Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de FES 2013 : Regroupons Nous pour UNE FOIS !!
s
27 décembre 2012 23:13
C vrai que rachid selon moi biensur c'est le meilleure de Fes. Je lai prise aussi pour mes fiançailles et j'en étais très satisfaite, et d’ailleurs je le reprend inchallah pour mon mariage qui a eu a fes Aout 2013. Je te le recommande vivement.


Sam147
s
6 janvier 2013 20:34
Pour le cameraman , pas de suggestions ? de propres experiences?? les tarifs proposés au moins??
23 janvier 2013 21:47
salam alaikom,

Peux tu dire combien la salle?
merci
23 janvier 2013 21:48
Citation
marocaine13200 a écrit:
salem avant tout je tiens a te dire toute mes félicitation!!!!
Pour ma part je me marie également en aout nsha'allah ont a galéré pour trouvé une salle parce que a fes la plupart des salles ce termine a 12h00 enfin l'orchestre doit s’arrête...... moi j'ai pris réservé a l'hôtel parc palace 5 étoiles et je suis sur que la je pourrais profiter de mon mariage toute la nuit.
pour la negafa je te conseil rajae dehbi elle adorable et pour le traiteur je te conseil afrah fes il est génial dailleur il m'ont aider a chercher une salle negafa....... tu devrais les appelés et leur expliquer ta situation il vont beaucoup t'aider !!!
Bon courage et si tu as besoin d'aide tu me dit besoin d'une bonne couturière pour tes robes par exemple enfin bref .
à bientôt!!

Slm combien coute cette salle?

3wachir mabroka à ttes en passant
23 janvier 2013 21:53
Pr Fes, les filles je vous livre mon 1er bilan, ::::
Palais Faraj 16-18, quartier Ziat, Derb Bensouda, Ancienne Médina, Fès-Maroc 05 35 635356
06 61 074 699

El BAHJA 1 3, Avenue Hy Hicham Rue imouzer, Fès-Maroc 0535 65 84 50
www.elbahja.ma 0661 13 49 64

Telmssani Mohamed avenue Moulay Hicham, route déImmouzzer, Fès-Maroc 0666 12 63 15

El BAHJA 2 Km 5, Avenue Al Khayr, Route de sefrou, en face de KITEA, Fès-Maroc 0661 25 28 91

ZALAGH PARC PALACE Lotissement Oued Fès, Route de Mèknes, Fès-Maroc 0535 75 54 54

BERRADA 7, Rue Ibn Tachfine, Bab Khoukha, Fès-Maroc 0666 58 98 48

JNANE NZAHA Km 17 route de sefrou, Fès-Maroc 06 61 25 12 12
www.jnane-nzaha.com

hanae 661645011 22000
23 janvier 2013 21:56
Ana j"ai partagé ttes mes infos, j espere bien avoir des retours, j'ai vu la salle Lghmiri, j'ai bien aimé, est ce que qqlun y a deja assisté, qu est ce que vous en pensez?
s
24 janvier 2013 21:34
la salle ghmiri j'ai bien aimé aussi , pour celles qui finissent à minuit, bahja puis lghmiri sont mes preferées !! le jardin du ghmiri est trop beau ! une seule chose que j'ai pas aimé c les rideaux des salons sont pas jolis à être vu dans la cassette mais c un tit détail qu'on peut négliger ! et puis le quartier y'a pas mieux !!
m
25 janvier 2013 16:18
coucou merci pour tte ces informations pour marocaine combien coûte la salle de Zalagh parc palace ? SOS
25 janvier 2013 17:51
Et la salle Hanae qqlun connait?....
m
25 janvier 2013 21:05
pour la salle hanae elle est un peu chère sup ou égale à 20000 dh, c'est quoi ton budget pour la salle perplexe
s
26 janvier 2013 13:02
Oui la salle hanae c plus de 20 000dh ! et zalagh aussi aux environs entre 18 000 et 20 000dh ! les hotels et les piscines c plus de 15 000 !!! camping c à 25 000dh pour aout et septembre ! club des avocats 18 000dh ! trois sources aussi 18 000 , diamant vert 15 000 !!
28 janvier 2013 15:00
ou se trouve la salle Hanae? et pour la salle chahd? on m'a dit rte immouzer, qqlun connait?
j'ai un budget de 10 000 voire 12 000 max car au delà je trouve c exorbitant pr qqles heures et avoir des murs...
Il y'a une salle qui est superbe rte de sefrou jusqu au matin, mais je ne sais pas encore son prix et je la trouve un peu gde pr mes 150 invités.

Merci à celles qui voudront bien renseigner et du bonheur à ttes
s
28 janvier 2013 21:36
d'accord , la salle hanae est près du palais royal a ain kadous , tu demandes c piscine municipale !
salle chahd c fermé depuis 3 ans dejà pour des problèmes X !!!!
la salle de route sefrou c moultaka l2oussar , celle qui est sur la route principale ! c a 20 000dh en été !!
29 janvier 2013 10:55
Merci sally, oui effectivement, c ce qu on m'a dit hier salle Chahd est fermée ainsi que Rahal...on m' a parlé de "Aqualibi" apparemment pres du Palais donc je me demande si c pas had la salle "hanae"...j'ai tjrs pas fixé la salle donc pas de date..sad smiley et toi tu en es ou? si tu n'as pas bcq d'invités il ya une villa trek immouzer en location, si ça t interesse je peux me renseigner, jy avais assisté il ya 2 ans

je vais voir aussi salle Chraibi, on m' a dit qu elle etait bien, tu connais,,?
pr info j'ai vu Neggafa Benkirane hier, elle a de jolies choses j'avoue, elle m'a montré photos et caftans avec accessoires, elle a le choix, mais pr ça elle m'a dit 12 000 à negocier alors que je sais que 7000 elle travaille, ils veulent petit à petit arriver au niveau des gdes mais elle n'a pas encore la renommée pr se permettre de monter ses prix comme ça je vais en revoir d'autres, et sinon je lui proposerais 8000 pas + pr les modeles neufs qu elle m a montré

J espere tu avances de ton coté, bon courage, c fatiguant ses preparatifssssssssssssssssss
s
29 janvier 2013 18:21
Ouais c fatiguant vraiment ! la salle finalement c ma belle famille qui va s'en occuper ! une charge de moins Ouf ! donc on se casse plus la tête avec ! salle hanae c aqualibi c de la meme qu'on parle !
Pour benkirane siftlha ma cousine elle lui a demandé 8000dh mais 2 tenues diali !! et sans henné !!!!!!!! ça reste un peu cher pour sa réputation quand même t'as raison et puis elle n'a pas d choix d glssate c 2 ou 3 propositions pas plus ! ma cousine n'a pas aimé les glssate mais je c pas ! de tte façon neggafa c jamais tard parce qu'elle peut s"occuper de plsr mariages à la fois si elle a bcp de materiels et de personnel ! donc on a encore le temps ! je suis actuellement occupée par les stages et tout donc ... je n'ai même pas le teps d'aller déposer quelques tissus pour jellabas et caftans sans ceinture .....
10 février 2013 23:17
Bonsoir les filles smiling smiley

Je suis une ancienne mariée octobre 2o11 smiling smiley des fes.

Mon mariage est passé au club des avocats et sincèrement c'est le top enfin pour moi smiling smiley

si vous avez des questions je suis là.
s
11 février 2013 22:58
félicitations smiling smiley oui je suis passé voir le club ! c cher , je prefere a son prix bahja II smiling smiley avec les rideaux et tout , quoi que le club a un beau jardin avec piscine par contre !
12 février 2013 00:03
Sally merc bcp ma chère,39ba likoum .
M
29 mars 2013 13:24
Salam Mme Zohra,

j espere ke tu va bien

felicitations pr ton marriage smiling smiley

en fait j'ai une petite question. chkoun li top fl make up f fes??? 7ert Wellah, bash kantse7ni?

bizouxxx et merci pr ton retour
s
3 avril 2013 21:25
Salam les filles je vous donnes mes prestataires pour celles qui pourrait être intéressé je me marie au maroc cette été 2013à fes. A vrai dire j'ai fais le tour des salles a fes elles sont toute pourrite autant qu'elle sont j'ai vraiment pas du tout aimer d'autant plus qu'elle se finissent quasiment a 00h00. J'ai reserver la salle hanae elle est juste manifik avec piscine et grand jardin elle prend un peu prés 450 personne à linterieure et je sais plus combien a lexterieure. Elle est vraiment jolie. En ce qui concerne l'orchestre j'ai pris laabi et la negaffa majda benjelloun et traiteur el kortobi. Les filles je vous coneiller el kortobi il fait vraiment du bon boulot une decoration juste à tomber par terre et yen a pour tout les prix. Si vous avez d'autre question n'hesitez pas à écrire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook