prestataire j'ai toujours eu des avis positifs et négatifs de personnes qui sont passées par eux. Je suis passée par cet état ou je savais plus quoi faire mais j'ai finalement sauté le pas avec l'espace viviani. Et comme à chaque mariage, il faut toujours s'attendre à des imprévus. Mais inchaAllah tout ce passera bien.

En espérant que ça t'aidera un peu ds ton choix.

Salam et bon préparatifswinking smiley
F
30 janvier 2011 14:56
Citation
RoseTunisie a écrit:
Salem alykoum les filles.

Mabrouk pour celles qui vont se marier.
Moi je me marie incha'Allah en octobre 2011 et pour l'instant on est à la recherche de salle et traiteur et franchement je commence à desespérer j'en ai marre.

On souhaite prendre un truc clef en main. On a vu l'espace viviani j'ai eu un coup de coeur mais je connais personne qui a fait un mariage la bas don cj'ai pas d'avis et réception VIP mais j'ai des avis mitigés.

Je sais plus quoi faire alors aider moi svp.

Merci d'avance

Salem



VIP reception , j'ai assisté à un mariage la bas récemment et franchement je regrette pas de les avoir zappé : les portions était riquiqui et Dieu sait que c'est important d'être rassasié dans nos mariages , la proprio de la salle tournait en talon/tailleur toute la soirée dans la salle , du coup , la mariée , ma copine lui a gentiment demandé de dégagé .

Viviani , je connais pas mais j'en ai que de bons échos , demande leur a passer en cuisine pour gouter un de ces 4 , ca se fais , c'est ce que je vais faire avec mon traiteur , c'est normal on leur donne quand même plus de 5000€ en une soirée .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook