Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee de Novembre ou en etes vous???
D
14 septembre 2010 10:27
Salam alaykoum mes copinettes mariees de novembre,

voila j ouvre ce sujet afin que l on voit ou l on est toute si certaine leurs manques des choses on peut leur donner des idees ect...
Pour ma part le stress monte un peu à peu vraiment j ai hate mais en meme temps je me demande si tt est bon.
J ai reçu mes faire part donc je vais commencer a les donner je me dis 2 mois avant c juste suffisant.
Sinon ben essayage de ma robe tres bientot.
Sinon a ce jour je n est pas de Nekacha et je cherche une qui aurait les déco, vous en connaissez une??

a tres vite
s
14 septembre 2010 22:18
Salam,

On doit pas être nombreuse à se marier en Novembre, faire part + robes+ gâteaux sont en cours .
IL me manque karkabou, photographe/cameraman, je recherche encore..
Merci
D
15 septembre 2010 14:07
Oui, je pense aussi pour le karkabou, c la dakka marrakchia a l Algerienne c sa?
regarde [www.yabiladi.com]
sur cette page il y a une fille qui dist qu elle peut mettre avec un groupe de karkabou donc prends son adresse email et demande lui elle te mettra en contacte, j espere que ca t aidera. biz
s
15 septembre 2010 16:46
Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne tout est bouqué sauf le groupe karkabou, c'est franchement dingue comme même de pas pouvoir trouver un groupe algérien en France à Paris en plus, c'est pas non plus le calvados...mdr...

Et çà me soule vraiment de faire le cortège de la mairie en silence...

Bref, sinon pour le reste j'ai le cameraman, photographe, negafa, voiture de la mariée, dragées, traiteur, salle, déco, faire-parts, maquilleuse-coiffeuse, voila je crois que c'est tout...

Mabrouk à toutes les mariés
D
15 septembre 2010 17:27
Sonia Allah y barek fiK,


je viens de mettre un lien email au dessus peut etre ca va t aider, c clair la mairie en silence ah non c nul donc ne lache pas l affaire, pour ma part j ai la salle+traiteur+la robe+drages+orchestre+dakka marrakchia+la negafa.
I l me manques nekaccha et la voiture, donc si vous avez des plan, merci de me dire,

biz
s
15 septembre 2010 17:47
Diamond-girl,

Pour la voiture essaye de voir avec americaine limousine apparament c pas trop cher.

Au fait tu fais faire où ton bouquet de la mariée ?
D
16 septembre 2010 11:04
Merci Sonia,

alors le bouquet j ai pas encore bien regarder j ai demande a monceau fleur, ouaaaaaaaaaaaaah il m on annonce 80€ car je voulais une chute d orchidee, faut que je regarde un petit fleuriste pas une grande enseigne, et toi?
16 septembre 2010 21:27
coucou les filles
je suis une futur mariée du 13/11/2010
au fait ya deja un post ouvert lol
moi tout est boucler j'ai mon esseyage robe lundi 20 septembre
dimanche 19 septembre essai maquillage coiffure
tout est ok
negaffa salwa 990
traiteur fikri
voiture rolls royce
salle aux tulipes
robe l'empire du mariage modéle l'apogée
decoration salle rose fushia et argent blanc
chaussure ok
takchitate 6 ok
bouquet ok
nekacha ok
D
16 septembre 2010 21:57
Coucou Rizou alala chapeau, tu es ope dis donc, on se marie le meme jour thumbs up.Dis moi Rolls Royce, j en rever mais on ma it 2000 euros ca ma calme directe mais si tu as un plan n hesite pas, je suis ineressee.
Pour ma part essayage de ma robe, samedi modele pronovias, j ai hate de voir.
La je cherche une nekkacha qui a de la deco aussi.J ai pas encore fais mon essayge maquillage coiffure et je commence a envoyer les faire part et en donner que ce week end.
J attends les alliance qui doivent arriver debut octobre, pas encore regarder le fleurs, d ailleurs si tu as une idee de prix .biz
b
16 septembre 2010 22:46
salam Diamond-girl g vue que tu cherché une nekkacha si tu est de l'IDF , g une amie qui fait le henné et qui a toute la déco et maquille et coiffe aussi si sa tintérésse fait le moi savoir je tenvérai en mp son numéro de télephone
16 septembre 2010 23:27
Citation
Diamond-girl a écrit:
Coucou Rizou alala chapeau, tu es ope dis donc, on se marie le meme jour thumbs up.Dis moi Rolls Royce, j en rever mais on ma it 2000 euros ca ma calme directe mais si tu as un plan n hesite pas, je suis ineressee.
Pour ma part essayage de ma robe, samedi modele pronovias, j ai hate de voir.
La je cherche une nekkacha qui a de la deco aussi.J ai pas encore fais mon essayge maquillage coiffure et je commence a envoyer les faire part et en donner que ce week end.
J attends les alliance qui doivent arriver debut octobre, pas encore regarder le fleurs, d ailleurs si tu as une idee de prix .biz[/quote



ouais le meme jour lol je penserai a toi j'ai ma mairie a 15h40
on sait fait plaisir pour la rolls il a payer 1500 euros
les pronovias sont tres belle basaha
moi aussi je vais commencer a distribuer les faires parts
pour les alliances j'ai la mienne une bonne affaire au lieu de 3500 euros il a payer 1500 euros damiani sur place vendome zehma

pour le bouquet 70 euros chez des asiatiques
D
17 septembre 2010 11:28
Merci Rizou ,

bsaha toi aussi, je passe a 14h inchallah que le temps soit avec nous y a rabbi.
Super le prix pour tes alliances moi je les pris chez mauboussin.
Bsaha pour la voiture moi mon budget a bien trop explose donc je vais voir pour une berline ou une limo truc basic. Le prix des bouquet c cher quand mm ils s' embetent pas je crois que je vais me mettre ds le business des mariages ca rapporte loooooool
l
17 septembre 2010 20:07
Salut miss Rizou93 n aurai tu pas oublier ta cameraman photographe???Heu
17 septembre 2010 21:22
Citation
latiti a écrit:
Salut miss Rizou93 n aurai tu pas oublier ta cameraman photographe???Heu

sisi c'est ok pour le photographe cameraman
17 septembre 2010 21:30
Citation
Diamond-girl a écrit:
Merci Rizou ,

bsaha toi aussi, je passe a 14h inchallah que le temps soit avec nous y a rabbi.
Super le prix pour tes alliances moi je les pris chez mauboussin.
Bsaha pour la voiture moi mon budget a bien trop explose donc je vais voir pour une berline ou une limo truc basic. Le prix des bouquet c cher quand mm ils s' embetent pas je crois que je vais me mettre ds le business des mariages ca rapporte loooooool


pourtant j'ai ma voiture c'est une mercedes classe E 350 cdi mais c'est une coupé
oui on va ce lancer dans le buisness mariage on pourra s'acheter des rolls royce lolptdr
k
27 octobre 2010 17:03
Avez vous trouvé votre cameraman ?
L
28 octobre 2010 00:09
Assalâmu'alaykoum les filles !!

Mabrouk déjà a vous toutes, Allahy kamal bel khayr wa 3ala barakat illah!!

Moi je me marie en décembre in châa Allah (je peux me joindre à vous??)

Et par contre pour ma part je n'ai pas grand chose d'ok, ça m'angoisse!!!

J'ai la salle
Groupe d'anashid femme
Coiffeuse maquilleuse pour le henné
Coiffeuse pour le mariage
Tenue + parure pour le henné
4 takchita pour le mariage
Cuisinière (mais pas encore idée du menu, c'est les femmes de ma famille qui se charge de cuisiner)

Je ne pense pas prendre de negafa car j'ai fais coudre mes robes au Bled cet été il me faut juste les parures et ma coiffeuse travaille avec une negafa donc elle sait changer et parer la mariée!
Par contre pour le maquillage du mariage je ne sais pas si je la reprends, il va falloir que je fasse un essai avant parce que je sais qu'elle n'insiste pas trop sur le maquillage, pour un henné ou des fiançailles c'est très bien, mais pour un mariage il faut que ce soit un peu plus sophistiqué!
Donc à voir!
Photographe et cameraman, c'est la famille qui s'en charge également.
Décoration de salle j'ai toujours rien!!!
Voyage de noces on est entrain de regarder les prix et destination..

Mon Dieu je suis perdue!!! je ne sais pas qu'est ce qu'il me faut, mais je sais qu'il me manque beaucouuuuuuuuup de choses!!

Aidez moi !!
C'est que du BONHEUR !
s
28 octobre 2010 11:11
Seilem alikoum a toutes!

Nouvelle sur le forum bien que je vous lis de temps en temps. Pour ma part, je me suis mariée en mai 2010, d'ailleurs, je vends ma robe si ca peut intéresser les futurs mariées.

No stress, tout se passera bien inchallah, on est tte comme ca avant ce qui est normal.
Si vous avez des interrogations n'hesitez pas !
j
29 octobre 2010 13:36
salam

pour ma part je me marie samedi pochain inchallah (06novembre2010)
il faut acheter qq ccessoires de derniere minute, je stress car g dja 10 invites ki m ont confirmes leur abs sur 80 invites c flippant mais bon c le mektoub, c ma hantise ca ke les invites soit absents......................................
D
29 octobre 2010 13:49
Salam,

tu c jasmin moi egalment au debut c t ma hantise et au finale dis toi que le principal c ton futur epoux et vos familles.
Leur reste tanpis comme tu dis.
Je me marie inchallah une semaine apres toi et vraiment je stress, je dors tres mal en faite toujours entrain de verifier les detail, j arrete de bosse la semaine prochaine ca me laissera le temps de souffler un peu et d acheter les dernier details.
Voila y a rabbi inchallah kolchi y douz b kheir inchallah et que l on pofite du moment.
Sinon quelques idees pour le jour j, moi je penser pour la sortie de mairie d acheter des pistolet a bulles qui ne tache pas ca pourrais etre jolie sur les tofs, vous en pensez quoi? lol c un detail futile mais bon j pensé pkoi pas. Pour le Henna je pense juste aller chez mon coiffeur habituelle me faire un brushing bien bouclee avec le caftan et la couronne sa fera jolie et je me fais le maquillage moi meme et vous, vous prenez quelqu un ? la coiffeuse a domicile peut ps venir le vendredi et l autre qui ma coifffer maquiller ma nekkacha en essai elle ma fais ressembler a un clown donc je fais ca moi mm comme je me debrouille ps si mal on verra bien.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook