Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2010 de Rhône Alpe par ici
m
23 novembre 2009 13:36
salam,

voila une mariée de plus!
moi c'est pour juin inchalah mais je n'ai absolument encore rien préparé il est temps que je me bouge!

d'abord je suis a la recherche d'une negaffacrying( mais je ne trouve rien


mabrouk a toutes et inchalah que tt se passera bien pour nous!
m
24 novembre 2009 18:49
Salem les Mariées 2010,
Et en voilà une autre de plus lol miss.riffia !
Pour ma part, je vie à Paris, je fais mes fiançailles en Haute savoie le 24 juin et le mariage à Grenoble le 26 juillet inchallah.

Je m'occupe de mes fiancailles et mon futur du mariage.

Pour le 26 juin :
j'ai déjà mes robe mais je cherche un traiteur qui propose une negafa qui pourra m'habillé. Je cherche un traiteur marocain avec une belle décoration. Ma mère insiste pour proposer du couscous (je suis d'origine algérienne) donc il faut que je trouve un compromis.
Je suis perdue, qui connais vraiment un bon traiteur avec une belle déco !!!

Si vous voulez des infos sur Paris n'hésitez pas.

Mabrouk ahleyna, que Dieu puisse veiller sur nos couples.
m
24 novembre 2009 20:24
salam alikoum,

miss.riffia et minouche23 mabrouk hlikoum youyouyouyou!!!!

alors miss.riffia je suis dans le meme cas ke toi jai rien encore tu te marie kel jour inchallah?? sur lyon?? inchallah jvai bientot voir des prestataires et jte tiens au courrant si tu veux.

minouche23 alors toi ta ttes té dates c bien bsahtek!!! perso je prends pas de traiteur alor jpeu pas trop taider moi je loues juste negafa deco serveur et vaisselle tout ensemble jsui pas encore sure a 100% du prestataire ke jvai prendre mais jle serai bientot inchallah et si jvoi kelle é pas mal pareil ke pour miss.riffia et bien je te donnerais des numéros.
Pour le couscous c normal c vos traditions mais tkt jpense ke ya plein de traiteur ki le fon!

si vous avez besoin de koi ke ce soi nhésité pas.

salam
m
24 novembre 2009 21:18
salem les filles

jvous ai envoyer par mail la photo de mon dragee verre en cristal et de ma deco de table + invite ca cest ce k je fait pour mes fiancailles toutes les astuces acheter sur paris
car cest beaucoup moins cher que lyon

salem
m
24 novembre 2009 21:55
Citation
minouche23 a écrit:
Salem


si tu te marie a grenoble ji vu un site LA BOUTIQUE DE NALI jaime bien certaines robes et leur banquette blanche celle que jaimerai avoir a mon mariage
moi jai vu plusieurs negafa et soit elle ont une banqette magnifique et toute neuves mais pas forcement de jolie robe soit jai trouver une negafa qui apparement est la meilleure de la region au niveau retation robes et maquillage et honnete mais elle a pas la banquette de mes reves...
conclusion on ma dit si je veut robes + banquette ben jen aurai pour 2000 € ou 3000 € comme negafa charifa alors jai privilegier les belles robes et donc choisir les trones royaux ce sont deux chaises(je les preferes aux trone argenté dorés trop vu et revu pour moi)
c
24 novembre 2009 22:55
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

voila une mariée de plus!
moi c'est pour juin inchalah mais je n'ai absolument encore rien préparé il est temps que je me bouge!

d'abord je suis a la recherche d'une negaffacrying( mais je ne trouve rien


mabrouk a toutes et inchalah que tt se passera bien pour nous!

Miss.riffia, il a la negaffa Dicra que viens de prendre moisosso, qui est bien !
c
24 novembre 2009 22:57
Citation
minouche23 a écrit:
Salem les Mariées 2010,
Et en voilà une autre de plus lol miss.riffia !
Pour ma part, je vie à Paris, je fais mes fiançailles en Haute savoie le 24 juin et le mariage à Grenoble le 26 juillet inchallah.

Je m'occupe de mes fiancailles et mon futur du mariage.

Pour le 26 juin :
j'ai déjà mes robe mais je cherche un traiteur qui propose une negafa qui pourra m'habillé. Je cherche un traiteur marocain avec une belle décoration. Ma mère insiste pour proposer du couscous (je suis d'origine algérienne) donc il faut que je trouve un compromis.
Je suis perdue, qui connais vraiment un bon traiteur avec une belle déco !!!

Si vous voulez des infos sur Paris n'hésitez pas.

Mabrouk ahleyna, que Dieu puisse veiller sur nos couples.

Minouche23, as-tu contacté Atlas Reception ?
m
25 novembre 2009 11:15
Merci pour vos réponses les filles,

meknassia_69 : ce peut être une bonne idée de perso prendre louer juste negafa deco serveur et vaisselle car ma mère connais une cuisinière qui elle va gérer les plats. Dc ac plaisir pour les contacts.

moisosso : La Boutique de Nali, je n'ai vu qu'une seule robe qui me plait. J'ai pris des robes à droite à gauche chez des negafa pour constituer les robes que je porterai à mon fiancaille (Robe libanaise, Caftan rose, Constantinoise pour henna ,Karakou, Robe de princesse) et au mariage (robe blanche, fergani,catan, robe kabyle, Karakou). Je n'ai rien bloquer pour le moment donc sa se trouve je n'aurai rien. Il faut que je trouve une negafa qui pour m'habiller sur place, car celle de Paris fo payer le déplacement.

corsica69 : je contacte Atlas de suite et je tiens o courant.

Infos : J'ai assisté à un mariage ac la negaffa negaffa Dicra, elle est bien mais un peu trop lente. On a pas vraiment vu la mariée. Je pense qu'elle ne convient qu'aux marocaines car elle a de beaux caftans. Pour ma part, ca ne va pas car elle ma expliquer qu'elle ne gère pas les robes algériennes.

Ce weekend g rdv ac des traieturs à lyon je vous informe oki
m
25 novembre 2009 20:13
Citation
minouche23 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles,

salem minouche23,

tu as assister au mariage avec la negafa Dicra? peut tu men dire un peu plus car je les reserver pour mon mariage. cest vrai que ces robes se differencient des autres negafa?
tu dis quelle est lente? est ce que parce que la mariée a porter la FESSIA? car moi je prend que 4 de ces robes ce sont des caftans pas de tenue traditionnelle vu queje suis algerienne

moi jai vu atlas dans un mariage il nous a donner RDV avec mon futur. il est gentil jai bien aimer le buffet avec les coktails de fruits.
mais son prix est plus eleveque les autres et au niveau deco si tu as plus de 250 personnes ya qu un seul modele au choix

voila
m
26 novembre 2009 11:25
Salem moisosso,

Concernant Dicra, ce n'est pas une negafa, c'est une ziana (embellisseuse). C'est so point fort, elle maquille vraiment bien.
Au mariage auquel j'ai participé, la mariée à parter 5 robes. 1 premier caftan assez chargé et le reste un peu moins. Je suis aussi d'origine algérienne et nous n'avons pas trop l'habitude que la mariée mette autant de temps à se préparer. Je pense aussi qu'elle est très professionnelle et qu'elle prends le tps de vraiement embellir la mariée, sauf que de mon point de vue c'était trop long. C'est robes sont vraiment de haute qualité, seul reproche au mariage de ma copine, je n'ai pas aimé les épaulettes, je préfère les caftans plus simples. Je ne connais pas ces robes, je n'ai vu que celle du mariage de ma copine. Elle n'a pas portée de fessia.
Concernant Atlas, il m'a fais un devis, mais ne répond pas au tel. Pr les rdv, il ma dit par mail qu'il était complet jusqu'en février. Quel est le menu que tu as choisi ? Vas tu faire un couscous ? Pourrais tu m'envoyer un MP ou sur forum pour me faire un retour sur ton rdv.
m
26 novembre 2009 13:10
salem minouche

moi dans monchoix des 4 robes yavai pas depaulette lol
atlas ma fait un devis jete donnerai prix en MP si tu veux
pour 250 personnes.
choix classique entree crudite + tajine pruneau + buffet a lentrree + dessert de fruits
moi cetait trop vu et revu jai demander un devis pour changer les plats mais leprix me correspondait pas ni la deo
m
27 novembre 2009 15:37
Salem moisosso,
je veux bien que tu m'envoie tes devis Dicra et Atlas. Tu peux me faire confiance je n'en ferai pas état devant les prestatires. Je t'envoie les miens très vite. Le pb avec atlas, pour moi c'est qu'il ne peuvent pas nous recevoir avant février. En plus, une copine m'a dit qu'il ne place pas les tables et ne range pas la salle et qu'il n'ont pas les trônes.
La déco sur le site m'a l'air pas mal.
s
27 novembre 2009 16:21
je suis allé a un mariage ou la negafa était dicra tout le monde disait que c'était trop long, la mariée n'a pas profité de son mariage c'est vraiment dommage!!
Elle n'avait pas vu les robes en vrai jusqu'au mariage!!! bah c'était pas la même chose!!
s
27 novembre 2009 16:46
Bonjour,

il y a un traiteur sur saint claude, il est excellent... je vous laisse voir sur son site!!
ils sont rapide, pro, vraiment excellent! la nourriture est delicieuse, les tables sont vraiment bien décoré;
c'est wassim traiteur a st claude
[traiteuroriental-wassim.com]
27 novembre 2009 20:10
si vous recherchez un photographe contactez moi

j'en connais un pro travail de qualité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 novembre 2009 23:18
Citation
sabrinasephora a écrit:
je suis allé a un mariage ou la negafa était dicra tout le monde disait que c'était trop long, la mariée n'a pas profité de son mariage c'est vraiment dommage!!
Elle n'avait pas vu les robes en vrai jusqu'au mariage!!! bah c'était pas la même chose!!

Alors là je pense que c'est carrément de l'intox !Are you crazy

Tu dois sans doutes travailler avec Wassim afrah et rediriger les filles vers sa negaffa smiling smiley mdr ces prestataires qui tape sur les autres pour se mettre en valeur.
c
27 novembre 2009 23:33
Citation
sabrinasephora a écrit:
Bonjour,

il y a un traiteur sur saint claude, il est excellent... je vous laisse voir sur son site!!
ils sont rapide, pro, vraiment excellent! la nourriture est delicieuse, les tables sont vraiment bien décoré;
c'est wassim traiteur a st claude
[traiteuroriental-wassim.com]

MDR !!!ptdr cf. post [www.yabiladi.com]

je conseil plutôt atlas reception et amine de saveur du maroc qui ont une bonne longueur d'avance sur lui, suffit de voir les différents post sur le forum.
f
28 novembre 2009 14:44
Bonjouuuur !!

quel soulagement de trouver ce sujet !!!

je suis une future mariée de rhone alpes aussi !!!! ajoutez moi a votre liste Clap

alors moi c'est trés simple, je suis dans la panique totale, je n'ai RIEN. Enfin juste la salle, je me marie en Isère en FEVRIER et je recherche un traiteur et une negaffa !!!

le mariage devait avoir lieu cet été mais chgt de dernière minute!!!!!

je connais personne dans ce milieu alors je n'ai aucun contact concret!!

aidez moi s'il vous plait!! sad smiley
m
28 novembre 2009 17:35
salam futurelaroussa,

dis moi tu te marie ou exactement dans l'Isère jpeux taider jconné un traiteur ki fait negafa aussi ki é bien
f
28 novembre 2009 17:57
Citation
meknassia_69 a écrit:
salam futurelaroussa,

dis moi tu te marie ou exactement dans l'Isère jpeux taider jconné un traiteur ki fait negafa aussi ki é bien

salam meknassia !!
Je me marie vers bourgoin !!! je veux bien merci !!! yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook