Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
p
11 juillet 2020 00:39
Salem

Tu devrais en parler avec lui.
Si rien ne change parles en a ta maman et ta sœur, la famille de est là pour te soutenir.
Être mariée ne veut pas dire être heureuse, ça se saurait.

Courage a toi.
Citation
sasa-sarah a écrit:
il a 25 ans et oui il travaille ces lui qui paye les factures, je pense que je vais avoir une discussion avec lui soit il change soit je part de la maison
L
11 juillet 2020 01:31
Franchement fuit si seulement je pourrais retrouvé mes 20 ans j’aurais tout changer tu dit tu l’aime trop mais lui a pas l’air de t’aimer beaucoup franchement fuis vite vite vite et ne te retourne jamais
r
11 juillet 2020 03:07
Tu te rends compte de ce que tu dis .avant le divorce , il faut réunir les parents , des hommes de chaque famille et exposer le soucis
Tu vis avec eux ,tu es à l’intérieur de leur maison ,tu es jeune encore ça se voit
B
11 juillet 2020 03:29
Aleykoum Salam ma sœur ne désespére pas sois forte. Divorce ne reste pas malheureuse comme ça qu'allah te facilite amin cette dure épreuve mais vraiment divorce il te frappe et t'insulte c'est choquant c'est trop méchant
11 juillet 2020 04:37
Tu as demandé son autorisation ? N-eme erreur!
Reprends tes études si tu le souhaites. S’il te quitte pour si peu de chose, c’est qu’il n’est pas le bon...
Celui qui t’aime veut que t’avances et que tu t’épanouis. Celui qui décide à ta place par principe n’est qu’un boulet pétri d’égoïsme...
Citation
sasa-sarah a écrit:
Je voulais aller à la fac mais il n’a pas accepté
h
11 juillet 2020 13:12
Alors fil, sans regarder en arriere
Citation
sasa-sarah a écrit:
Oui j’ai mon bac
11 juillet 2020 13:53
Salut,

"si t musulmane ton comportement c'est une HONTE"

Peut être qu'au lieu de la juger il serait plus intelligent d'essayer de comprendre ce qui pousse une femme victime de maltraitance à dire qu'elle continue d'aimer son bourreau.

Si elle pense qu'elle a de l'amour pour cet homme, ce n'est pas parce qu'elle est idiote et elle n'a pas à en avoir honte. Elle n'a non plus pas besoin de critiques humiliantes concernant sa pratique de l'islam.

Lorsque je lis de tels commentaire, je me dis qu' il est encore pas prêt d'arriver le temps où on comprendra que lorsqu'une femme se fait taper dessus, ce n'est certainement pas de sa faute, qu'elle est bel et bien victime et non coupable. Et que si elle reste, c'est parce qu'elle est dans une situation d'emprise qui rend le départ extrêmement compliqué .
Citation
Lady A a écrit:
Tu te fous de la gueule du monde? Non mais faut se réveiller à un moment donné, si t musulmane ton comportement c'est une HONTE. On ne peut pas aimer un ingrat pareil à moins d'être idiote. Désolée pour mes mots crus et blessant mais c'est grave quand même de penser comme ça reveille toi pour l'amour de Dieu
11 juillet 2020 14:46
Tu es toute jeune
Surtout fait attention a ne pas tomber enceinte
Parles en a ta famille
Sincèrement il parle avec d autres femmes, te frappe, t insulte et tu pleur seulement??? Mais réagit au non de quoi accepte tu cela???
Rentre chez tes parents et laisse le dans son coin
P
11 juillet 2020 15:49
Ton "amour" te perdra, voir pire te tuera, ce que je ne te souhaite pas bien sûr.
Tu es jeune, pas sûre de toi, et en plus avec un mari qui te fait sentir que tu ne vaux rien, tu t es accrochée à ce pseudo amour qui n en n est pas finalement. On n aime pas quelqu un qui nous fait et nous veut du mal. C est impossible. Dans quelques années, avec plus d assurance et d expérience tu regretteras amèrement tes choix, mais tu auras perdu des années de ta vie, tu seras marquée psychologiquement et même physiquement, et tu auras peut être gâché la vie de jeunes enfants qui n ont rien demandé, et là je te le dis ce sera beaucoup beaucoup plus compliqué et les années perdues ne se rattrapent pas.
Réveille toi maintenant tant qu il est encore temps pour toi, car le travail a déjà commencé. Dis STOP !

Conseil de grande soeur...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/20 15:51 par Pata.
M
12 juillet 2020 10:55
Ben si tu l aime trop continue a etre sa serpillere et investi dans des anti douleurs.,,,
A un moment donne faut arreter les conneries, on peut pas te sauver de toi meme....
Je sais pas comment vous faites pour trouver des ksos pareil...
12 juillet 2020 15:24
Et tu aimes ça ?
Citation
sasa-sarah a écrit:
Je voulais aller à la fac mais il n’a pas accepté
s
12 juillet 2020 17:42
Depuis hier monsieur fait que me chouchouté et sa me fait encore plus craqué tout se que je voulais pas , j’ai envie d’avoir une discussion avec lui sur notre vie je vous jure mes sœurs comme par hasard quand je voulais m’opposer à lui il change de comportement donc je me dit la discussion ne sera pas pour maintenant je sais je suis naïve
12 juillet 2020 17:45
Il a du sentir que tu voulais lui parler ou que tu ne tolererais plus cette situation.

Il sent le vent tourner donc il change mais est ce que ça va durer ?
Citation
sasa-sarah a écrit:
Depuis hier monsieur fait que me chouchouté et sa me fait encore plus craqué tout se que je voulais pas , j’ai envie d’avoir une discussion avec lui sur notre vie je vous jure mes sœurs comme par hasard quand je voulais m’opposer à lui il change de comportement donc je me dit la discussion ne sera pas pour maintenant je sais je suis naïve
12 juillet 2020 20:15
Il a sûrement senti que t'en pouvais plus il fait en sorte que tu ne partes pas il te manipule
Citation
sasa-sarah a écrit:
Depuis hier monsieur fait que me chouchouté et sa me fait encore plus craqué tout se que je voulais pas , j’ai envie d’avoir une discussion avec lui sur notre vie je vous jure mes sœurs comme par hasard quand je voulais m’opposer à lui il change de comportement donc je me dit la discussion ne sera pas pour maintenant je sais je suis naïve
^
^$#
12 juillet 2020 22:44
Et tu te laisses appâter ?
Combien de temps va durer ton répit jusqu'à sa crise ?
C'était assez prévisible parce que quand une femme maltraitée et violentée répond " mais je l aime trop ". Elle y retourne, elle se laisse manipuler elle veut y croire mais bon on connaît la suite en général.
Tu atteindras tes propres limites un jour ou l autre mais tu regretteras de n être pas partie avant.
Mais personne ne pourra te sortir de ton cercle vicieux. A part toi.

En tout cas pitié ne fais pas d enfant. Y a assez d enfants malheureux et dommages collatérals suite aux mauvaises décisions et mauvais comportements des adultes.
Bon courage

Citation
sasa-sarah a écrit:
Depuis hier monsieur fait que me chouchouté et sa me fait encore plus craqué tout se que je voulais pas , j’ai envie d’avoir une discussion avec lui sur notre vie je vous jure mes sœurs comme par hasard quand je voulais m’opposer à lui il change de comportement donc je me dit la discussion ne sera pas pour maintenant je sais je suis naïve
s
13 juillet 2020 16:56
Bonjour,

Pourquoi l'aimes tu ?

Une chose est certaine tu as le droit au bonheur, le droit d'avoir un époux qui te comble de joie.

Le bonheur est entré tes mains, choisis, tu veux être heureuse? Épanouie? Te réveiller chaque jour le sourire aux lèvres ?

Eh bien tu peux! Pour cela c'est simple, hop tu retournes auprès de ta mère, tu effaces son numéro, Coupe les prélèvements sur ton compte des factures que tu paies etc

Hop tu vas trouver l'amour, le vrai mais pour cela il faut partir pas le choix!
Citation
sasa-sarah a écrit:
Je pense au divorce mais je l’aime beaucoup trop
15 juillet 2020 10:31
voila se que dit islam sur le respect dans le couple

islam et le couple
a
3 mars 2021 13:46
Awiiiiliiiii khti divorces et va refaire ta vie tu es encore jeuuuuuuuuuuune reprend les études cherches un travail et surtout ne fait pas attention à ce que les autres vont dire de toi !
3 mars 2021 14:26
Paix sur vous,

Si vous vous sentez malheureuse, divorcez.

Dieu veut que vous soyez heureuse.

En plus vous êtes assez jeune.

Que Dieu vous bénisse.
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem mes sœurs et frères

J’avais déjà posté il y’a quelques mois mais j’ai toujours besoin de parlé vu que je n’est personne , j’en vous r’appel j’ai 20 ans je suis mariée depuis 1 ans et je suis vraiment malheureuse. Je ne travaille pas je passe mes journées à la maison mon mari je m’aide pas du tout il ne fou rien à la maison et en plus de sa monsieur parle avec beaucoup de femme j’ai découvert des conversations sur son téléphone et après avoir hésité je lui en et parler il m’a dit ces juste pour passé le temps, j’ai le cœur brisé il me parle mal , m’insulte, me frappe j’essaye de lui parlé calmement quand on se dispute je n’en peux plus je suis à bout je suis actuellement entrain de pleurer parfois je pense même mettre fin à mes jours tellement j’en n’est marre de ma vie, j’ai juste ma mère et ma sœur mais je ne leurs raconte pas mes souffrance je fait semblant d’être heureuse. Je ne sais plus quoi faire .
S
3 mars 2021 19:13
Reprend les études et choisi un diplôme avec débouchés rassurant. 20 ans t'es un bébé. A ton âge tu dois être à la fac, sortir avec les amis et vivre la plus belle période de ta jeunesse, prépare ton avenir quand t'auras ta carrière tu choisira un homme à la hauteur de ton niveau.
C'est maintenant que tu trace ton avenir donc ne le détruit pas. L'amour ne vas pas durer tu vas voir. Une fois tu sors de ce cauchemar tu te rendra compte de l'enfer que tu vivais.
Divorce sinon tu regrettera à 24 ans et ce sera beaucoup plus dur et les années perdues de ta vie ne reviendront jamais.
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook