Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
3 août 2013 02:07
moi jais fai faire un caftan pour le dimanche avec une traine...

moi ça va etre trop dur jsui H24 ac ma mere, on taf ensemble donc...

mais jvais pas partir loin maximum 10min en voit lol
3 août 2013 02:09
AH BAH CA VAAAAAAA 10MIN TOI smiling smiley smiling smiley
tu la perds pas de vue ^^
3 août 2013 02:13
ah ouai c sur!!!!! c pas possible pr moi detre loin delle lol

oui ma BF habite a 7min exactement en voiture lol
w
3 août 2013 02:14
j'ai 28 ans
je serai pas bien loin non plus, ms la savoir tte seule à la maison ça me peine.. mais bon, cest comme ça...
j'ai aucune idée de tenue pr le dimanche...
3 août 2013 02:16
wahrania; tas pas dautres frer et sœur?

moi hmdh je lui laisse 3 sœurs smiling smiley
w
3 août 2013 02:19
je suis la dernière, mes freres et soeurs ne sont plus a la maison
3 août 2013 02:21
Citation
princessiaaa a écrit:
ah ouai c sur!!!!! c pas possible pr moi detre loin delle lol

oui ma BF habite a 7min exactement en voiture lol

je te comprends, moi ça me tue de les laisser et revenir les voir tous qu'une fois tous les trimestres =/
Et bien tu seras entourée hamdoulah !!
3 août 2013 02:25
Citation
wahrania84 a écrit:
j'ai 28 ans
je serai pas bien loin non plus, ms la savoir tte seule à la maison ça me peine.. mais bon, cest comme ça...
j'ai aucune idée de tenue pr le dimanche...

Masha'Allah smiling smiley je vois ce que tu veux dire, surtout si tu es la dernière, moi je laisse ma soeur et mon frère !
w
4 août 2013 01:37
salam

vous allez bien ?
vous avancé ds vos prépas ?
moi j'ai fais la commandes des dragées avec ma soeur, on a aussi prit des pétales en tissus pr mettre sur le sol de la salle + des paniers pr mes demoiselles d'honneur
4 août 2013 04:36
slm wahrania

tu les a pris ou tes paniers? jen cherche winking smiley
a
4 août 2013 12:22
Salut les filles,

Moi aussi je me marie le 26 octobre 2013. Felicitations à toute j''espère vraiment on aura du beau temps inchalah.

Bon courage
4 août 2013 14:49
aichou: INCHALLAH quon aura tte du beau temps ( jespere juste pas de pluie lol)
w
4 août 2013 14:52
bienvenu aichou ! on se marie le meme jour !!
tu es d'ou ? tu en es ou ds tes prépas ?

princessia, j'ai prit mes paniers sur fleurdedragees.com, ils sont à 5e (panier + 50 pétales)
4 août 2013 16:01
merci wahrania jy v de suite winking smiley moi jai pris mes contenant sur fleurdedragées
4 août 2013 20:46
salam

Moi aussi c pr Octobre inchallah!

DJ : ok
Traiteur : ok
negafa : ok
cameraman : rdv bientot!
salle : ok
RDM : ok
accessoirs : presque ok
dragés : ils arrivent de tunisie en septembre
gateaux : ok
faire parts : ok
appart : ok
voiture de loc : ok
fleurs : pas ok

Voila voila bon courage à toutes!!! et félicitations!!!
5 août 2013 03:45
Salam Waleykom

Je me joins à vous car Inchallah si Dieu veut je serai mariée le 5 octobre!

Pr nous aussi tout est presque ok à part 2/3 accessoires pour moi, la chemise de monsieur, mes retouches et l'organisation de la soirée du henné.

Pareil j'attends de Tunisie mes faire parts, mes dragées et gâteaux et du côté Monsieur on attend du Maroc quelques éléments de déco additionnelle (le traiteur/décorateur s'occupe de tout mais on veut une entrée typiquement orientale qui tranchera avec le reste donc on va compléter).

Voilà quoi!

On va espérer qu'on n'a pas grillé notre quota soleil de l'année au mois de juillet grinning smiley
5 août 2013 03:45
Salam Waleykom

Je me joins à vous car Inchallah si Dieu veut je serai mariée le 5 octobre!

Pr nous aussi tout est presque ok à part 2/3 accessoires pour moi, la chemise de monsieur, mes retouches et l'organisation de la soirée du henné.

Pareil j'attends de Tunisie mes faire parts, mes dragées et gâteaux et du côté Monsieur on attend du Maroc quelques éléments de déco additionnelle (le traiteur/décorateur s'occupe de tout mais on veut une entrée typiquement orientale qui tranchera avec le reste donc on va compléter).

Voilà quoi!

On va espérer qu'on n'a pas grillé notre quota soleil de l'année au mois de juillet grinning smiley
5 août 2013 09:00
Sibeling:déjà félicitation tu te marie 1 semaine apres mois inchallah,

plus je vois les beaux jours, plus je me demande s'il va en rester un peu pour nous lol

ca va tu es bien organisée lol tout est fait smiling smiley
5 août 2013 13:11
Citation
princessiaaa a écrit:
Sibeling:déjà félicitation tu te marie 1 semaine apres mois inchallah,

plus je vois les beaux jours, plus je me demande s'il va en rester un peu pour nous lol

ca va tu es bien organisée lol tout est fait smiling smiley

Salam, merci et toutes mes félicitations aussi yawning smiley

J'avoue qu'organiser un mariage complet en 5 mois, je n'y croyais pas trop! (la khotba a eu lieu mi-avril, on a commencé à organiser cela début mai) mais je crois que mon métier m'a un peu aidé grinning smiley (je suis responsable marketing), sauf que là j'ai l'impression d'organiser une énième convention pour ma boite, et je ne réalise pas du tout que je fais ça pour moi confused smiley et que le jour J, je ne serai pas dans un coin de la salle avec une oreillette à veiller à ce que tout ce passe bien ptdr
5 août 2013 13:37
Salam

je me joins à vous, mariage prévu le O5 oct inchaAllah, préparé à l'arrache faute de temps! Merci internet sinon c'etait mission impossible! Ill

des pistes pour acheter tous les accesoires de la robe de mariée ?????(chaussure, parure, jupon, bustier en lingerie;;winking smiley et sur internet si possible? rdv pris pour les retouches de la rdm et je n'ai toujours pas mes chaussures !!!

NON non je ne suis pas stresséee grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook