Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais seule
s
19 janvier 2020 17:24
je dit que je l’aime tellement car depuis que j’ai 17 ans je suis avec lui y’a des sentiments , le cœur sa se contrôle pas ...
J’ai envie de lui en parle mais j’ai peur .... OUI je suis faible face à lui
19 janvier 2020 17:55
Donc tu va le laisser te pourrir la vie parce que tu l'aimes
Et ta dignité t'en fais quoi??
J'peux comprendre que ce soit dure mais on gâche pas sa vie pour un homme ou pour une femme
Si ce serait lui qui aurait découvert des messages dans ton téléphone crois moi il t'aurais dégagé sur le champ
Ta aucune raison d'avoir peur de lui c'est lui le fautif
Citation
sasa-sarah a écrit:
je dit que je l’aime tellement car depuis que j’ai 17 ans je suis avec lui y’a des sentiments , le cœur sa se contrôle pas ...
J’ai envie de lui en parle mais j’ai peur .... OUI je suis faible face à lui
F
19 janvier 2020 18:54
Tu as peur de quoi?

Il manquerait plus qu'il soit violent...
Citation
sasa-sarah a écrit:
je dit que je l’aime tellement car depuis que j’ai 17 ans je suis avec lui y’a des sentiments , le cœur sa se contrôle pas ...
J’ai envie de lui en parle mais j’ai peur .... OUI je suis faible face à lui
F
19 janvier 2020 18:57
J'ai vu que tu as supprime le post...

Oui je comprends que certains commentaires t'aient fait mal, mais comme la posteuse ici, l'amour vs rend aveugle.

Certains hommes savent bien embrouiller leur femme au point de leur faire accepter l'inacceptable...
Citation
salamso a écrit:
Salam alikoum parle lui en ou il arrête ou arrete toi... je comprend ta peine mais tu es jeune encore faut qu il assume et fasse un choix... au besoin viens en mp car g posté un message aussi et ya bcp de gens qui critiquent te blessent encore plus au lieu d aider a voir un peu plus clair car la seule qui sait ce que tu ressent c'est toi-même ! Donc prend le taureau par les cornes parle lui en et demande lui de stopper tout ca...
s
19 janvier 2020 19:22
@Flilissa : J'ai supprimé mon post car je chercher des reponses pas des jugements ou critiquent... avant de repondre faut essayer de regarder le contexte, la situation actuelle... ca ne sert a rien de faire des reponses qui blessent avec des choses auquelles ont a deja penser nous même... je penser que ct un forum d entraide avec des reponses remplit de sagesse et religieux mais non... si on pouvais claquer des doigts et partir comme notre tête nous le suggère on serait parti en courant malheureusement c pas si simple... j aurais penser comme vous aussi avant mais qd on est dedans je peut te dire que tu le voit différemment.. kheir inshaAllah
F
19 janvier 2020 19:37
Je te confirme que si tu cherches de la sagesse ici, tu ne va pas en trouver beaucoup malheuresement.

La plupart des yabis sont celibataires, ils ne pourraient pas te comprendre.

Les gens ne sont pas mechants mais pas a ta place...

En tout cas saches que ta situation m'a attristee. Et si tu me permets je vai faire 1 remarque : + j'y pense + je me dis qu'il y a eu premeditation de la part de ton mari.
Si tu n'avais pas griller les conversations et les photos, ca aurait pu durer des annees et des annees son manege.

Maintenant c'est a toi de choisir si tu acceptes de le partager ou pas.
Allah y 'awnek.
Citation
salamso a écrit:
@Flilissa : J'ai supprimé mon post car je chercher des reponses pas des jugements ou critiquent... avant de repondre faut essayer de regarder le contexte, la situation actuelle... ca ne sert a rien de faire des reponses qui blessent avec des choses auquelles ont a deja penser nous même... je penser que ct un forum d entraide avec des reponses remplit de sagesse et religieux mais non... si on pouvais claquer des doigts et partir comme notre tête nous le suggère on serait parti en courant malheureusement c pas si simple... j aurais penser comme vous aussi avant mais qd on est dedans je peut te dire que tu le voit différemment.. kheir inshaAllah
L
26 janvier 2020 09:39
Selem oukhty c terrible qu'une jeune femme soit delaissé par son homme qu'est ce que cela sera avec 15 ans de plus. Fais tout pour l'attirer avec des petites attentions de belles tenues montre lui qu'il a de la chance d'etre avec toi
27 janvier 2020 06:23
Il a besoin d'être séduit..perplexe
Citation
LeBarbu a écrit:
Selem oukhty c terrible qu'une jeune femme soit delaissé par son homme qu'est ce que cela sera avec 15 ans de plus. Fais tout pour l'attirer avec des petites attentions de belles tenues montre lui qu'il a de la chance d'etre avec toi
E
27 janvier 2020 18:29
encore un qui prend sa femme pour sa "chose"... vous l'aimez sans l'aimer en réalité comment peut-il en être autrement à moins d'être maso. vous êtes jeune et justement les hommes comme lui font en sorte d'épouser qqun sans expérience et qui "n'osera peut-être pas se rebeller"...
supporter ce qu'il vous fait.. après 7 mois de mariage. il vous montre son vrai visage. c'est pas plus mal vous n'avez pas d'enfant. ne faites surtout pas l'erreur d'en avoir.. il vous lierait pour toujours à cet homme...et piur le coup tourner la page serait quasi impossible car il est le genre à vous faire payer vos décisions qui ne vont pas dans son sens... et ça c'est dangereux.
vous dites n'avoir personne à qui parler ??! et vos parents ??! vos copines ! vos soeurs frères... cousins cousines ! on a tous qqun.
il vous isole... il vous manipule et bientôt il vous dira que ces femmes ne comptent pas pour lui que vous êtes la seule... et patatipatata... ou alors il niera au départ vous faisant passer pour folle...
ce jeu est extrêmement dangereux et malsain. vous vous respectez certainement puisque vous vous posez heureusement des questions. la situation n'est pas saine. je vous rassure vous êtes tout à fait normal et avez le droit au bonheur. de toute évidence ça ne sera pas avec lui
N
27 janvier 2020 21:04
Bien le courage. Vraiment y en a ils se marient juste pour le statut c'est pas possible !
A
8 février 2020 11:17
Ton mari est un pervers narcissique souvent tout ce qu’il t’interdit de faire c’est parce qu’il sait que lui il est capable de faire ça en gros il est capable de faire toutes les crasses derrière ton dos et que pour se protéger lui il t’interdiT pleins de choses comme ca aucun débordement !Pour lui tu es en sa possession et c’est comme ça tu pourras lire sur Internet des articles sur les hommes pervers narcissique bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook