Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
j
14 août 2013 14:12
ah moi je trouvais que sa faisait vraiment style Amal HAdad

Pour ma aprt le maquillage libanais ne m'allant pas j'ai opté pour un maquillage plutot simple pour lamairie et plus pailletée pour la soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 14:14 par jeunmariée2013.
l
14 août 2013 14:22
wahrania84 : ah dakor dakor bin c'est bien sa coudre le SG directement sur la robe mai moi je pense pa ke je puisse le fair parske j'ai le lacet deriere moi

jeunemariée2013 : c vrai c soi sa te va pa soi c la maquilleuse qui est nul lol
s
14 août 2013 17:51
In lovehéhé les filles vous me faites rever avec vos poitrines, je fais du 85A y a rien à remonter thumbs downptdr

@ la femmeamomo : vers martigues

y a pas mieux que la simplicité pour la mairie, c 'est angélique
w
14 août 2013 22:39
oh ben tu sais par moment jaimerais bien faire un 85A !!!!
cest la galère pour trouver des bons soutifs, pr les gros bonnets ça fait soutif de mémère
je te parle meme pas de la galère pr trouver un maillot de bain...
s
15 août 2013 23:42
@ wahrania : ca fait pas tres feminin si tu veux savoir , mais vive les push upgrinning smiley

on est jamais content
w
27 août 2013 11:35
salam

alors ya plus personne ?
27 août 2013 22:42
Siiiiiiiiiiii!!
Encore des petits détails à régler qu'on oublierait presque. Là ma priorité c'est le logement, même si on sait presque déjà ce qu'on va prendre. Sauf que pour le moment tout est en stand by parce que chéri est aux États Unis pour affaires et il me maaaaaaaaaaaanque crying(


Je m'occupe en finalisant quelques trucs, mais paradoxalement je trouve le temps long. Alors que j'ai encore des tas de petites choses à faire, je ne suis pas motivée parce qu'il n'y a personne. Toute ma famille et mes amies sont en vacances et mon chéri est à l'autre bout du monde.
Qu'Allah les protège et les ramène bientôt près de moi smiling smiley

Je compte sur vous pour me motiver lol
w
28 août 2013 13:18
salam

il revient quand ton mari ? cest sur que ça doit pas etre évident, courage !!
niveau prépas moi non plus je fais rien en ce moment.... fo ke je me réveille ça devient urgent
il te reste quoi à faire ?
et cest quoi les petits détails qu'on oublierait presque ? lol
28 août 2013 16:29
Il revient Inchallah dimanche (Rabbi ywesslou be slem, lui et ma famille. Amine). Oui je sais ce n'est pas long mais j'ai du mal quand il est loin confused smiley

Sinon, il me reste les alliances, les fleurs, le corset. Puis là on doit visiter des apparts dès son retour, donc j'ai un peu oublié toutes ces petites choses dont on se dit qu'on a encore largement le temps...

Sauf que là ça urge un peu! Samedi inchallah mes faire-parts arrivent du bled. j'ai donc préparé au boulot les cartes de visites et les fiches pratiques (plan, itinéraire, hôtels à proximité) à insérer dedans, et j'avoue que je suis très satisfaite de ce que j'ai fait lol grinning smiley ça ne jurera pas avec les invits.

Les invits sont assez originales aussi lol, je les ai prises chez tbz cards et elles sont en bois grinning smiley

Par contre j'en ai pris juste juste parce qu'elles valent super cher.

Du coup je vais appeler ma mère pour m'assurer que la famille au bled m'en tape pas la moitié lol

Sinon à part ça, je vais commencer très sérieusement ma préparation ( cure pour la peau, cheveux etc...) je vais à la salle de sport presque tous les jours (je sais ça sert plus à rien maintenant, c'est trop tard grinning smiley mais au moins quand chéri n'est pas là ça me laisse du temps pour ça ) et je vais attaquer un petit régime. Déjà pour la forme, ensuite pour les formes lol

Et vous alors, vous en êtes où?
w
29 août 2013 00:36
salam

moi cet apres midi avec monsieur on a acheté plusieurs paquets de bonbons, carambar, smarties et on a fait les paquets pr les enfants.
niveau forme en ce moment je fais du sport, on va courir assez souvent avec monsieur et je fais des abdos régulierement aussi.
j'ai acheté des gelules d'euphytose mais je les prend seulement de tps en tps quand j'y pense lol
pour ta peau et tes cheveux tu prend quoi ??
29 août 2013 14:26
Tu vois, c'est typique des ptits trucs que j'avais prévu et que j'avais oublié par exemple grinning smiley pour les petits j'ai pensé prendre un gros sac de m&ms personnalisés aux couleurs du thème et des petites boules plastiques en contenant.

Pour les soins pour le moment, j'opte pour les méthodes naturelles: bains d'huile pour les cheveux, hydratation et purification pour la peau.
Si j'ai vraiment mauvaise mine j'opterai pour les UV grinning smiley
30 août 2013 09:22
Sibeling

c exactement ce que jai fais pour les enfants winking smiley les m&m's personalisés ds les boule en plastique et jai loué un présentoir pour les accrocher
30 août 2013 16:09
Citation
princessiaaa a écrit:
Sibeling

c exactement ce que jai fais pour les enfants winking smiley les m&m's personalisés ds les boule en plastique et jai loué un présentoir pour les accrocher

Ouais mais en ce moment ils n'ont plus de blanc thumbs down bande de nazes c'est quand même la couleur qui doit ressortir le plus souvent!

On va attendre un peu alors.
l
30 août 2013 17:17
Salam ma meilleure amies d'enfance incha allah sur Dijon , elle la préparer toutes ses robes Au Maroc

elle viens de réserver sont traiteur et sont décorateur tout le monde était parti en vacances alors c’était la pannniiique pour les prestataires !!! negafa et maquilleuse et coiffeuse a domicile deja reserver , comme groupe elle va essayer de prendre l'orchestre les marocains de paris mais demande un peu cher le prix mais on va négocier inshallah , maintenant elle est a fond dans ses petit travaux pour sont appartement


bonne preparatrice pour celle qui se mari insha allah
30 août 2013 18:24
Salam les filles smiling smiley Ca fait longtemmmmmps vous m'avez manqué !! De retour de vacances et les dernières prépas que j'avais en suspend sont bouclés
Récap les filles ?

tayaba : ok
dj : ok
serveuses: ok
déco : ok
hennaya : ok
photo/caméraman: ok
negafa : ok
Robe pour le civil : ok
caftan et takcheta cousus au Maroc : ok
robe henné : ok
RDM/chaussures RDM/chaussures robes orientales/babouches et autres accessoires : ok
Salle : ok
faire part: ok
boites à dragées / dragées / boite a gâteaux / gâteaux : ok
bourses henné (cadeaux invitées) : ok
alliances : ok
mon bouquet : j'irais une dizaine de jours avant Evènement pour le commander
pièce montée : à commander 1 semaine avant l'Evènement
appart : beaucoup de visites mais tjrs rien !!

Et vous ? Princessiaa, Wahrania84 etc ... ca avance bien inchAllah ?
30 août 2013 20:57
spirittttttttttttttttttttttttttttt tu nous à manqué...; jminquiétai javai zappé que tu partai en vac jtai meme envoyé un mp mdr

tu les a faites ou de bourse de henne
30 août 2013 22:46
Oui hbiba jlai vu le MP, tu es mignonne <3
Jles ai faite faire au Maroc (bourses dorées et vertes), jlai ai reçu cette fin de semaine ^^
w
3 septembre 2013 00:17
salam les filles

vous en etes ou ?
est-ce que vous allez porter des bas sous votre RDM ?
3 septembre 2013 09:06
coucou les filles,

wahrania non je ne porte pas de bas jaime pas ça!! et toi?
3 septembre 2013 09:55
Aleykoum salam

Ca va les filles ? Non plus, ca sert à rien j'crois.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook