Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son...
O
8 janvier 2007 12:54
VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP
m
8 janvier 2007 13:07
pas sympas la blague!!
y
8 janvier 2007 13:12
mdrrrrrgrinning smiley

elle avé ka fermé sa boucheevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
8 janvier 2007 13:14
mdrrr

Clap

elles sont trop marrantes les femmes modernes grinning smiley grinning smiley





non non ne me frappez pas evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
8 janvier 2007 13:16
L'histoire ne dit pas si son mari veut tjrs convoler en juste noce avec elle...meskina lol
j
8 janvier 2007 13:53
qu'est ce qu'elle est bete cette fille,en tous cas c'est droleClap,maintenant on sait qu'il faut pas rigouler avec ça!No no

donc petit chat,si tu y avais penser,laches l'affaire...No no
8 janvier 2007 13:56
Citation
Oumayma a écrit:
VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP


mdrrrrrgrinning smileyClapClap

wawww, kel cruche cette meufspinning smiley sticking its tongue out

moi, sé clair, ma futur miss, me fait le coup, je lui fais bouffer sa robe de mariéevil

nan mais, m'avoir fait galérer a me préparé Oh , a me mettre sur mon 31Angel

pour a la fin, entendre : nanOh

sé bon a savoir en tout caswinking smiley merchismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 janvier 2007 14:10
Citation
muslima de corse a écrit:

donc petit chat,si tu y avais penser,laches l'affaire...No no

hihiihii


et si je réponds à la fameuse question " eeeeeeeeeeeeeuh je sais pas encooooooore" héhéhé pour créer un ptit suspense grinning smiley grinning smiley


Jpense que mes amis rigoleraient bien, ptetre pas ma famille, et encore moins le PrinceCharmant (quoique.. il a de l'humour mon chiri evil)

je tenterais, pour voir! tant que je ne dis pas NAN de tte façon, ils ne peuvent rien suspendre légalement

(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
8 janvier 2007 16:26
Citation
yabila a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley

elle avé ka fermé sa boucheevil

tu veu dire sa gueule ouéevil
N
8 janvier 2007 21:09
mdrrrrrrrrrrrr trop marrant Clap
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
D
8 janvier 2007 22:26
Salam,

c'est ce qu'on appelle avoir manqué l'occasion de la fermer evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
8 janvier 2007 23:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP


mdrrrrrgrinning smileyClapClap

wawww, kel cruche cette meufspinning smiley sticking its tongue out

moi, sé clair, ma futur miss, me fait le coup, je lui fais bouffer sa robe de mariéevil

nan mais, m'avoir fait galérer a me préparé Oh , a me mettre sur mon 31Angel

pour a la fin, entendre : nanOh

sé bon a savoir en tout caswinking smiley merchismiling smiley


pas grave mon frere!!!


tu t'es jamais demandé à quoi sert les demoiselles d'honneur???evil

















oki je sors...confused smiley
10 janvier 2007 00:07
Citation
Oumayma a écrit:
VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP


C'est bon à savoir, j'aurais totalement pu faire la maline comme elle. Au moins maintenant je suis prévenue.
m
11 janvier 2007 12:19
mdr le truc que tu imagines quand tu délires mais que tu ferais jamais

la femme qui l'a osé, heuuu , c son mari qui a dû tirer la tronche miskin
O
11 janvier 2007 13:11
Imaginez que le jour J avec tout le stress et l'émotion vous n'arriviez ni à dire OUI ni à dire NON !!perplexe

grinning smiley
11 janvier 2007 13:20
Citation
Oumayma a écrit:
Imaginez que le jour J avec tout le stress et l'émotion vous n'arriviez ni à dire OUI ni à dire NON !!perplexe

grinning smiley

Tu hoches la tete lol

Sinon tinkiet pas que la famille dira OUI pour toi lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 janvier 2007 17:35
les autrichiens n'ont pas le sens de l'humour.
l
11 janvier 2007 18:06
LOL OUIAS LA BLAGUUUEEEE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook