Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée novembre 2018
n
19 février 2018 20:12
Salam ,

A mon tour Insha Allah pour novembre 2018 si tout ce passe bien Lol , je commence déjà à faire mes partitifs , et fouiner partout pour trouver des bons prestataire , je me mari en IDF dans le 94 dans une salle des Fêtes, je fait pas un grand mariage , juste 250 invitées loool , j'ai déjà acheté ma robes de marié qui était soldé ,donc maintenant je suis à la recherche d'un bon décorateur en IDF on ma parlé de Sam réception que je vois prochainement dans un mariage , je recherche un Traiteur Marocain avec sont équipe de serveur , Je suis à la recherche aussi d'une negafa avec des tenus haute couture , pour l'animation je pense prendre un orchestre marocain on ma conseiller Les marocains de Paris ou Hassan elbidaoui . N'hésitez pas à me conseiller d'autre prestataire du moment je suis preneuse lol

Barakallahoufikoum
d
19 février 2018 20:22
Aleyküm Salem, pour les négaffas tu peut trouver sur Instagram: Jade Création , Zianamounsluxury , sanaa_mariage , azfar_creation !
Voilà kheir In Sha Allah
n
21 février 2018 17:42
Elles sont marocaine ? je vais aller voir merci
Citation
ddouniaa a écrit:
Aleyküm Salem, pour les négaffas tu peut trouver sur Instagram: Jade Création , Zianamounsluxury , sanaa_mariage , azfar_creation !
Voilà kheir In Sha Allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook