Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
14 août 2013 10:58
septembre/ octobre
s
14 août 2013 11:06
pas mal 17°

@ wahrania: chez pronovias ? ma salle est en novembre en tunisie, il fait plus frais le soir smiling smiley
w
14 août 2013 11:10
non ma boutique cest l'empire du mariage
d'ailleurs les filles, elle est comment votre robe ???
s
14 août 2013 11:37
oki j 'irais faire un tour inchallah smiling smiley merci
s
14 août 2013 12:06
la robe de la mairie ? je l'ai pas grinning smiley

et toi?
w
14 août 2013 12:23
oui, la voici : [robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]

tu vas la louer toi c'est ça ?
s
14 août 2013 12:31
Tres jolie Allah i berek :-) tu as les accessoires et ton idee sur la coiffure?

Pour la mairie je vais prendreune robe blanche simple mais je suis en pourparler aqvec une couturiere j attends encore.
En fait j ai 2 robes louees pour la salle une keswa tunisienne et l autre une rdm sirene classique.je la poste apres si tu veux :-)
Je voulais absolument une rdm classique et pas que la keswa.
w
14 août 2013 13:09
ok !
pour les accessoires oui j'ai tout (jupon, voile, chaussures et sous-vetements) il me manque les bijoux (perles)
j'ai un essayage la cet apres-midi smiling smiley


pour la coiffure, AUCUNE IDEE !!!!
au départ je voulait quelque chose de laché, bouclé, mais j'ai vu une coiffeuse qui me l'a déconseillé car les boucles ne vont pas tenir toute la journée + soirée
du coup je pense à faire un chignon bas, peut-etre sur le coté, mais aucune idée en tete....
et toi ??
l
14 août 2013 13:14
princessiaaa

j'habite dans le sud vers Marseille
14 août 2013 13:14
ah ok dc dsl je ne connais rien du tt de ton coté sad smiley
s
14 août 2013 13:20
Faut des sous vetements speciaux pour la robe?ou juste blanc?
Tu as quoi comme rype de cheveux, sinon sur le coté ca faut classe et travaillé smiling smiley

La femmeamomo tu demenages où? Lol car moi je descends dans la region :-P
14 août 2013 13:24
leblebis: non moi jai pris des blancs c tt
l
14 août 2013 13:27
dommage dommage lollll

ma robe aussi elle est bustier je sais pas si je dois mettre un bolero en tulle ou normal (soie) ou rien du tout

vous avez un site pour les sous-vetement il faut acheter quoi au just mdrrr
j
14 août 2013 13:30
wahrania moi j'ai fait un chignon sur le coté s'était super beau et très classe.

la femmea momo, je sais y en une dans le 84 qui est pas mal une tunisienne, je l'avais dans mes amis facebook mais après mon mariage j'ai viré tous ce qui était lié à organisation de mariage lool.
elle avait coiffé une fille dont la video avait longtemps tournée sur you tube facebook, une belle brune cheveux laché un beau mariage dans le var si je retrouve je te ferai signe inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 13:33 par jeunmariée2013.
14 août 2013 13:32
jeunemariée: moi c cke jveux faire mais jvais dire a hadad qu'elle me fass un style libanais
s
14 août 2013 13:34
lafemmeamomo : un SG bustier juste non , peut être si tu veux les guepieres pour que ca gaine, mais j'en vois pas l'utilité ca fait une couche supplémentaire
w
14 août 2013 13:36
pour les sous-vetements, la vendeuse de la boutique de RDM m'a dit de prendre un soutif de bonne qualité qui remonte bien la poitrine (je fais un 90 D voir 90E) du coup jai un peu galéré ms jai fini par trouver à rouge-gorge, il est blanc sans bretelle, j'ai pris le shorty avec.
mon soutif va etre cousu dans la RDM pr etre sur que ça ne bouge pas.

pr mes cheveux, ben ils sont très frisés mais ils se lissent facilement
jeunemariée, pourrais-tu me montrer des photos de ta coiffure stp ?? en pv si tu veux pas de soucis
l
14 août 2013 13:56
jeunemariée2013 : je vois de qui tu parle ma negafa ma montrer son maquillage jai pas tro aimer c t simple mm moi je peu fair tu sai une couleur etaler sur la paupiere un peu de khol c tou moi je veu du style amal hadad si vous connaissez mais ds le sud lolll

le blebis : moi je veu que sa fasse une belle poitrine loll bien rempli mdrrr parske je fai du 90 C je veu pa ke sa fasse rapla pla c lai apres mais jai vu qu'il y avai des soutien gorge adhesif je sai si c bien sa

wahrania84 : moi jlai pa encore recu et mm pa demander a la dame si le soutien gorge est intergré ou pa

pour la coiffure moi aussi je veu un chignon sur le coté avec des cheveux lacher et boucler mais c la galere detrouver je stress
l
14 août 2013 13:58
leblebis bin soit montpellier ou nimes et toi lol
w
14 août 2013 14:03
non ton soutif ne sera pas integrer à la robe
il faut que tu en achète un
moi à la boutique la dame qui fait les retouches va me le coudre à la robe ms cest moi ki lui apporte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook