Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2010 de Rhône Alpe par ici
m
25 janvier 2010 00:30
salam alikoum

j'aimerai savoir ou vs avez achetez vos robes de mariée et aussi à quel prix? car je ne connais pas vraiment les tarifs, accessoires sont ils très couteux? besoin de vos réponses en Mp

merci d'avance
s
2 février 2010 01:05
Salut à ttes,

je me marie également en Février 2011, je m'y prends un peu à l'avance, mais c'était prévu pour juin 2010 normalement, mais changement à la dernière minute car trop à la bourre pour les préparatifs.Je suis en galère, je préfere m'y prendre à l'avance car je gère tout toute seule donc j'ai besoin d'un max de temps.
-Je n'ai pas de salle j'en cherche une à Lyon.( au départ je devais le faire à paris, puis au maroc
et maintenant je préfere le faire à Lyon tout compte fait...jsuis super indécise!!!
Jme dis que j'ai tte ma famille, tte ma vie à Lyon, au bled même si c'est un peu moins cher ça ne me tente pas trop.
-Pour la négafa j'en ai appelé qu'une seule pour le moment "négafa Dicra" elle m'a dit 1200€ maximum et 500€ minimum, en théorie 5 robes +déco+parure+amaria 1200€ ça me saoul les négafa, j'ai bien envie de faire mes propores robes mais après jvai me ruiner en bijoux et dépencer plus finalement!!!
-pour orquestre je vais voir
-pour le traiteur, j'ai appelé les oudaya traiteur pour le moment, toasts+entrée salade crudités+tagine à l'agneau et pruneaux+seffa+pannier de fruit 23€ par tête, en sachant que j'ai déjà compté 250 invités!!! mais bon apparement il est pas très cher par rapport à d'autre, mais reste à voir si le prix rime avec la qualité ou pas ,je vais me renseigner encore.
je voulais prendre une cuisinière , des serveurs et louer la vaiselle, mais jme demande si ça revient pas au même.
_pour les dragee et faire part, au maroc s'est moins cher!!! je vais faire un petit tour une semaine histoire de comparer.
-caméraman et photo ça attendra!!!
-voiture de location pareil on vera plus tard.
****robe de mariée, wah g encore rien, j'aime pas du tout ce que l'on peut trouver à la guillotière, les robes en tules nan merci!!!jvai faire un tour à paril !

Pour ceux qui ont trouvé un traiteur sympat ou qui connaisse oudayas traiteur dites moi ce que vous en pensez? pareil pour negafa Dicra ? Si vous en avez d'autres à me conseiller!!!! moi je fais mon enquête je garde les coordonnés de tt ceux ke japel et tarifs et détails!!!
s
4 février 2010 19:16
HOU HOU y'a plus personne pour m'aider!!!
SVP les filles je recherche les coordonnés de la nagafa Dicra sur Lyon, on me l'a conseillé mais je ne trouve plus son numéro.
Quelqu'un connais la negafa kalie à Lyon svp?
je cherche aussi un groupe de dacca marocchia et un dj en sachant qu'il sera accompagné d'un orquestre marocain.

Merci à toutes bye
s
4 février 2010 21:13
sephora69,

je t'ai envoyé les coordonnées de negaffa dicra en mp ! Par contre dans ce que tu dis, il ya quelque chose que je n'ai pas dutout compris. Tu dis que tu cherche le n° de Dicra, mais à la fois tu dis que tu la contacté. je cite : "Pour la négafa j'en ai appelé qu'une seule pour le moment "négafa Dicra" elle m'a dit 1200€ maximum et 500€ minimum, en théorie 5 robes +déco+parure+amaria 1200€ ça me saoul les négafa, j'ai bien envie de faire mes propores robes mais après jvai me ruiner en bijoux et dépencer plus finalement!!! " C'est pas coherent ! de plus les tarifs de la negaffa Dicra je les connais puisque je l'ai moi-même contacté pour mon mariage et j'ai des amies pour qui elle a déjà travaillé et auprès de qui j'avais déjà eu quelques infos. Je peux te dire que c'est tarifs sont au-delà de 1200 eur et donc bien loin de 500eur smiling smiley. si tu cherche une negafa à 500eur, je peux te dire qu'il y en a une à bourg en bresse, mais je n'ai pas ces coordonnées.

PS : si tu as des coordonnées de prestataire, je suis preneur. Moi j'ai pris Fatimariage comme traiteur et l'orchestre toufik de yenne. pour le reste, je cherche encore. Negafa Dicra et traiteur atlas reception étaient déjà pris pour ma date et c'est bien dommage !
n
6 février 2010 22:53
Mais qu e fait ce post en page 3, Où sont passées les mariées 2010 de Rhône-alpes??? Elles se sont ttes mariées ou koi???Heu


Reveneez les filles on a besoin de vous pr s'echanger les prestataires, conseils, infos etc...
Clap
m
7 février 2010 22:35
salem les yabies

non on est pas mariées on est la lol

je lis souvent les post et cest vrai jecris pas trop.

moi jai pris Dicra
mon mariage est a bourg en bresse
lorchestre est de dijon
le decorateur est de bourg en bresse (il soccupe egalement du service)
la cuisiniere qui est tres reputer est de bourg aussi
je nai pas pris de traiteur leur prestation ne me satisfaisait pas alors jachete moi meme la nourriture et cjeconomise car yaura du monde 400 personne je crois

ma robe je lai acheter a la place du pont collection Miss Kelly robe coing reporté sur la collection 2010
achat avec voile + parure + mitaine = 700 €


voila les filles :-)
s
7 février 2010 23:14
Salam Spider39,

Effectivement je voulais dire la nagafa kalie, c'est elle que j'avais contacté et qui proposait ces tarifs la, j'étais tellement sur Dicra que j'ai condondu, merci pour le numéro en tt k.
Fatima mariage ce traiteur est bien réputé il me semble qu'ils travaillent avec une négafa aussi.Je ne cherche pas une negafa à 500€ , bien au contraire, à 500€ la prestation doit être vraiment médiocre, je pense que 1400 /1600 € ça devrait aller, en théorie c'est ce que les negafa proposent, et la tu peux t'assurer de porter des robes à peu près potables.
J'ai pas été séduite par les négafa de Lyon, j'attends de voire Dicra et je vous dirais ce que j'en pense, au téléphone en tt k elle était agréable et accueillante.

Bye
n
8 février 2010 01:40
SEt ben voilà les mariées sont de retour grinning smiley

Dis-moi moisosso, tu te marie qd?? Moi c fin mai incha allahIn love

Tu as parlé d'un décorateur a bourg qui fais déco+service peux-tu m'en dire plus stp en mp si tu souhaite, et pourrais-tu me communiquer ses coordonnées car je veux faire la meme chose que toi déco+vaisselle+serveurs mais la bouffe c des cuisinieres car moi c 550 invités de prévu dc tu imagines combien me demandera un traiteur pr la totale avc repas eye popping smileyNo no
m
8 février 2010 23:42
Citation
nesserine42 a écrit:
SEt ben voilà les mariées sont de retour grinning smiley

Dis-moi moisosso, tu te marie qd?? Moi c fin mai incha allahIn love

Tu as parlé d'un décorateur a bourg qui fais déco+service peux-tu m'en dire plus stp en mp si tu souhaite, et pourrais-tu me communiquer ses coordonnées car je veux faire la meme chose que toi déco+vaisselle+serveurs mais la bouffe c des cuisinieres car moi c 550 invités de prévu dc tu imagines combien me demandera un traiteur pr la totale avc repas eye popping smileyNo no






salem nesserine je me marie début mai le 8 exactement.
oui il y a un décorateur qui fait beaucoup de prestation sur la region rhone alpes il est situé a bourg il fait beaucoup de mariage car en general les marocains font de gros mariage (250 a 450 personnes)
ce décorateur fait egalement traiteur mais moi jai choisi de pas prendre la prestation traiteur car je prend directement une cuisiniere réputé dailleur kil connaissait de nom. ce décorateur etait OK ca ne lui as pas posé de probleme de faire que la partie déco et service il ma meme dit kil avait deja eu le cas et en plus il comprenait car ca coute moins cher.
donc lui soccupe de toute la déco (jai choisi rouge et blanc theme de lamour lol car tout les autres couleurs jai deja vu et la je trouvai original) il fait le service (prend 8 serveurs je crois)
il a plein de types dassiete jai choisi celle en forme d'oeil super original.
il fait la fontaine de fruit. etc et meme un arc pour la table des mariés.

envoi moi un MP je donnerai le num cest mon homme qui a le num moi jai vu leur prestation avec mon homme et le service me paraissait complet

salem
m
9 février 2010 10:03
salam les futures mariees,

ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée j'espere que vous allez toutes biene t que vos recherches avancent.

gros bisou a toutes
t
11 février 2010 11:32
Salem les filles,

tout d'abord mabrouk à toutes!!

je suis de lyon, et j'aimerais savoir si vous connaissez des magasin qui vendent ou loue des sari?

merciii
N
12 février 2010 12:26
les filles, j'espère que vos recherches avancent!

bon courage à vous toutes!
m
12 février 2010 18:56
Citation
tunisienne69 a écrit:
Salem les filles,

tout d'abord mabrouk à toutes!!

je suis de lyon, et j'aimerais savoir si vous connaissez des magasin qui vendent ou loue des sari?

merciii


salem jetait a la guillotiere a midi avec ma tante et il y a trois boutique indiennes les unes a cotés des autres et franchement il y a rien a envier a paris en terme de modele yavait vraiment le choix en couleur et en modele jen ai vu des beaux brosé main en collection unique disait la femme et de tout les prix 120 à 405 pr ceux des mariés mais elle fait de la location


salem
12 février 2010 22:53
Citation
moisosso a écrit:
Citation
tunisienne69 a écrit:
Salem les filles,

tout d'abord mabrouk à toutes!!

je suis de lyon, et j'aimerais savoir si vous connaissez des magasin qui vendent ou loue des sari?

merciii


salem jetait a la guillotiere a midi avec ma tante et il y a trois boutique indiennes les unes a cotés des autres et franchement il y a rien a envier a paris en terme de modele yavait vraiment le choix en couleur et en modele jen ai vu des beaux brosé main en collection unique disait la femme et de tout les prix 120 à 405 pr ceux des mariés mais elle fait de la location


salem

j'ai mon costumier qui tien la boutique Bombay fashio il en a deux, et lorsque je prospectais pourun costumier j'ai ete a la 1ere boutique qui se trouve pres de la banque LCL, devant moi ellen'as pas hesité a changer le tarifs d'un costume que je convoitais, j'ai ete etonné de son manque de professionalisme, elle tutoie les gens comme si elle les connaissait depuis longtemps bref .... cela dit les 2 boutiques plus loin (la ou se trouve mon costumier) sont très arrangeant, et il a de belles choses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 février 2010 01:22
Coucou les filles mabrouk alikoum

AU SECOURSSSSS!! Je me marie dans 3 mois et pas encore de negaffa , je voulais Dicra mais elle est prise!!AAAAhhh!! Le stress! Pouvez-vous me conseiller des negaffas que ce soit de Lyon ou autre tant qu'elles soient top!
Merci de votre aide les filles
t
13 février 2010 23:13
Citation
moisosso a écrit:
Citation
tunisienne69 a écrit:
Salem les filles,

tout d'abord mabrouk à toutes!!

je suis de lyon, et j'aimerais savoir si vous connaissez des magasin qui vendent ou loue des sari?

merciii


salem jetait a la guillotiere a midi avec ma tante et il y a trois boutique indiennes les unes a cotés des autres et franchement il y a rien a envier a paris en terme de modele yavait vraiment le choix en couleur et en modele jen ai vu des beaux brosé main en collection unique disait la femme et de tout les prix 120 à 405 pr ceux des mariés mais elle fait de la location


salem

salem,
merci j'irais voir inchaAllah!!!
k
14 février 2010 11:06
Salem les filles vous pouvez egalement majouter a votre liste LOL


Tout d'abord felicitation a toutes , je suppose que vous stresser autant que moi ahhhhhhhh
mdrrrr

alors pour moi j'ai pris une Negafa de la haut loubna1966.skyblog.com estce que quelqu'un la connait ou a assister a un de ces mariages et dites moi ce que vous en pensez jcompte sur vous

Boussaaaaaa
n
14 février 2010 11:26
Citation
kartas43 a écrit:
Salem les filles vous pouvez egalement majouter a votre liste LOL


Tout d'abord felicitation a toutes , je suppose que vous stresser autant que moi ahhhhhhhh
mdrrrr

alors pour moi j'ai pris une Negafa de la haut loubna1966.skyblog.com estce que quelqu'un la connait ou a assister a un de ces mariages et dites moi ce que vous en pensez jcompte sur vous

Boussaaaaaa


Honnêtement ? c'est pas joli ! après peut être qu'elle prend pas cher aussi !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
15 février 2010 21:18
salut les filles
je voulais savoir si vous avez des tuyaux pour les invitations. je veux les faire faire mais sans que sa me ruine quelque chose d'assez simple. connaissez-vous des sites ou autres.
Et vous qu'allez vous faire comme invitations?
De plus connaissez vous ou je pourrais acheter ou louer des jolies paniers pour dragées?
merci de votre aide
m
17 février 2010 20:03
Citation
sahra646 a écrit:
salut les filles
je voulais savoir si vous avez des tuyaux pour les invitations. je veux les faire faire mais sans que sa me ruine quelque chose d'assez simple. connaissez-vous des sites ou autres.
Et vous qu'allez vous faire comme invitations?
De plus connaissez vous ou je pourrais acheter ou louer des jolies paniers pour dragées?
merci de votre aide


salem
moi jai pas mal acheter sur paris et internet pour mes fiancailles.
mais la pour mon mariage je prepare tous dans le coin jai acheter les dragees a la place du pont 1€ le support et 0.50cts le tulle avec le dragees.
les faires parts je les prend sur le net sur le site www.faire-part-dorient
a la place du pont jai louer les support. ils propose entre 15 a 35 € la location
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook