Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
r
17 février 2021 11:37
La femme est avec ses enfants car c’est elle qui le demande fin
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
C est la femme qui est plus svt avec ses enfants que l homme, comment une femme peut assumer son rôle de mère sur elle maltraite sa femme et cmt un mari peut etre un vin père sil maltraite sa femme DEVANT ses enfants

Soit cohérent sleeping
Y
17 février 2021 11:40
Mais mdrrrr toi c est un post un nouveau discours pleins de contradictions ptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
La femme est avec ses enfants car c’est elle qui le demande fin
S
17 février 2021 12:17
C'est toi le débilos à l'ouest
H24 sur ce forum.

Des enfants qui voient leur maman malheureuse, humiliée
Frappée par un despote qui leur sert de père vont reproduire
Le schéma mortifère.
Il est beau le modèle de ''bon'' père.



Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu es debile il existe des bons pères et mauvais mari comme des des bons mari et mauvais père , l’exemple que tu nous donnes France Inter , tu es à l’ouest.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 12:25 par JustIce62.
r
17 février 2021 12:41
Espère de malade , activité qu’il existe que des femmes battues , il existe des hommes humiliés chez eux plus que tu le penses
Personne adhère à la violence , mais il existe des problèmes de tout sens
Tu es un suiveur comme un mouton que tu le veuilles ou non , ta réflexion dépend de la télé meilleur outil d’endoctrinement
Citation
JustIce62 a écrit:
C'est toi le débilos à l'ouest
H24 sur ce forum.

Des enfants qui voient leur maman malheureuse, humiliée
Frappée par un despote qui leur sert de père vont reproduire
Le schéma mortifère.
Il est beau le modèle de ''bon'' père.

17 février 2021 14:50
Salam

Eh bien je pense que t'es craintes et doutes sont fondées.

Certes il te bat plus mais bon il reste violent apparemment te menace de te frapper.

Et puis j'ai relu ton ancien post ou il a l'air de dire que c'est la mère qui doit s'occuper seule des enfants donc bon tu sais déjà que tu n'aura pas de soutient.

Pareil quand t'es malade pas de soutien alors bon...

Je n'inciterai personne au divorce mais si tu ne te sens plus bien dans ce mariage et que tu reste juste parce que t'as peur de sauter le pas c'est pas bien, penses à toi en priorité.

En plus vous n'avez pas d'enfant donc fais ton choix. Tu sais parfois vaut mieux se séparer et se sentir bien que de rester dans un mariage qui te rend pas heureuse.

Et surtout ton mari est violent c'est pas rien...
17 février 2021 17:58
Salam

Concrètement maintenant comment il est ?
Quelles sont vos points communs et vos points de divergences.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam à tous

Je suis mariée depuis bientôt 2 ans, il y a bcp de bas, de la violence physique et morale. J’étais parti mais il a tout fait pour qu’on se remette ensemble et depuis un an et demi il n’y a plus eu de violence physique.

Cependant j’ai l’impression d’être malheureuse et de passer à côté de ma vie. Je me sens vide. Je ne sais pas si sheitan me joue des tours mais jai l’impression d’ouvrir les yeux sur ma relation depuis 4 ans dont 2 années de mariage et j’ai l’impression que je ne veux plus de tout ça.

Il y a des moments où mon mari est gentil et affectueux biensur, nous sommes complices. Mais j’ai quand même l’impression de ne pas être sur la même longueur d’onde avec lui.

Ah oui et penser à faire des enfants avec lui me glace le sang j’ai l’impression que je vais vivre un cauchemar et être encore plus malheureuse une fois que j’aurais des enfants avec LUI
S
17 février 2021 18:53
C'est plus fort que toi la divagation.
À quel moment j'ai écrit qu'il n'existait pas d'hommes
humiliés?
Arrête de te victimiser, tu suintes la misogynie.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Espère de malade , activité qu’il existe que des femmes battues , il existe des hommes humiliés chez eux plus que tu le penses
Personne adhère à la violence , mais il existe des problèmes de tout sens
Tu es un suiveur comme un mouton que tu le veuilles ou non , ta réflexion dépend de la télé meilleur outil d’endoctrinement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 18:54 par JustIce62.
r
17 février 2021 19:09
Tu es un malade fin , va faire le féministe ailleurs
Citation
JustIce62 a écrit:
C'est plus fort que toi la divagation.
À quel moment j'ai écrit qu'il n'existait pas d'hommes
humiliés?
Arrête de te victimiser, tu suintes la misogynie.
17 février 2021 19:43
On ne voit pas l’avenir de la même façon
Le but oui on veut avoir des enfants et être des bons musulmans
Mais tout le projet de vie est différent
L’éducation des enfants on ne voit pas les choses de la même façon en gros ce sera que moi qui va tout faire en plus de bosser
Et puis pour l’instant il n’a pas de travail stable c’est que au black et moi j’en ai marre de ça
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Concrètement maintenant comment il est ?
Quelles sont vos points communs et vos points de divergences.
17 février 2021 19:48
Je me laisse encore du temps mais c’est vrai qu’il va falloir prendre une décision

Le pire c’est quand je m’imagine la vie que je pourrais avoir sans lui je m’en veux au final

Je n’ai pas du tout confiance en moi alors je n’arrive pas à prendre de décision j’ai beaucoup de doute et j’ai toujours peur de tomber sur pire
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Eh bien je pense que t'es craintes et doutes sont fondées.

Certes il te bat plus mais bon il reste violent apparemment te menace de te frapper.

Et puis j'ai relu ton ancien post ou il a l'air de dire que c'est la mère qui doit s'occuper seule des enfants donc bon tu sais déjà que tu n'aura pas de soutient.

Pareil quand t'es malade pas de soutien alors bon...

Je n'inciterai personne au divorce mais si tu ne te sens plus bien dans ce mariage et que tu reste juste parce que t'as peur de sauter le pas c'est pas bien, penses à toi en priorité.

En plus vous n'avez pas d'enfant donc fais ton choix. Tu sais parfois vaut mieux se séparer et se sentir bien que de rester dans un mariage qui te rend pas heureuse.

Et surtout ton mari est violent c'est pas rien...
17 février 2021 20:10
T’es malheureuse et tu passes à côté de ta vie... ce n’est pas qu’une impression. A toi de voir si tu y mets un terme ou pas.
17 février 2021 20:16
Vous avez un programme pour apprendre l'Islam en commun ?
Normalement, si le dine est au centre du le couple, ça donne pas mal de point coummun sur la vision des choses, notamment au niveau de l'éducation.

Essaie de regarder des conférences, des prêches et des séminaires ensemble, une même base de connaissance peut aboutir aux même décisions, إن شاء الله

Tiens une playlist sur le mariage autour de l'Islam dont l'éducation des enfants :
[youtube.com]

(Et c'est l'homme qui travaille en Islam, normalement c'est dans les conférences que je t'ai passé ^^)

Pour le travail de ton mari, aide le et conseille le comme tu peux et multiplie les actes par lesquels Allah donne la subsistance.

Les clés de la subsistance :
[www.3ilmchar3i.net]

Les bienfaits de l'istighfar :
[m.facebook.com]

Qu'Allah vous facilite.
Citation
Ninou5457 a écrit:
On ne voit pas l’avenir de la même façon
Le but oui on veut avoir des enfants et être des bons musulmans
Mais tout le projet de vie est différent
L’éducation des enfants on ne voit pas les choses de la même façon en gros ce sera que moi qui va tout faire en plus de bosser
Et puis pour l’instant il n’a pas de travail stable c’est que au black et moi j’en ai marre de ça
17 février 2021 20:50
Tu sais tu dois penser à toi si tu pense que tu serais mieux sans lui eh bien c'est comme ça c'est aussi sa faute les actes ont des conséquences.

Tu travailles ? Tu es indépendante financièrement ? Si jamais vous vous séparez tu vivrais ou ?


Citation
Ninou5457 a écrit:
Je me laisse encore du temps mais c’est vrai qu’il va falloir prendre une décision

Le pire c’est quand je m’imagine la vie que je pourrais avoir sans lui je m’en veux au final

Je n’ai pas du tout confiance en moi alors je n’arrive pas à prendre de décision j’ai beaucoup de doute et j’ai toujours peur de tomber sur pire
18 février 2021 19:03
T'aurais pu même le fréquenté pendant 10 ans sa aurait rien changer .
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam à tous

Je suis mariée depuis bientôt 2 ans, il y a bcp de bas, de la violence physique et morale. J’étais parti mais il a tout fait pour qu’on se remette ensemble et depuis un an et demi il n’y a plus eu de violence physique.

Cependant j’ai l’impression d’être malheureuse et de passer à côté de ma vie. Je me sens vide. Je ne sais pas si sheitan me joue des tours mais jai l’impression d’ouvrir les yeux sur ma relation depuis 4 ans dont 2 années de mariage et j’ai l’impression que je ne veux plus de tout ça.

Il y a des moments où mon mari est gentil et affectueux biensur, nous sommes complices. Mais j’ai quand même l’impression de ne pas être sur la même longueur d’onde avec lui.

Ah oui et penser à faire des enfants avec lui me glace le sang j’ai l’impression que je vais vivre un cauchemar et être encore plus malheureuse une fois que j’aurais des enfants avec LUI
18 février 2021 19:51
Oui c’est sûr mais bon on dirait que j’aime bien rêver et espérer
Citation
Nano04 a écrit:
T'aurais pu même le fréquenté pendant 10 ans sa aurait rien changer .
20 février 2021 07:49
Cet homme te tire vers le bas..tu as fait une erreur il faut en tirer les conséquences.
Surtout evite de tomber enceinte..
Citation
Ninou5457 a écrit:
Oui c’est sûr mais bon on dirait que j’aime bien rêver et espérer
I
20 février 2021 15:21
il faut prendre une décision !!!! si tu es malheureuse avec lui ça ne sert à rien de continuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook