Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée octobre 2012 PACA et languedoc par ici!!!!!!!!
m
9 juillet 2012 22:47
salam les filles alors où en êtes vous de vos prépararifs????
T
10 juillet 2012 08:27
salam je me marie le 24nov à montpellier

salle ok
negafa ok
décorateur ok
traiteur-gateaux je laisse ma BM gérer
RDM ok

manque
dakka/groupe/dj pas encore réservé
dragées (repérées)
alliances
costume Mr

et divers accessoires

et toi?
m
11 juillet 2012 22:11
moi tout est ok sauf dakka pas encore trouvé, le groupe je te conseil fortement brikil de montpellier je pense que tu dois les connaitre je les voulaient mais déjà pris, après petits détails, si tu veux des num de prestataires fais moi signe
l
12 juillet 2012 00:18
je valide melle mimi, orchestre brikil de mtp au top. dommage pour toi kil ne sont pas dispo a ta date? tu leur avaient demander cmb de tps avant ta date?
T
12 juillet 2012 09:45
brikil ils m'ont demandé 2100e je trouve ça excessif, j'ai un groupe de toulouse ki vient et fait dakka dj et orchestre pour 1600e et un autre dakka et orchestre pour 1500e.

donc je vais prochainement réserver l'un des deux inshallah
l
12 juillet 2012 10:51
Tikchibila Ok Inchallah.
Moi perso je vais prendre l'orchestre brikil malgré leur prix car je les ai vu dans des mariage et j'ai kiffer.
je peux pas prendre un orchestre ke j'ai jamais vu jouer.
mais celui de toulouse a l'air bien aussi
T
12 juillet 2012 11:18
oui moi je les ai déjà vu à l'oeuvre ceux de toulouse c pr ca que je sais kje pe y aller!
l
12 juillet 2012 11:30
Ok bon sava alors smiling smiley
Tu te marie ou inchallah?
T
12 juillet 2012 11:36
à montpellier inshallah enfin pour la mairie puis la fete se déroulera à 30km de là dans un joli ptit village qui s'appelle Claret.

Et toi?
l
12 juillet 2012 11:54
Moi a nimes ou alentours, j'ai toujours pas trouver ma salle je GALERE GRRRRRRRRRRRRR
m
12 juillet 2012 16:04
salam les filles, pour l'orchestre brikil j'avais appelé au mois de janvier ils sont vachement demandé, tous les orchestre que je voulais étaient pris déjà du coup j'ai pris hamid dialna sur conseil d'une amie et je stress parceque jai pas de bon échos sur lui et bè lrex lol maintenant je découvre plein d'orchestre dispo!!!! je sais pas ce que çà va donner on verra

moi je me marie le 6 octobre inchallah, pour la salle "le domaines des mylords"
négafa latifa d'orange une perle..
en déco les filles j'ai pris une fille de beaucaire qui se lance elle est top..
si vous avez besoin de num dites moi ...
T
12 juillet 2012 16:44
ah j'avais vu le taf dla décoratrice de beaucaire c vrai qu'elle a l'air au top

en negafa sur nimes moi j'avais un petit coup de coeur pour mjnegafa hyper gentille mais bn finalement jai pris une negafa de sete psk je cherchais un pe moins cher
m
12 juillet 2012 18:04
quelle coiffure pour votre robe? moi je ne suis pas décidé encore!! même pas d'idée aproximative
n
12 juillet 2012 21:38
je me marie sur beziers

salle ok
traiteur ok
déco ok
dakka ok
orchestre ok
photographe cameraman ok
RDM ok
negafa ok
alliances ok
costume MR ok
faire part ok
dragées en cours


il manque la location de voiture , et accesoire robe (voiles bijoux) les gateaux, les fleurs et des ptits détails !
l
13 juillet 2012 13:15
Tazia tu te marie kan? C super ta tout fait!

Les filles je veux bien les coordonnées de la fille de beaucaire svp!

Mlle mimi je te conseil fortement d'aller assister au mariage ke le groupe fera pour avoir ton propore opinion et surtout d'etre rassurer sur ton choix. Pour kil né pas de mauvaise surprise!

Ta salle ce trouve dans kel ville domaine des mylord? merci
T
13 juillet 2012 13:39
melle mimi: j'hésite encore mais je pense que ce sera un semi laché pour le jr du henné et un bo chignon relevé boheme pour le jour j avec d meches un peu tombantes

tazia: waw! c génial je suis contente de voir que tout avance bien pr toi moi le truc ki mstress encor bcp c ke jai pa encore réservé le groupe et la dakka et mes parents ont peur de poser un accompte et ko final ma belle mere change davis et refuse de payer sa moitié des 1600e! résultat là je suis en trin dattendre que mn homme envoie à ma témoin le montant de l'accompte la grosse galer koi!

j'espere que vs allez toutes bien pour ma part je suis VENERE!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
13 juillet 2012 13:59
Alors tikchibilia: Pour ton groupe met toi d'accord avec ton homme, une fois ke vous etes ok faut lui poser un accompte.! Hein
.
T
13 juillet 2012 14:17
Oui mais la chose c ke mon homme n'a pas de chéquier.

Et moi mes sous pour le mariage sont sur le cpte de ma mere.

Et ca m'embete qu'il aie à me virer des sous pour que je fasse moi mm le cheque, alors que ma mere pourrait tres bien le faire.

Et je n'ai pas envie de demander à ma belle mere psk elle va vouloir encore rentrer dans les polémiques "c trop cher nous on connait du monde on va leur demander de ns arranger le prix blablabla" polémiques qui à chaque fois se soldent par aucune action de leur part.

J'en ai marre de tout gérer pr ce mariage mais en mm tps je c kon é jamais mieux servie que par soi mm.
n
13 juillet 2012 19:24
je me marie le 1er septembre !! oui hamdoullah sava sa a bien avancé ! tikchbila oui faut que tu te mette d'accord avec ton homme et basta nous c ce que on a fait une fois l'accompte versé on disait c bon a pris tel prestataire lol du coup personne dis rien ! et ta raison jamais mieux servie que par soi meme
m
13 juillet 2012 19:47
Citation
leila la marocaine a écrit:
Tazia tu te marie kan? C super ta tout fait!

Les filles je veux bien les coordonnées de la fille de beaucaire svp!

Mlle mimi je te conseil fortement d'aller assister au mariage ke le groupe fera pour avoir ton propore opinion et surtout d'etre rassurer sur ton choix. Pour kil né pas de mauvaise surprise!

Ta salle ce trouve dans kel ville domaine des mylord? merci



le num de hanane je le récupère je te le file la salle est à beaucaire tape sur google tu aura les photos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook