Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
w
2 août 2013 16:47
salam

je suis une future mariée d'octobre inchallah
je lance un appel lol, suis-je la seule ????
2 août 2013 17:18
Salam aleykoum

Non tu n'es pas seule winking smiley je fais mon civil le 28.09 mais la célébration du mariage (fête) le 05/10/2013 donc je me considére + du coté des mariées d'octobre que septembre, vu que je quitte ma maison à ce moment là SNIIIF.

Félicitations, c'est prévu pour quand inchaAllah ?
w
2 août 2013 17:30
salam !
ah ben cest cool, je vois kil y a plusieurs mariée en septembre ms rien pr octobre !!
moi cest pour le 26/10 inchallah
tu en es ou dans tes prépas ?
2 août 2013 17:41
InchaAllah tu es en fin d'Octobre alors, tu as hâte ?
alors moi j'en suis à là :

tayaba : ok
dj : ok
serveuses: ok
déco : ok
photo/caméraman: ok
negafa : ok
Robe pour le civil : ok
RDM/chaussures et autres accessoires : ok
Salle : ok
location voiture : pas encore, pas d'idée !
mon bouquet : j'irais une dizaine de jours avant Evènement pour le commander
pièce montée : à commander 1 semaine avant l'Evènement
faire part: dans 2 semaines au bled inchaAllah
boites à dragées / dragées / boite a gâteaux / gâteaux : dans 2 semaines au bled inchaAllah
alliances : achat dans 15 jrs inchaAllah
appart : tjrs rien !!

Et toi ou en es-tu ?
s
2 août 2013 17:46
Citation
SpiritLiberty a écrit:
InchaAllah tu es en fin d'Octobre alors, tu as hâte ?
alors moi j'en suis à là :

tayaba : ok
dj : ok
serveuses: ok
déco : ok
photo/caméraman: ok
negafa : ok
Robe pour le civil : ok
RDM/chaussures et autres accessoires : ok
Salle : ok
location voiture : pas encore, pas d'idée !
mon bouquet : j'irais une dizaine de jours avant Evènement pour le commander
pièce montée : à commander 1 semaine avant l'Evènement
faire part: dans 2 semaines au bled inchaAllah
boites à dragées / dragées / boite a gâteaux / gâteaux : dans 2 semaines au bled inchaAllah
alliances : achat dans 15 jrs inchaAllah
appart : tjrs rien !!

Et toi ou en es-tu ?


L'appart je l'ai eu 14 jours avant mon mariageee !!! kHEIR iNCHALLAH bon courage !
2 août 2013 17:49
Tu n'étais pas stressée SBAH767 ?
Wallah on est à deux mois du jour J inchaAllah et je panique un peu quand même, surtout que je n'ai pas le contrôle des recherches d'appart' et qu'il m'assure qu'il a des "pistes". M'ouais ^^

AMINE ma belle, MERCI !!
w
2 août 2013 17:55
bon ça va il te manque pas grd chose !

pour moi :

traiteur : ok
dj : ok
déco : ok
photo/caméraman: ok
Robe pour le civil : ok
RDM/chaussures : ok
Salle : ok
location voiture : à voir avec un de mes cousins ki a une belle voiture
mon bouquet : rien fait
pièce montée : ma soeur s'en charge
faire part: je vais les recevoir demain inchallah
boites à dragées / dragées : ma soeur s'en occupe aussi
boites à gateau je fais pas
negafa : j'en prend pas je me change seule
robe henna et sari ok
robe oranaise : à faire
alliances : à faire
appart : en attente


sinon moi aussi je commence à stresser quand jy pense...
2 août 2013 18:00
C'est pas un peu chaud de se changer toute seule pendant son mariage ? comment tu vas gérer ?
Tu es algérienne ? "robe oranaise" ..

Tu m'as l'air tout aussi organisée que moi, ma foi smiling smiley
s
2 août 2013 18:03
Personnellement le jour du mariage jai pas pris de negafa c ma mere ki ma aider a me changer et sa c bien passer hamdulilah.
Et pr lappart siii on stressait gravee et en faite le premier appart kon avait visiter en avril on avai eu un coup de coeur il nous on fai galerer pr la reponse, on en a visiter dotr entre temps mais aucun cou de coeur ou alor notr dossier passai pas, et subhanallah on a u lappart coup de coeur kon voulai troopp dc fo sdire ke la patience fini par payer Allah controle tout. Inchallah vs allez trouver votre petit nid douillet.

Bon week end les filless!!
2 août 2013 18:07
Hamdoulah sbah767 !! Allah est grand c'est clair, inchaAllah il arrivera cet appart' smiling smiley
Merci de m'avoir rassurée, bon week-end ma belle
2 août 2013 18:53
lmoi c le 28/09 et pareil jai tjrs pas dappart
2 août 2013 19:39
Salem a3likoum les filles ! Je me marie aussi en Octobre 2013!

Salle (tout compris): ok
DJ: ok
Photo/cameraman: ok
Karkabou: ok
Tenues mariées: Ok
RDM: ok
Costume: ok
Boites dragées et boites gateaux: ok
Faire part: ok
Location Voiture: ok
bouquet: a faire
Alliances : ok
Coiffeuse/maquilleuse: ok

porte alliance : a faire
Nekkacha: a faire
Chaussure RDM: à faire
Diademe, parure RDM : a faire
Dragées: à acheter

Et Appartement toujours pas non plus.. sad smiley
Et je ferais sans negafa non plus ! Je compte sur maman soeurette et cousines lol
2 août 2013 19:55
Aucune n'a d 'appart' là mdr, ca viendra InchaAllah smiling smiley

Mymy27, quelle date ? winking smiley
Ca va tu es bien organisée aussi, on arrive presque à bout hamdoulah !
2 août 2013 20:09
Le 11 Octobre in sha Allah !
Oui s'en sort plutot bien la les filles.

Par contre maintenant que pratiquement tout est bouclé, baah je commence a penser a la separation familiale :s et je sent que ca ne va pas etre une étape facile, kheir in sha Allah !
w
2 août 2013 20:54
spiritliberty, ce seront ma mere et mes soeurs qui m'aideront à me changer. une negafa cest hors de prix, et kom je me change ke 3 fois ça vaut pas le cout.
oui je suis algérienne.

pour l'appart on attend encore un peu avant d'aller harceler les differents organismes lol. ms jpense kon va pas tarder. en fait monsieur a deja son appart et son bail sera résilier mi octobre dc on peut pas se permettre de prendre un appart deja maintenant et payer 2 loyers.
2 août 2013 23:42
Moi jai tt misé sur ma robe de mariée, jme suisfais plaisir et jvoulais profiter a fond de mon mariage donc je porte ma RDM tte la soirée, ya juste au moment du hénné ou la je vais mettre ma robe kabyle smiling smiley

jai juste fai une robe pr le vendredi et une pr dimanche
3 août 2013 01:22
Citation
Mymy27 a écrit:
Le 11 Octobre in sha Allah !
Oui s'en sort plutot bien la les filles.

Par contre maintenant que pratiquement tout est bouclé, baah je commence a penser a la separation familiale :s et je sent que ca ne va pas etre une étape facile, kheir in sha Allah !

Ca me fait exactement ça en ce moment, surtout que je suis seule, lui est trop loin et mes parents partis en vacances, je m'imagine livrée a moi même après le mariage lol
3 août 2013 01:28
Citation
wahrania84 a écrit:
spiritliberty, ce seront ma mere et mes soeurs qui m'aideront à me changer. une negafa cest hors de prix, et kom je me change ke 3 fois ça vaut pas le cout.
oui je suis algérienne.

pour l'appart on attend encore un peu avant d'aller harceler les differents organismes lol. ms jpense kon va pas tarder. en fait monsieur a deja son appart et son bail sera résilier mi octobre dc on peut pas se permettre de prendre un appart deja maintenant et payer 2 loyers.

J'avoue que la negafa c'est hyper cher, c'est un bon business ou se lancer d'ailleurs lol
je vais me changer 3 fois + RDM c'est tout et j'en ai pour environ 1000e avec coiffure et maquillage/retouches comprises mais bon voilà quoi ! et je fais faire une robe au Maroc en + cet été inchaAllah.

C'est clair que pour lacher 2 loyers c'est tendu :O
w
3 août 2013 01:47
au fait les filles, pr le dimanche vous vous habillez comment ? pr celles qui retourne à la salle...

sinon la séparation... ben disons ke moi j'ai déjà vécu seule pendant plusieurs années dc ça me fait pas peur, ce qui m'angoisse cest que ma mere va se retrouver vraiment toute seule et ça me fait tellement mal au coeur sad smiley
3 août 2013 02:02
Moi le dimanche c'est départ pour rentrer avec mon mari InchaAllah, je retourne nul part lol
Tu as quel âge wahrania84 ? moi 'ai vécu 3ans seule lors de mes études mais maintenant ca fait 2ans que jsuis qu'avec mes parents tout le temps, ca va me faire trop de peine, jvais pleurer même jcrois !!

Tkt pas pour ta maman, ce qui compte pour elle c'est ton bonheur, si tu es heureuse alors elle le sera !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook