Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de FES 2013 : Regroupons Nous pour UNE FOIS !!
s
27 octobre 2013 21:16
Salut les filles, mabrouk 3likoum pour celle qui avait un mariage de prévus cette été et courage pour les préparatif à celle qui sont pas encore mariée.
Moi ca serai pour aout 2015 Incha Allah mais je commence a chercher bien a l'avance car je suis de Belgique et je dois me constituer une liste des gens à aller visiter avant de reserver.
Sincèrement ici en Belgique on a des negafat de malade le TOP du TOP j'en suis folle et j'ai jamais vu ce genre de préstation au Maroc.
Et se que je voudrais surtout savoir c'est est ce que les negafat de FEs changent de coiffures et de maquillage a chaque robe? Est ce qu'elle sont a l'heure? Combien de temps elle vous laisse avec la meme robe? est ce qu'elles vous laissent danser a votre aise ou son chiante et on peur pour leur robe? :p

Je vous remercie d'avance les filles
H
8 décembre 2013 16:48
Bonjour a toutes les mariees
allah ykemmel 3lina b lkhir
message pour SALLY 23 , mabrouk ma chere , stp moi je vais feter mon mariage le mois d avril
stp peux tu me donner les num de neggaf et aussi celui du traiteur doreve ?
et pour les autres est ce que vous pouvez me conseiller pour trouver une jolie salle ouverte mais pas tres grande et si possible une qui reste jusqu au matin
merci d avance
allah ykemmel alikoum b lkhir encore une fois
H
8 décembre 2013 17:16
Bonjour a toutes les mariees
allah ykemmel 3lina b lkhir
message pour SALLY 23 , mabrouk ma chere , stp moi je vais feter mon mariage le mois d avril
stp peux tu me donner les num de neggaf et aussi celui du traiteur doreve ?
et pour les autres est ce que vous pouvez me conseiller pour trouver une jolie salle ouverte mais pas tres grande et si possible une qui reste jusqu au matin
merci d avance
allah ykemmel alikoum b lkhir encore une fois
n
16 décembre 2013 12:26
Bonjour tout le monde,
Mabrouk à toutes les mariées de 2013.

Moi je me marie inshallah fin aout 2014, et voudrais avoir un retour d’expérience des mariés qui ont pris :
- Majda pour naggafa.
- El kortobi ou afrah fes pour le traiteur, vous préférez lequel?
- LAabi ou l asri , vous préférez lequel?
- La pièce montée?


Merci les filles, et bon courage pour les préparatifs pour les futurs mariés.

Bisous
m
3 janvier 2014 22:58
CI TU VEUX UNE NAGAFA MEKNASIYA JE TE CONSEILLE DALLER CHER FATIMA ELOUAZANIYA FRANCHEMENT ELLE AS DES CHOSE MANFIQUE
m
7 janvier 2014 17:12
Bonjour les filles,

bon jai pris neggafa, la salle et l'orchestre:

je nai pas encore d'idee sur :

-3issawa,
-Cameraman,
-traiteur,
-eclairage,
-tyafer

je ne sais vraiment d'ou commencer. pour le traiteur j'hésite netre kortobi, doreve et alami.

aidez moi!!
i
4 février 2014 17:56
salam miss 14 tu peux choisi un bon traiteur qui prend pas des commissions et c lui qui va t'aidez
com jawda de fes , alami , et je te conseille de voir El Hammoumi
jai deja son carte .. ou bien voila son numero +212(0)535 76 72 25 / +212(0)660 39 46 42
i
4 février 2014 17:57
salam miss 14 tu peux choisi un bon traiteur qui prend pas des commissions et c lui qui va t'aidez
com jawda de fes , alami , et je te conseille de voir El Hammoumi
jai deja son carte .. ou bien voila son numero +212(0)535 76 72 25 / +212(0)660 39 46 42
s
3 mars 2014 13:33
Salam les filles je suis de retour apres une longue absence. Comme vous le savez toutes bien je me suis mariée cette été à Fes et je peux vous aider sur les preparatif.


Alors tous d'abord j'avais visité énormament de salle et la salle QUI MA FAIT CRAQUER!! cest la salle HANAE PARC AQUALIBI la ou j'ai celebrer mon mariage. Une salle trés bien eclaire avec un gradn jardin qui donne sur une piscine. Un espace dédier pour les enfants que vous dire si ce n'est que la meilleure de Fes.
Jevous poseterai quelque photos de la salle et vous me dirai ce que vous en pensées.

En ce qui concernent les prestataires j'ai pris:


Majda Benjelloun elle a des accesoires jolie mais le BEST CEST LES AMARIA juste a tomber par terre.

Orchestre pour le henna j'ai pris: orchestre TAMOUH! les filles c'est juste une tuerie ce mec tous mes invités été trés content et satisfait du chanteur. En le prenant c'est clair que votre soirée ne peut être ambiancé. Et pour le mariage j'ai pris l'orchestre EL LAABI qui toute aussi bien il assuré niveaux ambiance.

Mais mon vrai coup de coeur C'est TAMOUH regardez des vidéos sur youtube et vous comprendriez que c'est juste un chanteur extra.

Concernant le traiteur j'ai pris EL KORTOBI j'ai beaucoup apprécier sa décos qui est rafinné et trés moderne. J'ai été satisfaite de l'ensemble de son services. Il est tres professionelle et organisé. Chaque serveur avait sa propre table a servir. et surtout le plus IMPORTANT le service était trés rapide en 1h tout étéait servi. Du coup on profite plus de la soirée.



Ensuite concernant la coiffure et le make up. Les filles si vraiment vous voulez quelques choses de qualité et que vous soyer la plus belle!! IL Y A QU'UN COIFFEUR qui peut vous rendre manifik! C'est RACHID prés de la gare. Un travail de precision trés trés professionelle. Tous ce que vous vouliez en terme de coiffure il a reproduit. Sa soeur SALMA c'est qui s'occupe du MAKE UP un maquillage rafiné et moderne ( passons les make up fond de teint blanc!! limite poupée de procelaine et les yeux maquiller comme un charbon) ce n'est pa du tout sa.

La dakka marakchia j'avais pris EL GUECI. satisfaitre de ce groupe trés classe.

PAR CONTRE MON POINT NEGATIF!!!!!!

PHOTOPGRAPHE DE MERDE ET CAMERAMAN DE MERDE!!

C'est le frere de majda benjelloune ne le prenez surtout pas il est vraiment pas profesionnel. C'est photos sont merdique aucun cadrage correct limite on aurait pu pensé que c'est un petit de 5 ans qui prenez des photos. Niveaux cameran dans le fond c'était bien filmer mais niveau qualité une vrai MERDE!! désolé du terme mais quand jy repense j'ai trop la rage .donc les filles JE VOUS LE DECONSEILLE totalement!!!!

Si j'ai oublier quelques choses ou si avez des question à me poser n'hésitez pas. J'ai essayer de faire complet mais comme je suis au taf j'ai pas trop le temps.


Je vous embrasse!!!

Ps Sally gros bisous
l
4 mars 2014 14:25
Bonjour et merci sam147 pour ce retour, c'est vrai que les infos concernant fes sont rares !
Mon mariage est prévu inchalallah pour fin Mai et je n'ai pas encore réservé
Je compte inchalallah prendre presque les même prestataires que toi :-)
- benjelloun comme negafa donc je suis intéressée par le prix que tu as payé pour ton mariage et pour les détails concernant ses prestations , j'ai aussi lu des propos négatifs concernant les dames il m3aha.....
- El kortobi , quel était ton menu et a quel prix?
- pour le coiffeur j'hésite entre Rachid ouazzani et nausika, dis moi stp quel est le prix de Rachid?
- le photographe reste la grande inconnue pour moi, je n'ai pas trouvé sur e forum une bonne adresse
- tyafer aussi aucune idée , donc si tu peux m.aider je te sera reconnaissante :-)
Merci
s
4 mars 2014 16:33
Coucou le jasmin; moi majda je lai payer 33000dhs juste pour la maria et ces accesoire et la robe de marié + une tenue pr le mariage et une pour le hanna c'est tout le reste c'était mes propres robes. Moi j'ai beaucoup aimé ces accesoires et ces amaria. Non pas du tout lesfilles mon traité comme une princesse j'ai beaucoup aimé les nagafates. elles étaient à ma disposition rien a dire sur sa.

Concernant le traiteur franchement jpeux te dire le prix de la table 350euros la table par contre j'ai tous eu. plein de fourre, patisserie, gateau, foure salé, thé, mes invité n'ont pas arreter de manger. Pour l'entré c'était pastilla hummmm trop bon, ensuite c'était de la viande avec des legumes sauté, et le dessert c'était des fruits avec de la glace. Apres une autre tournée de foure salé et du sucré avec gateau et pour la fin la piéce monté que j'ai fait chez marbela palace en partenariat avec el kortobi.

Je trouve que personne ne peut égaler RACHID!! il est totalement professionel. Et je conseille à tous les futuré marié ainsi qu'aux invités.Rachid je les pris pour la soirée complete retouche maquillage et changement de coiffure pour 600euros. Ca vaut totalement son prix.

En tt cas si majda te propose sonfrere je te conseille. Si j'ai pris son fréré c'est que je pensais qu'il était à la hauteur comme sa soeur. MAIS FINALEMENT j'ai été decue!!!
l
5 mars 2014 20:54
Merci ça me rassure ! Ana majda ma demande 350000 sans aucune tenue ,j'ai ma robe et ma tenue pour lhennna.
Dis moi tu as pris qq. pour décorer la salle , lumière etc..." Ou pas?
Sinon ou est ce que vous avez pris tyafer?
Merci
s
25 mars 2014 22:11
Le jasmin salam ma belle c'est vrai que c'est super cher sans les tenues après faut essayer de négocier un maximum.

Moi c'était tout compris dans décoration pour le henna, décoration trône de la marié + kelke tenus et la amaria et lmida.

En ce qui concernant la décoration de la salle y en avait pas besoins parce qu'elle était juste manifik. Par contre pour les jeux de lumière et ma décoration du jardin + entrée de la salle c'était avec la salle ( compris ds le prix de salle sachant qu'il nous a quand même bien arranger car le mec était un ami à mon pére.)
S
1 septembre 2014 16:08
salem sally23

Voilà, je compte me marier le 1er mai 2015 a fez et j'ai toujours pas trouver de neggafa.
J'ai vu meknessia elle a de belle parure et aussi de belle 3amaria mais j'aimerai bien voir le rendu sur une mariée. Es que ça serai possible que tu m'envoi quelque photo de toi avec leurs matériels histoire que je me fasse une idée du rendu.
j’espère que tu pourra m'aider smiling smiley
s
1 septembre 2014 23:26
la meknassia est juste magnifique ! je viens d'assister à dahbi ! je n'ai rien trouvé d'exceptionnelle vraiment ! pour les photos je ne pourrai pas t'envoyer mes propres photos question d'intimité et de respect de mon mari je suis desolée mais je t'orienterai sans problème sur tout ce qui figure sur internet dans les pages publics .... je reconnais tout ce qui est meknassia dans la page mariées marocaines, et voici aussi quelques détails de mon propre mariage concernant ses accessoires
 
neggafa 0
 
neggafa 0
 
neggafa 0
 
neggafa 0
 
ng 0
 
ng 0
 
nf 0
 
ff 0
s
1 septembre 2014 23:35
ceux de la page facebook mariées marocaines : voici ceux de meknassia :

[fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net] 51943191_n.jpg?oh=89a7917967682a742212007cf5427ace&oe=546042AC&__gda__=1415582757_e0cc3d6f72 1bdab00a15e54f2dec95cc ( c pas la takchita de le naggafa , parce que ceux de la neggafa n'ont pas de ceinture spéciale ! elle a deux ceinture , une dorée et une argenté passe partout ) moi non plus j'ai pris mes tenues , elle n'a que les saris et j'aime pas bcp les saris , c question de gout smiling smiley pour les amoureuses du sari vous allez trouver votre plaisir

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net] 39552973_n.jpg?oh=6be9b5ce3515c4f0651bcf619aa4b4c8&oe=546D42D4&__gda__=1416727560_1cc59492c4 358cce241fbb7a5790f676

[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net] 30224678_n.jpg?oh=0e7f11d968332843a09952647efc7677&oe=548236B3&__gda__=1416889146_9c044473a3 76c76a8ff2efbfa48bc632 ( c pas la tenue de la neggafa )

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net] 44714335_n.jpg?oh=98701d30bf34f63dc5bc0f2d978bb746&oe=547828FB&__gda__=1417776785_9ae1286f05 1bc554d1cbf46e106e3fb0 ( ce sari est de la neggafa )

[fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net] 94342206_n.jpg?oh=872e4bed470cf07e3182d7622a0b3543&oe=5460BC55&__gda__=1417170825_3fb8508614 8412204d5a96bd2e58d07d
s
1 septembre 2014 23:41
voici
 
j 0
 
ff 0
 
k 0
s
2 septembre 2014 12:03
heyyy Sally23,

Ca va ma belle? alors ton :mriage tout c'est bien passer?

Gros bisous
s
6 octobre 2014 15:58
Salut tout le monde ca fait une année que je suis mariée donc un peu ancienne lol . mais j ai tjrs envie de vous aider parce que je suis passée par ces dilemmes . je vous promets un nouveau topic interessant ou il y'a mon retour surtout des points positifs avec photos et tout . soyez au rdv ( je suis juste pas chez moi en ce moment donc mon pc ou il y'a les photos n'est pas sur moi )

P.S aid mobarak said et un petit détail pour celles qui comptent prendre traiteur doreve que j'ai fait , je partagerai avec vous les photos prochainement de son service et je vous informe qu'ils ont changé de locaux , ils ne sont plus a narjiss mais a saada la rue en face du collège elqods , nouveau immeuble à droite 1er étage , puisque je viens de passer chez eux pour ma soutenance smiling smiley Gros bisous
S
6 octobre 2014 16:31
Salem aleykoum les filles ! Tout d'abord mabrouk a toutes les mariées et futurs mariées. Je me mari également le moi de mai 2015 in shaa Allah et j'ai déjà réservée la salle et le traiteur la negafa je pense que sa va être al maknassia mais on m'a dit que pendant le mariage elle demandée de l'argent au parents des mariés c'est vrai ? J'aimerai avec le meilleur cammeraman et photographe et j'aimerai aussi savoir leurs tarifs svp les filles je suis en panique !!!! Oh aussi je voudrais me faire faire des kaftans mais je ne connais pas les prix :s. Si vous connaissais aussi un bon hammam au quel je voudrais réservée la journée svp !!! Merci beaucoup et aidekoum moubarak mes perles ❤️
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook