Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2010 de Rhône Alpe par ici
m
1 décembre 2009 10:04
Citation
mina383 a écrit:
salam alikoum meknassia-69
alors les numéros ne sont pas vers moi, mais je peux les récupérer. Mais je peux te renseigner sur les tarifs, la dakka est à 800 euros, mais je t'assure qu'ils sont trop excellent, ils ont mis une superbe ambiance au mariage de mon bof, je sais qu'ils sont de lyon, et la negafa m'a donné un numéro de dakka (que je te passerai) et j'attends de comparer si c'est le même groupe à Villeurbanne.
Photographe et cameraman ensemble sont aussi à 800 euros.

attention pour la negafa de Pont de cheruy m'a mère l' a vu à un mariage, et a parlé avec elle, et lui a dit qu'elle était très demandé et qu'il fallait s'activer pour prendre une date avec elle. Moi je l'ai vu rapidement à un mariage et elle a fait du bon boulot et elle travaille avec un traiteur, et c'était super beau et bon (surtout le buffet) très bon décor. Si tu vas la voir, dit moi comment son ses robes, car j'ai pas encore pris rdv avec elle

bon courage à ttes

mina383 du coup la negafa part au bled la je la verrai kaprès jte tiens au courant inchallah
m
1 décembre 2009 11:20
Citation
meknassia_69 a écrit:
Citation
mina383 a écrit:
salam alikoum meknassia-69
alors les numéros ne sont pas vers moi, mais je peux les récupérer. Mais je peux te renseigner sur les tarifs, la dakka est à 800 euros, mais je t'assure qu'ils sont trop excellent, ils ont mis une superbe ambiance au mariage de mon bof, je sais qu'ils sont de lyon, et la negafa m'a donné un numéro de dakka (que je te passerai) et j'attends de comparer si c'est le même groupe à Villeurbanne.
Photographe et cameraman ensemble sont aussi à 800 euros.

attention pour la negafa de Pont de cheruy m'a mère l' a vu à un mariage, et a parlé avec elle, et lui a dit qu'elle était très demandé et qu'il fallait s'activer pour prendre une date avec elle. Moi je l'ai vu rapidement à un mariage et elle a fait du bon boulot et elle travaille avec un traiteur, et c'était super beau et bon (surtout le buffet) très bon décor. Si tu vas la voir, dit moi comment son ses robes, car j'ai pas encore pris rdv avec elle

bon courage à ttes

mina383 du coup
la negafa part au bled la je la verrai kaprès jte tiens au courant inchallah



l'avantage ds tt ça c'est qu'elle va surement ramener des tenues
z
1 décembre 2009 13:47
salam les filles,

felicitation pour vos prochains mariages inchallah tout ce passera bien, comme je me suis marie cette annee je vous fait part des mes prestateurs bon comme mauvais.

photographe [www.emysphere.book.fr] elle es super gentilles , elle voit avec vous vos famille ce que vous souhaitez, elle sais volé les moments les plus agreables de votre journée pour en faire de moments inoubliable.

negafa "negafa laroussa" perso je suis pas une fan du mariage negafa mais ma mere y tenait bcp alors j'ai accepte j'ai adoré les robes, le fait que je ne trainer pas a me changer. son adresse mail si vous le souhaite [email protected]

coiffeuse sabrina une algerienne qui coiffe super bien et a domicile puisque elle es venu chez moi meskina a 7h30 vu que j'avais mairie a 11h (numero en mp)

dragee la cacottine 9 Quai Jules Courmont, 69002 Lyon

les faire part, la tour de babel tu peux recupere ta livraison direct dans le 3eme

les gateaux du maroc et aussi la maman et les amis

la voiture c'est mon frere qui s'en est occupé puisque c'etais son cadeau

et le plus gros, la salle et le traiteur,

j'ai pris la salle "la fantasia" a mezieu, la salle super, le repas tres bon, le service rien a redire, mais le padron nous arnaque quand meme au final, le dj nul alors qui nous avez assure qu'il etais top, mais surtout a 1h il a commencé a nous bousculer car sans nous l'avoir jamais indiqué et pour moi une evidence que j'ai pas posé la question a 2h c'etais finis il fallait avoir degager, honte a lui car il es dans une zone ou il ne derange personne, mais apres nous etre renseigné il fait le cout a tlm pour ne pas payez plus ses serveurs je suppose l'un dans l'autre je le conseil a personne ou alors de bien faire noter sur le contrat l'heur de debut et de fin de soiree ainsi que de prendre son propre dj.

ma robe a la place du Pont une fortune pour meme pas 3h de temps je regrette j'aurai du la louer mais bon hamdoulilah je garde des moments merveille de cette journée, des images pliens la tete de ma famille et amis.

j'ai oublié les fleurs ben contre toute attents et deux fois moins chere que chez le fleuriste c'est a carrefour venissieux que j'ai fait mon bouquet marié et celui de centre de table vraiment magnifique

je vous souhaite a toute des moments aussi magique et aussi une belle vie de bonheur et de joie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 14:02 par zaynebka.
f
4 décembre 2009 11:26
Bonjour les filles !!

J'ai contacté plusieurs negafates : Negafa farah de lyon, negafa dicra, negafa saidia, et une negafa qu'on m'a conseillé via mp. J'ai rdv avec elle je vous tiendrai au courant.

Pour les traiteurs, j'ai demandé un devis chez farah traiteur, atlas reception, traiteur wassim, j'attend egalement des reponses !!!


voila ! Danse

et vous ?? bisous !! yawning smiley
m
4 décembre 2009 19:59
Citation
futurelaroussa a écrit:
Bonjour les filles !!

J'ai contacté plusieurs negafates : Negafa farah de lyon, negafa dicra, negafa saidia, et une negafa qu'on m'a conseillé via mp. J'ai rdv avec elle je vous tiendrai au courant.

Pour les traiteurs, j'ai demandé un devis chez farah traiteur, atlas reception, traiteur wassim, j'attend egalement des reponses !!!


voila ! Danse

et vous ?? bisous !! yawning smiley




salem

attention a farah traiteur jai vu enormement de message negatifs et de critique sur ce traiteur
heureusement car moi jaurai pu la prendre vu kil ont une belle boutique et une belle table dans leur boutique a guillotiere
ma copine a fait un mariage a dijon ou farah traiteur etait la et VERDICT :
repas froid un seul plat dentree par table pas assez de serveurs et qu une seule robe de negafa jolie
s
7 décembre 2009 17:59
bonjour à toutes
je me marie inchallah en juilet et je voudrais savoir si vous connaissez
le traiteur farid qui est a st etienne et plus precisement à cote chaude. en avez vous entendu parler?
est il bien?
merci bcp pour vos reponses.
m
8 décembre 2009 13:10
je connais pas desoler

ta un site internet ou un blog kon voit les photos?
s
8 décembre 2009 13:48
non je n ai ni site ni blog
connais tu un bon traiteur sur sté mis a part atlas qui est pris?
et photographe mis a part nouba prod?
merci beaucoup
S
8 décembre 2009 15:47
SAlam, comme photographe, il y a Vidéo Pro qui sont très bien. je te mets leurs coordonnées en mp, Alf mabrouk


Citation
sahra646 a écrit:
non je n ai ni site ni blog
connais tu un bon traiteur sur sté mis a part atlas qui est pris?
et photographe mis a part nouba prod?
merci beaucoup
m
8 décembre 2009 20:42
il y a un traiteur a rilleux je suis aller la voir elle fait une belle deco
en plus mon chéri a assister au mariage de sa cousine en mai ou elle exercait jai vu les photos franchement cetait joli pourant je suis difficile
cette femme je les pas prise car on va acheter notre nourriture nous meme car dans la famille on a des prix commercant (viande, fruit legume) donc on fait une economie de 2000 a 3000 € sinon je laurai prise car elle a plusieurs deco (bleu turkoise chocolat, doree, vert anis etc)

cest mon cheri qui a le num pas moi faut k jlui demande elle na pas de site mais elle a bonne reputation

pour atlas je les ps pris non plus car au niveau deco be comme je lai deja dit cest limité pdes que tu as plus de 250 invites il ma proposé k1 motif blanc et doree mais comme cest deja mon theme de fiancaille je voulais pas de sa au mariage.
sinon jai aime son buffet et son accueil.

voila
D
9 décembre 2009 23:29
Salam

Une mariée Rhone Alpes mais 2011!
Felicitation à chacune d'entre vous!

Pour mes presta c le début alors je patauge encore.
Salle: Chateau de la Chapelle des Bois à Fleurie (69)
Traiteur: probablement Atlas Reception
Dragées: M&Ms personnalisés dans sachet feuilles en organdi que je suspendrai à un arbre, environ 130 sachet pour avoir un bel effet.
Voiture: si le budget le permet King Limousine

Pour le mariage religieux que nous avons fait cette année, à la maison.
Pas de traiteur donc.
Gateaux orientaux: Les délices de Micha à Barbès (Paris)puis ramenés dans la semaine à Lyon. Très bonnes qualités. On m'en parle encore!
Pièce montée: Liaudet de Cusset Villeurbanne. Bon rapport qualité/prix. Bonne génoise et parfums originaux (coco, framboises, choco-pistache, vanille praliné...) De très jolies couleurs.
Tenues: Robe Constantinoise (j'ai fais mon entrée avec un hayek qui me couvrait tte la tete, j'vous dis pas la tete de sa famille-il est français- lol) et robe indienne achetée au quartier indien à Paris couleur saumon nacré. Bien moins cher qu'en province avec tous les bijoux. Du coup j'ai assorti le panier de henné (bougies, fausses roses de déco, sachet de henné, bol...)à la robe et mis des pétales de roses de la même couleur sur la maïda (table basse)
Mon chéri portait une tenue indienne également achetée aussi en magasin indien. Veste-tunique satinée longue, pantalon et écharpe.
Dragées: dragées Medicis dans le 94(30euros le kg) les meilleurs. Impossible de ne pas les manger. une partie dans des tulles rondes accrochées à des "mains khamssa" ou des lampes Aladin et d'autres dans des mini plats en cuivre à 2 niveau et fermés dans rond de papiers glacés. Le tout dans une pyramide en métal doré. Très joli.
Les supports dragées achetés à Barbès. Toujours moins cher qu'en province. Dommage que je n'ai pas pris de photo. Grrrrr
m
14 décembre 2009 17:50
salam les filles

alors ces préparatifs? moi la negafa,photographe c'est réglé. Je voulais vous demandez où est ce que vous comptiez acheter vos robes de mariée

merci
14 décembre 2009 18:46
Citation
mina383 a écrit:
salam les filles

alors ces préparatifs? moi la negafa,photographe c'est réglé. Je voulais vous demandez où est ce que vous comptiez acheter vos robes de mariée

merci

tu as pris qui sans indiscretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
15 décembre 2009 11:40
Salam

Pour celles que ça interesse. Qq chateaux et salles de la régions.
Pour celles qui veulent les tarifs en MP...

SALLES RHONE ALPES
m
15 décembre 2009 11:47
salam les filles,

je suis une mariée de 2010 inchalah sur rhone alpes meme si j'y habite pas lol!

la robe et la negafa c'est reglé!
mnt j'attak pour le photographe!

p.s: j'aimerais avoir des avis sur negafa saadia svp si y'en a qui ont vu son travail merci!
15 décembre 2009 12:02
pour la salle il y a l'espace viviani à lyon tres belle salle avec une belle loge pour le mariées belle decoration, capacité d'accueil d'environ 400 personnes et maraige clé en main.

pour le photographe il y a elite video et il fait des albums photos sur papier c'est magnifique, et ca change de ce que l'on voit d'habitude
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 décembre 2009 15:28
Salam, je te conseille vidéo Pro, ils sont de Lyon ils font du bon boulot, je te mets leurs coordonnées en mp.

Negaffa Saadia j'aime pas du tout après c'est vrai que chacun ses goûts.



Citation
miss.riffia a écrit:
salam les filles,

je suis une mariée de 2010 inchalah sur rhone alpes meme si j'y habite pas lol!

la robe et la negafa c'est reglé!
mnt j'attak pour le photographe!

p.s: j'aimerais avoir des avis sur negafa saadia svp si y'en a qui ont vu son travail merci!
m
18 décembre 2009 11:39
Salem les filles,

Que pensez-vous des Oudayas traiteur ?
P
7 janvier 2010 12:16
ENFIN un pti endroit pour les mariées de rhône alpes

FELICITATIONS AUX FUTURES MARIEES!!!

POUR QUAND EST PREVU VOTRE MARIAGE?

LE MIEN INCHALLAH SERA EN OCTOBRE

BOUSSITA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 15:24 par JB+JD.
b
14 janvier 2010 18:16
Bonjour,

je me mari fin sept. je stress beaucoup pour le choix des traiteurs j'en connais pas bcp sur Lyon
QUi connait fatimariage ou afrah ?
merci pour vos infos trés précieuses !!!
barak'allah ou fikoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook