Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mars 2011 inchallah a l'aiiiide !!!!svp
l
12 décembre 2010 14:58
salam aleykoum

alors je me marie en mars 2011 en region parisienne incha'Allah, mais j'ai rien preparé encore !!!
j'ai trouver la salle et le traiteur....
je fais un mariage separé avec anachid je suis a la recherche d'un bon groupe qui met l'ambiance une bonne negafa =, cameramane, coiffeur ......
si vous avez des coordonnées n'hesitez pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
12 décembre 2010 15:29
salam lady maroco

voici un msg que j'ai poster sur un autre post precedement
pour le reste je peux pas trop t'aider tous est offert par les menbres de la famille, dsl!
et alf mabrouk

salam

salam les filles

pour celle qui sont en region parisienne y a un bon plan que j'ai trouver pour ma soeur
l'essai coiffure et maquillage sont excellent!

je l'ai trouver sur les petites annonces de yabiladi et serieux pas cher pour les prestation quelle propose je peux vous donner son numéro en mp

il me semble que c'est un ensemble pour les mariée : epilation, coiffure, maquillage ( masoeur a pris le libanais), henna, et encore plein de truc pour 200€.

voili voila


j'espere que j'ai pu vous aider les yabi

salam
l
12 décembre 2010 15:54
salam aleykoum
barakallaho fik jveu bien le numero stp merciiii
n
12 décembre 2010 16:16
salam,

je t'ai mis ca en mp

salam khoutii
F
12 décembre 2010 16:20
salem tou le monde

qui connaitrait une bonne maquilleuse coiffeuse dans le sud a me proposer
f
12 décembre 2010 17:59
salam ma soeur
dabord mille mabrouk
je repond a ton appel au secours...je suis photographe professionnel notre équipe de photographe /cameraman 100% FEMME SPECIALSER DANS LES MARIAGES SEPARES basée sur la région centre avec une majorité de marocains issue du RIFF et je peux te dire que leur mariages sont tous séparés . Donc je travail bcp avec des professionnel du mariage oriental séparés .si t as besoin que je te mets en relatin avec un groupe de anachid je t'enverrai leur numeros . le but c 'est que tous le monde trouve son bonheur .bon courage
salam
l
12 décembre 2010 18:12
salam aleykoum ma soeur !!!
merci beaucoup de venir a mon secours looool
ba je veux bien tes coordonnées si on arrive a etre daccord tu es engagée et pour me mettre en relation avec d'autres professionnel je veu bien aussi barakallaho fikkk
merciiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook