Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2010 de Rhône Alpe par ici
m
17 février 2010 20:05
Citation
laïllachaf a écrit:
Coucou les filles mabrouk alikoum

AU SECOURSSSSS!! Je me marie dans 3 mois et pas encore de negaffa , je voulais Dicra mais elle est prise!!AAAAhhh!! Le stress! Pouvez-vous me conseiller des negaffas que ce soit de Lyon ou autre tant qu'elles soient top!
Merci de votre aide les filles



salem va a rue paul bert a la fin de la rue guillotiere ya des boutique de caftan et yen a une qui fait traiteur et negaffa ya des modeles sympas mais un peu cher a lachat je trouvais
m
17 février 2010 20:10
Citation
kartas43 a écrit:
Salem les filles vous pouvez egalement majouter a votre liste LOL


Tout d'abord felicitation a toutes , je suppose que vous stresser autant que moi ahhhhhhhh
mdrrrr

alors pour moi j'ai pris une Negafa de la haut loubna1966.skyblog.com estce que quelqu'un la connait ou a assister a un de ces mariages et dites moi ce que vous en pensez jcompte sur vous

Boussaaaaaa


salem

felicitation a toi aussi ;-)
jai vu le site de ta negafa jaime bien la amaria et la takchita blanche mais les modeles bleu et rouge je suis pas trop fan car cest trop vu et revu
m
18 février 2010 15:01
salam marouke a toutes les 3roussate bcp de bonheur inchallah smiling smiley

ehh moi aussi le 13 novembre inchallah j'ai pri la negafa latifa j'ai reservé la salle fantasia a venissieux san traiteur. la je suis a la recherche de de9a marrakchia et l'orchestre
je stresse!!!!!
s
18 février 2010 18:14
bonjour
félicitation je t'envoie le numéro du traiteur saada en mp il a une cuisiniéres en or et la déco est super.
n
18 février 2010 23:15
SALMOUTA

PEUX-TU EGALEMENT M ENVOYER LES COORDONNEES DU TRAITEUR QUE TU A CITE STP
l
7 mars 2010 17:35
salem

je suis organisatrice et décoratrice si vous avez besoin d'aide faites moi signe
L
8 mars 2010 17:42
Bonjour les filles,
Meric poour vos conseils , j'ai pris contact avec une negaffa elle s'appelle Hanane , elle a une boutique sur Lyon qui s'appelle Prestge Caftan. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que certaines d'entre vous ont pu aller à la boutique?
Il y a un défilé à l'occasion de la journée de la femme, inch'Allah le 13 Mars je m'y rendrait pour voir ses robes.
En attendant si vous pouvez me donner vos avis
MERC!!!
e
13 mars 2010 02:19
Coucou les filles!!!

Je me marie aussi en Rhones-Alpes inchallah en novembre 2010 si tout se passe bien car mon futur mari est de la bas.

Chui tro contente detre tomber sur votre sujet car il me concerne aussi et sa me fait trop plaisir d'en faire parti!

Bref moi je cherche une negafa marocaine qui aurait de belles tenues et récentes si vous en connaissez et une salle qui propose un package je prefere que tous soit compris dedans: traiteur,serveurs,repas,Dj ou Orchestre, déco de la salle etc.... sa nous arrangerais vrement!

Comme par exemple la salle Espace Viviani le meme genre sauf kon les a apler et ils peuvent pa nous prendre un samedi car on a ke 120 invités et il prenne mais ka partir de 200 pers!Dommage cetai parfait sinon! Elle est trop belle!

On cherche encore mais c'est pas facile!
Bref si vous avez des infos j'en serait ravie les filles!

Je vous remercie beaucoup!
Bye!



une bonne Dakka Marrakchia aussi et tant ka
m
13 mars 2010 21:08
Citation
eden31 a écrit:
Coucou les filles!!!

Je me marie aussi en Rhones-Alpes inchallah en novembre 2010 si tout se passe bien car mon futur mari est de la bas.

Chui tro contente detre tomber sur votre sujet car il me concerne aussi et sa me fait trop plaisir d'en faire parti!

Bref moi je cherche une negafa marocaine qui aurait de belles tenues et récentes si vous en connaissez et une salle qui propose un package je prefere que tous soit compris dedans: traiteur,serveurs,repas,Dj ou Orchestre, déco de la salle etc.... sa nous arrangerais vrement!

Comme par exemple la salle Espace Viviani le meme genre sauf kon les a apler et ils peuvent pa nous prendre un samedi car on a ke 120 invités et il prenne mais ka partir de 200 pers!Dommage cetai parfait sinon! Elle est trop belle!

On cherche encore mais c'est pas facile!
Bref si vous avez des infos j'en serait ravie les filles!

Je vous remercie beaucoup!
Bye!



une bonne Dakka Marrakchia aussi et tant ka










salem la nouvelle venue sur mon post :-)
moi je suis a deux mois du mariage jai bien avance
un conseil ma ptite yabies evite de prendre des prestations tout en un (ya pas mal de gens qui ont été decu sur le site) car chacun son métier pour moi un traiteur cest un traiteur
rare sont ceux que jai rencontrer ou tout me plaisait sur les prestations complete je mexplique
quand je trouvait un bon traiteur ben sur sa partie negaffa je naimais pas trop les robes et souvent cetait soit les robes soit le traiteur soit juste la déco (podium et pas le reste)
mais bon je peux me tromper

ya aussi atlas reception qui est pas mal au niveau prestation (buffet+entree+plat+dessert+piece montée)
mais il na pas les podium (va sur leur site atlas-reception.com je crois)
nous en orchestre on a pris l'orchestre de dijon
un photographe de lyon qui se deplace dans le 01
un camaraman aussi
donc si tu veut les infos je te les donne en MP
e
13 mars 2010 22:47
Coucou les filles!!!


Merci Moisosso pour ta reponse c tré gentil à toi!

Est ce ke tu pourrai medonner le num de la negafa Dicra stp en mp????Car toulmonde parle delle et di kel est bien jaimerai bien en savoir plus stp!

Je te remercie d'avance!

A bientot!
m
14 mars 2010 12:57
Citation
eden31 a écrit:
Coucou les filles!!!


Merci Moisosso pour ta reponse c tré gentil à toi!

Est ce ke tu pourrai medonner le num de la negafa Dicra stp en mp????Car toulmonde parle delle et di kel est bien jaimerai bien en savoir plus stp!

Je te remercie d'avance!

A bientot![/quote


salem
eden
je voi ma negafa dicra dans une semaine pour la finalisation (mariage dans 2 mois)
si tu menvoi un mp pas de souci je tenvoi son num
le seul souci avec cest quelle na pas de site internet donc faut se rendre a sa boutique pour voir les photos et encore elle na pas les robes las bas jai du insister pour les voir a son domicile
elle veut pas trop communiquer elle me disait quelle marche au bouche a oreille
cest linconvenient car moi je suis mefiante je voulais rien signer tant que je navais rien vu
bref jai pu voir et choisir mes robes
elle en a des jolies cest les plus jolies de toutes les negafa que javai vu sur rhone alpes.7
en modele elle en a 8 je crois.
m
14 mars 2010 13:01
Citation
laïllachaf a écrit:
Bonjour les filles,
Meric poour vos conseils , j'ai pris contact avec une negaffa elle s'appelle Hanane , elle a une boutique sur Lyon qui s'appelle Prestge Caftan. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que certaines d'entre vous ont pu aller à la boutique?
Il y a un défilé à l'occasion de la journée de la femme, inch'Allah le 13 Mars je m'y rendrait pour voir ses robes.
En attendant si vous pouvez me donner vos avis
MERC!!!



salem dis moi on ma deja parler de cette boutique (cest safanou qui mavai donner le tuyau me disant que cetait sympa) mais je les jamais trouver elle ma dit quelle se trouvait lyon 3eme je crois ou la rue paul bert.
jaimerai faire un tour lundi vu k je ne travaille pas.
merci
L
14 mars 2010 23:30
Salut ,
Moi non plus je n'ai pas pu voir le travail de cette negaffa ,mais parait-il que c'est pas mal.
Personne n'y es jamais aller???
14 mars 2010 23:47
Citation
laïllachaf a écrit:
Salut ,
Moi non plus je n'ai pas pu voir le travail de cette negaffa ,mais parait-il que c'est pas mal.
Personne n'y es jamais aller???

Bonsoir, hier nous avons eu avec hanane une soirée en commun "Soirée tout au feminin", pour vous dire moi qui ne suis pas fan des caftans en general (que je n'en porte pas surtout), je peux vous assurer que sa nouvelle collection apporte un souffle nouveau à la haute couture marocaine, il y a du travail de la recherche dans chacune de ses creations, les caftans sont bien travaillés tbarjallah.

C'etait un plaisir pour les yeux (et je suis très difficile lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
15 mars 2010 02:41
COUCOU Les filles !!!

Je voulais juste vous demandez si vous aviez dejà eut des echos sur les salles et Traiteur VIP et Fantasia car j'hésite en ce moment sur ceux deux prestataires???

SVP C URGENT!!!!!

IL faut ke je leur donne une reponse cette semaine alors n'hésitez pas les filles!!!Merci et à bientot!
o
15 mars 2010 09:30
salam les filles, il faut que je prépare une petite fête pour petit mariage envron 20-30 personnes dans un appartement, comment faut-il s'y prendre sans trop dépenser? combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre? pour la robe j'ai vu le site [www.naima-mariage.com]
est-ce-que je peux faire confiance?
je ne sais pas par où commencer, j'organise tout toute seule est-ce possible?
m
15 mars 2010 09:55
Citation
oeildebiche a écrit:
salam les filles, il faut que je prépare une petite fête pour petit mariage envron 20-30 personnes dans un appartement, comment faut-il s'y prendre sans trop dépenser? combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre? pour la robe j'ai vu le site [www.naima-mariage.com]
est-ce-que je peux faire confiance?
je ne sais pas par où commencer, j'organise tout toute seule est-ce possible?[/quote




salem
moi jai fait mes fiancaille chez moi
environ 40 a 50 personnes
moi cetait dans une maison donc jai pu faire grand
si té dans un appart demande au voisin sil peuvent te preter leur appart pour que tout le monde soit assis cest ce quavait fait ma copine. les filles etait chez ma copine et les hommes chez le voisin
moi jai tout acheter sur paris sinon tu as tout a la place du pont ou a creafete vers st bonnet de mure.
a ikea aussi ya plein de truc pour les déco
a la place du pont ta des tulles des dragees des bougies des petales de roses etc

pour la negafa naima ben moi jai pas eu un bon souvenir car elle ma posé un lapin par SMS oui par sms le jour du RDV a 2 h de notre entretien elle devait venir chez moi.
donc vu que cetait pas sérieux jai abandonné mais je nai pas eu locasion de voir ses robes
o
15 mars 2010 12:01
merci moissosso, pour la robe il me semble que si on prend en boutique faut pendre rdv pour les essayages et j'espère fêter mon mariage en avril inshallah (je suis déjà mariée mais pas de fête) donc c'est trop long, est ceque qelqu'un connaît un site ou une boutique où cst rapide merci pour tout
S
15 mars 2010 13:45
Salam, va faire une tour à la boutique de Prestige Caftan si tu cherches de la location.

fais moi signe si tu veux son adresse et ses coordonnées.
smiling smiley


Citation
oeildebiche a écrit:
merci moissosso, pour la robe il me semble que si on prend en boutique faut pendre rdv pour les essayages et j'espère fêter mon mariage en avril inshallah (je suis déjà mariée mais pas de fête) donc c'est trop long, est ceque qelqu'un connaît un site ou une boutique où cst rapide merci pour tout
i
15 mars 2010 17:31
Citation
moisosso a écrit:
salem les yabiladies,

voila je cree ce post pour les futures madames de 2010 de la région Rhone alpes comme sa ce sera plus simple pour regrouper nos tuyaux nos adresses contact et idées car souvent les post sur les salle, negafa, orchestre sont des adresses de Paris alors je me sens pas trop concerné et il faut a chaque fois fouiller dans le forum les messages qui nous concernent.
alors moi je me lance...moi algerienne et mon coeur est marocain


1)fiancaille en décembre à la maison 60 personnes (on va se serrer lol)
- déco de table acheter sur les sites internet dragees damour deco2mariage, discount mariage
- location robe oriental wedding (robe argentée collection mars 2009 ) prix 80 € + 40 € bijoux
- achat 2 robes pour mon trousseau 250 € les 2 a barbes super modeles (avis de 4 personnes)
- manucure soin du visage pose d'ongle le moins cher a citron vert esthetique nouvelle enseigne donc prix imbattable moins cher que yves rocher et que les autres centres
- piece montée patissier ou carrefour jesite car le boulanger propose 180 € pour 60 personnes je trouve cher


2) Mariage en Mai 2010 pour 350 personnes (dont 300 de son coté mdrrrrrrrr)
- prix de la salle 900 € dans le 01 (prix avantageux car quelqu un de la famille vit las bas
- déco = on verra avec traiteur mais jajoute ma touche perso comme le goutte de pluie ou les serviettes imprimé aux noms des maries avec la date et 2 anneaux entrelacés effet romantique garanti
- traiteur = je poursuis mes recherches (atlas est pro mais trop cher) farah traiteur trop mauvaise reputation et ma copine me la confirmer en assistant a un mariage il y a 3 semaines
- orchestre ou dj? j'esite alors si vous connaissez des noms jsui prenante
- dakka marakchia on en prend sur bourg je connais pas le prix je vous dirais plus tard
- robe de mariee = robe coing de miss kelly avec accessoires 700 € sans le jupon (bon prix je trouve)
- negafa 1400 a 1600 € = a 80 % negafa dicra je vais voir sur place les robes et la prestation pour voir si prix en vaux lapeine (jai vu en photos cetait top) negafa naima mariage ma posé lapin dautres negafa avait que un ou deux modele jolie pas plus
- nekkacha et maquillage = jaime bien www.coiffurelyon.skyrock.com

voila si jpeu vous aider cest avec plaisir et si vous connaissez des noms pour cible mes recherches alors merci :-)

salem

sosso

salem , as tu eu des contact avec la maquilleuse/nekacha de coiffurelyon.skyrock (Orient'hair Beauté ) ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook