Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée octobre 2012 PACA et languedoc par ici!!!!!!!!
T
7 août 2012 03:33
C'est vraiment bizarre effectivement, car une amie c'est mariée au mois d'avril dans cette salle.
Retente le coup ou encore mieux passe les voir directement sur place, elle te passera moins la pommade en étant devant elle.
l
8 août 2012 11:23
Oui trés bizzare tu vois.
La femme est en congée la elle revient fin aout, donc je me déplacerai pour la voir sad smiley
m
8 août 2012 23:27
tu veux quoi comme type de salle??
l
9 août 2012 23:49
Une grande salle communale
m
11 août 2012 12:35
tu as celle de boulbon à côté de tarascon miss
l
17 août 2012 01:05
mlle mimi tu parle de cette salle?

[www.dailymotion.com]
m
17 août 2012 01:42
nn c'est pas celle dont je te parle, celle dont je te parle est une salle communale
b
17 août 2012 01:55
Salam Leila,

alors où en es-tu de tes preparatifs?
En ce qui concerne la salle de saint saturnin, j'y suis déjà allée : c'est la salle "pastourelle'; elle est très jolie et propre; le hic c'est qu'il faut tout stopper pour 03h00 du matin à moins que ça est changé (renseigne-toi auprès de la mairie).sinon tu as une très jolie salle à chateuneuf de gadagne, grande et spatieuse; dans le 30 tu en as une qui est magnifique vers LAUDUN (elle est hors de la ville) je ne me souviens plus du nom de cette salle mais je peux me renseigner; sinon vers Nimes, il y en a une à AIGUES VIVES : elle est pas mal du tout. voilà j'espère que j'ai pu t'aider.je ne sais pas combien tu as d'invités car je pourrais te renseigner sur d'autres salles mais elle sont un peu plus petites.

Je te souhaite d'excellents préparatifs;
à bientôt inchallah
l
26 août 2012 16:20
marocangirls alors tout dabord merci bcp:

- effectivement la salle la pastourelle on la visiter et ils nous ont dis a 3h du matin sa doit sarreter donc on a laisser tomber
celle de chateauneuf de gadagne g apler tt est complet pour 2013, celle de laudun aussi en plus il te font signer le contrat 3 mois avant la date du mariage g peur kil me lache a la derniere minute, celle de aigues vives je connais pas du tt cmt sapel elle?
oui tjs a la recherche encore une fois merci bcpppp
b
26 août 2012 21:59
il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir!!.en ce qui concerne la salle d'aigues vive, ma copine s'y et mariée; je me renseigne auprès d'elle et je te tiens au courant.
Sinon tu as aussi une salle a monteux (route de carpentras) mais c'est peut etre un peu loin pour toi?
il y en a une aussi sur aramon (30) , elle est jolie mais le probleme c'est que si tu separes homme et femmes ça fait petit.
Quoi qu'il en soit je te tiens au courant...
bises
l
27 août 2012 17:36
oui monteux sa me fais loin, je t'attends pour celle de aigues vives
b
27 août 2012 22:50
ma copine est en vacances mais j'ai retrouvé son faire-part; il s'agit de la salle JEAN BOSC D'AIGUES VIVES. regarde sur google en tapant "salle des fetes aigues vives" tu vas tomber dessus; tu as les modalités de location; en ce qui concerne ma copine, il me semble que pour la location lle était passée par une amie à elle qui habitait la commune; de toutes façons je te tiens au courant dès que j'en sai plus; en attendant contacte la mairie pour avoir des renseignements; je me renseigne pour d'autres salles; courage!! tu vas trouver inchallah!!!
D
5 octobre 2012 21:02
Salam
C'est vrai que le jardin des lindanes et un beau petit coin pour mariage
J'aime bien bosser chez eux avec le jardin qui peut servir,pour faire qq photos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook