Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de FES 2013 : Regroupons Nous pour UNE FOIS !!
z
4 novembre 2012 23:24
Bonsoir les filles,

J ai entendu parler d une nagaffa a fes qui s appelle rajaa dehbi? elle est comment plz et ses prix sont aux alentours de combien?

Merciii
s
4 novembre 2012 23:44
Aucune idée pour les prix mais sa réputation est bonne smiling smiley
s
6 novembre 2012 12:56
Ouai mais cest le meilleures de fes je trouve. Amine merci beaucoup a toi aussi Allah y kemel bel khir. Tkt tu va trouver ta plein de salle pas cher mais c'est les salles qui finissent à 00h00. Elles sont toute quasiment a 1000euro. Apres lorchestre tu as kamel lebbar qui est pas mal aussi tu as des video de ces prestation sur youtube. Lui sa doit tourné autour des 1200euros. Le mieux selon moi; c'est de te rendre sur place. Tu fais tes recherche en amont içi. trouve toi un billet et va préparé ton mariage ya mieux que de tt voir par soi même.
B
12 novembre 2012 11:34
Coucou les filles

Est ce que vous connaissez un magasin sur fes ou je peux acheter des tenues faites mais avec un prix raisonnable
s
12 novembre 2012 19:37
Non désolée ! tenues coutues et tout avec prix raisonnable? tu ne trouveras pas ! c cher !! que la couture maintenant coute 2000DH au minimum pour skalli ! voire 3000 et 4000DH + le tissu pas moins de 1000DH ! donc si tu vx que ça tombe pas cher, tu les loues de chez une jolie neggafa w safi ! sinon tu les prépares toi même ! mais les acheter ça tombera plus cher si on parle de beaux modèles ! si tu vas te contenter de quelque chose " 7altha " avec juste du sfifa simple sans skalli sans strass sans rien tu px trouver a 1500DH mais c pas pour mariée ça !!!!!!!
J
14 novembre 2012 20:23
Le salon aicha à coter de la clinik tu demande salon aicha tout le
Monde l à connerie
23 novembre 2012 16:27
je partage pour les mariées de Fes cette video d'un salon de coiffeur à Fes qui s'appelle "coiffeur Ouazzani"
et voici les coordonnées:
N° 19 Im NASER Rue Abdelkrim Benjaloun (à côté Arondissement Agdal) FES
Tél : 0535 94 37 06 \ 0661 48 20 77
Email : [email protected]

[www.marocmariages.com]

je vous souhaite bon courage
b
28 novembre 2012 22:02
salam ,
moi aussi je compte me marrier cette année inchalah, j'attend vos suggestions et merci
K
29 novembre 2012 01:02
Salut pour moi dahbia elle est bien moi g assisté au mariage d fille d gouverneur d Fès étai à zalagh elle ramène negafa mn casa c étai tooooooopppp et trop class si t es intéresse j t envoi leur coordonnée et le traiteur étai bénis
B
29 novembre 2012 12:13
honnêtement je suis rentrée dans ce post et j'en suis ressortie angoissée et stréssée

moi aussi j ai prévu pour aout 2013, vivant à l'étranger, je ne pourrai commencer à préparer qu a partir de février, je vais descendre 3 mois à fes pour ça

et là je lis que tt les salles sont prises pour la périodes des vacances !!!! je suis dégoutée là ! confused smiley

j'espere que d ici février je vais pouvoir trouver tt ce qu'il me faut sad smiley
B
29 novembre 2012 12:25
3 semaines et non 3 mois
b
30 novembre 2012 09:31
salam yassmine
jattend les coordonnée et le traiteur étai bénis
je compte me marrier le mois 4 OU 5 inchalah
s
2 décembre 2012 17:10
Non pas tte les salles prises ! c complet avant ramadan ( les week ends je parle , le reste de la semaine y'a encore des choix ) mais après c encore dispo dans la plupart des salles ( week end aussi non pris ) !
B
3 décembre 2012 09:38
Citation
sally23 a écrit:
Non pas tte les salles prises ! c complet avant ramadan ( les week ends je parle , le reste de la semaine y'a encore des choix ) mais après c encore dispo dans la plupart des salles ( week end aussi non pris ) !


aaaaah d'accord , là du coup tu me rassures Zen Zen

comme je suis pas sur place, c 'est vrai que j'ai aucune idée de ce qui se passe, je pourrai vraiment qu'a partir de février !

iwa khir inchallah pour nous toutes !
m
13 décembre 2012 16:27
coucou les filles lah ykamal kolchi bikhir moi aussi je me marie en mois de sept 2013 , mais vu mes examens j'arrive pas a rien organiser je compte faire un tour a fes en mois de fevrier , pouvez vous m'orienter vers le bon choix des prestataires ( salle qui dure après minuit, negaffa, coiffeur maquillage, dfou3 , orchestre , photographe .. mais avec un prix raisonnable smiling smiley pour le traiteur je compte faire afrah fes qu'est ce que vs pensez ? je connais pas ses prix encore confused smiley merciii encore une fois
m
24 décembre 2012 13:33
salem avant tout je tiens a te dire toute mes félicitation!!!!
Pour ma part je me marie également en aout nsha'allah ont a galéré pour trouvé une salle parce que a fes la plupart des salles ce termine a 12h00 enfin l'orchestre doit s’arrête...... moi j'ai pris réservé a l'hôtel parc palace 5 étoiles et je suis sur que la je pourrais profiter de mon mariage toute la nuit.
pour la negafa je te conseil rajae dehbi elle adorable et pour le traiteur je te conseil afrah fes il est génial dailleur il m'ont aider a chercher une salle negafa....... tu devrais les appelés et leur expliquer ta situation il vont beaucoup t'aider !!!
Bon courage et si tu as besoin d'aide tu me dit besoin d'une bonne couturière pour tes robes par exemple enfin bref .
à bientôt!!
m
26 décembre 2012 12:00
salut les filles je me marie également en aout 2013 j'ai dé jas pris la negafa qui est RAJAE DEHBI le traiteur qui est AFRAH FES l'orchestre qui est de fes il s'appel BACHIRI la salle j'ai galéré parce que maintenant a fes tu doit terminer a 12h00 et commencé a 16h00 c nul mais j'ai eu de la chance j'ai trouvé a l'hôtel ZALGAH PARC PALACE.
Mais je n'ai toujours pas de coiffeur ni de cameraman j'ai trop peur des cameraman du bled donc je vous demande de bien vouloir m'aider s'il vous plait merci 1000 fois!!!!
s
26 décembre 2012 17:42
le coiffeur perso j'ai essayé rachid pour fiançaille et j'ai bcp aimé , c secret de beauté a coté de la gare ! cameraman je ne peux pas t'aider par une éxperience personnelle mais je te propose quelqu'un qui a dejà travaillé pour ma famille, c mixage azzouzi près de la gare aussi rue ibn baja !
m
26 décembre 2012 22:04
merci pour ta réponse !!
Il est fait de bon film genre les cameraman de france j'aimerais qu'il me fasse la même chose qu'ont peut avoir ici
m
26 décembre 2012 22:07
salut pour la negafa rajae dehbi elle est génial elle travail trop bien tu as un large choix elle te met a l'aise sont prix est de 25 000DH tu devrais l'appelé est voir directement avec elle et si tu veux je peux t'envoyais son numéro voilas si tu as besoins d'autre chose....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook